Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Titre des membres
iClan, le clan Mac > Détente > Le fumoir
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11
#TiPiaKk#
其れなら、私は日本語で書きます。
Dans ce cas, j'écris en japonais.
fre2x3
どうして2回も同じことを書く blink.gif
#TiPiaKk#
なぜなら、誰もはこの文書を読むことが出来ません。
DBSor
Messieurs, il suffit, nous sommes sur un forum francophone busted_cop.gif tongue.gif
#TiPiaKk#
C'est pas moi qui ai commencé, NA !!!
MaxiScope
Comment veux tu faire de la censure quand tu ne comprends pas la langue utilisée cry.gif
#TiPiaKk#
fre2x3 a écrit : "Pourquoi as-tu écris 2 fois la même chose", car j'avais mis la traduction de ma phrase en japonais en type "spoiler", ce à quoi j'ai répondu : "Parce que tout le monde ne pourra pas comprendre cette phrase". Donc il n'y a rien a censuré... happy.gif
Leopal
Pour 404, je propose "Pigeot"...

out.gif
RooKMooT
Sauf qu'il n'est pas encore membre wink.gif
KilloOoYou
Veux être membre nah!! bebe.gif cry.gif
pigeot? Comme Rinault?
Acid
CITATION(404 not found @ 23 Sep 2009, 18:37) *
Veux être membre nah!! bebe.gif cry.gif

Pour etre membre il faut juste montrer de l'interet (Train, Forum, IRC) et un peu de patience.
En fait il y a pas mal d'inscrits qui ne restent que quelques jours et que l'on ne revoit plus.

@+
#TiPiaKk#
et pour d'autre on aurait préféré... hein Louis92 ??? HA HA !!!
fre2x3
monsieur 404 n'existe plus => @
Acid
CITATION(fre2x3 @ 24 Sep 2009, 10:51) *
monsieur 404 n'existe plus => @

Comme quoi c'etait vraiment une erreur teehee.gif
JC Denton
En cherchant des trucs sur le fofo, je me suis rendu compte Iota et Louis 92 avait le même titre : Caliméro, l'un sans accent, l'autre avec.
C'est voulu. Mais maintenant que Louis est l'un des rares a être encore mineur, je propose un "-18ans"
#TiPiaKk#
Impossible de changer son titre !!! Rien ne lui ira mieux que "caliméro" !!! happy.gif
Leopal
Je propose "Miss iClan" pour Selune si elle devient membre; de toute les façons elle est seule en lice pour le titre.
DBSor
Un peu facile, attendons d'en savoir un peu plus sur cette demoiselle pour un titre vraiment sur mesure biggrin.gif
Leoparder
Je veux une preuve de f et pas m sur sa carte d'identité tongue.gif
Gamoul
Elle a commandé CoD4 smile.gif
Leoparder
How do you know !
(je suis méfiant faut croire, détective Leoparder pour vous servir !)
fre2x3
Facebook répondra à vos questions ph34r.gif
DBSor
Je n'ai toujours pas de compte facebook raspberry.gif
olreg
Face quoi ?
out.gif
Leopal




CITATION(fre2x3 @ 5 Jun 2010, 13:22) *
Facebook répondra à vos questions ph34r.gif


Trouvé. biggrin.gif
RooKMooT
FaceBook n'a jamais voulu croire que RooKMooT était mon vrai patronyme... Par contre Rookie Mootie lui a semblé plus réaliste... tongue.gif Tout ça pour surveiller la page du iClan rolleyes.gif
Mais du coup j'ai tout plein de copains avec des noms bizarres.
Pour le titre de la nouvelle venue, il est urgent d'attendre, d'autant que ce sont peut être les prémices d'une féminisation galopante du iClan...
Leopal
Dieu t'entende. tongue.gif
RooKMooT
ou pas... ph34r.gif
JC Denton
Normal que fessebook ait reconnu Rookie Mootie, rookie c'est un "bleu" comme dans Star Wars, mais c'est dans le dico, quant a Mootie ca doit bien vouloir dire un truc en Allemand ou en roumain tongue.gif
RooKMooT
Ouais, mais Rook c'est la tour aux échecs ou le corbeau freux... Alors les critères de choix de fesse bouc... dry.gif
Louis92
Totalement HS
Mais moi qui suis anti-FB
Vidéo
fre2x3
Prochaine victime => @ ph34r.gif
atarxerxes
1000 => Camo-1000 => Camomille ph34r.gif
#TiPiaKk#
ha ha ha !!!

+1 pour "1000" !!!
Tsukama
C'est mignon d'appeler quelqu'un qui s'amuse à tuer autant qu'il peut par un nom de fleur... C'est pas contradictoire au moins teehee.gif
Acid
S'il n'aime pas le lag ou s'il lag vous pouvez essayer

U f* lag

=> Camo uflag
RooKMooT
Puisqu'on en est au capillotracté, on avait le Dr Mouse, on aura aussi un "rat"
camorra
Tsukama
Trop flatteur comme surnom !
Selune
CITATION(Leoparder @ 5 Jun 2010, 11:57) *
Je veux une preuve de f et pas m sur sa carte d'identité tongue.gif


non mais faut pas déconner ! je connais plein de filles qui jouent aux jeux video, faut pas être suspicieux comme ça !
et même qui ont joué à CoD4 j'en ai connues smile.gif

je vois pas pourquoi les jeux seraient réservés aux mecs franchement ça n'a pas de sens...
on doit forcément passer nos journées à nous maquiller et aller faire du shopping selon vous ?
Cedmac
Je propose : Saint Camo (=> Mocassin)

Ou aussi Café Moka (Camo => Moka)
Cedmac
CITATION(Selune @ 21 Jun 2010, 10:18) *
CITATION(Leoparder @ 5 Jun 2010, 11:57) *
Je veux une preuve de f et pas m sur sa carte d'identité tongue.gif


non mais faut pas déconner ! je connais plein de filles qui jouent aux jeux video, faut pas être suspicieux comme ça !
et même qui ont joué à CoD4 j'en ai connues smile.gif

je vois pas pourquoi les jeux seraient réservés aux mecs franchement ça n'a pas de sens...
on doit forcément passer nos journées à nous maquiller et aller faire du shopping selon vous ?

Ne t'inquiète pas selune, Nous avons toujours eu nous même un doute sur la vérilité de Leoparder et sa fameuse "queue de cheval" !!! tongue.gif
Tsukama
Euhhh ça en devient douteux là, je trouve pas de photo pour expliquer ta blague...
RooKMooT
C'est un peu contradictoire ton message Cedmac, et naïvement je croyais qu'elle était olfactive sa mutation à Leoparder ...
out.gif
Louis92
CITATION(Selune @ 21 Jun 2010, 10:18) *
CITATION(Leoparder @ 5 Jun 2010, 11:57) *
Je veux une preuve de f et pas m sur sa carte d'identité tongue.gif


non mais faut pas déconner ! je connais plein de filles qui jouent aux jeux video, faut pas être suspicieux comme ça !
et même qui ont joué à CoD4 j'en ai connues smile.gif

je vois pas pourquoi les jeux seraient réservés aux mecs franchement ça n'a pas de sens...
on doit forcément passer nos journées à nous maquiller et aller faire du shopping selon vous ?

Ne t'inquiètes pas Selune, Léoparder est un grand ronchon qui n'aime pas être perturbé ( tu as pu t'en rendre comte sur Mumble) , mais t'en fais pas il est pas méchant ! tongue.gif
Acid
Pour Selune je propose "Qui c'est ?" rolleyes.gif
fre2x3
"ou l"autre" mais il faut être membre pour y avoir droit wink.gif
#TiPiaKk#
+1 fre2x3, j'adore !!!
Selune
CITATION(fre2x3 @ 21 Jun 2010, 14:36) *
"ou l"autre" mais il faut être membre pour y avoir droit wink.gif


=)
déjà faite ! mais je l'aime bien ;-)
JC Denton
Rho il est nul celui la, presque plus sale que le mien tongue.gif
joe66
On peut tester aussi "de miel" bebe.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.