Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : HL2 sur un mac ?
iClan, le clan Mac > Public > Jeux
Pages : 1, 2, 3, 4
CantKillemAll
D'ailleurs les fous furieux peuvent acheter Bioshock sur Steam depuis la fin de semaine dernière (1 semaine avant la sortie officielle le 31 août).
Sire Diablo
Ah merde alors, ca j'ai pas vu ohmy.gif Je jetterais un coup d'oeil smile.gif
sky blazer
CITATION(Sire Diablo III @ 27 Aug 2007, 01:23) <{POST_SNAPBACK}>
On peux toujours acheter les jeux individuellements via Steam ( ce que j'ai fais pour Episode 1 ) smile.gif

Ouais, mais c'est mieux d'avoir une belle boîte, en plastoque, ca permet de montrer qu'on l'a, et tout et tout, et pour les ré-installations ça prend moins de temps smile.gif
Sire Diablo
Pas quand j'ai downloadé Half Life 2 pour le reinstaller via Steam en une dizaine de minutes tongue.gif
CantKillemAll
Ca y est : l'Orange Box de Valve est confirmée pour le 10 octobre !! w00t.gif

Pour 44,95 $ sur Steam (préco au lieu de 49,95 $) :
  • Half-Life 2
  • Half-Life 2 : Episode 1
  • Half-Life 2 : Episode 2
  • Team Fortress 2
  • Portal

Profitez-en c'est la bonne affaire de l'automne !! wub.gif

Chaque jeu est aussi vendu séparément sur Steam :

Episode 2 pour 29,95 $
Portal : 19,95 $
Team Fortress 2 :29,95 $
Sire Diablo
Mouarf 30 euro ca va me trouer le c**, mais j'éspère qu'il est plus long que HL2 Episode 1 ( que j'ai finis en une soirée ). Ca devrait être raisonnable si on part du principe que la durée de jeu est proportionelle au prix, qui lui est relativement plus haut que pour le premier episode ( 10 euros de plus si mes souvenirs sont bons ).
00Snake
Très intéressant ce pack wub.gif , je compte bien me le prendre quand j'aurai installé Windows et que j'aurai du temps libre
CantKillemAll
Pas vraiment un HS, mais vous avez vu que Intel vient de racheter Havok ??? blink.gif
Comme ils sont copains comme cochon avec iPapy, j'aimerais bien voir le prix de la licence Mac baisser et se démocratiser sur OS X... Pour nous apporter des jeux natifs sans cette galère de Cider...
Tecka
CITATION(CantKillemAll @ 17 Sep 2007, 22:05) <{POST_SNAPBACK}>
Ca y est : l'Orange Box de Valve est confirmée pour le 10 octobre !! w00t.gif

Pour 44,95 $ sur Steam (préco au lieu de 49,95 $) :
  • Half-Life 2
  • Half-Life 2 : Episode 1
  • Half-Life 2 : Episode 2
  • Team Fortress 2
  • Portal
Profitez-en c'est la bonne affaire de l'automne !! wub.gif

Ajouter à ma liste pour l'AE happy.gif
sky blazer
( Si certains ont une licence de HL et EP 1 en trop après avoir acheté ce pack, je récupère volontier, sire_diablo, ça peut compenser le coca que tu me dois)
jbl
Half-Life 2 tourne très bien sur mon MBP. smile.gif

a+
CantKillemAll
remontetopic.gif 2è du jour !

On sait pourquoi il n'y a pas de Half-Life et consorts sur Mac, et c'est de la faute à Apple !!

Inetrview de Valve chez Kikizo

En clair, ils s'en tapaient alors que Valve était plutôt pour un portage natif à l'époque... Ça me fout encore plus en rogne mad2.gif
atarxerxes
Peut-être aussi qu'ils ont dit à Apple "on le porte si vous nous payez le temps qu'on passe sur le portage"...
CantKillemAll
Pfiou, rebondissement dans l'affaire "Sélafotakisionapahalflifedeusurmac" biggrin.gif

D'après Tuncer Deniz d'IMG, Apple est peut-être en tort sur 2/3 trucs, mais en gros, le moindre éditeur devait cracher 1.000.000 $ d'avance à Valve sur les ventes avant de commencer la moindre ligne de code !! jawdrop.gif

Sachant ce que rapporte un portage d'un Hit sur Mac, c'était un suicide commercial sad.gif

L'histoire sur IMG
Sire Diablo
Ces jours ci, ca en vient toujours à l'argent dry.gif
CantKillemAll
Orange Box dispo depuis ce matin via Steam. Mais, les dialogues sont V.O. seulement. Il faudra attendre les version européennes le 18/10 (PC + Xbox 360) pour le français.

J'hésite entre les versions Win ou 360 dry.gif
Sire Diablo
Je m'achète Half Life 2 Episode 2 et peut être Portal... dès que mon père rentre du boulot avec sa CB teehee.gif
Tecka
CITATION(CantKillemAll @ 10 Oct 2007, 13:57) <{POST_SNAPBACK}>
Orange Box dispo depuis ce matin via Steam. Mais, les dialogues sont V.O. seulement. Il faudra attendre les version européennes le 18/10 (PC + Xbox 360) pour le français.

J'hésite entre les versions Win ou 360 dry.gif

Un petit lien pour le boulet que je suis svp
J'arrive pas à trouver cette "Orange Box" mellow.gif
DBSor
ici tongue.gif bouletdfs283.gif
CantKillemAll
Steam

Tu peux pas le rater, c'est le gros truc orange sur l'écran d'accueil tongue.gif
Tecka
CITATION(DBSor @ 10 Oct 2007, 19:09) <{POST_SNAPBACK}>

Je m'en souviendrais DBSor dry.gif

Merci Cant kiss.gif
CantKillemAll
Alors SD, tu l'as acheté ? Il cartonne bien ? smile.gif
Sire Diablo
Bon j'ai pu acheter ( il a telecharger pendant la nuit ) l'Orange Box, et j'ai pu jouer quelques minutes a Portal et a Half Life 2 Episode 2 ( wub.gif ). Ce que j'en pense...

Portal : tres sympathique meme si les premieres "enigmes" sont vraiment vraiment debiles laugh.gif C'est un tres bon jeu qui va avec Half Life 2 Ep2, pour une fois qu'on utilise le moteur de Source pour faire de VRAIS puzzles physiques ( pas comme ceux un peu evidents de Half Life happy.gif ).

Half Life 2 Episode 2 : wub.gif Je ne suis pas decu apres les 10 minutes de jeu que j'ai pu faire, loin de la wub.gif La moteur graphique est un peu plus gourmand en effet ( je tourne avec une reso plus basse et la plupart des reglages sont en 'Medium' ). Le jeu est plus beau ( surtout en ce qui concerne les milieux exterieurs / forets ). Le debut du jeu se veut, comme il se doit, dramatique tongue.gif Et pour une fois on change de partenaire, on est assiste par un Vortigaunt wink.gif
Il semble aussi y avoir des nouvelles armes, Alyx utilise a un moment un pistolet automatique.

Bon voila maintenant que j'ai joue 10 minutes de chaque jeu, je m'impatiente pour finir le reste, tout en savourant ces jeux wub.gif
CantKillemAll
Je suppose que les dialogues des jeux sur Steam sont en anglais ? (Pour une fois que je suis habitué à la VF et pas la VO...) unsure.gif
Sire Diablo
Oui mais sous Steam tu peux choisir la langue du jeu. Je me rappelle avoir vu qu'on pouvait telecharger les patchs de langue, il me semble que c'était dans les propriétés d'un jeu.

Sinon autres remarque qui servent à rien : le logo Valve a changé, c'est plus un mec avec une valve dans l'oeil, c'est mec avec une valve à l'arrière du crâne. ph34r.gif
CantKillemAll
Elle existait déjà cette image, c'est pas récent. Tant qu'ils ne mettent pas un mec qui a une valve à la place du *******, ça va ph34r.gif
Sire Diablo
Je viens de finir Half Life 2 Episode 2. C'est degueulasse ils nous laissent sur une fin qui te donnent les boules, à quand Half Life 2 Episode 3 cry.gif Sinon à part ça le jeu est énorme, bien meilleur que Episode 1. Le gameplay est très réfléchi, dommage que ca ne dure que 6h ( et pour 1 ans de retard en plus ! ).

J'ai aussi finis le mode normal de Portal, maintenant je vais devoir passer au challenges whistling.gif Ce qui est marrant c'est que Portal et Half Life 2 se déroulent dans le même univers. Black Mesa est mentionné dans Portal et Apperture ( le labo dans lequel se déroule Portal ) est mentionné dans Half Life 2 à plusieurs reprises blink.gif
cubeforever
moi aussi je l'ai terminé et je confirme il est genial ce jeu !! trop court c'est clair mais tellement bon !! (j'adore le monstre a un oeil il est trop marrant)
on s'ennuit pas un instant !!! c'est vraie que la fin coupe net !!
se sera pour le 3 que j'attends deja avec impatience !! pour le reste des jeux de la orange box je sais pas j'ai pris que HL2 !!!

edite : j'ai modifie y'a plus lol
Sire Diablo
Uber Spoiler ne lis pas si tu veux pas que le jeu soit gâché CKEA ph34r.gif
CantKillemAll
RAAAAAAAAAAAAH NOOOOOOOOON CHHHHUUUUUUUUUUUUTTTTTTT !!!!!!!! cry.gif
Heimdal50
CITATION(cubeforever @ 16 Oct 2007, 19:36) <{POST_SNAPBACK}>
j'adore le monstre a un oeil il est trop marrant
Un cyclope, un beholder ? Fais-nous une capture d´écran s.t.p. cho.gif
Sire Diablo
N'importe quoi, ils n'ont pas qu'un oeil les Hunters whistling.gif

Edit : image réduite smile.gif
CantKillemAll
/me installe sa Orange Box en réunion de travail au taf whistling.gif
Sire Diablo
Tu vas te régaler Can't biggrin.gif Essaye Portal aussi hein wink.gif

CITATION(sky blazer @ 18 Sep 2007, 17:54) <{POST_SNAPBACK}>
( Si certains ont une licence de HL et EP 1 en trop après avoir acheté ce pack, je récupère volontier, sire_diablo, ça peut compenser le coca que tu me dois)

Tu crois que HL2 et HL2 Episode 1 valent autant qu'un coca ? Repense encore, il te faudra bien plus de cocas pour ca tongue.gif Par contre c'est vrai j'ai une licence HL2 et HL2 Episode 1 en trop pour ceux que ca interresse smile.gif
CantKillemAll
Chut Devi, n'écoute pas SD.... biggrin.gif

J'en ai une de chaque à vendre, avec les DVD d'origine, mais moins cher que mon camarade batave whistling.gif
Tecka
CITATION(CantKillemAll @ 18 Oct 2007, 16:58) <{POST_SNAPBACK}>
Chut Devi, n'écoute pas SD.... biggrin.gif

J'en ai une de chaque à vendre, avec les DVD d'origine, mais moins cher que mon camarade batave whistling.gif

Je prends happy.gif
Sire Diablo
Il faudrait essayer ca, ça peut être marrant biggrin.gif
CantKillemAll
OK, Tecka, je les prends à la iLan, de toute façon, SD prendra ses DVD aussi, on s'arrangera à 4 wink.gif

Je viens de faire les 15 premiers tests de Portal, c'est excellent wub.gif
Je teste HL2:Ep2 avant le train smile.gif

Le mod a l'air cool SD, on essaiera wink.gif
Sire Diablo
J'y suis arrivé ! L'exploit du jeu, lancer le nain de jardin dans l'espace tongue.gif ( Ne m'en veux pas ZeD, je n'ai rien contre les nains de jardin biggrin.gif ). Voici quelques screens pour vous montrer l'aventure palpitante que ce nain et moi avons pu partager :Ce n'était pas facile tongue.gif Le plus dur c'est de se le trimballer dans la voiture, il arrête pas de tomber, alors quand on se fait pourchasser par un hélicoptère... A qui le tour de remporter le défi ? teehee.gif
W@T3RC00L3d
CITATION(Sire Diablo III @ 21 Oct 2007, 21:23) <{POST_SNAPBACK}>
J'y suis arrivé ! L'exploit du jeu, lancer le nain de jardin dans l'espace tongue.gif ( Ne m'en veux pas ZeD, je n'ai rien contre les nains de jardin biggrin.gif ). Voici quelques screens pour vous montrer l'aventure palpitante que ce nain et moi avons pu partager :Ce n'était pas facile tongue.gif Le plus dur c'est de se le trimballer dans la voiture, il arrête pas de tomber, alors quand on se fait pourchasser par un hélicoptère... A qui le tour de remporter le défi ? teehee.gif

Le but de ce jeu est de balancer un nain de jardin dans l'espace? TheDoudou t'as filé de l'herbe ou quoi? :-d
orlanda
trop exell ce jeu! faut que je l'essaie,

watercooled : ils ont fait le jeux pour le niveau de sire diabloIII (pas taper sire pliz)

biggrin.gif smile.gif biggrin.gif

tciao
Sire Diablo
Mais non ça fait partie des 'Achievements' du jeu, où ils te font faire tout et n'importe quoi juste pour qu'une petite barre arrive à 100% tongue.gif

Edit : Aurthografe
00Snake
Je viens d'acheter l'Orange Box ... Team Fortress 2 est tout simplement énormé wub.gif sinon j'ai pas commencé Portal ou Half-Life Episode 2, je commence dejà par me faire Half-Life 2 tout court, on verra la suite après smile.gif
CantKillemAll
Ah ben si tu te fais les Half-Life 2, tu as du temps devant toi alors biggrin.gif

Team Fortress 2 est une bombe à jouer, c'est vraiment dommage qu'on ait aucune chance de l'avoir sur Mac OS X un jour sad.gif
Sire Diablo
La première fois que j'ai joué Half Life 2, j'étais tellement immergé que le jeu semblait long. biggrin.gif Mais maintenant, quand on connais le jeu presque par coeur on le torche en un aprem sad.gif
atarxerxes
un après-ski?
CantKillemAll
Tecka, ou t'es un vrai noob, ou un boulet (est-ce possible) biggrin.gif

Je t'ai revendu ma copie de HL2 et de Episode 1, et toi, comme un noob, tu n'as toujours pas joué ou installé le jeu... J'ai la preuve de ton bouletisme aigu, j'ai toujours une licence à transférer pour les 2 tongue.gif

Alors, que fais-je ?
Sire Diablo
Et moi j'ai toujours ma copie en rab. tongue.gif
CantKillemAll
Tecka est :
  1. Mort ?
  2. Saoûl ?
  3. En vacances ?
  4. Sous la table ?
  5. A poil dans la piscine ?

J'ai toujours "1 copie supplémentaire" qui clignote dans Steam. biggrin.gif
Tecka
Après avoir été mort saoul sous une table à poil dans la piscine.
Il faut que je réinstalle Windobe j'ai tout effacé après une fausse
manipe en voulant nettoyer Mac OS.Je te tiens au courant ce week-end wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.