Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : HL2 sur un mac ?
iClan, le clan Mac > Public > Jeux
Pages : 1, 2, 3, 4
Sire Diablo
Ah je ne savais pas... Mais vivement que l'addresse de la petition soit postee sur les sites proposes ! Parce que ca fait plus d'une semaine et on a que 25 signatures !

C'etait combien qu'il fallait avoir deja ? huh.gif

Parce que cette tentative commence a me paraitre comme impossible ohmy.gif
Black Rider
heu question j'ai peut-être mal lu,

l'addresse est sur macbi?
Sire Diablo
Non, on a pas accepte de le mettre sur les news... ( cf : post precedent de Can't )

Cependant on espere le poster sur d'autres sites comme LudoMac ou IMG !! Can't a envoye l'e-mail a ce qu'il parait et on devrait avoir des nouvelles bientot ! Croisons les doigts !
Pyranhaben
Heu j'ai posté un poste sur Ludomac unsure.gif .... Fallait pas?
Sire Diablo
Ben si c'est tres bien ! Il faut faire connaitre ce lien au plus de personnes possibles !!!

EDIT : As tu pense a MacGeneration, Can't ?
Sire Diablo
[DOUBLE POST/]

La je commence a m'inquieter. Cette petition ne veut toujours pas decoler ! Que 35 signatures apres au moins une semaine, ohmy.gif c'est plutot genant ca..

Dans un acte desesperer, j'ai envoyer sur des forums Mac un peu partout, en esperant un effet.

Il faut aussi se magner si vous voulez que ca marche !

[/DOUBLE POST]
Pyranhaben
C'est normal aussi, comme un mec de Ludomac m'a répondu, des pétitions comme celle là il y en a eu des mass. Les gens en ont un peu marre de faire ce genre de truc et je les comprends sleep.gif

Je crois qu'il faut pas se leurrer, on aura jamais de Half Life sous Mac sad.gif
Sire Diablo
Ben si, mais dans tres longtemps, sachant qu'ils ont les librairies Havok pour Mac, le seul probleme c'est qu'ils attendent pour se faire encore plus de pognon ces salopios.

La petition joue un role important, elle permet que havok soit officiel plus rapidement !

C'est quand meme chiant ces politiques a la Micros$cotch !
CantKillemAll
Bon, je m'en occupe sérieusement dès demain, j'ai eu une semaine particulièrement chargée et très peu de temps libre pour faire les mails concernés.
Je vous tiens au courant dès que j'ai du nouveau wink.gif
Ça devrait aller assez vite maintenant.
Black Rider
un endroit ou je penses que la pétission est la bienvenue wink.gif

http://forum.macbidouille.com/index.php?showtopic=124288
Sire Diablo
Ben vas donc la poster ! Moi chui pas membre happy.gif
DBSor
Can't s'en est chargé ici wink.gif
CantKillemAll
Tu m'as devancé DBSor, je l'ai fait hier à l'arrache ^_^
Sire Diablo
CITATION(Can't Kill'em All @ 29 May 2005, 08:31)
Bon, je m'en occupe sérieusement dès demain, j'ai eu une semaine particulièrement chargée et très peu de temps libre pour faire les mails concernés.
Je vous tiens au courant dès que j'ai du nouveau wink.gif
Ça devrait aller assez vite maintenant.

Dis donc tu es tres charge toi laugh.gif Mais si tu veux je peux le faire, mais je sais pas par ou commencer unsure.gif
Sire Diablo
[DOUBLE POST DETERRAGE DE TOPIC]

Roulement de tambour ! La petition a depasse les 100 signatures, aller plus que quelques milliers tongue.gif

[/DOUBLE POST DETERRAGE DE TOPIC]
CantKillemAll
Je refais un peu de fre2x3 en ce moment, je déterre les profondeurs du forum :

Vu sur IMG :
CITATION(Tuncer Deniz)
Havok Fix?
Being in the position that I am, I'm at times privy to some inside information on what games are coming out, etc. Although I can't tell you folks what game we're talking about, I can tell you that a little issue that has been "wreaking havok" has been partially solved. As many of you know, Havok, the physics engine that the company refuses to license to Mac developers at a reasonable price, has been a pain in the butt for Mac gaming companies. As a result, titles such as Medal of Honor: Pacific Assault, Fear, Far Cry, and a host of other Mac games won't be making it to the Mac because of Havok's greed.

One developer, however, has gotten around this issue and it may be possible that in the future more games that use Havok will make it to the Mac. No, this developer has not licensed Havok but come up with a different solution. I wish I could be more specific....but you'll just have to wait for the announcement.

En gros, l'impossibilité de trouver une solution pour le portage de jeux utilisant Havok sur Mac a partiellement résolue. Un développeur a bossé sur le problème, et aurait trouvé un moyen d'y arriver sans acheter la licence... On ne peut pas en savoir plus pour le moment, faudra attendre d'autres annonces...

Fait chier, comment il a fait le gars ??????? huh.gif

Très bonne nouvelle quand même pour le jeu sur Mac smile.gif
rumble
Bonjour si HL2 est porté sur mac il y aurait moyen de porter Couter Strike aussi ?
Joke
Y'aurais un moyen de passer falout 1 sur Mac laugh.gif

out.gif
sky blazer
Fallout 1 et 2 sont deja sur mac tongue.gif
Joke
merde alors blague foirée^^
rumble
Désolé chui nouveau question jeux (ba oui avant j'avais un G3 a 500 mhz)...
Donc c'est sa Fallout ? un fps ?
sky blazer
Fallout = RPG ambiance post-apocalyptique

Et oui , si HL2 est porté , counter striake devrait tourner avec wink.gif
rumble
Content de l'apprendre biggrin.gif !
CantKillemAll
Bientôt HL2 sur Mac sans BootCamp ni Parallels ???
Check this out...
Si ça pouvait être vrai .... wub.gif
Snake_Plissken
Bootcamp powaa teehee.gif regards.gif
Diurn
si ca marche comme le WINE pour os x, on est mal barre biggrin.gif
CantKillemAll
Apparemment, c'est basé sur WINE, mais avec un support natif de la CG, vu que certains jeux seront supportés officiellement par CodeWeavers. Va voir sur leur site, ça a l'air alléchant, faudra juste voir ce que ça va donner en vrai teehee.gif
sky blazer
CITATION(CantKillemAll @ Lun 03 Juillet 2006 20h58)
Apparemment, c'est basé sur WINE,

Je vous parie u'il vont se faire ni**er bien vite par les services juridiques de WINE a cause de la licence de WINE et de celle du produit qu'ils vendent .

WINE = open source
le produit = commercial

Trouvez l'erreur .
Indice : un certain Cherry OS est devenu open source a cause d'utilisation de code source de PearPC

EDIT : bon , en fait je suis ni**é tout seul , parce qu'il est bel et bien dans la page download en tant que lien " Commercial version of WINE " ( je m'en doutais voyez-vous que c'était commercial laugh.gif )
CantKillemAll
Lueur d'espoir ? Suite à l'achat de la licence Havok par Blizzard, Tuncer Deniz d'IMG a posé cette question à Glenda Adams :
CITATION(InsideMacGames)
Tuncer: So last week Blizzard announced they had licensed Havok for the Mac. Know we know Blizzard has deep, deep pockets and they must have paid a pretty penny to Havok for the Mac version. What are your thoughts on it? Is Havok something Aspyr might now be able to license for future Mac games?

Glenda: We were glad to see Havok was supporting the Mac (our last talks with them ended when they just didn't think they would support the platform at all), and we've been in new discussions with them. The license will still only make economic sense for the most AAA games out there, but it puts some games we were considering back on the table.

Pour les rebutés de la langue de Shakespeare, Aspyr est revenu en discussion avec Havok depuis l'achat de cette licence par Blizzard. L'achat de cette licence ne ferait sens que pour le portage des plus gros Hits, mais certains jeux hypothétiques reviennent au goût du jour.

Un portage d'Half-Life 2 et ses suites serait-il possible ? On n'en a jamais été aussi proche. S'ils ne le font pas suite à ça, on ne l'aura jamais... sleep.gif
Ogur
Si blibli a repris le moteur, ça ne peut qu'augurer que du bon ! smile.gif
Sire Diablo
Oui j'ai vu ca quelque part. Par contre j'aime pas le fait que ce soit entre les mains de blizzard, ils s'en servraient juste pour ameliorer WoW, ils en sont cap dry.gif

Sinon, s'il arrive de porter HL2 sur Mac, j'en serais content tongue.gif Meme si je l'ai joué rejoué, finit, refinit, il me lasse jamais smile.gif
atarxerxes
Ils ont peut-être acheté ce moteur pour enfin parvenir à sortir leur FPS à la cause Starcraft.
Sire Diablo
Oui c'est vrai ce FPS a fait du bruit et puit au bout d'un moment on en a plus entendu parlé blink.gif
Ogur
CITATION(Sire Diablo III @ 23 Sep 2006, 11:14) <{POST_SNAPBACK}>
Oui j'ai vu ca quelque part. Par contre j'aime pas le fait que ce soit entre les mains de blizzard, ils s'en servraient juste pour ameliorer WoW, ils en sont cap dry.gif

Sinon, s'il arrive de porter HL2 sur Mac, j'en serais content tongue.gif Meme si je l'ai joué rejoué, finit, refinit, il me lasse jamais smile.gif

Mouarf, faudrait juste que pas mal de gens upgradent leur machines s'ils font ça heing rolleyes.gif

Le FPS Starcraft qui devait sortir s'appelle (ou s'appelait) Starcraft:Ghost, où l'on incarnait un Ghost, justement. les premières dates indiquaient Octobre 2003 ou 2004, il y avait encore des news sur le site de blibli il y a une certaine période, mais ça doit faire 1 an qu'il n'y a pas eu de neuf...

en bref, on a aucune idée de si le projet a étét annulé ou pas.
Diurn
si il a été annulé, plutot repoussé, en gros ils ont dit qu'ils attendaient que les next gens soient 100% dispo etc... parceque a chaque fois ils recommencaient une partie du jeu avec les nouvelles annonces de chaque console
Ogur
Ouais, mais en même temps ça semblait bien tourner sur PS2... ils avaient des démos en salons wink.gif
UnAm
enfin, moi jdis ça, jdis rien...
tout est ... & si c'est vrai, ça fait faire TRÈS mal biggrin.gif
Black Rider
CITATION(UnAm @ 5 Oct 2006, 00:35) <{POST_SNAPBACK}>
enfin, moi jdis ça, jdis rien...
tout est ... & si c'est vrai, ça fait faire TRÈS mal biggrin.gif

pas mal du tout biggrin.gif , mais à vérifier...
CantKillemAll
Je confirme, c'est totalement vrai, c'est un des arguments massue de CodeWeavers smile.gif
Personnellement, je préfèrerais 1000 fois plus une solution Type Parallels avec accès direct au Hardware (CG) que ça... wink.gif
Ogur
Wait and see ph34r.gif
sky blazer
CITATION(CantKillemAll @ 5 Oct 2006, 12:06) <{POST_SNAPBACK}>
avec accès direct au Hardware (CG) que ça... wink.gif

bin si avec un Macbook NON-PRO c'est jouable , ca doit largement l'etre avec un MBP , donc la non-gestion de la carte graphique , c'est pas vraiment d'actualité teehee.gif ( c'est quand meme WINE pour OS X , ca marche avec la CG smile.gif )
Sire Diablo
Hmmm ca sent bon tout ca biggrin.gif

Perso, j'ai testé CO avec mon iMac, HL2 marche bien ( des soucis de resolution cependant ). Le gros probleme de CO c'est qu'il doit supporter l'application a installer, j'ai essayé avec Splinter Cell Chaos Theory ou Fable il arrive pas a les installer.

Sinon c'est tres prometteur... Plus besoin de Windows si ca continue.
CantKillemAll
Je viens de découvrir un truc hallucinant !!
En allant sur Steam cet aprem, j'ai vu qu'il y avait une nouvelle bande-annonce de Valve blink.gif
Ce jeu, PORTAL, sera compris dans le package HL2: Episode 2 avec Team Fortress 2 (3 jeux ensemble), qui sortira cet été normallement.
Pour ceux qui n'ont pas de PC ou de Mac Intel avec BootCamp pour accéder à Steam, je viens de mettre la video sur mon iDisk public. Nom de compte : tdilenarda.
Fichier .WMV de 50 Mo environ.

Vous risquez de trouver Prey bien monotone après avoir vu ça ! biggrin.gif
Sire Diablo
Le pack Portal, TF2, et Episode 2 était annoncé depuis l'E3 Cant tongue.gif Apperement ce pack risque de couter 40 euros environ unsure.gif Sinon ouais, portal a vraiment l'air cool wub.gif
sky blazer
CITATION(CantKillemAll @ 21 Jan 2007, 18:26) <{POST_SNAPBACK}>
Vous risquez de trouver Prey bien monotone après avoir vu ça ! biggrin.gif

Bof , c'est pompé sur Prey , le mec qui avait fait ( gratuitement ) la 1ere version en mod le disait , mais hop la , on paye une forte somme et ca devient un blockbuster ... Je trouve ca finalement assez moyen comme méthode , ca revient a dire : tu fais le boulot , on te l'achètes une pécadille , et on en fait un blockbuster qui va nous rapporter 1000 fois ce qu'on a payé ... Et Team Fortress 2 , je continue a le dire , c'est que : C'EST HONTEUX DE FAIRE PAYER POUR DES MODS , SOIENT-ILS STANDALONE !!! ( pour peu que la société qui le vend soit la meme que celle qui fait le jeu de base ) ( je trouvais deja ca TRES limite de faire payer Day Of Defeat 20 € ... )
CantKillemAll
remontetopic.gif

Le pack Half Life 2 : Episode 2, Team fortress 2 et Portal est annoncé pour octobre.

Entre les sorties Mac (ET:QW, UT3 et autres) et consoles, on va avoir une rentrée chargée, mais malgré tout bien sympathique smile.gif
Sire Diablo
Ouais, je suis prêt à faire chauffer la carte bancaire ( de mon père ph34r.gif )
Arth
CITATION(Sire Diablo III @ 26 Aug 2007, 21:01) <{POST_SNAPBACK}>
Ouais, je suis prêt à faire chauffer la carte bancaire ( de mon père ph34r.gif )

pareil happy.gif
sky blazer
CITATION(CantKillemAll @ 26 Aug 2007, 20:48) <{POST_SNAPBACK}>
remontetopic.gif

Le pack Half Life 2 : Episode 2, Team fortress 2 et Portal est annoncé pour octobre.

Haha, tu oublies également que dans le pack (facturé 60€) il y aura également (alors qu'on n'en veut pas vraiment si on veut episode 2 sleep.gif ) HL2 et HL2:E1 ...

C'est marrant, ils comptaient pas a un moment faire un pack a 40 € ? Ah bah nan, on va forcer a donner le pack plus cher alors que tout ceux qui veulent acheter ce jeu ont dejà les suppléments ... mad.gif
Sire Diablo
On peux toujours acheter les jeux individuellements via Steam ( ce que j'ai fais pour Episode 1 ) smile.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.