Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Mac OS X : Leopard
iClan, le clan Mac > Public > Apple
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6
W@T3RC00L3d
CITATION(Gamoul @ 20 Oct 2007, 12:32) <{POST_SNAPBACK}>
ma traduction : j'ai tellement fumé que j'ai pas vu que l'indexation spotlight était en route tongue.gif

Gr.
fre2x3
Ça y est, les premières boites sont arrivées en stocks. Disponible vendredi à 18h => ©
13loodwarmer
Vous pensez que ceux qui l'ont pré-commandé vont le recevoir le 26 même?
Sire Diablo
Oui, il le faut tongue.gif
13loodwarmer
lol tongue.gif toi t'as pas l'air pressé du tout SirDiablo biggrin.gif
Pyranhaben
CITATION(Sire Diablo III @ 25 Oct 2007, 12:04) <{POST_SNAPBACK}>
Oui, il le faut tongue.gif

C'est pas ce qu'en disaient des lecteurs de macbi, puisque apparemment les boites ne sont pas encore envoyés chez les particuliers donc elle ne seront pas là vendredi. Désolé ma grosse moule de Diablo, mais tu n'auras le beau félin que lundi ou mardi si tu as de la chance tongue.gif.
CantKillemAll
Petit coup de fil à l'Apple Store, ils me disent : Les départs sont prévus pour le 26.
Je réponds : je sais lire, il était annoncé "Recevez Leopard le 26/10 chez vous"
Réponse de l'AS : "On sait, il y a eu une confusion, seule une faible partie de ceux qui auront précommandé aura Leopard le 26/10"
Moi : "C'est de la publicité mensongère !!"
Eux : "Vous avez la possibilité d'annuler votre commande en ligne"
Moi : "C'est ce que je vais faire, j'irai à la FNAC à côté de chez moi demain"
mad2.gif Bande d'abrutis, le pire c'est que l'Apple Store en ligne affiche toujours jusqu'à maintenant "Pré-commandez aujourd'hui pour être livré sans frais le 26 oct."
ZeD
CITATION(CantKillemAll @ 25 Oct 2007, 12:48) <{POST_SNAPBACK}>
Petit coup de fil à l'Apple Store, ils me disent : Les départs sont prévus pour le 26.
Je réponds : je sais lire, il était annoncé "Recevez Leopard le 26/10 chez vous"
Réponse de l'AS : "On sait, il y a eu une confusion, seule une faible partie de ceux qui auront précommandé aura Leopard le 26/10"
Moi : "C'est de la publicité mensongère !!"
Eux : "Vous avez la possibilité d'annuler votre commande en ligne"
Moi : "C'est ce que je vais faire, j'irai à la FNAC à côté de chez moi demain"
mad2.gif Bande d'abrutis, le pire c'est que l'Apple Store en ligne affiche toujours jusqu'à maintenant "Pré-commandez aujourd'hui pour être livré sans frais le 26 oct."

C'est honteux ! Moi qui pensait avoir la bête demain pour avoir le WE pour m'en occuper...
mon c** oui ! pleure.gif
Leopal
Vous êtes tellement pressés de ne plus pouvoir utiliser certains de vos softs et d'essuyer les plâtres? biggrin.gif Je vous laisse tester pour moi. tongue.gif
Aurel
Z'avez qu'a aller à la FNAC comme tout le monde au lieu de le précommander tongue.gif
CantKillemAll
Après tout, je vais rappeler l'AS et leur dire que leurs pubs mensongères ils n'ont qu'à les assumer. Je vais faire de ce pas un scandale au service clientèle mad.gif

Jusqu'à preuve du contraire, "Livré" ne veut pas dire "expédié" :
Gamoul
Révolution biggrin.gif
Aurel
CITATION(CantKillemAll @ 25 Oct 2007, 13:05) <{POST_SNAPBACK}>
Après tout, je vais rappeler l'AS et leur dire que leurs pubs mensongères ils n'ont qu'à les assumer. Je vais faire de ce pas un scandale au service clientèle mad.gif

Jusqu'à preuve du contraire, "Livré" ne veut pas dire "expédié" :
Tu vas avoir comme réponse: "Nous n'avons aucuns moyens de faire en sorte que le transporteur fournisse l'intégralité des commandes au jour dit."

Et oui, ca ne dépend pas que d'Apple. Donc ce n'est pas une publicité mensongère. Ils livrent pour le 26 mais si le transporteur met 2 jours ce n'est pas le problème d'Apple. Apple ne s'est aucunement engagé par contrat à livrer l'intégralité des commandes le 26.
Gamoul
Non mais si ils expédient le 26, ils sont sur que personne ne le recevra le 26, c'est donc bien une publicité mensongère.

Si ils disent "vous le recevrez le 26" c'est qu'ils ont choisis la date d'expédition pour que la majorité des commandes, en tenant compte des délais moyens d'expédition, arrive le 26.

C'est ce qui c'était passé pour Tiger, certains l'avaient même reçu la veille de la sortie officielle.
atarxerxes
CITATION(Aurel @ 25 Oct 2007, 13:03) <{POST_SNAPBACK}>
Z'avez qu'a aller à la FNAC comme tout le monde au lieu de le précommander tongue.gif

Enfin une réponse pertinente !
Sire Diablo
Et s'il n'y a pas de Fnac en Hollande mad.gif dry.gif
Aurel
Tu as évidemment lu et accepté les Conditions Générales de Vente en passant un contrat avec Apple pour l'achat d'un produit sur le site. Tu as donc lu que :

CITATION(Conditions Générales)
2.6 Bien que nous fassions tous nos efforts pour vous fournir les Produits mentionnés dans votre Confirmation de Commande, il se peut que nous soyons dans l’impossibilité de vous fournir ces Produits parce que, à titre d’exemple, (i) ces Produits ne sont plus disponibles ou ne sont plus fabriqués, ou (ii) que nous sommes dans l’impossibilité de nous approvisionner en composants nécessaires, ou encore (iii) si du fait d’une erreur d’affichage sur le Site Internet Apple Store, le prix des produits sélectionnés serait dérisoire. Dans de telles circonstances, nous vous contacterons pour vous en informer et vous proposer éventuellement un Produit équivalent que vous pourriez souhaiter acheter. Si vous n’acceptez pas nos suggestions, nous annulerons votre Commande de Produits que nous ne pouvons vous fournir et nous vous rembourserons tout montant que vous pourrez nous avoir payé pour ces Produits. Sous réserve de l’article 11.2 ci-dessous, le remboursement de ces sommes constituera notre seule responsabilité envers vous si nous ne pouvons vous livrer les Produits que vous avez commandés.

2.7 Les informations contenues dans nos publicités, nos brochures, tout autre document écrit, sur nos sites internet ou fournies par nos agents ou nos employés constituent une invitation à entrer en pourparlers. Aucune de ces informations ne constitue un engagement contractuel de notre part de fournir des produits.

6.3 Pour les Produits : Nous mettrons en œuvre les moyens raisonnables nécessaires pour fabriquer vos Produits dans les quatorze (14) jours suivant la date d’émission de votre Confirmation de Commande. Les délais estimés de fabrication des Produits, donnés lors de la passation de Commande, sont seulement des estimations et ne constituent pas des délais de livraison. Si vous avez commandé plusieurs Produits au même moment, il se peut que nous livrions ces Produits à des jours différents. Vous pourrez annuler votre Commande à n’importe quel moment avant la livraison du Produit commandé, en nous appelant au numéro 0811640014 et en nous rappelant votre Numéro de Commande Internet. – Pour les Services : La réalisation des Services aura lieu après la livraison des Produits restants, conformément aux spécifications et procédures s'appliquant à ces Services. La date de réalisation des Services nécessitera un accord direct entre vous et Apple et/ou tout fournisseur de services engagé par Apple. Une fois que la date de réalisation des Services a été fixée, alors vous devez vous y conformer. Si vous manquez le rendez-vous ou si vous n'avez pas l'infrastructure nécessaire alors que vous avez reconnu l'avoir au moment où le rendez-vous a été convenu, nous pourrons alors vous facturer les coûts du déplacement. Si vous manquez une seconde fois le rendez-vous, ou que vous n’avez toujours pas l’infrastructure nécessaire, alors nous ne serons plus dans l’obligation de vous fournir les Services achetés.

CITATION(Igor de Hossegor)
Cherche pas, t'as tort !

Sinon, DBsor, CKEA et Tecka, si vous avez pris un Pack Familial, vous avez bien lu le contrat, à savoir:

CITATION('Conrat de licence')
Le contrat de licence logicielle du Pack Familial permet d'installer et d'utiliser un exemplaire du logiciel Apple sur un maximum de cinq (5) ordinateurs de marque Apple sous réserve que ces ordinateurs soient situés dans le même foyer et utilisés par les personnes composant ce foyer. Par "foyer", nous entendons une ou plusieurs personnes partageant le même logement (maison, appartement, mobile-home, etc.), y compris les étudiants issus de ce foyer mais vivant en résidence universitaire. Cette licence ne s'applique pas aux entreprises, ni aux artisans et commerçants.
Tecka
CITATION(Aurel @ 25 Oct 2007, 13:53) <{POST_SNAPBACK}>
Sinon, DBsor, CKEA et Tecka, si vous avez pris un Pack Familial, vous avez bien lu le contrat, à savoir:

CITATION('Conrat de licence')
Le contrat de licence logicielle du Pack Familial permet d'installer et d'utiliser un exemplaire du logiciel Apple sur un maximum de cinq (5) ordinateurs de marque Apple sous réserve que ces ordinateurs soient situés dans le même foyer et utilisés par les personnes composant ce foyer. Par "foyer", nous entendons une ou plusieurs personnes partageant le même logement (maison, appartement, mobile-home, etc.), y compris les étudiants issus de ce foyer mais vivant en résidence universitaire. Cette licence ne s'applique pas aux entreprises, ni aux artisans et commerçants.

J'avais pas vu ça,merci de l'info wink.gif
J'ai plus qu'a prendre 2 licences fait chier mad.gif
CantKillemAll
Pour moi, c'est nickel le pack 5 licences, les 3 machines sont sous mon toit tongue.gif

Sinon, j'ai repassé un appel en début d'aprem en gueulant, et comme par miracle mon statut vient de passer en "Prepared for shipment".
Je rappelle une 3è fois et on me donne un numéro de référence !!

De toute façon, le type de l'AS m'explique que si UPS n'est pas passé livré demain fin de journée, je n'aurais qu'à refuser la livraison et la commande sera d'office annulée.
Je les ai prévenus que si UPS ne venait pas je filais direct à la FNAC de Lille. Je leur ai passé un coup de fil : Ils ont des Leopard en quantité assez importantes, mais rien ne sera vendu avant 18h d'après le repsonsable du rayon. unsure.gif

Wait and see sleep.gif
Aurel
CITATION(CantKillemAll @ 25 Oct 2007, 16:14) <{POST_SNAPBACK}>
Pour moi, c'est nickel le pack 5 licences, les 3 machines sont sous mon toit tongue.gif
Oui mais une de tes machines est à usage profesionnel sad.gif
CantKillemAll
ranapéter tongue.gif
Tu fais balance pour Apple ? biggrin.gif
JaNt
MOi aussi j'ai trois machine prêtes à recevoir Leo mais je pense pas que je prendrais le pack 5 licence ph34r.gif
Sire Diablo
Pas mieux ph34r.gif
ZeD
Mail de confirmation d'envoi et d'apres le tracker sur l'apple store je suis livré demain par UPS.

Reste a voir si c'est pas du flan mais en tout cas ils m'ont envoyé avant le 26 donc après tout dépends du transporteur.
DBSor
Merci de l'info Aurel mais pas d'inquiétude, je l'ai commandé hier soir pour être à peu près sur de ne pas l'avoir le 26 car j'ai du boulot ce week-end à la maison, début de semaine prochaine ce serait bien mieux pour moi biggrin.gif
Et sur le MBP du boulot, il sera commandé plus tard quand je serais certain que tout roule à merveille sur les MBP avec XP dessus.
Sinon, 11e choc est sur le point d'acheter un MacBook pour le boulot, il n'a pas trouvé moins cher en PC et en plus il pourra tester Leopard et Vista sur le mac dans le cadre d'une utilisation pro.
Donc pour moi, vivement lundi ou mardi, merci de nous tenir au courant des problèmes rencontrés avec Léopard d'ci là whistling.gif
Gamoul
Félicite 11ème choc de ma part hein biggrin.gif

Sinon pour léo, je pense pas que ça pose de problème particulier biggrin.gif
CantKillemAll
Y'a déjà plein de softs qui sont presque prêts pour Leo. De toute façon, je fais un backup complet de mon Tiger avant l'install, comme ça si ça foire, je reboote sur le DD Externe le temps que mon problème soit résolu.

Quelqu'un a déjà des retours d'utilisation pour le CS3 d'Adobe ? A part ça, j'ai 2/3 utilitaires comme Little Snitch dont la beta est normalement bonne pour Leo. Reste donc Disk Warrior, vu que SuperDuper va être joyeusement remplacé par Time Machine smile.gif

Edit, j'ai mon mail de notif d'expé aussi, je devrais le recevoir demain :crossfingers:
Tecka
Je vais chercher mon pack familial demain à 10h à la fnac.
Et je vais suivre le conseille de Can't : ranapété happy.gif
Gamoul
Disk warrior plante systématiquement chez moi sous leopard ph34r.gif
CantKillemAll
Alsoft bosse sur un update gratuit pour les utilisateurs de la version 4 (News sur MacGé, je crois) wink.gif
CantKillemAll
OUT FOR DELIVERY !! thumbup.gif
JaNt
Si mon père va à la fnac vers 13h vous pensez qu'il y a une chance que je puisse l'avoir? biggrin.gif
atarxerxes
Oui si vous allez à la FNAC ce matin, dites-nous si vous avez réussi à chopper une boite. Je compte y aller à midi et j'ai pas envie de faire le voyage pour rien.
JaNt
Ben je peux pas trop te dire en faite unsure.gif . Mon père travail sur Paris donc il a dit qu'il passerait à la fnac sur l'heure de midi .Mais comme il est pas trop patient j'espère qu'il ne se laissera pas dépasser par le monde et partir sans Leo sad.gif tongue.gif
atarxerxes
Je pensais surtout à Tecka qui doit y aller dès 10 heures en fait wink.gif
CantKillemAll
Alors, Tecka ? Broucouille ou pas ? tongue.gif
CantKillemAll
Reçu à 11h02 w00t.gif

Je prépare le G5 à l'install...

[EDIT] Image virée, bizarre, ce login à la con unsure.gif [/EDIT]
Tecka
CITATION(CantKillemAll @ 26 Oct 2007, 10:57) <{POST_SNAPBACK}>
Alors, Tecka ? Broucouille ou pas ? tongue.gif

Brocouille hélas pas avant 18h dry.gif
atarxerxes
Okay donc je me précipite pas à la FNAC avant ce soir alors
CantKillemAll
Héhé, Aurel qui comptait y aller à 16h... tongue.gif

Malgré mes craintes, l'AS a assuré, mais je crois que tout le monde ne sera pas logé à la même enseigne... dry.gif
Gamoul
Ouais, j'en connais qui attendent impatiemment le facteur en ce moment même biggrin.gif
Sire Diablo
whistling.gif
orlanda
je comprend pas pourquoi je ne suis pas touché par cette frenesie leopard... Deja je pense meme pas qu'il tournera sur mon mac mais je reve meme pas de l'avoir... Je dois etre un faux geek !
J'atten mon imac qui aura leo comme os smile.gif Sinon le finder est plus reactif j'ai lu?
Gamoul
Oui sur ton mac c'est pas trop la peine. Si tu avais un mac plus récent tu serais sûrement plus impatient biggrin.gif

Cant : peux tu stp virer le lien vers ton idisk qui faut qu'on nous demande le login à chaque chargement de la page ? ph34r.gif
Aurel
CITATION(CantKillemAll @ 26 Oct 2007, 12:19) <{POST_SNAPBACK}>
Héhé, Aurel qui comptait y aller à 16h... tongue.gif
16H30 déjà tongue.gif

C'est pas grave, je vais repasser chez moi, faire les sauvegardes, me préparer, aller à la FNAC, passer au rayon livre pour acheter HP puis passage au rayon logiciel biggrin.gif
Sire Diablo
Recu à l'instant biggrin.gif

PS1 : Ca installe...

PS2 : Elle est jolie la boite...

PS3 : Simple et concis l'installation, comme toujours smile.gif
cubeforever
je parts pour paris a la fnac saint lazar dans quelque instant chercher la bete !!! rolleyes.gif teehee.gif
c'est le jour du boost de ma machine !! je fait tout explose comme j'ai rien pris a l'apple expo (enfin presque lol) !! regards.gif
regardez bien ma config dans ma banniere se soir, it's amazing !!! ph34r.gif
ZeD
J'ai ma boite dans les mains smile.gif (Jolie la boiboite holographique biggrin.gif )

Bon c'est parti pour une réinstall complète smile.gif

++
DBSor
Merdouille, déjà "out for delivery", je ne veux pas avant lundi moi smile.gif
Heureusement qu'il n'y a personne chez moi, mais il reste la voisine qui veille whistling.gif
JaNt
Rha pas avant 18h :x j'espère que mon père y retournera biggrin.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.