Pyranhaben
20 Aug 2006, 23:43
J'arrive à Paris vers 11h, je devrai donc être avec vous vers midi et quelques (au passage si un Parisien connais le trajet en métro pour aller de la gare de Lyon à l'expo, je prends

), et si ya un restau prévu à midi ça serait doublement cool, j'en serai aussi. Par contre si c'est le soir, étant donné que je repars à 20h24 (heure de mon TGV), je serai au maxi présent à l'apéro. Voilà

.
Gamoul
21 Aug 2006, 01:34
tu ne restes qu'une journée finalement ?
atarxerxes
21 Aug 2006, 05:59
CITATION(Pyranhaben @ Lun 21 Août 2006 00h43)
J'arrive à Paris vers 11h, je devrai donc être avec vous vers midi et quelques (au passage si un Parisien connais le trajet en métro pour aller de la gare de Lyon à l'expo, je prends

), et si ya un restau prévu à midi ça serait doublement cool, j'en serai aussi. Par contre si c'est le soir, étant donné que je repars à 20h24 (heure de mon TGV), je serai au maxi présent à l'apéro. Voilà

.
Tu peux prendre la ligne 1 direction La Défense jusqu'à Concorde puis prendre la ligne 12 direction Mairie d'Issy jusqu'à Porte de Versailles.
Moi j'attends mon planing de septembre pour vous dire si je viens vous voir ou pas
fre2x3
21 Aug 2006, 23:39
Pour tous ceux qui sont de la région de Lyon =>
@
si nous récapitulons, 2 rdv sont proposés, le mardi et le samedi.
Nous pouvons peut etre faire un récapitulatif des personnes présentes aux 2 rdv ainsi que le lieu et l'heure desdits rdv, sachant qu'un pot est prévu le samedi soir.
Ce que je propose c'est un rdv le mardi vers 10h, on visite l'AE, puis on mange ensemble et on retourne à l'AE.
Et le samedi rdv vers 12h, on mange un sandwich et ensuite on dépouille l'AE jusqu'à 18h puis on se dirige vers un bar tranquillou, les yeux encore pétillants de la vision des MacPro.
SkyJedi
22 Aug 2006, 13:03
Au fait, qui sera là le Vendredi ?
Gamoul
22 Aug 2006, 13:23
Peut être moi, mais pas sur.
fre2x3
22 Aug 2006, 13:30
Aurel je te suis
CantKillemAll
22 Aug 2006, 13:43
CITATION(Aurel @ Mar 22 Août 2006 11h03)
...les yeux encore pétillants de la vision des MacPro.
Quel poète tu fais

Présent mardi sur (RDV 10h devant l'AE)
Présent samedi suivant arrangement en cours avec DBSor. Stay Tuned
je récapitule:
MARDI 12 SEPTEMBRE 10H- CKEA
- Fred
- Aurel
- Aka (sous réserve)
- atarxerxes
- thedoudou
SAMEDI 16 SEPTEMBRE 12H- CKEA
- Fred
- Aurel
- Aka
- atarxerxes
- Pyran
- Snake Plissken
- Neomac
- thedoudou
POT SAMEDI SOIR- CKEA (sous réserve)
- Fred
- Aurel
- Aka
- atarxerxes
- thedoudou
Akabane
22 Aug 2006, 14:52
J'ai édité ton post pour y rajouter des infos ô combien importantes

Pour le mardi, je ne sais pas encore si je serai libre
atarxerxes
22 Aug 2006, 15:53
Moi aussi j'édite ce que je veux d'abord.
Je vous dit ça courant de la semaine si je peux me bouger et quand , j'aimerai bien vous voir aussi moi bande de nazes
Merci de mettre vos disponibilité ci dessous afin qu'on puisse mettre a jour le superbe planning.
personne ne vient à l'Apple Expo à part ceux dans le planning?
atarxerxes
24 Aug 2006, 09:26
Du coup ça va ressembler à des réunions du bureau de l'assoce
Snake_Plissken
24 Aug 2006, 09:35
Si, moi le samedi
CITATION(Snake_Plissken @ Jeu 24 Août 2006 10h35)
Si, moi le samedi

et tu viens au pot ensuite?
Snake_Plissken
24 Aug 2006, 09:51
Je vais essayer de négocier avec mes parents, mais ca voudrait dire que je reprend le train de nuit et que j'arrive a je ne sais quelle heure. Donc je vais voir ca avec eux
Neomac
24 Aug 2006, 09:53
Je peux en être le samedi midi
Gamoul
24 Aug 2006, 13:48
Moi je viens aussi, si tout se passe bien, le samedi, et peut être le vendredi. Enfin il est encore un peu tôt pour pour donner des dates garanties.
Si je viens, ce sera le samedi et je prendrais le train de 22h58 en gare du Nord, ce qui me pemettra enfin de prendre un apéro avec vous

Confirmation dans les jours qui viennent.
TheDoudou
25 Aug 2006, 09:37
Bon bon bon,
Je viens d'avoir une réponse, malheureusement ludomac ne fais pas de tournois cette année (manque de financement), mais il y aura des machines (12 avec 12 jeux mais sans reseau).
On m'a proposé aussi pourquoi pas de faire une conférence "iClan" au stand, DBSor tu pourrais faire une présentation de ton soft, et Aurel une présentation de l'iclan en général de l'assoc, et les chef de section un petit mot sur chaque section.
Sinon donc il n'y a pas de tournois officiel avec des prix, mais il est possible de faire une petite lan intra-clan, mais il faut prévoir routeur, et câblage.
Voila, j'attend vos avis/réaction.
CantKillemAll
25 Aug 2006, 09:40
Si c'est Ludomac qui a les machines à dispo, ça devrait pas être très compliqué de faire une petite mise en réseau si on a les switches et câbles.
La petite "conférence" iClan pour présenter l'assoce et le clan me paraît une excellente idée. Mais il faut travailler sur le speech alors... Une confé mardi pour l'ouverture et une le samedi pour avoir le max de monde
A nous la gloire et la pub gratis
Snake_Plissken
25 Aug 2006, 09:46
Très bonne idée la conférence
TheDoudou
25 Aug 2006, 09:49
Bien écoute je suis en contact avec le chef de ludomac, effectivement il faut du matos (switch cable).
Sinon un keynote avec un speetch pour aurel

Puis chaque chef de section (avec ces membres) montre CoD2 UO et UT (sorry pour wow mais bon . . . à discuté pour wow je pense), les types de jeu, parle de la section, . . .
Claire ca ferais une pub monstre je pense

Mais ça peux etre cool (aussi bien pour nous que pour eu).
P.S. : Aurel tu peux m'ajouter du 12 (à confirmé) au 16 (au soir pour l'ipot).
Snake_Plissken
25 Aug 2006, 10:00
CITATION(TheDoudou @ Ven 25 Août 2006 10h49)
Puis chaque chef de section (avec ces membres) montre CoD2 UO et UT (sorry pour wow mais bon . . . à discuté pour wow je pense), les types de jeu, parle de la section, . . .
N'oublie pas Pyran qui représentera la section war3
TheDoudou
25 Aug 2006, 10:04
Houla oui

mais je me suis pas encore couché

il est temps je pense
CantKillemAll
25 Aug 2006, 10:10
TheDoudou, si c'est Camille, on l'a déjà rencontré l'année dernière et ça s'est super bien passé. Demande à la rigueur ce qu'il nous faudrait EXACTEMENT pour faire un mini réseau, et comment le speech (si on décide d'en faire un) peut se passer (1 fois, 2, 3 ou plus passage dans une journée ou étalé sur toute la semaine ??)
Neomac
25 Aug 2006, 10:16
CITATION(CantKillemAll @ Ven 25 Août 2006 09h40)
Si c'est Ludomac qui a les machines à dispo, ça devrait pas être très compliqué de faire une petite mise en réseau si on a les switches et câbles.
La petite "conférence" iClan pour présenter l'assoce et le clan me paraît une excellente idée. Mais il faut travailler sur le speech alors... Une confé mardi pour l'ouverture et une le samedi pour avoir le max de monde
A nous la gloire et la pub gratis

Tout à fait : c'est une excellente idée
TheDoudou
25 Aug 2006, 10:16
Cool

oui c'est Camille.
Pour le reseau bien de quoi mettre 12 ordi ensemble (+ du wifi peux etre si du monde veux jouer avec son portable pour laissé une machine libre), donc un gros switch

Sinon pour la conf je lui demanderais combien de fois c'est possible, si oui quand, et si le 12 et 16 si oui c'est possible aussi.
Pas de tournoi, soit, mais y a-t-il la même hôtesse que l'année dernière ?

En tout cas, excellente idée, attention à ne pas attraper la grosse tête
CITATION(DBSor @ Ven 25 Août 2006 11h23)
Pas de tournoi, soit, mais y a-t-il la même hôtesse que l'année dernière ?

En tout cas, excellente idée, attention à ne pas attraper la grosse tête

+ 1 pour pas de grosse tête hein

Mais ça reste une idée sympa

Et ça me motiverait ptet à quand même monter à Paris, histoire de voir l'iClan cette année au moins une fois
TheDoudou
25 Aug 2006, 10:57
Message de Camille.
"Alors esseye de motiver des gens de ton côté pour voir si vous souhaitez participer à l'Apple Expo.
On trouvera toujours un routeur et une douzaine de cables à conditions de l'installer nous même. Je peux vous faire venir la veille de l'expo."
P.S. : Je viens de demandé pour les dates de la conf (12 et 16), et comment la faire (j'ai proposé présentation du iClan, puis de chaque section les différents mode de jeu, possibilité, . . . jouer en live si possible).
Gamoul
25 Aug 2006, 18:26
Très bonnes nouvelles tout ça doudou t'as bien fait d'écrire finalement.
Bon bah il se peut que je fasse le déplacement pour tous les jours de l'expo alors
Tadaaaaa ca y est je peux viendre !
Je viendrai donc le 12 au matin en traintrain et je repartirai le soir en retraintrain , j'aurais pu venir le samedi aussi mais comme je n'aurais pas pu rester au pot du soir je viendrai le mardi
A moins que le samedi soit le mieux ? bref dites moi quand vous voulez me voir
Sachant que mon train de retour le soir est à 20h a paris est (donc avec le metro et tout

) donc pas de pot le soir pour moi
Donc si je récapitule , je viens le mardi 12

faudra juste pas que je me perde en métro
Gamoul
25 Aug 2006, 18:47
Le samedi y'aura plus de monde oui.
Et pour savoir vous restez à l'ae jusqu'a quelle heure le mardi ?
Bref mardi toute la journée ou samedi sans le pot , that's the question
CITATION(Aurel @ Mar 22 Août 2006 15h19)
je récapitule:
- Fred
- Aurel
- Aka (sous réserve)
- atarxerxes
- zed
- TheDoudou
- Fred
- Aurel
- Aka
- atarxerxes
- Pyran
- SD
- Snake Plissken
- Neomac
- TheDoudou
- Fred
- Aurel
- Aka
- SD (sous réserve)
- atarxerxes
- TheDoudou
UP
Sire Diablo
26 Aug 2006, 15:01
Je suis la du Vendredi au Samedi normalement, mais pas encore sur pour le pot du Samedi soir
Je suis à l'Apple Expo samedi et au pot qui suit

Can't, tu as réservé ton billet ou on s'organise ? Contacte moi
Akabane
26 Aug 2006, 16:00
On va être nombreux le samedi c'est cool
Sire Diablo
26 Aug 2006, 19:28
Je confirme : Samedi soir je serai la.
atarxerxes
26 Aug 2006, 19:46
Thor au pire je t'héberge le Samedi soir (si tu as pas peur de dormir par terre).
Je serais la également samedi soir mais a priori j'ai un hebergement donc
CITATION(atarxerxes @ Sam 26 Août 2006 20h46)
Thor au pire je t'héberge le Samedi soir (si tu as pas peur de dormir par terre).
Ouh pinaise ça peut être un plan ça
Sérieusement c'est possible ça ? Tu sais je sais prendre peu de place un coin dans une pièce et l'affaire est dans le sac

Je te contacte par MP
Mais donc pour faire simple une chose est sure je viens en fin de compte le samedi , même si c'est sans le pot si mon seigneur Arsicàs ne peut m'héberger je viens le samedaille , merci de corriger dans la liste

comme ça au moins je vous voit tous
atarxerxes
27 Aug 2006, 00:32
Bof un nain ça prend pas beaucoup de place et c'est élevé à la dure.
Zou je serais la samedi + pot

Merci atar
Akabane
27 Aug 2006, 08:24
MAJ
- Fred
- Aurel
- atarxerxes
- TheDoudou
- Fred
- Aurel
- Aka
- atarxerxes
- Pyran
- SD
- Snake Plissken
- Neomac
- TheDoudou
- DB
- Zed
- Cube
- Fred
- Aurel
- Aka
- SD
- atarxerxes
- TheDoudou
- Drem
- DB
- Zed
Il faudrait peut-être songer à réserver quelque part pour le samedi soir non ?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.