Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : HL2 sur un mac ?
iClan, le clan Mac > Public > Jeux
Pages : 1, 2, 3, 4
CantKillemAll
Faut juste que tu me donnes ton nom de compte Steam (pas ton mot de passe tongue.gif) pour que je puisse te faire le transfert de licence wink.gif
#TiPiaKk#
CITATION(Tecka @ 23 Jul 2008, 11:36) <{POST_SNAPBACK}>
Il faut que je réinstalle Windobe

et que tu réinstalles COD4... ok, je sors... happy.gif
DBSor
CITATION(CantKillemAll @ 23 Jul 2008, 13:34) <{POST_SNAPBACK}>
Faut juste que tu me donnes ton nom de compte Steam (pas ton mot de passe tongue.gif) pour que je puisse te faire le transfert de licence wink.gif
Je pense qu'il faudrait que tu lui détailles la procédure avec des copies d'écran whistling.gif
Tecka
Comment tu as deviner ça DBSor? laugh.gif
Il est fort quand même notre tonton cool.gif
CantKillemAll
Sauf que je ne sais pas faire de screenshots sur Windoze tongue.gif

Edith :

Merci VMWare. Galerie avec les 19 étapes pour les boulets n00bs tongue.gif
J'attends ton nom de compte, Tecka
Tecka
Merci pour le noob wink.gif
Je réinstalle windobe vendredi et je t'envoie un MP happy.gif
CantKillemAll
Oki, ne t'inquiète pas si je ne réponds pas tout de suite, je pars vendredi soir en vac'.

A priori, je ne me connecterai pas avant samedi soir ou dimanche depuis ma clé 3G Orange. Je ferai les manips à ce moment wink.gif
SkyJedi
Sinon pour jouer sur HL2 sur Mac on a toujours le portage Cider (réalisé il y a très peu de temps), j'arrive à tourner avec tous les graphismes à fond !
Sire Diablo
J'ai essayé. C'est pas mal mais sous Windows ça tourne beaucoup mieux quand même. Seul avantage c'est que le menu mets beaucoup moins de temps à charger, pour une raison que je comprends pas. tongue.gif blink.gif
00Snake
J'ai testé la démo de Left 4 Dead et franchement, ce jeu déchire tout w00t.gif
Même si la démo ne comprend que 2 niveaux courts, on ne s'en lasse pas trop rapidement car les parties ne sont jamais les mêmes.
Le jeu m'intéressait déjà mais après avoir joué à la démo, je suis sûr de l'acheter w00t.gif
Esperons que je ne sois pas le seul, histoire de se faire des petits co-op à 4 wub.gif
atarxerxes
Si je l'achète ça sera plutôt sur XBox
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.