On n'est pas obligé de mettre plein d'icones différente non plus, genre entre sujet chaud fermé avec sondage et nouvelles réponses, et sujet chaud trollé pas fermé....
Chez les papous y'a des papous papa et des papous pas papa. Mais chez les papous il y a aussi des poux, donc chez les papous y'a des papous papa à poux, des papous papa pas à poux, des papous pas papa à poux et des papous pas papa pas à poux. Chez les poux il y a des poux papa et des poux pas papa. Alors chez les papous, y'a-til des papous papa à poux papa, des papous papa à poux pas papa, des papous papa pas à poux papa, des papous papa pas à poux pas papa, des papous pas papa à poux papa, des papous pas papa à poux pas papa, des papous pas papa pas à poux papa et des papous pas papa pas à poux pas papa ?
Je trouve qu'on doit pouvoir distinguer les sujets avec nouvelles réponses et sans, et les sujets fermés et ouverts, à part ça... un sujet chaud on le voit au nombre de page affiché juste à côté. Et pour les sondages, c'est aussi indiqué.
Je suis aussi d'accord sur le fait qu'on est pas obligé d'avoir 200 000 icones différentes... perso je regarde juste si y a le +1 que je trouve super pratique dans les nouvelles icones. Sinon que ce soit un sujet chaud, froid, diabolique etc je fais pas gaffe.