CITATION
Je sais pas coder ?
Parce que personne ne n'explique rien.
Alors arrêtez un peu.
Si vous m'expliquiez un peu le objective C - Cocoa ce serait mieux que de me gueuler dessus car soit disant je fous rien.
1- cocoa ça s'apprens pas en 10 minutes. ça m'a pris 2 ans et je viens pas a la cheville de personne commes Wil Shipley.
2- c'est pas notre job de t'apprendre à programmer. achete le livre "cocoa par la pratique" que tu peux trouver sur amazone et apprens.
CITATION
Je le répète encore et encore... un site est INUTILE. C'est le jeu du iClan? Le site du iClan sera son site...
ensuite tu as dis que tu t'occupais du projet, incluant donc un minimum de savoir. Si tu ne l'a pas, c'est pas à nous de te l'apprendre. Surtout que la majorité de personnes qui "travaillent" sur ce projet ont pleins d'autres choses beaucoup plus importantes à faire. Tu t'es donner un rôle, ça implique des responsabilités. Tu est soi-disant chef du projet, donc celui qui dirige le truc. Est-ce le cas? ...
+1
CITATION
ouais, bon, pas besoin de répondre méchament, à mon avis ce projet va rester au stade de projet pour un bon moment...
un bon moment, c'est plutôt "toujours"
on est très peu ici a aver les compétence pour créer ce jeu:
-setnan: pas le temps / envie
-moi: pas le temps (j'ai par contre déjà donné des direction à TheDoudou, donc un coup de main par ci par la mais pas plus)
-thedoudou: pas encore assez de compétences
CITATION
Skyjedi, si ton plaisir la dedans c'est de faire des sites, alors fais en, sur d'autres sujets, mais en ce qui concerne le projet bombermac, c'est vrai que si t'as pas les compétences, c'est pas trop la peine.
+1