Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Apple Expo
iClan, le clan Mac > Public > Apple
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11
Black Rider
Moi je sais pas encore, mais j'y serai surement biggrin.gif , et comme ça on pourra tous fêter mon anni enssemble laugh.gif cool.gif
iota
Si ma mère ne change pas d'avis, je serais aussi des votres wink.gif smile.gif
Invité_Diurn
j'y serai , ptet avec les (T) et ma nouvelle config, certes du coté obscure mais... 20', x2 3800+ , 7900 , pas encore sure de la cm..
mais avec osx installé dessus bien sur tongue.gif
on verra qui a les meilleurs fps :fuck: ( sauf si le powermac conroe sort, la chui couillé dry.gif , enfin ma config reste a moins de 1500 roros)
Gamoul
T'as plus de compte diurn ?
Invité_diurn
si enfin je sais pas , mais par le principe que je suis plus du clan je l'utilise plus huh.gif
Leopal
Si, il a son compte.
Ogur
Mouarf, tu devrais t'en servir encore tongue.gif

sinon, faudrait savoir quels Suisses se déplacent à l'AE, histoire qu'on prenne le TGV ensemble? happy.gif

edit: perso j'ai bien l'intention de venir, mais rien n'est encore tout a fait sur, comme dit fred wink.gif
Invité_Joke
je viens volontiers avec toi Ogur! happy.gif
Ogur
Faudra réaviser un peu plus tard cet été, mais oon peut certainement planifier un truc smile.gif
SkyJedi
Moi, ce sera mon premier AppleExpo ! Je compte bien vous faire un chti coucou... Avec mon père. Je serais là pour dépenser des sous ( pas trop quand même(je me limite à 10 000 €)).

@+
Sire Diablo
10 000 ? huh.gif Ironie, mauvais blague, ou la touche 0 de ton clavier qui cole ? laugh.gif
atarxerxes
ou alors c'est 10000 fr?

Mon objectif pour cette Apple Expo : acheter un MacBook Pro cool.gif
Snake_Plissken
Ouch 10000 ca ferait vraiment mal à la carte bancaire de papa tongue.gif
Gamoul
C'est ptet le ptit à bill gates tongue.gif
Joke
Le petit a Bill Gates achèterait pas un PC je pense happy.gif (A moins qu'il soit dans sa crise d'adolescence, pour refouler son père) happy.gif
Gamoul
Tu veux dire un mac je suppose tongue.gif
Joke
blush.gif
pyrrha
boaf c'est pas dit que bill gates utilises "son propre" système... tongue.gif
Ogur
CITATION(pyrrha @ Sam 10 Juin 2006 11h09)
boaf c'est pas dit que bill gates utilises "son propre" système... tongue.gif

ça m'étonnerait, il a un énorme Yacht tout informatisé, imagine ça sous windows ph34r.gif fuck.gif

out.gif
SkyJedi
Moi ? Fils à Bill Gates ? Quelle insulte !
Sire Diablo
Bah ecoute je sais pas si tu t'en rend compte mais la somme que ca represente 10 000 euros, c'est beaucoup pour acheter un ordinateur tongue.gif ( sauf celui de CKEA par contre laugh.gif )
CantKillemAll
Tu rigoles, même avec les softs (CS2 Premium et Office 2004) et la PSC-3310 il a pas coûté ça !! tongue.gif biggrin.gif
Ogur
Pitet qu'ils font le plein pour toute la famille happy.gif

Et s'ils prennent un ou des 30"... laugh.gif
Ryuusei
Bonjour à tous smile.gif

Même si je suis nouveau, je serais présent à cette Apple Expo, j'y était déjà l'an dernier, un peu vide, mais c'est une Apple Expo cool.gif

J'y serais surement le Samedi, mais je sais pas à quelle heure... pourquoi ils nous ont mis ça mardi, mercredi, jeudi, vendredi, samedi mais pas lundi?!?! On fait comment en banque teehee.gif
Joke
je viens surement, il faut voir avec gugur pour le train happy.gif
Akabane
Il faudra s'activer fin août pour organiser un peu tout ça.
Je pense qu'on s'oriente vers une journée de rencontre le samedi.
Snake_Plissken
Je serais aussi présnet le samedi smile.gif
CantKillemAll
Je crois que je vais venir 2 jours cette année :
Le mardi pour faire mes emplettes et faire les stands tranquillou, et le samedi pour vous voir (avec DBSor) sans m'occuper d'avoir des trucs à acheter (trop de monde) wink.gif
atarxerxes
Je devrais être présent le Mardi et le Samedi également.
Guest
CITATION(CantKillemAll @ Sam 15 Juillet 2006 10h36)
Le mardi pour faire mes emplettes et faire les stands tranquillou,

Je sais pas si mardi ca sera tranquilou, meme si Jobs ne fait pas la keynote, y'aura surement beaucoup de monde pour le voir, et ensuite pour voir ce qu'ils viennent d'annoncer...
Akabane
Ça reste plus tranquille que le samedi quoi qu'il arrive happy.gif
Pierpo
Normalement je srais là le samedi mais bon biggrin.gif J'ai honte de montrer ma sale gueule tongue.gif (l'année dernière c'était le pire biggrin.gif )
CantKillemAll
CITATION(Guest @ Sam 15 Juillet 2006 16h32)
CITATION(CantKillemAll @ Sam 15 Juillet 2006 10h36)

Le mardi pour faire mes emplettes et faire les stands tranquillou,

Je sais pas si mardi ca sera tranquilou, meme si Jobs ne fait pas la keynote, y'aura surement beaucoup de monde pour le voir, et ensuite pour voir ce qu'ils viennent d'annoncer...

100 contre 1 qu'il n'y aura pas de Keynote,donc ni de SJ...
L'année dernière, on pouvait pas dire qu'il y avait trop de foule à l'ouverture, on a quand même été tranquilles, même au stand Tournament smile.gif
Diurn, log-toi tongue.gif
fanatikmaya
Je serais là sans doute mercredi milieu d'aprem et samedi. smile.gif
Kiss Mania
Hum je suis face à un gros dilemne... Tagada Jones + Banane Metallik + Condkoi VS Apple Expo ohmy.gif
W@T3RC00L3d
Damnation...La date de rentrée de ma boite est ramenée du 20 septembre au 11 septembre...Je fais quoi, je me pend?
Kiss Mania
Tu bosses le samedi? huh.gif
Ogur
CITATION(W@T3RC00L3d @ Dim 23 Juillet 2006 13h41)
Damnation...La date de rentrée de ma boite est ramenée du 20 septembre au 11 septembre...Je fais quoi, je me pend?

Un conseil, si je puis me permettre.

out.gif
yuki
Hatman, y sait toujours y voir clair =)
SkyJedi
Je pense y aller avec mon père le vendredi et le samedi...
ZeD
Je pense que je peux me bouger pour venir le samedi ! Mon job d'été fini le 15 . Mais je peux rien prévoir a l'avance. Mais il se peut que je sois là ! Enfin on vera smile.gif
DBSor
CITATION(CantKillemAll @ Sam 15 Juillet 2006 11h36)
..., et le samedi pour vous voir (avec DBSor) sans m'occuper d'avoir des trucs à acheter (trop de monde) wink.gif

Tu y vas comment le samedi Can't ?
Sire Diablo
Il y aussi des chances que j'y sois happy.gif
Dark.Alu
J'y serai .
Black Rider
CITATION(W@T3RC00L3d @ Dim 23 Juillet 2006 13h41)

mais enfin soit heureux, c'est le jour de mon anniversaire biggrin.gif
DeviSor
Absent.
fre2x3
CITATION(atarxerxes @ Sam 15 Juillet 2006 12h15)
Je devrais être présent le Mardi et le Samedi également.

+1
Aurel
je vais aussi essayer de me liberer le mardi pour pouvoir venir avec vous, ainsi que le samedi
Akabane
Le samedi c'est sûr, pour le mardi faudra voir d'ici là...
SkyJedi
C'est décidé. Je serais juste le Vendredi. mellow.gif Dommage.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.