Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : PS3
iClan, le clan Mac > Public > Jeux
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6
fre2x3
Medal of Honor pour le 15 octobre,
un gros concurrent à Call of Duty : Black Ops :





en espérant le voir tourner sur mac un jour... dans mes rêves ? rolleyes.gif
n'empêche que ce serait pas mal pour ce retour sur scène.
Gamoul
Y'a des claymores ? ph34r.gif
fre2x3
Une petite et courte vidéo HD in-game sur facebook de MoH
Crazy_Soldiers
Déjà vu, ça a l'air bien prometteur smile.gif
fre2x3
Vanquish semble bien foutu :

Je vous conseille le site, c'est en français tongue.gif
Crazy_Soldiers
T'as qu'a joué à la démo, moi j'aime pas du tout. C'est du Shoot japonais et j'aime pas du tout.
makizmaïdrug
Joli trailer en tout cas !
Celui que j'attends sur PS3 c'est Crysis 2 w00t2.gif

Crazy_Soldiers
FIFA ou PES cette année ? ph34r.gif
fre2x3
CITATION
En raison d’une maintenance programmée, le PlayStation Network ne sera pas accessible du mardi 21 septembre 2010, à 17 h, au mercredi 22 septembre, à 3 h.
et moi qui commençait à m'inquiéter après la mise à jour dry.gif
fre2x3
Medal of Honor nouveau multiplayer mod "Objective Raid"
une sorte de "Search and Destroy" à en voir les images :
fre2x3
"Homefront, shooter post-apocalyptique dont l'atmosphere soignée nous avait fait très forte impression lors de l'E3 2009..." ©Gameblog.fr
En regardant le tout début de ces images je me suis rappelé une mission de CoD:Moderne Warfare 2
qui commençait exactement pareil avec la même rue, mêmes bâtiments, on s'y croirait.
Finalement suffit de changer la date, ici 2027 et c'est reparti dry.gif
Crazy_Soldiers
Il suffit aussi de changer les Rouges Russes par des Rouges Coréens tongue.gif
fre2x3
Red Dead Redemption : Undead Nightmare

ça fait peur => @ w00t.gif

Site Officiel
Leoparder
Ouai bah disons que maintenant ... Je suis pas très pressé ein tongue.gif
fre2x3
Red Dead Redemption : Undead Nightmare le 26 octobre prochain w00t.gif
29,99€ quand même wink.gif
C'est la fête aux zombies en ce moment biggrin.gif
olreg
29€ c'est le prix du jeu en boutique avec les extensions ? pas le prix du DLC seul (enfin j'espère) dry.gif
fre2x3
Si la DLC seule sleep.gif
#TiPiaKk#
Le jeu est encore à 59 € neuf !!! (mais il est tellement bien... happy.gif)
olreg
J'ai trouvé des info sur le prix du DLC seul à 9,99 €....

ici
fre2x3
T'as raison c'est confirmé chez jeuxvideo.fr
c'est le pack avec tous les add on du jeu depuis le début qui sera vendu en boutique à 29€99....
je serai bien tenté de tout prendre wink.gif
M.Screw
A mort les DLC...
Bon ok certains valent le coup et permette de continuer un jeux vidéo auquel on a pris plaisir à jouer, mais certains développeurs nous prennent pour des pigeons... du genre CoD MW2: 15euros les 4 maps... ou Street Fighter... Pire encore Mafia 2 !
fre2x3
Faut s'habituer c'est l'avenir wink.gif
Crazy_Soldiers

C'est de toute beauté !
fre2x3
Même pas mal ! biggrin.gif
#TiPiaKk#
CITATION(fre2x3 @ 18 Oct 2010, 19:56) *
c'est le pack avec tous les add on du jeu depuis le début qui sera vendu en boutique à 29€99....
il est a 19 € sur le playstation store
CITATION(fre2x3 @ 18 Oct 2010, 19:56) *
je serai bien tenté de tout prendre wink.gif
moi, c'est fait...

Ça change complètement le jeu, je ne pense pas que la durée de vie sera très longue, mais l'ambiance est géniale, et on n'y joue pas du tout de la même façon (beaucoup de corps à corps ou de tir à bout portant contre des zombies qui vous foncent dessus et vous encerclent, au lieu des cowboys qui se mettent à couvert pour se protéger des balles, en plus il faut encore mieux viser, car on doit toucher la tête pour les tuer). Bref, encore un super boulot de la part de Rockstar. happy.gif
fre2x3
J'ai en stock CoD : Black Ops mais je vais aussi craquer pour Undead Nightmare (va falloir que je prenne des RTT happy.gif )

joli trailer en français wink.gif
makizmaïdrug
Aïe, je pensais pas que cette extension serait aussi alléchante ! J'ai bien peur de ne pas pouvoir y résister tongue.gif
Heimdal50
Vraiment l'air sympa ce jeu wink.gif
Tsukama
Ca, COD BO et Assassin's Creed III... La vie est dure !
fre2x3
C'est bientôt Noël wink.gif
Aurel
GT5 en vente depuis vendredi. Me reste plu qu'à attendre mercredi pour le pack console + jeu smile.gif
Leoparder
Commandé smile.gif
Aurel
Ca y est, la PS3 avec GT5 est mienne w00t.gif

Vivement ce soir
Gamoul
Combien ça coute l'ensemble ?
fre2x3
En général c'est 349€ PS3 + Jeu + une dualshock
Gamoul
J'achèterai dans 2 ou 3 ans quand ça ne vaudra plus que 150 euros biggrin.gif
Leoparder
Non t'auras envie de la PS4 avec jeu en hologramme multiD ... tongue.gif
Gamoul
Je pense pas, déjà qu'il fallait GT5 pour me donner envie de la PS3 alors qu'elle commence à dater tongue.gif
Leoparder
GT5 ne semble vraiment pas répondre aux attentes.
Je vais lire quelques autres tests et je risque de le renvoyer dès que je le recevrai sans l'ouvrir !!

Très grosse déception pour moi.

http://www.jeuxvideo.com/articles/0001/000...ismo-5-test.htm
fre2x3
Je l'avais testé au Paris Games Week et je n'achèterai pas.
Aurel
CITATION(Leoparder @ 24 Nov 2010, 11:05) *
GT5 ne semble vraiment pas répondre aux attentes.
Je vais lire quelques autres tests et je risque de le renvoyer dès que je le recevrai sans l'ouvrir !!

Très grosse déception pour moi.
En même temps ne pas jouer à un jeu sans l'essayer c'est d'un risible. rolleyes.gif

Après un mois de jeu, je peux dire qu'il est super ce GT5. Et aujourd'hui grosse maj qui rajoute des événements cool.gif
atarxerxes
C'est quel type d'événements?
DBSor
Cool, j'ai commandé une PS3 avec GT5 (en pack, c'était ça, Black Ops ou les Sim's biggrin.gif ) au gentil vieux monsieur en rouge, plus 2 autres petits jeux pour tester cette console (le vénérable Uncharted et Brotherhood) smile.gif
Aurel
CITATION(atarxerxes @ 20 Dec 2010, 17:19) *
C'est quel type d'événements?

3 événements saisonniers faisable entre le 20 décembre et le 6 janvier. Il y en aura d'autres ensuite.

-Tu commences dernier, tu dois remonter tout le monde en 5 tours sur un circuit différent avec une voiture donnée que tu ne peux pas booster. 5 épreuves différentes avec des voitures de plus en plus puissantes: au début Fiat 500 a 66ch max, à la fin Nissan GT-R a 500ch max.
-Concours chronométrés sur 2 circuits avec une voiture de max 200ch et min 800kilos et l'autre de 250ch et 1200kilos.
-Concours de drifts que je n'ai pas essayé. Ca ne m'interesse pas.
#TiPiaKk#
CITATION(DBSor @ 20 Dec 2010, 18:01) *
Uncharted

le 1 ou le 2 ?
Les 2 sont super, mais le 2 encore plus !!!
DBSor
Je crois que c'est le 2, mais je n'aurais pas fait le 1 avant, est-un problème ?
atarxerxes
Comme de voir les Indiana Jones dans le désordre donc pas trop.
Aurel
Sauf si tu regardes le dernier Indiana Jones en premier et que tu décides vu l'ampleur de la nullité du film de ne pas regarder les 3 premiers et de rater des TRES bons films.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.