Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Jeu Spécial iClan
iClan, le clan Mac > Public > Jeux
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
SkyJedi
J'ai pas dit que vous vous investissiez 100% dans le projet.

On va pas faire 2 catégories : "Ceux qui s'occupent à 100% du jeu" et "Ceux qui s'occupent à 50% du jeu"...
Gamoul
et ceux qui s'investissent à 1% tongue.gif
Snake_Plissken
Pas osé le dire tongue.gif
TheDoudou
Lol
fre2x3
CITATION(TheDoudou @ Sam 12 Août 2006 22h02)
Fred vas nous faire un beau truc

Je veux bien mais faudrait que je puisse voir à quoi ça ressemble.
Et puis j'ai la flemme de lire tout le topic pour trouver une démo wink.gif
TheDoudou
Bin il faudrait un fond en 800*600 by iclan (le logo, des avatars, . . .).
De plus une icone thème iclan apple bombemac lol (une bombe en pomme ou je ne sais pas trop).
Pour testé la dernière version ICI
Ogur
J'pense qu'on peut commencer par lui demander une icône avant de le prier de nous designer le tout laugh.gif
DBSor
J'ai regardé le code de TheDoudou, c'est un bon début mais il y a du boulot d'organisation du code.
Mon problème, c'est que je ne connais absolument pas le jeu que vous voulez faire, j'ai donc un peu de mal à appréhender la logique du code. Je suis donc preneur de tout lien me donnant une idée de ce que vous voulez faire exactement (screenshot, etc) biggrin.gif
Sire Diablo
C'est un truc comme ca qu'il veulent faire tongue.gif

CantKillemAll
CITATION(DBSor @ Mer 16 Août 2006 13h49)
J'ai regardé le code de TheDoudou, c'est un bon début mais il y a du boulot d'organisation du code.

N'est pas DBSor qui veut !!! laughing1.gif laughing1.gif
DBSor
CITATION(CantKillemAll @ Mer 16 Août 2006 14h18)
N'est pas DBSor qui veut !!! laughing1.gif laughing1.gif

DBSor, certes non, il n'y en a qu'un, votre serviteur, mais devenir programmeur sous MacOS, rien de plus aisé biggrin.gif
SkyJedi
fre2x3, si tu veux nous aider, je pense que faire une icone motiverait les troupes :
Une pomme apple avec le bout de la pomme enflammé.
Tigrou
Tu peux lui demander avec un peu plus de courtoisie fuck.gif
TheDoudou
Et pas de pomme apple mais une pomme simplement (je veux pas de souci avec apple).

PS: C'est vrais que t'est un peu sec, t'a oublier le "Ho grand maître qui snipe tout le monde à UO" tongue.gif.
Gamoul
Vous n'avez qu'à prendre une pomme croquée du côté gauche tongue.gif
fre2x3
De toute façon je n'ai vraiment pas le temps pour l'instant.
Et puis je ne vois pas en quoi faire une icône vous aidera dans la progression de votre code huh.gif
Sire Diablo
C'est vrai c'est plutot l'etoffe finale happy.gif
Ogur
CITATION(fre2x3 @ Jeu 17 Août 2006 00h17)
De toute façon je n'ai vraiment pas le temps pour l'instant.
Et puis je ne vois pas en quoi faire une icône vous aidera dans la progression de votre code huh.gif

Mais ça peut motiver, pis j'ai hâte de voir ce que tu peux nous pondre mon ptit (Ou plutôt mon grand) Fre4x9 wub.gif kiss.gif innocent.gif
SkyJedi
Je l'ai peut etre pas dit ici, mais je lui ai déjà demandé "avec de la courtoisie" en MP puis sur IRC...

En tous cas, je n'ai pas voulu faire le chef qui parle sèchement wink.gif et je m'excuse si j'ai paru sec.(Je vais devoir etre sympa dans tous mes post maintenant..) biggrin.gif

Et puis je vous rappele :
Le site ou L'adresse du site (plus facile à retenir et ça redirect vers le premie lien)
Le Forum (soyez actif, y'a qu'un message et il est de moi !!!
DeviSor
Je doute d'un réel intéret d'un forum pour ça... du moins, pour l'instant smile.gif
Bon, si ça devient mondialement connu, alors, tu pourras te permettre biggrin.gif
Mais bon là...
Gamoul
ouais y'a ce topic ça suffit biggrin.gif
SkyJedi
Voyons, qui ne sait pas que BomberMAC est mondialement connu ? (et oui j'ai fait de la pub)
SkyJedi
Salut,
ça m'interesserait de savoir ou trouver une "boite à rythme". Je sais pas très bien comment décrire, ni à quoi ça ressemble, c'est juste pour BomberMAC. (L'idée de Kiss Mania était pas mal("Pour ce qui est de la musique, une boîte à rythme, avec quelques coups de basse et de riffs de gratte bien gras et saturés"))

Merci,
@+
sky blazer
Boite a Rythme = hardware , mais quelques unes existe en tant que programme je pense , mais je n'en connais pas beaucoup ( j'en ai une , mais elle ne traite que les sons plutot " électronique " et pas vraiment pour pro :-/ )

en gros : garage band si tu te démerdes bien dois pouvoir te faire a peu pres ca smile.gif

EDIT : et ne croyez pas que ce que je dis est absolument vrai , j'ai moi meme des doutes tongue.gif
SkyJedi
skyblazer passe ton appli... On sais jamais.
Gamoul
CITATION(sky blazer @ 19 Oct 2006, 18:35) <{POST_SNAPBACK}>
Boite a Rythme = hardware , mais quelques unes existe en tant que programme je pense , mais je n'en connais pas beaucoup ( j'en ai une , mais elle ne traite que les sons plutot " électronique " et pas vraiment pour pro :-/ )

en gros : garage band si tu te démerdes bien dois pouvoir te faire a peu pres ca smile.gif

EDIT : et ne croyez pas que ce que je dis est absolument vrai , j'ai moi meme des doutes tongue.gif

Et pourquoi ça serait faux? t'as une excuse ? tongue.gif
sky blazer
Ca serait faux parce que je ne suis pas adepte de M.A.O. ? innocent.gif
TheDoudou
Hop deplacer avec le sujet BomberMAC.
GarageBand ?
SkyJedi
GarageBand ! Tu sais pas ce que c'est ? ça fait partie d'iLife...
Sire Diablo
CITATION(SkyJedi @ 20 Oct 2006, 13:27) <{POST_SNAPBACK}>
GarageBand ! Tu sais pas ce que c'est ? ça fait partie d'iLife...

Je crois qu'il proposait Garageband, il doit savoir ce que c'est laugh.gif
Kiss Mania
Je pense qu'il suffit de chercher, ça doit pas être bien dur. Pour ce qui de la gratte, étant donné le nombre de gratteux du clan. Les quelques riffs ne devraient pas être spécialement dur à trouver wink.gif smile.gif
TheDoudou
Vous pouvez voir ICI, les dernieres modification.
DBSor
On voit bien qu'il n'y en a qu'un qui bosse, bravo SeoxyS wink.gif
TheDoudou
Lol les 3/4 c'est mon code tongue.gif
Gamoul
te laisse pas faire par cette bande de gamin doudou tongue.gif
TheDoudou
Mouarf je m'en moque j'ai telement de chose à faire de toute facon.
SkyJedi
Désolé de ne pas avoir répondu,
je n'ai pas eu le temps pleure.gif . Mais je suis là biggrin.gif .
J'ai eu le temps de penser à un nouveau site, il est ici.
(Il est encore très laid)

Au fait, je pense que je suis plus utile en tant que Webmaster que programmeur (je vais apprendre le cocoa).
Donc j'abandonne ma place de programmeur, mais dès que je saurais plus de choses sur le sujet, je reviendrai.

Cool le SVN, et merci à tous les utilisateurs qui prennent du temps pour BomberMAC wink.gif .

EDIT :
On a piqué le nom du jeu :
http://membres.lycos.fr/raoul/code/bombermac.html
(avant de choisir le nom du jeu j'avais bien pris soin que BomberMAC n'existe pas...)
Le jeu est pour MAC OS 9 est apparemment abandonné...
TheDoudou
blink.gif encore un site laughing1.gif.
Puis bon webmaster, je dirais plus maitrise de RapidWeaver tongue.gif.
Je n'ai plus trop le temps d'y bossé donc bon la c'est en standby, sauf si SeoxyS veux s'y mettre, ou d'autre.
Kiss Mania
C'est moi où le site c'est quasiment exactement le même avec juste une adresse différente? rolleyes.gif
Sire Diablo
Attend il y a © Bruno Allemand 2006 en bas, ca change tout tongue.gif
Kiss Mania
CITATION(Sire Diablo III @ 21 Nov 2006, 22:02) <{POST_SNAPBACK}>
Attend il y a © Bruno Allemand 2006 en bas, ca change tout tongue.gif

Ah!? autant pour moi... sleep.gif Et c'est moi aussi où ça c'est moche... et aussi c'est moi où j'ai jamais dis ça
CITATION
Ici vous pourez trouver des jeux pour MAC OS™ vraiment funs et pour tout âges.
Nous pensons que c'est bien mieux de faire des gratuits, c'est pourquoi nos jeux sont ENTIÈREMENT GRATUITS.
rolleyes.gif
Diurn
CITATION(TheDoudou @ 19 Nov 2006, 14:23) <{POST_SNAPBACK}>
je dirais plus maitrise de RapidWeaver tongue.gif.

maitrise... blink.gif ph34r.gif
TheDoudou
CITATION(Diurn @ 21 Nov 2006, 23:09) <{POST_SNAPBACK}>
CITATION(TheDoudou @ 19 Nov 2006, 14:23) <{POST_SNAPBACK}>

je dirais plus maitrise de RapidWeaver tongue.gif.

maitrise... blink.gif ph34r.gif

Bon ok utilisation ? . . . biggrin.gif ph34r.gif
Ogur
Bon, on arrête d'enfoncer le clou? tongue.gif

Mais +1 pour le fait que osef du site, faut bosser le jeu happy.gif
Gamoul
Le jeu n'aboutira jamais, autant que le site aboutisse tongue.gif
SkyJedi
J'ai fait un rythme pour le jeu ! On aura qu'à mettre ce rythme, mettre des bons riffs et c'est bon !

Rythme
Fin du Rythme

Rythme (essai de rythme entier)

Une personne m'a aidée en m'envoyant les samples (je ne les avais pas rolleyes.gif ).

ça vous plait ? smile.gif
TheDoudou
Lol c'est un des rythmes qu'on apprend en 1er il me semble.Chez un pote je me suis mis à une battrie il m'a dit fais ca, j'ai fais et sa donnais plus ou moins pareil lol.
Kiss Mania
Mouais bof... j'aime pas le bruit des toms. Et puis c'est simplounet quand même, juste un peu de rapidité... rolleyes.gif
SkyJedi
Pas de problème, je vais faire un deuxième rythme plus rapide rolleyes.gif .

Qui c'est qui veut faire des riffs ?
Akabane
Je ne garantis rien du tout, j'ai vraiment pas de temps en ce moment mais il vous faut quoi comme musique ?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.