Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Mac OS X : Leopard
iClan, le clan Mac > Public > Apple
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6
atarxerxes
Ah ben à ce propos, j'essaierai ce lien ce soir (vu que je suis aussi concerné), je te dirai si j'y arrive ou si j'ai le même problème que toi.
RooKMooT
Pas mieux, je n'arrive pas à commander la mise à jour pour mon macmini du 19/06/09 donc éligible. J'attends donc l'annonce officielle pour essayer à nouveau sinon je ferai une réclamation directement par téléphone...
Gamoul
Moi j'ai pu commander sans soucis mais ça fait déjà un moment.
Acid
CITATION(Gamoul @ 21 Aug 2009, 12:56) <{POST_SNAPBACK}>
Moi j'ai pu commander sans soucis mais ça fait déjà un moment.

espece de cheater tongue.gif
Tu avais commande quelque chose en plus ? car j'ai vu sur un fofo que si l'on mettait quelque chose dans le panier cela passait (marche pas pour moi)
Tu as mis quoi dans lieu d'achat et ville ?
tu etais sous safari ou firefox ?
Gamoul
Je me rappelle plus vraiment comment ça s'est fait, mais il me semble pas avoir indiqué une ville.
J'ai peut être entré le SN de mon mac pro, ou son numéro de commande, pour avoir le tarif préférentiel.
J'ai fait ça en juin, juste après avoir reçu mon mac pro.
Ce qui est étrange c'est qu'entre temps la référence du produit à changé, lors de ma commande c'était "MAC OS X10.6 SNOWLEOPARD UTD FULLFIL-ZML" et depuis ça a été remplacé par "MAC OX X 10.6 SNOW LEOPARD FULLFIL-FRA"
DBSor
La réponse sur le post de MacBi unsure.gif
Acid
CITATION(DBSor @ 21 Aug 2009, 14:40) <{POST_SNAPBACK}>
La réponse sur le post de MacBi unsure.gif

Merci, Oui et ça marche
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.