Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Titre des membres
iClan, le clan Mac > Détente > Le fumoir
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11
#TiPiaKk#
@fre2x3 : tu as tout à fait raison.
@cedmac : excellent !!!
Crazy_Soldiers
Ah ah ah ah ah ah :'D Voix-Off bien drôle.
benix26
Moi le mien je peux toujours rêver pour qu'il change donc je me plains pas tongue.gif
Bast
J'arrive pas à retrouver l'historique du mien ph34r.gif . Je crois que ca venait de ma manière de jouer à Warcraft 3...
Leoparder
Je souhaite proposer un nouveau titre pour notre tendre et cher Angel. Il mérite clairement le nouveau titre de carton rouge ou banc de touche. Je m'en remets à vous pour la sentence finale.
polo1661
+1
TuniqueBleue
Slt tous, un peu d'explications ???
fre2x3
C'est étonnant que tu ne sois pas au courant de cette histoire de "titre" TuniqueBleue,
toi qui parcours notre forum depuis déjà des lustres ghost.gif
petit retour en arrière :
CITATION(fre2x3 @ 21 Jun 2007, 15:56) *
Bon je rappelle les règles de fonctionnement du titre sous l'avatar :

Y'en à pas happy.gif comme je le disais dans l'ancien topic perdu dans les confins du iClan
le titre c'est comme un bouton sur le bord du nez :
tu te réveilles un jour avec et c'est pas beau ça peut même être très moche.
Tu ne peux pas l'enlever parce que ce sera pire. Faut pas y toucher.
Surtout faut éviter d'en parler, ça porte la poisse, ça colle.

Voilà, c'est tout.
CITATION(DBSor @ 21 Jun 2007, 17:13) *
Tss tss, un jour béni de changement de version du forum, il était possible de changer soi-même son titre, mais cette possibilité a été vite annulée par les admins qui ne veulent pas partager leurs privilèges. Attention les gars, rappelez-vous juillet 1789 whistling.gif
Oh p'tin la vache ! les années passent ... ça sent la grosse mise à jour ph34r.gif
TuniqueBleue
Arf, effectivement je parcours le forum depuis X années mais à cause de ces fameuses années, ma mémoire ne s'en souvient pas innocent.gif
fre2x3
whistling.gif
BingO_o
Ah bordel ...

cry.gif laugh.gif
fre2x3
mais j'ai vu des trucs passer biggrin.gif
BingO_o
wave.gif wave.gif

Magnifique
Efaya
Je sentais bien que c'était pour moi, j'ai du chercher ce que c'était que cette histoire de titre... Je vois je vois...
Akabane
Celui là il est taylor made comme on dit whistling.gif
fre2x3
CITATION(Akabane @ 13 Sep 2022, 10:15) *
CITATION(RooKMooT @ 12 Sep 2022, 21:45) *
transfuge du clan des adeptes de la génuflexion


J'ai peur que ce soit un peu long comme titre mais ce serait beau. (Au passage, j'ai vu que l'intéressé n'est pas membre, ça pourrait s'envisager non?)

votre voeux est exhaussé Maître Président ! zen.gif
Akabane
J'ai tenté la version longue quand même, c'est pas bien plus long que le titre d'Efaya:D
RooKMooT
Je suis désolé pour le membre sus évoqué... blush.gif
Tcherenkov
Merci pour se titre biggrin.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.