Crazy_Soldiers
18 Jan 2006, 17:50
2mega chez Alice (ancien Tiscali)
Gamoul
18 Jan 2006, 17:57
Elle est mignonne hein
atarxerxes
18 Jan 2006, 18:06
CITATION(Aurel @ 18 Jan 2006, 11:43)
je suis passé en m chez wanadoo. Les stats ce soir

m c'est quoi? 0 méga?
DeviSor
18 Jan 2006, 19:17
CITATION(Gamoul @ 18 Jan 2006, 17:57)
Elle est mignonne hein

Non.
J'ai ma raaaanondedioudebordeldemerdedechier de freebox
à la con qui déconne à plein tube en ce momment ,j'ai des
déconnexions sauvages à des heures presque fixe
vers 11H-11h30 et vers 23h-23h30 et ce de maniére cyclique
1semaines sur 3 environs?!?!?!?!?Soit toute les 12h.
Et vous?
atarxerxes
10 Feb 2006, 15:01
Pas eu une déconnexion visible depuis plusieurs mois, d'ailleurs ça fait quelques semaines que je dois rebooter la freebox pour la mettre-à-jour mais je n'y pense jamais.
Pour le reboot c'est bien 3 débranchement et branchement
rapide de suite,non?
atarxerxes
10 Feb 2006, 15:46
Reboot complet sur réglages usines c'est 5 je crois mais pour mettre-à-jour simplement c'est juste débrancher-rebrancher
Trois ou quatre, je ne sais plus, mais tu dois attendre le chenillard pour redébrancher.
Si le reset est ok, tu dois voir le chargement de l'update du firmware (---- qui monte et descend). Si tu ne vois pas cette étape, c'est que le reset n'est pas fait.
Pour tes déconnexions, as-tu modifié quelque chose récemment? J'avais les même symptômes que toi quand j'étais passé au max, depuis que je suis revenu en 2048, presque plus de déconnexions. Par contre, le bridage des ports, j'en peux plus, je risque de les quitter très prochainement si ça ne s'arrange pas.
oki je vais tenter un reboot usine si la maj me fais
toujours le même cirque
atarxerxes
10 Feb 2006, 15:51
Le "bridage" des ports ne concernent que les non dégroupés.
Tu peux avoir eu des problèmes lors du téléchargement de la mise-à-jour Tecka, ça m'était arrivé une fois il y a environ un an. En le remettant en réglages usines ça le forcera à retélécharger la màj.
Neomac
15 Feb 2006, 18:14
Voilà : je suis passé en connexion Max de chez Wanadoo ce mois-ci !!!
Bon, avec mon 512k power, ça fait du changement au niveau des pings et de l'affichage
En pratique, j'ai une connexion 7,5 fois plus rapide
Que du bonheur : me manque plus que de reprendre les trains avec les jeux et le Mac qui va bien (CoD 2 et un Mac Intel mais je sais pas encore lequel ...).
Gamoul
15 Feb 2006, 18:49
Que du bonheur, sauf le fait d'être chez wanadoo
Et pourtant, à parcourir les forums freeks et aduf, on constate le nombre de freenautes non dégroupés qui passent chez wanamou (bridage des ports, débits ridicules) et en sont pleinement satisfaits, mis à part les 13 euros de plus par moi

Moi aussi, je commence à y penser sérieusement, à moins que les départs massifs de chez free permettent d'améliorer la situation de ceux qui restent

Départs massifs au point que free n'a même plus les moyens d'accuser réception des recommandés de résiliation

En tout cas, chez moi, le ftp plafonne à 0,5 ko/s (pour une ligne 2048) sur les serveurs autres que celui de free et ceux ne supportant pas le sftp. C'est vraiment pénible, il faut presque 30 minutes pour rapatrier un cfg du serveur cod ou uo et le renvoyer une fois modifiée...
Gamoul
16 Feb 2006, 12:14
Mais il n'y a pas que free ou wanadoo, il y a cegetel, qui propose souvent le dégroupage la ou les autres ne le font pas, qui n'est pas cher, et qui est fiable.
DeviSor
8 Apr 2006, 12:51
Bon, le grand moment pour moi est arrivé

On a reçu les identifiants pour Club-Internet ("Jusqu'a 24 megas", 2 megas chez moi j'crois) donc j'installerai ça avec mon paternel d'ici demain je pense.
Modem Netgear DG834G...
Ça va être le pied
Et bien moi pour l'instant, je suis encore chez free, le bridage a été levé donc les accès ftp fonctionnent, mais les débits font le yoyo toute la journée, et les utilisateurs de la mule se plaignent (moi, je m'en fous

)
Enfin, encore hier soir et ce matin, aucun accès google et les serveurs US de CoD étaient inaccessibles ou déconnectés très souvent, pas cool.
Donc je reste encore un peu pour voir si ça s'arrange
enfin, sinon ce sera wanadoo qui est forcément le seul à maîtriser les non-dégroupés...
En tout cas, je suis très heureux pour toi Devisor, je sens que tu vas passer encore plus de temps derrière ton mac

Le bot n'a qu'à bien se tenir
Moi je suis en belgique chez belgacom
Je viens d'avoir du 1,5 Mo chez mamadoo en remplacement du 512... Et ca me coute 10€ de moins cette montée en puissance...
Dans 3 mois on verra pour prendre l'adsl max pour avoir un meilleur débit en montant (ce qui m'interesse le plus).....
le max t'as des meilleurs débits, mais je trouve ca légerement moins stable et moins bon niveau ping
Tout dépend de la distance entre chez vous et le NRA.
Cyber/RR
9 Apr 2006, 20:30
Hop ça fait environ deux semaines que je suis passé de 600kbits/s à 2Mbits/s avec Bluewin en Suisse. Je suis déjà content, mais avec le prix qu'on paie par rapport à la France on devrait aussi avoir le droit au téléphone et à la télévision
DeviSor
13 Apr 2006, 17:45
Ça y est, c'est activé hihi !
Finalement, j'ai entre du 512 et du 1 megas, soit en gros 800 kbps.
Après le 56ko, moi ça me va

Donc je chope CoD et je suis bientôt a vous, amis codeurs
Gamoul
13 Apr 2006, 18:02
Cool. Ca marche alors pour UO ?
CITATION(DeviSor @ 13 Apr 2006, 18:45)
Ça y est, c'est activé hihi !
Finalement, j'ai entre du 512 et du 1 megas, soit en gros 800 kbps.
Après le 56ko, moi ça me va

Donc je chope CoD et je suis bientôt a vous, amis codeurs

Excellente nouvelle DeviSor

Que de recrues en ce moment
CantKillemAll
14 Apr 2006, 07:46
Ouaip, on va bientôt pouvoir faire du BAS les doigts dans le nez
Je déménage fin juin et j'arrive dans une zone en non
dégroupé total.Je suis chez free pour l'instant,quel serait
le mieux pour ma pomme
atarxerxes
14 Apr 2006, 09:09
Si tu es proche du DSLAM, n'importe lequel je pense (Alice, Free, 9Cegetel, à toi de choisir le moins cher (peut-être Free a une offre spéciale déménagement?)), si tu es loin du DSLAM ça marchera pas tip top a priori donc si tu prends Wanadoo/FT tu paieras plus cher mais ça sera peut-être moins sujet à perte de désynchro et autres (au moins tu auras quelqu'un sur qui gueuler/taper en allant dans une boutique FT).
fre2x3
14 Apr 2006, 15:23
Ce que tu peux faire Tecka, pour savoir à quoi tu auras droit une fois installé,
cherche sur les
PagesBlanches une numéro de téléphone voisin de ta future baraque,
dans la même rue, et regarde ce que ça donne chez
DegroupTest.com puis chez les différents FAI.
atarxerxes
28 May 2007, 08:45
Des offres satellites presque
abordables (mais sans doute pas adaptées à du jeu à ping bas).
sky blazer
28 May 2007, 08:48
Qui a franchement la prétention d'utiliser par obligation de la connexion satellite ?
atarxerxes
28 May 2007, 08:55
Qui a franchement la prétention d'utiliser par obligation de la connexion satellite ?
Ben ceux qui n'ont accès qu'à du 56k autrement
Ben ceux qui n'ont accès qu'à du 56k autrement

Attendons le wimax
atarxerxes
28 May 2007, 09:46
Oui attendons le wimax, le G5 3GHz, et la télé Full HD 16/9 majoritaire
Non mais c'est sûr que si on n'a pas besoin d'une connexion satellite autant ne pas en prendre, la news de macbi servait surtout à faire remarquer qu'en quelques années le prix de la connexion satellite a du être divisé par 10 environ
Suivant où t'as besoin du net, c'est toujours moins cher que de tirer une ligne
imotep
29 Jun 2007, 14:18
juste une question,
comment je peux savoir ma connexion (pas taper)
voila les parametres annoncé par belgacom: c'est adsl "go" mais il y a la fleche hein
4Mbps. C'est comme le porc salut, c'est écrit dessus.
Invité_imotep_*
29 Jun 2007, 14:26
et sinon 4mega ca vaut quoi?
rien/truc de noobs

/ ca-va/ un truc digne de la nasa
CITATION
Le débit binaire mesure une vitesse de transfert de données numériques, mesurée en bits par seconde (bit/s,b/s ou bps ). Cette unité a remplacé le baud pour des raisons pratiques. Ses principaux multiples sont :
le kilobit par seconde (symbole kbit/s) équivalent à 1000 bit/s
le megabit par seconde (symbole Mbit/s) équivalent à 1000 kbit/s
4Mbps c'est pas mal comme débit.
rien/truc de noobs

ça dépend de ton utilisation aussi.
Pour jouer c'est suffisant.
Pour télécharger comme un malade c'est juste.
Gamoul
29 Jun 2007, 15:04
4 MBPS ça fait une vitesse mac de download d'environ 500ko/s (théorique) c'est déjà pas mal.
500ko/s (théorique)
C'est toujours la ou est le problème le "théorique".
au final avec 4MBPS annoncé tu te retrouve avec du 3MBPS dans le meilleur des cas
mais c'est le plus souvent diviser par 2
Gamoul
29 Jun 2007, 15:49
Quand j'avais une connexion 5MBPS je montais à 560Ko/s c'est pas mal.
Plus le débit est bas et plus la réalité de rapproche de la théorie.
Thomas
29 Jun 2007, 17:35
48 Mbps soit 6 Mo/s

Merci le réseau de l'école !
en fait ça me sert pas tant que ça, surtout vu le nombre de ports fermés (peux pas jouer en réseau.......

)
Invité_imotep_*
30 Jun 2007, 11:55
rien/truc de noobs

ça dépend de ton utilisation aussi.
Pour jouer c'est suffisant.
Pour télécharger comme un malade c'est juste.
ben normalement, fin d'année je rentre de le clan si j'ai ma nouvelle becane.
Je peux esperer des pings de cb sur ut 2004? le 4mbs c'est comme la freebox?
mici tout le monde
sky blazer
30 Jun 2007, 12:20
Le ping n'a pas de rapport passé un certain débit avec le débit , et non , 4 mbps ce n'est pas comme la freebox ( enfin , je ne sais pas pour les non dégroupés )
CantKillemAll
17 Nov 2007, 20:28

Ca faisait longtemps que j'avais pas fait un petit speedtest :
fre2x3
11 Jan 2008, 23:42
Pas de quoi, je veille
CantKillemAll
12 Jan 2008, 10:02
Dans l'espoir d'avoir la fibre aussi à Landas (Et Cysoing, alors ?)
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.