Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Apple Expo
iClan, le clan Mac > Public > Apple
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11
Anaya
CITATION(fre2x3 @ Jeu 14 Sep 2006 10h50)
[*]Luci (à confirmer)
[*]Anaya (à confirmer)

Je confirme pour nous deux.

Pour le tee shirt euh..... happy.gif

PS : Désolée j'ai eu des soucis de pc, pas pu prévenir avt (oui j'ai un pc saylemal)
Sire Diablo
Bon, absent vendredi, je vous vois donc Samedi les amis. A tres tres bientot wink.gif kiss.gif
fanatikmaya
Samedi je serais plutot là vers 13, je finis à 11h les cours.
a samedi kiss.gif
DBSor
Au fait, il faut venir avec son sandwich samedi midi ?
fanatikmaya
CITATION(DBSor @ Ven 15 Sep 2006 11h42)

Si t'as faim ça peut être utie, sauf si t'as de l'argent à perdre en achetant des sandwich hors de prix au salon wink.gif
CantKillemAll
CITATION(DBSor @ Ven 15 Sep 2006 11h42)

Il y a une sandwicherie en face de l'entrée du Hall de l'AE... Je vais pas me trimballer le sandwich dans le train et le métro, j'achèterai un truc en arrivant wink.gif
Aurel
moi je suis riche alors je me prend un sandwich à l'AE tongue.gif
Gamoul
C'est pas une preuve de richesse ça... tu aurais dit je me prends un mac pro là ok biggrin.gif
CantKillemAll
CITATION(Aurel @ Ven 15 Sep 2006 14h12)
moi je suis riche alors je me prend un sandwich à l'AE tongue.gif

Je n'ai aucun doute à ce sujet après avoir vu tes Triangle et ton Rotel biggrin.gif
atarxerxes
CITATION(CantKillemAll @ Ven 15 Sep 2006 14h25)
CITATION(Aurel @ Ven 15 Sep 2006 14h12)
moi je suis riche alors je me prend un sandwich à l'AE  tongue.gif

Je n'ai aucun doute à ce sujet après avoir vu tes Triangle et ton Rotel biggrin.gif

Moi j'irai faire les courses au monoprix en allant à l'Apple Expo car j'économise.
Leopal
A quelle heure vous y allez? Pas la peine d'y passer toute la journée si on fait le tour en 2h. 16h serait pas mal, non?
CantKillemAll
RDV 12h00 : On mange puis on rentre dedans.
Remarque, tu dois avoir nos portables, si tu arrives plus tard, un coup de fil, et hop on se retrouve smile.gif
Snake_Plissken
Moi je serais à l'ouverture, avec SD tongue.gif
Crazy_Soldiers
Moi j'arriverais sois aux alentours de 12h sois en début d'aprem. Dans les 2 cas j'arrive avec Gamoul wub.gif
ZenZen
Moi j'annonce que je ne viendrais pas demain...
Amusez vous bien pour ceux qui y retourne... :/
Neomac
J'y suis dès l'ouverture à 10H00 avec un pote Macuser qui habite près de chez moi happy.gif

On se retrouve pour le rendez-vous de midi wink.gif
jbtb
au fait les mineurs (que je suis sad.gif ) vous pouvez me donner le truc pour que les parents acceptent rolleyes.gif
Crazy_Soldiers
Ben heu ... rapporte un cadeau ? tongue.gif
jbtb
non pour les miens il faudrait vraiment un très gros cadeau du genre le nouveau mac pro wink.gif
W@T3RC00L3d
Petite modification de dernière minute : j'arriverai sans doute demain matin peut après l'ouverture...Pour ceux qui me connaissent, n'hésitez pas à me passer un coup de fil - Cf le thread approprié wink.gif , mais je ne sais pas encore ce que je ferai, à savoir si je mange avec vous ou non...
fre2x3
Recap total :
SAMEDI 16 SEPTEMBRE 12H
  1. CKEA
  2. Fred
  3. Aurel
  4. atarxerxes
  5. Pyran
  6. SD
  7. Snake Plissken
  8. Neomac
  9. TheDoudou
  10. DB
  11. Zed
  12. Cubeforever
  13. Kiss Mania (?)
  14. fanatikmaya
  15. Leopal
  16. W@T3RC00L3d
  17. crazy_soldiers
  18. gamoul
  19. Luci
  20. Anaya
  21. Didmouse
Flam's réservé
pour 12 personnes le samedi
à 19h15 au nom du iClan

à la table il y aura :
  1. CKEA @ bouffe
  2. Fred @ bouffe
  3. Aurel @ bouffe
  4. SD @ bouffe
  5. atarxerxes @ bouffe
  6. Leopal @ bouffe
  7. TheDoudou @ bouffe
  8. DB @ bouffe
  9. Zed @ bouffe
  10. Gamoul @ bouffe
  11. Luci @ bouffe
  12. Anaya @ bouffe
je remet l'adresse :
Au Flam's
32, avenue du Maine 75015 PARIS
• Tél. : 01 45 44 63 53
• Fax : 01 40 49 07 51
• Mail : montparnasse@flams.fr
M° Montparnasse-Bienvenue (lignes 4 - 6 - 12 - 13)
UnAm
& beh... on m'aurait pas oublié pour le soir? laugh.gif
hein? on m'a oublié? laughing1.gif
bon... enfin, j'avais dit que je venais juste boire un verre;.. donc, peut être que les résa concernent uniquement la bouffe... arf... désolé, Onyxia à 18, ça passe pas encore s_8_(.png

@ demain wink.gif
cubeforever
oupsssss !! je me reveille a l'instant !! lol
j'arriverais donc en retards !!! ne m'attendais pas pour 12 h !!
je vous retrouve labas vers je sais pas quand tongue.gif
Tecka
Je trouve que trop peu de photos sont prises cette année
pour les rencontre iClan.A vos APN cool.gif
sky blazer
Je suis parti assez tot , mais j'ai apercu de loin des tischmurts iclan wink.gif , mais malheuresement , j'étais deja en train de sortir , et avec un macbook , ( lourdingue ) , et un sac bourré a craquer autrement , j'allais pas rester longtemps ....
Crazy_Soldiers
J'ai adoré cette aprem d'AE je reviens l'année prochaine pour sure. I LoVe iClan wub.gif wub.gif wub.gif

(ps pour pyran: je reviens sur warcraft smile.gif )
Joke
CITATION(sky blazer @ Sam 16 Sep 2006 14h31)
Je suis parti assez tot , mais j'ai apercu de loin des tischmurts iclan wink.gif , mais malheuresement , j'étais deja en train de sortir , et avec un macbook , ( lourdingue ) , et un sac bourré a craquer autrement , j'allais pas rester longtemps ....

donc personne n'a encore vu ta poire?... blink.gif
Diurn
moi je me suis pas ramené finalement, ca en valait pas la peine, je suis revenu a 16h30 chez moi donc j'y serais arrivé a 18h...
Crazy_Soldiers
CITATION(Joke @ Sam 16 Sep 2006 18h50)

Il me semble que doudou l'a vus huh.gif
W@T3RC00L3d
CITATION(crazy_soldiers @ Sam 16 Sep 2006 19h23)
CITATION(Joke @ Sam 16 Sep 2006 18h50)

Il me semble que doudou l'a vus huh.gif

CITATION
moi je me suis pas ramené finalement, ca en valait pas la peine, je suis revenu a 16h30 chez moi donc j'y serais arrivé a 18h...

Tant pis pour vous! L'année prochaine peut etre! :-p

EDIT : Les photos, les photos!
Leopal
Ce fut une journée et soirée bien sympa. On espère voir les photos qui ont été faites. smile.gif
UnAm
CITATION(Leopal @ Dim 17 Sep 2006 00h36)
Ce fut une journée et soirée bien sympa. On espère voir les photos qui ont été faites. smile.gif

la journée je sais pas, mais le (peu blush.gif ) de temps que j'ai passé avec vous était bien marrant... j'en ai découvert un peu plus sur certains membres... happy.gif
I mean... Fre2x3... mouarf... :inlove: mon nouveau maître à penser laughing1.gif
Pyranhaben espèce de moule tongue.gif jtai raté de peu apparemment... mais j'ai su en direct live que tu étais bien dans ton train biggrin.gif

@ la prochaine smile.gif
Pyranhaben
Crotte!! Une de mes moules favorites sad.gif. Tant pis te voilà maintenant obligé de venir à Landas tongue.gif. Au fait tes exams ça a marché?
fanatikmaya
Je suis désolé de ne pas être venu au pot, j'ai eu un imprévu (coup de blues rolleyes.gif). Puis je n'ai pas eu l'intelligence de prendre un numero de port...
Cependant ça m'a fait plaisir de vous voir, j'suis un peu déçu d'avoir raté gamoul par contre pleure.gif
Snake_Plissken
C'était sympa de vous voir ! vivement Landas happy.gif
fre2x3
Très bonne journée, pleins de rencontres,
pleins de photos <= ça c'est pour toi CantKillemAll, regardes tes mails wink.gif
pleins d'achats et plus de sous.
L'année prochaine nous seront, si une AE est encore prévue, plus présents.
Donc vivement l'année prochaine.
Une pensée toute particulière à Akabane, qui manque terriblement sur les photos pleure.gif
Une pensée aussi pour la défunte ZX de Gamoul disparue de la circulation de manière brutale. tongue.gif
En vous remerciant tous d'avoir fait l'effort de nous rencontrer, surtout ceux venant de l'étranger.
Akabane
J'ai bien pensé à vous, la journée fut rude pleure.gif
Point positif: je vais avoir un max de taf cette année et pouvoir investir dans un macbook pro (dès l'arrivée de la revB) w00t.gif w00t2.gif w00t.gif
Pierpo
moi j'étais là mais bon j'avais pas trop envie de le dire pour pas montrer ma sale tête tongue.gif
fanatikmaya
CITATION(PieRRepO_ @ Dim 17 Sep 2006 12h24)
moi j'étais là mais bon j'avais pas trop envie de le dire pour pas montrer ma sale tête tongue.gif

huh.gif
Snake_Plissken
Malin ca blink.gif
Pierpo
boarf tongue.gif surtout quand vous étiez dans la pièce ça l'aurait pas fait tongue.gif (encore quand vous étiez en dehors je sais j'aurais du me présenter mais bon j'sais pas pourquoi j'l'ai pas fait happy.gif)
ZeD
Huhu le sqwatage de salle tongue.gif

Sinon que dire...

SUPERBE ! Je vous ai enfin vus en vrai bande de nazes tongue.gif Et j'ai pu assister au détournement de tickets de resto par not' président.

Seule ombre au tableau, je suis venu peinard je repars avec plein de demandes et de taff pour le forum tongue.gif
W@T3RC00L3d
Voilà les quelques photos que j'ai eu l'occasion de prendre avec mon téléphone...Attention, qualité médiocre!

Ici, vous pouvez voir notre SDF en train de se déchaîner sur Quake IV sur une sacrée machine (G5 Quad? MacPro?)

Là, on peut voir un aperçu de la mini-LAN improvisée dans un box "VIP"... Ne pas nourrir s'il vous plait.
Crazy_Soldiers
yesss suis sur un photo biggrin.gif
Pyranhaben
CITATION(ZeDemoniak @ Dim 17 Sep 2006 13h47)
SUPERBE ! Je vous ai enfin vus en vrai bande de nazes tongue.gif Et j'ai pu assister au détournement de tickets de resto par not' président.

Mouarf il a encore fait le coup happy.gif . Sacré Aurel va laugh.gif smile.gif.
CantKillemAll
Skyblazer, tu sera fouetté pour être venu à l'AE et ne pas être venu vers nous (sans prévenir en plus)
60 pompes sleep.gif
Sire Diablo
Merci de m'avoir prit en photo quand je jouais a Quake 4 Water tongue.gif A rajouter dans la gallerie des tofs avec les photos quand on s'est enfermé dans "l'aquarium" biggrin.gif
Ogur
toutes les photos!
CantKillemAll
J'ai celles de Water, celles de Fred, les miennes, il ne manque que celles de DBSor et ceux qui en auraient pris sans qu'on s'en rende compte biggrin.gif
Dès que j'ai tout, zou je ferai une nouvelle galerie smile.gif
TheDoudou
Ha la salle V.I.P. tongue.gif j'ai bien assuré quand même happy.gif (plus un coup de bol mais bon lol)
Adieu à la ZX :'(, faut croire que je porte malheur déjà la dernière fois en Belgique (debout sur le frein stoppé à 10 cm d'un poteau lol).
Aurel et ces tickets repas mais MDR quoi tongue.gif
Enfin chouette journée et chouette soirée quand même.

PS: Leo n'oublie pas que tu à dit qu'on te reverrai sur le serveur UT happy.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.