Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Les nouveaux Mac Pro
iClan, le clan Mac > Public > Apple
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6
Leopal
Pour qui ne sait pas quoi faire de ses thunes, c'est tentant. Je n'en suis hélas pas là, et ma boite non plus.
Je vais plutôt faire durer mon viel iMac 27" et mon récent MBP 13", pour commencer. tongue.gif
Leopal
Les commandes sont ouvertes : 6499 € TTC pour la config de base. Ils ont osé laisser le SSD de 256 Go, à ce prix! Non mais quel foutage de gueule... ph34r.gif
Akabane
Pour seulement 62 568 € tu as la config max, je ne sais pas pourquoi tu te plains laughing1.gif
Leopal
T'as les roulettes à ce prix-là ? s_d.png
Gamoul
Oui mais pas l'écran biggrin.gif
Akabane
C’est simplement 7600 € en plus soit à peine plus de 70000 €
J’ai pas pris d’Apple care, ça rentrait pas dans le budget biggrin.gif
Leopal
CITATION(Gamoul @ 11 Dec 2019, 01:01) *
Oui mais pas l'écran biggrin.gif


laugh.gif

Quand même, 480 balles les roulettes, 1000 balles le pied d'écran... ils n'ont peur de rien chez Apple. rolleyes.gif

Bref, belle machine, j'avoue être tenté mais elle ne me servirait pas à grand chose. Et la mesquinerie du SD 256 Go à ce prix m'irrite vraiment. Pour moi, je crois que ce sera plutôt un nouvel iMac 27" haut de gamme en 2020, avec un SSD 2 To.
Gamoul
Qui sait il y a peut-être un SSD de 1To caché dans le pied de l'écran biggrin.gif
Leopal
La machine semble bien faire les jobs sur des flux vidéo 8K, ou des photos de 150 MPix : article sur McGé.
Config à 20.000 quand même, mais pas la plus grosse. Et l'écran semble très apprécié.
fre2x3
Ou prendre une configuration de base et l'upgrader au fur et mesure des besoins/budgets
fre2x3
C'est quand même beau :
fre2x3
Mac4ever continue le déballage wub.gif
fre2x3
Allez un petit article à lire, l'avis des VRAIS PRO :
CITATION
Nous avons récemment travaillé sur le film #JumanjiTheNextLevel
et nous avons eu l'occasion de tester les nouveaux #macpro et #prodisplayXDR de #Apple
sur la production. Découvrez comment nous sommes arrivés :
https://www.lunaranimation.com/lunar-blog/2...the-new-mac-pro
(avec Google translate)
Leopal
Ca fait envie, mais bon... tongue.gif

Test sur McGé : @

Avec la carte AMD Radeon Pro Vega II :

CITATION
Au cas où vous vous le demanderiez : oui, le Mac Pro est parfaitement capable de faire tourner les jeux les plus exigeants de manière parfaitement fluide en 4K. D'ici à le recommander comme console de jeux…


A ce prix, encore heureux. biggrin.gif
fre2x3
fre2x3
Mac4ever continu sa vivisection de cette superbe machine smile.gif

Cedmac
Par contre, l'écran Apple ne tiendra pas toutes ses promesses... blink.gif
article mac4ever
4t4chris
C'est beau , y a rien à dire !
Leopal
CITATION(Leopal @ 26 Dec 2019, 12:27) *
A ce prix, encore heureux. biggrin.gif


Bis. tongue.gif
fre2x3
Et en rack, vous y avez pensé ? (c'est pas moins cher) :

polo1661
Premier prix up gradé

fre2x3
Leopal
Longuet, mais interessant. smile.gif

J'essaye de me trouver des excuses pour peut-être en acheter un cette année, mais je n'y arrive pas... Une bonne config 12 cœurs, 2 To et roulettes ça fait 7600 HT : bien trop cher pour mon usage, et même pour se faire très très plaisir. A moins que je vende 300 montres, minimum, mais je n'y crois pas trop. tongue.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.