Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Le forum SLE
iClan, le clan Mac > Détente > Le fumoir
Pages : 1, 2, 3, 4, 5
Leopal
Ca serait bien que ça baisse avant que j'achète... smile.gif

Un article du Monde inquiètant, accompagné d'une pub adéquate! rolleyes.gif
cubeforever
je viens de prendre 2 heures pour relir ce topic est ma fois je suis assez satisfait de ce que j'ai lu
je trouve que leopal tu as eu une tres bonne idée meme si sa n'a rien a voir avec le clan (je sais tu vas ouvrir un forum special pour en parle lol).
Enfin bref je suis vraiment proche de tes idées leopal !!! et je reste persuadé que sa peut marché a part quelque point ou j'ai des doutes, ton analyse est a mon sens bonne !!!

mais on a beau se battre et apporte le maximum de reponses pour que cela puisse fonctionné il ne faut pas oublie le reste du monde est malheureusement les puissances du monde ne vont pas du tout dans ce sens !!!!! je me suis mis a reve plusieur fois d'une france differente mais je ni crois plus du tout !! je sens une france depassé helas mais surtout passif face au reste du monde !!!! donc je ne vais pas apporte mon opinion precis de toute maniere y'a qu'a relire ton poste leopal pour retrouve 90 % a l'identique de ce que je pense !! le seul point qui me gonfle etant donné que sa me concerne un peu beaucoup lol c'est la depenalistion des drogues douce !!!!!!!!

pour moi c'est un vraie scandale que l'on puisse pas fume des buzzzzz legalement quand on sais que les pays voisins ont le droits. de plus je rajoute que permettre a des jeunes de fume clandestinement du maroco degueulasse recoupé au peneu est un reel danger pour la vie de c'est jeune et aussi celle des grands !!! je suis entierement pour la depenalisation de la fumette avec reglement precis est appliqué a la lettre. viva la hollande qui eux ont tout compris (en plus le fric que sa donnerais a l'etat je vous raconte pas lol). sur ce tres bonne initiative que j'applaudit en me levant laugh.gif
Ogur
"Il faut avoir le courage de rêver pour avoir la force de se battre" (me suis tapé une compo d'allemand là dessus cet aprem ph34r.gif , mais passons...)

partir du principe que c'est foutu ne va pas faire avancer les choses, on peut bien sur être tout à fait conscient que ça va être dur, mais faut pas non plus s'abandonner au pessimisme ^_^

avec les crises qui se profilent (rien qu'aux states un nouvel ouragan...) les "grandes puissances" risque bien d'être un peu déstabilisées, l'occasion de faire sortir de nouvelles idées!
Leopal
Je viens d'acheter le nom de domaine: ce sera donc "forum-sle.net" smile.gif
Aurel, je t'ai envoyé mes nick et pass d'OVH sur ton mail Wanadoo pour la mise en place du forum: mais il faudra le laisser fermer le temps des préparatifs.
Merci encore pour le coup de main. wink.gif
Ogur
nikel, ça prend forme, c'est génial! smile.gif
fanatikmaya
c'est cool smile.gif
CantKillemAll
Vivement la suite ! smile.gif
Bon courage à vous deux ! fleurs.gif
Tecka
A quand le site ? viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite wink.gif
Tu mon soutien pour la présidentiel laugh.gif
Ogur
du nouveau?

nonon, je suis pas pressé, mais je me sens venir de l'inspiration biggrin.gif
Aurel
ca arrive

je vais essayer de mettre le forum en place ce soir (si j'ai le temps) ou dans la semaine.
fanatikmaya
C'est pas un peu austère bleu est gris comme ça ? huh.gif
Aurel
ca vous direz d'arreter de vous plaindre? sinon je sens que le site va finir autre part que sur mon serveur... mad.gif
CantKillemAll
Apprend-leur le respect à ces d'jeuns Aurel laugh.gif biggrin.gif
fanatikmaya
Jme plaints pas je pose une question, je remets pas en question ton taff, bon ok on peut rien dire très bien c'est super ! dry.gif
Leopal
Ce n'est pas le bon soft de toute façon, j'attends un IPB incessamment. smile.gif
Ogur
CITATION(fanatikmaya @ 14 Oct 2005, 17:38)
Jme plaints pas je pose une question, je remets pas en question ton taff, bon ok on peut rien dire très bien c'est super ! dry.gif

fanatikmaya doit encore se faire enseigner le second degré laugh.gif

(enfin, j'éspère qu'Aurel n'est vraiment pas en train de péter les plombs à cause de ça ph34r.gif )
Tecka
Bien sobre ^_^
Faut remplir maintenant laugh.gif
Oui je sais, c'est un test et
CITATION
Leopal Ecrit le 14 Oct 2005, 17:55
  Ce n'est pas le bon soft de toute façon, j'attends un IPB incessamment. 

et Aurel va encore dire
CITATION
Aurel Ecrit le 14 Oct 2005, 13:49
  ca vous direz d'arreter de vous plaindre? sinon je sens que le site va finir autre part que sur mon serveur...

Mais le compteur tourne et les solutions que propose
Léo et certains d'entres nous sont bonnes,donc bougeons
vite le cul de cette démocratie vieillissante tongue.gif
Drem
Sur ceux je ne sais pas si quelqun connaît mais ceux qui sont intéréssés par ce débat , il FAUT lire "Le Printemps russe " c'est vraiment un bouquin qui m'as fait réfléchir donc voila je suis sur qe le plupart d'entre vous seront intéréssés...

@+

Drem
ps:l'auteur est Norman Spinrad wink.gif
yuki
c'est qui qui veut un IPB que je lui fasse ravaler ses tripes biggrin.gif
m'enfin, s'énervons pas là dessus, je suis en train de faire un skin, et je vous le propose dès que fini, il est en fait à la base pour mon site mais je dois dire qu'il irait bien ici smile.gif
Ogur
lol laugh.gif

je pense pas que le premier souci soit le skinn, mais je pense que des propositions sont le bienvenu smile.gif
Leopal
On en est ou Aurel? smile.gif
Leopal
C'est ouvert! w00t.gif C'est par ici que ça se passe: http://www.forum-sle.net/

J'espère que vous viendrez nombreux pour refaire le monde... ou essayer. biggrin.gif
Ogur
YIHAAAAAAAAAA

ce WE je vais taper quelque textes pour remplir un peu plus w00t.gif

EDIT: me vla djà inscrit smile.gif
Leopal
N'hésite pas à créer des topics, pour le monent je ne suis que dans les généralités. smile.gif
fanatikmaya
9a de la geule, jme suis inscrit sous 'Tom'. smile.gif
J'vais voir tout ça plus en détail fleurs.gif
Leopal
Tu as bien fait, je pense qu'il faut éviter les pseudos trop "iclanesques"...
Nonon Ogur je ne parle pas de toi, mais par exemple un "Zedémoniak" passerait sûrement assez mal. laugh.gif
fre2x3
Le SLE est né, longue vie au SLE !
fre2x3 inscrit biggrin.gif
ZeD
CITATION(Leopal @ 19 Oct 2005, 21:54)
mais par exemple un "Zedémoniak" passerait sûrement assez mal. laugh.gif

Mais va te faire.... biiiip laugh.gif tongue.gif

Meuh non je plaisante ! tu as entièrement raison wink.gif
yuki
CITATION(Leopal @ 19 Oct 2005, 20:54)
Tu as bien fait, je pense qu'il faut éviter les pseudos trop "iclanesques"...
Nonon Ogur je ne parle pas de toi, mais par exemple un "Zedémoniak" passerait sûrement assez mal. laugh.gif

OOPS!
alors Iclan|yuki était à éviter, bon dommage wink.gif
Leopal
Quel est ton prénom?

Aussi valable pour les autres d'ailleurs, évitez de reprendre vos pseudos de joueurs... biggrin.gif
Dites-moi vos prénoms que je fasse les changements. wink.gif

- Ogur
- DBSor
- Tecka
- iclan|yuki
- Fre2 tu préfères Fred(o) ou Frédéric?
- Aurel, je rajoute le "ien"?
Aurel
CITATION(Leopal @ 20 Oct 2005, 13:41)
- Aurel, je rajoute le "ien"?

I would prefer not to
DBSor
Moi, c'est Biloute, mais DBSor, ça passe mieux tongue.gif
fre2x3
CITATION(Leopal @ 20 Oct 2005, 13:41)
- Fre2 tu préfères Fred(o) ou Frédéric?

Fred oui je préfère. Le pass ne change pas ?
Leopal
Non. smile.gif

Euh DB, Biloute c'est ton prénom de baptème? tongue.gif laugh.gif
NashacK
inscrit aussi (Manu, puisque les nom guerriers ne sont pas de circonstance wink.gif).
J'espere que le forum trouvera le succès que la bonne idée mérite... Si de nombreux points de vue se confrontent dans la bonne humeur et la cordialité, ca deviendra carrément intéressant smile.gif
ZeD
J'arrive ! Sous le login de Nico_U wink.gif
Leopal
Cool, welcome les gars. smile.gif

Nash: le succès dependra pas mal du fait qu'il soit connu... ce qui dépendra beaucoup des membres. biggrin.gif
DBSor
CITATION(Leopal @ 20 Oct 2005, 15:04)
Non. smile.gif

Non, en vrai, je m'appelle Bill car je suis américain. Et oui, Bill Houte tongue.gif laugh.gif
Sans déconner, je te file un nick ce soir car des thierry, il va y en avoir un paquet wink.gif
Black Rider
moi je trouve que c'est un peu trop français comme Forum wink.gif
Leopal
CITATION(DBSor @ 20 Oct 2005, 16:39)
CITATION(Leopal @ 20 Oct 2005, 15:04)
Non. smile.gif

Non, en vrai, je m'appelle Bill car je suis américain. Et oui, Bill Houte tongue.gif laugh.gif
Sans déconner, je te file un nick ce soir car des thierry, il va y en avoir un paquet wink.gif

Ben non un seul... on ne peut pas reprendre un nick déjà utilisé. Donc si tu veux être ce seul-là, tu peux. smile.gif

@Black Rider: d'abord il y a une partie réservée à l'international, ensuite beaucoup des choses débattues trouveront aussi un écho en Suisse. Ou ailleurs... Il y a plus ou moins les mêmes problèmes partout. wink.gif
Ogur
hmm, leo, pour des raisons personnelles j'ai pas envie de mon prénom sur le forum. Pour la part "virtuelle" de ma vie je garde Ogur, bien sur, si ça ne pose pas d'énormes problèmes happy.gif.

ça peut vous paraitre bizarre, mais j'ai pas envie de me justifier.

EDIT: au fait, leo, yaurait moyen de me mettre modo ou un truc du genre, j'ai vu quelque fautes d'ortho et de grammaire, plutot que de chaque fois t'envoyer un mess, un ptit "edit" serait nettement plus facile smile.gif

edit: j'ai aussi mis un lien dans ma signature sur mcbi et Jm, j'ai copié celle de leo pour faire bien sobre happy.gif
yuki
Leo: met "benJ" alors smile.gif
Leopal
Ok. smile.gif

Comme je l'ai dit plus haut, merci de faire un effrot sur les pseudos: là par exemple Glandulator et TheDoudou, bof... tongue.gif C'est un forum politique, ni un forum de gamers ni un forum informatique. Un peu de serieux svp. biggrin.gif

@Ogur, je vais y penser. smile.gif
Ogur
hum, léo n'a pas tort pour les pseudos (bon, ok chuis mal placé...), mais jveu dire, Ogur ça reste quand même plus Sobre que Glandulator ou Thedoudou laugh.gif

pour Thedoudou on pourrait par exemple remplacer le pseudo par "Doudou", ce serait déjà plus sobre smile.gif
Black Rider
/HS

@Léo: à la différence que la Suisse c'est une démocratien et la France une république wink.gif

/HS

PS: je pense pas que je vais m'inscrire tous de suite, je vais plutot lire les messages des autres pour commencer wink.gif
DBSor
CITATION(DBSor @ 20 Oct 2005, 16:39)

Arf, l'inspiration ne me vient vraiment pas, comme Ogur, je suis DBSor sur tous les forums, dur dur de changer ses habitudes huh.gif
Leopal
Bon ben reste comme ça alors... smile.gif Il est vrai que DBSor craint moins que glandulator. biggrin.gif
Fred si tu veux retrouver fre2x3 dis-le moi, pas de raison que tu subisses un traitement différent. wink.gif
Leopal
mauvaise nouvelle: Hervé a assassiné le topic que j'avais créé dans la rubrique "Divers" de McBi. On perd ainsi un belle chance de toucher du monde.

Si par hasard certains d'entre vous participent à d'autres gros forums, n'hésithez pas à faire connaitre le SLE. En éspérant que les modos là-bas seront un peu plus larges d'esprit. mellow.gif
fanatikmaya
CITATION(Leopal @ 21 Oct 2005, 11:20)
[b]mauvaise nouvelle: Hervé a assassiné le topic que j'avais créé dans la rubrique "Divers" de McBi. On perd ainsi un belle chance de toucher du monde.

Fallai s'en douter, politique sur macbi -> couic. Mais t'aurais ptete du faire un topic ds vos sites plutot non ? huh.gif
Leopal
Je ne fesais pas de politique sur place, j'encourageais seulement à venir débattre en expliquant soigneusement aux gens de ne pas parler de politique sur McBi, justement..

Tiens oui bonne idée, je vais voir si je peux faire ça.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.