Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Titre des membres
iClan, le clan Mac > Détente > Le fumoir
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11
Crazy_Soldiers
CITATION(fre2x3 @ 21 Jun 2007, 16:56) *
Bon je rappelle les règles de fonctionnement du titre sous l'avatar :


le titre c'est comme un bouton sur le bord du nez :
tu te réveilles un jour avec et c'est pas beau ça peut même être très moche.
Tu ne peux pas l'enlever parce que ce sera pire. Faut pas y toucher.
Surtout faut éviter d'en parler, ça porte la poisse, ça colle.

Voilà, c'est tout.



c'est marrant que tu dise ça parce que c'est ce qui m'arrive xD putin d'acné
Ogur
Gogogo Roacutane laugh.gif

Sinon, je viens de me rappeler que j'avais planqué mon autoradio dans mon G5...


out.gif
Crazy_Soldiers
apres le reveil, l'auto radio ?? tu as un coffre fort dans ton G5 ou quoi ?


j'aime pas les Stagg
Ogur
CITATION(crazy_soldiers @ 21 Jun 2007, 20:06) *
j'aime pas les Stagg


Un nouveau titre pour crazy? smile.gif Il a de la peine à lire les noms de topics on dirait laugh.gif
Crazy_Soldiers
eeerf :/ je me disais aussi je le trouvais pas xD
Arth
quand vous me connaîtrez mieux vous serez sympa de changer mon titre car Sans Titre ça fait un peu.. bah sans titre quoi dort.png
Gamoul
Chope toi UO qu'on te connaisse un peu mieux tongue.gif
Heimdal50
De l´Arth ou du cochon out.gif
fre2x3
CITATION(Arth @ 4 Jul 2007, 23:42) *
quand vous me connaîtrez mieux vous serez sympa de changer mon titre car Sans Titre ça fait un peu.. bah sans titre quoi dort.png
Sur un autre ton s'il te plaît, insolent ! happy.gif ph34r.gif
Gamoul
Insolent, en voilà un joli titre tongue.gif
fre2x3
CITATION(Gamoul @ 5 Jul 2007, 01:23) *
Insolent, en voilà un joli titre tongue.gif
Il ne le mérite pas. La règle est pourtant simple c'est pour ça qu'il n'aura pas le titre qu'il mérite teehee.gif
Heimdal50
CITATION(Gamoul @ 5 Jul 2007, 00:07) *
Chope toi UO qu'on te connaisse un peu mieux tongue.gif
Il a déjà COD2, c´est déjà bien wink.gif Pour le titre Rocco par rapport à ses activités cinématographiques ? laugh.gif
jbtb
no name c'est cool pour lui je trouve ph34r.gif ph34r.gif
sky blazer
Moi je suggère ( geek inside ) about:blank ( tapez ca dans la barre d'URL pour ceux qui ne comprennent pas )
Heimdal50
Et moi je propose un changement de titre pour skyblazer: Bollocks breaker of the year
C´est très criant de vérité je trouve laugh.gif
Acid
CITATION(fre2x3 @ 5 Jul 2007, 01:25) *
La règle est pourtant simple c'est pour ça qu'il n'aura pas le titre qu'il mérite teehee.gif

Si j'ai bien compris, la regle dit qu'il ne faut pas mettre le titre qu'il merite, mais alors le titre qui est mis respecte cette regle, donc c'est le titre qu'il merite si on accepte cette regle.

J'aime bien ces regles simples.
@+

Le barbier ne rase que les hommes qui ne se rase pas eux memes. Question: le barbier se rase t'il ?
Heimdal50
CITATION(appleseed @ 6 Jul 2007, 22:34) *
Le barbier ne rase que les hommes qui ne se rase pas eux memes. Question: le barbier se rase t'il ?
(Toutes les affirmations entre parenthèses sont fausses) ph34r.gif
Arth
CITATION(appleseed @ 6 Jul 2007, 22:34) *
Le barbier ne rase que les hommes qui ne se rase pas eux memes. Question: le barbier se rase t'il ?


moi je dirais que le barbier est une femme ph34r.gif
Grimaldus
CITATION(Arth @ 6 Jul 2007, 23:28) *
CITATION(appleseed @ 6 Jul 2007, 22:34) *
Le barbier ne rase que les hommes qui ne se rase pas eux memes. Question: le barbier se rase t'il ?


moi je dirais que le barbier est une femme ph34r.gif

le barbier est une femme ! ET alors ? Elle se rase ou non ?
Arth
bah, le barbier se rase s'il est une femme biggrin.gif

Fin du HS peut être happy.gif
JaNt
ça change tout les combien environ un titre ? biggrin.gif
Gamoul
CITATION(JaNt @ 8 Jul 2007, 12:48) *
ça change tout les combien environ un titre ? biggrin.gif


Dans ton cas, à moins que tu te fasses castrer, ça ne changera pas tongue.gif
Heimdal50
CITATION(Gamoul @ 8 Jul 2007, 12:57) *
CITATION(JaNt @ 8 Jul 2007, 12:48) *
ça change tout les combien environ un titre ? biggrin.gif


Dans ton cas, à moins que tu te fasses castrer, ça ne changera pas tongue.gif
C´est pas donné la clinique au Vénézuela ph34r.gif
#TiPiaKk#
CITATION(Heimdal50 @ 8 Jul 2007, 13:01) *
C´est pas donné la clinique au Vénézuela ph34r.gif

c'est pour ça qu'ils viennent en France et finissent au bois de Boulogne ???
Grimaldus
Voila nous avons dans la section wow un recordman des morts en raid en 1 soirée (17 mort en 3h) je voudrez qu'on lui donne le tire de "la mort me va si bien" son pseudo est Nammie est ce possible ?
Tecka
On relance donc un tit pneu le topic pour Chouv et Cant
Chouv<=Dieu par intérim
Cant<=A la recherche du G5 perdu ph34r.gif
Gamoul
Ah non, dans le titre de chouv, il ne faut pas laisser penser qu'il est dieu, même pas intérim !
Heimdal50
CITATION(DBSor @ 21 Jun 2007, 18:13) *
CITATION(fre2x3 @ 21 Jun 2007, 16:56) *
Bon je rappelle les règles de fonctionnement du titre sous l'avatar :

Y'en à pas happy.gif comme je le disais dans l'ancien topic perdu dans les confins du iClan
le titre c'est comme un bouton sur le bord du nez :
tu te réveilles un jour avec et c'est pas beau ça peut même être très moche.
Tu ne peux pas l'enlever parce que ce sera pire. Faut pas y toucher.
Surtout faut éviter d'en parler, ça porte la poisse, ça colle.

Voilà, c'est tout.

Tss tss, un jour béni de changement de version du forum, il était possible de changer soi-même son titre, mais cette possibilité a été vite annulée par les admins qui ne veulent pas partager leurs privilèges. Attention les gars, rappelez-vous juillet 1789 whistling.gif
Tecka, quand tu lis ceci et que je regarde tes propositions- il y a comme (comment dit-on déjà ?) une certaine bien que tenue discrépance happy.gif Pour Chouv: LA légende (j´ai beaucoup entendu parler de lui avant son retour mais bon ce qu´on raconte ce sont des histoires exagérées sur son niveau à UO)

Pour CKEA, c´est plus dur; son titre est aussi sa fonction dans l´association iClan (adhérez ! adhérez ! adhérez !) mais bon vu le nombre de bidules et machins qu´il possède (et nous démontre les possibilités de brancher, croiser, gonfler ceux-ci) je pense à un technicien avec un certain humour appelé R (le remplaçant de Q dans la série des James Bond)
CantKillemAll
Desmond Llewelyn était mon idole biggrin.gif
Tu m'as bien cerné Heimdal, et John Cleese m'a toujours fait marré.

Et sinon, dommage pour toi Tecka, j'ai récupéré mon G5 hier matin (je modifie ma signature en fonction) et il a l'air de bien se porter, même s'il n'est toujours pas aussi silencieux qu'au départ sad.gif
chouv
aaah cool tu vas pouvoir rejouer à UO avec des FPS a gogo et des belles images smile.gif

Pour mon titre je trouve aussi que dieu c'est un trop pour moi, je me contenterais de "demi-dieu", "héro", "Achille", "Woo Bum-Kon", "Da Killing Machine", etc...

laugh.gif
Gamoul
Vu tout ce que tu viens de dire je pense que "Cheater de luxe" serait un très bon titre pour toi dry.gif
DBSor
CITATION(chouv @ 9 Sep 2007, 19:34) *
Pour mon titre je trouve aussi que dieu c'est un trop pour moi, je me contenterais de "demi-dieu", "héro", "Achille", "Woo Bum-Kon", "Da Killing Machine", etc...
Je trouve que "Petit Con" t'allait à merveille hier soir ph34r.gif
#TiPiaKk#
CITATION(DBSor @ 9 Sep 2007, 22:47) *
Je trouve que "Petit Con" t'allait à merveille hier soir ph34r.gif

pourquoi seulement hier soir ???
"salopard de chouv" - copyright Tecka -
DBSor
CITATION(#TiPiaKk# @ 10 Sep 2007, 10:36) *
CITATION(DBSor @ 9 Sep 2007, 22:47) *
Je trouve que "Petit Con" t'allait à merveille hier soir ph34r.gif

pourquoi seulement hier soir ???
"salopard de chouv" - copyright Tecka -

Parce que la veille, c'était plutôt "Gros con" tongue.gif biggrin.gif
chouv
Bon je vois que mes propositions ne font pas l'unanimité, dans le respect de la tradition, je propose de défier tous ceux qui ne sont pas d'accord dans une joute sanguinaire en DM 1vs1 score limite 30 kills choix des armes libre.
boxeur.gif boxeur.gif
fre2x3
Au fait DBSor, maintenant tu dois pouvoir le faire, mettre un titre à la con sous l'avatar d'un membre ph34r.gif
DBSor
CITATION(chouv @ 10 Sep 2007, 11:49) *
Bon je vois que mes propositions ne font pas l'unanimité, dans le respect de la tradition, je propose de défier tous ceux qui ne sont pas d'accord dans une joute sanguinaire en DM 1vs1 score limite 30 kills choix des armes libre.
boxeur.gif boxeur.gif

Fumigène only whistling.gif unsure.gif out.gif

EDIT: pour fre2x3, je vais chercher biggrin.gif
Pyranhaben
CITATION(chouv @ 10 Sep 2007, 11:49) *
Bon je vois que mes propositions ne font pas l'unanimité, dans le respect de la tradition, je propose de défier tous ceux qui ne sont pas d'accord dans une joute sanguinaire en DM 1vs1 score limite 30 kills choix des armes libre.
boxeur.gif boxeur.gif


Tu viens de trouver ton homme mon gaillard. Quand tu veux où tu veux!
Gamoul
Prévenez moi que je viennes entendre les couinages sur TS biggrin.gif

Sinon chouv je te prens quand tu veux sur AIM en rifle only gunsmilie2.gif

J'ai pas la prétention de gagner, mais juste te faire couiner un petit peu tongue.gif
CantKillemAll
Pyran est maso, il donne le bâton pour se faire taper dessus et s'entendre couiner tout seul tongue.gif
Moi aussi je veux écouter ça sur TS laugh.gif
Crazy_Soldiers
nouveau titre pour Skyblazer : Blabla (c'est son nouveau truc quand il Quote … )
chouv
ok les deux moules qui osent me faire cet affront
au debut je voulais attendre de retrouver mon ping de 30 mais ça n'a pas d'importance, on peut meme faire ça ce soir, je commence par Pyranoob pour me chauffer puis j'enchaine avec Ganoob, apres ça je pourrais faire un truc plus intense comme matter un DVD ou faire une sieste

wave.gif boxeur.gif boxeur.gif
CantKillemAll
Quel provocateur !! tongue.gif
Pyranhaben
Lol. Je passe sur TS dès que je rentre, j'ai une opération dîner en ville ce soir (non non rien de romantique, moi chez des amis de ma mère sad.gif).
chouv
Est convoqué pour se prendre une branlée Heimdal50 sur le terrain de ton choix t'as meme le droit de prendre une trailleuse cool.gif

EDIT: Si je perds ce match je m'engage à m'autobaner du forum et du serveur pour 2 semaines
Heimdal50
CITATION(chouv @ 13 Sep 2007, 00:02) *
Est convoqué pour se prendre une branlée Heimdal50 sur le terrain de ton choix t'as meme le droit de prendre une trailleuse cool.gif

EDIT: Si je perds ce match je m'engage à m'autobaner du forum et du serveur pour 2 semaines
Comme punition, je préférerai un changement de titre pour ta pomme (voir les posts de DBSor au-dessus) - Vendredi soir, je suis ton homme - choisis une carte et l´heure, ma carte c´est peaks , le tout en deux manches gagnantes naturellement en DM wink.gif
chouv
ok pour un des titres a DBSor, et si je gagne j'ai le droit à un de mes titres, ce sera "Héros" pour commencer.
Je choisi Brecourt comme carte sniper.gif
Gamoul
Non non non... Si tu gagnes, tu gagnes le droit de ne pas avoir le titre de DB pour l'instant.

Pour mériter "Héro", il faudra que tu battes en duel au tous les autres membres UO, et bien évidemment tu n'auras le droit qu'au flingue et les autres auront l'arme de leur choix.

Un véritable héro c'est quelqu'un qui est capable de se sortir de n'importe quelle situation avec des moyens dérisoire, et non pas un type qui enchaîne moule-shot sur moule-shot. A toi de nous prouver que tu en es un.
Akabane
Et puis un héros est forcément modeste, ça te disqualifie d'office brice.gif
CantKillemAll
C'est la fête, dans ce topic dingue.gif biggrin.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.