Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Skins pour le forum...
iClan, le clan Mac > Public > Général
Pages : 1, 2, 3, 4
atarxerxes
Ouais là je trouve que c'est suffisamment lisible smile.gif
Akabane
J'ai un peu de mal avec la pastille rouge mais je n'ai pas non plus d'idées à proposer whistling.gif
Aurel
CITATION(Pyranhaben @ 20 Feb 2008, 19:31) <{POST_SNAPBACK}>
Désolé de faire mon relou mais je préférait avant, là on n'y comprend pas grand chose AMHA© CKEA la moule.

Par contre j'ai rien d'autre à proposer sad.gif .
Ca critique! ça critique! mais ça n'a rien a proposer. Monsieur à la critique facile? Monsieur se croit mieux que les autres? Mais Monsieur est une moule, avariée de surplus.

Sinon ça surprend la première fois mais je trouve ça pas mal. Peut-être un peu grosse.
fre2x3
CITATION(atarxerxes @ 20 Feb 2008, 20:56) <{POST_SNAPBACK}>
CITATION(atarxerxes @ 21 Feb 2008, 07:28) <{POST_SNAPBACK}>
Ouais là je trouve que c'est suffisamment lisible smile.gif
+1 C'est beaucoup mieux comme ça wink.gif
atarxerxes
CITATION(Aurel @ 21 Feb 2008, 09:26) <{POST_SNAPBACK}>
Peut-être un peu grosse.

Ah oui ça te change ça tongue.gif
CantKillemAll
Bah voilà, on ne vient pas sur le fofo pendant 3 jours et c'est la révolution, ici !! dingue.gif

Beau boulot à tous, mais j'avoue que j'ai du mal avec les icônes de gauche. Je vais changer de mes camarades et ne pas troller dessus tongue.gif
Je vais juste m'y habituer thumbup.gif
Gamoul
Moi c'est fait, je suis complètement habitué maintenant, je trouve encore que les pages qui lisent les sujets manquent de contraste (ou plutôt que le contraste entre le bleu et le gris visible en haut ne va pas avec le manque de contraste du milieu de la page) mais je trouve que la page d'accueil du forum est superbe.
Tibo
Pareil, en fait, j'aime vraiment beaucoup maintenant happy.gif .
Thomas
J'aime bien la nouvelle skin mais par contre j'ai un peu de mal avec les nouvelles icônes, je trouve ça pas très lisible. J'ai du mal avec tous ces symboles, j'arrivais mieux avec les couleurs !

(Comment ça, j'existe encore et je lis encore les forums ? )
Leopal
Comment ça, tu existes encore et tu lis le forum? dingue.gif
Heimdal50
Je repasse en 2.2, je n´arrive pas à m´habituer aux nouvelles icones ph34r.gif
Pyranhaben
Franchement si je trouvais pas le style Leopard aussi jolie avec ces bandes bleues j'aurai fait pareil, je trouve que ces icônes font PC windows 98, elles sont pixélisées avec un trait noir dessous, j'arrive vraiment pas à m'y faire. Après si ça plaît à la majorité j'arrêterai de râler mais si il était aussi possible d'avoir le style iClan 3.0"b" avec les mêmes icônes que la 2.0 ça serait top.
fre2x3
Pardon Pyranhaben mais ces icônes sont un mix tout droit sortie de nos différentes iApplications.
Ce n'est pas de notre faute si Windows est une pâle copie de Tiger ou Léopard.
Et puis si tu mettais moins le nez dans Windows tu n'aurais même pas fait cette remarque.
Ces icônes ont été fait en une voir deux heures de temps, j'en conviens que ça mériterait un peu plus de travail
le soucis c'est que deux heures dans une journée de travail c'est en général plus cher payé,
donc contente toi du beurre.
On attend toujours vos propositions les râleurs (15 pictos en png lisibles et appréciés de tous)
Pyranhaben
Je ne critique pas ton travail, j'ai pas grand chose à dire sur ce sujet parce que j'ai rien à proposer, mais je préférais les anciennes enveloppes, c'était certes plus banal mais là je trouve que l'effet rendu ne fait pas Mac du tout. Désolé que tu ais mal pris ce que j'ai dit, je ne voulais pas être offensant envers tout le travail que tu fais pour le clan (et pas seulement des icônes wink.gif).

Perso ça doit faire 2 ans que j'ai pas touché un PC ou même Windows, et je n'ai pas de Mac Intel comme certains cheateurs que je ne citerai point (CHOUV).

Je vais essayer de trouver des icônes, à moins comme je l'ai dit dans mon précédent post, celles-ci conviennent à tout le monde (hormis les grincheux comme Heimdal et moi wink.gif).
DBSor
Moi j'aime bien et je conserve smile.gif
atarxerxes
J'ai voulu voir ce que ça donnait avec des dossiers style Léopard mais en 18*14 pixels c'est pas très lisible ni très beau :
ZeD
Je trouve ça pas trop mal c'est plus "visuel" que ceux actuels.

Ptet un chouilla plus grands.
Sire Diablo
C'est pas mal comme icones. +1 wink.gif
atarxerxes
CITATION(ZeD @ 24 Feb 2008, 14:42) <{POST_SNAPBACK}>

On peut aller jusqu'à quelle taille sans que ce soit trop moche avec la mise en page du forum à ton avis?
Grimaldus
Si ça continu les propositions et les râleurs, ça va finir par un vote des icônes whistling.gif
ZeD
CITATION(atarxerxes @ 24 Feb 2008, 15:10) <{POST_SNAPBACK}>
CITATION(ZeD @ 24 Feb 2008, 14:42) <{POST_SNAPBACK}>

On peut aller jusqu'à quelle taille sans que ce soit trop moche avec la mise en page du forum à ton avis?

Je dirai meme proportions que celle que tu as proposé mais avec une hauteur de 16px ?
fre2x3
CITATION(atarxerxes @ 24 Feb 2008, 13:32) <{POST_SNAPBACK}>
Ouai à tester tel quel c'est bien wink.gif
Ogur
Elles ont un certain charme celle-là smile.gif
fre2x3
Faut pas non plus que ça fasse trop

smile.gif
atarxerxes
En 25*20 :
DeviSor
Mieux.
Sire Diablo
Je risque d'être chiant mais c'est peut être un chouilla trop grand tongue.gif Et si on tranchait la poire en deux ? happy.gif
atarxerxes
"Oui mais comme c'est toi la poire, je ne choisirais pas cette solution à ta place." © Achille Talon
Gamoul
Moi je préfère ce qu'il y a actuellement tongue.gif
ZeD
CITATION(ZeD @ 25 Feb 2008, 10:10) <{POST_SNAPBACK}>
Je dirai meme proportions que celle que tu as proposé mais avec une hauteur de 16px ?

CITATION(atarxerxes @ 25 Feb 2008, 19:43) <{POST_SNAPBACK}>
En 25*20

CITATION
Je risque d'être chiant mais c'est peut être un chouilla trop grand Et si on tranchait la poire en deux ?

Grrrblblblbl
atarxerxes
Ouais mais les icones actuelles font 30*20, je voulais voir si ça donnait bien dans cette taille.
En 20*16 ça donne :
ZeD
là ca me parait pas mal.
Ogur
Yep, c'est visible sans trop l'être smile.gif. On teste? tongue.gif

edit : les icônes actuelles sont pas mal hein, mais je trouve que ça charge un peu trop le côté gauche de la page : il y a nettement plus de couleurs et de "détails" du côté des icônes que du coté des informations à propos du sujet. Voir ce que donnent des logos plus simple m'intéresse donc.
atarxerxes
Si on veut les mettre, il faut faire toutes ces icones :
Topic chaud avec nouveau mess
--- Topic fermé
--- Topic chaud déjà répondu avec nouveau mess
--- Topic chaud déjà répondu sans nouveau mess
Topic chaud sans nouveau mess
--- Topic déplacé
--- Topic déjà répondu avec nouveau mess
--- Topic déjà répondu sans nouveau mess
Topic sans nouveau mess
Topic avec nouveau mess
--- Topic épinglé
--- Sondage déjà répondu avec nouveau mess
--- Sondage déjà répondu sans nouveau mess
Sondage sans nouveau mess
Sondage avec nouveau mess

On garde l'idée du point noir au milieu de l'enveloppe pour symboliser le fait qu'on ait déjà répondu dans le topic?
Grimaldus
J'aime pas cette idée de couleur, pensez un peu aux daltoniens !
Sire Diablo
Pourtant on se servait des couleurs avant aussi, et on a pas eu ce genre de problèmes.
atarxerxes
CITATION(Grimaldus @ 26 Feb 2008, 15:05) <{POST_SNAPBACK}>
J'aime pas cette idée de couleur, pensez un peu aux daltoniens !

Ils peuvent rester en version 2.2 s'ils n'y voient pas correctement avec cette version wink.gif
Grimaldus
On peux pas rester avec ces icones actuelles de la 3.0 elles sont bien !
Aurel
CITATION(Grimaldus @ 26 Feb 2008, 15:26) <{POST_SNAPBACK}>
On peux pas rester avec ces icones actuelles de la 3.0 elles sont bien !
Je les trouve aussi assez bien, peut-être un peu trop grosses. Il faudrait réduire leur taille.
Tibo
Ouaip ! Je suis bien d'accord avec Grim et Aurel moi-aussi smile.gif
Diurn
y'a personne qui préfère celles du skin d'avant ? pourquoi les changer, elles étaient bien lisibles pourtant non ?
ZeD
CITATION(Diurn @ 26 Feb 2008, 17:23) <{POST_SNAPBACK}>
y'a personne qui préfère celles du skin d'avant ? pourquoi les changer, elles étaient bien lisibles pourtant non ?

Si moi, mais je me sentais seul.
Gamoul
Pourtant quand j'ai fait la réflexion, tu m'as dit être d'accord.
ZeD
CITATION(Gamoul @ 26 Feb 2008, 17:40) <{POST_SNAPBACK}>
Pourtant quand j'ai fait la réflexion, tu m'as dit être d'accord.

C'était pas la même chose non plus que tu as dit. Tu as dit que ca ne collait pas avec l'ensemble ce que j'approuve. Mais cela n'empêche pas que j'aimais celles d'avant.
Aurel
CITATION(ZeD @ 26 Feb 2008, 17:27) <{POST_SNAPBACK}>
CITATION(Diurn @ 26 Feb 2008, 17:23) <{POST_SNAPBACK}>

Si moi, mais je me sentais seul.
Elles ne me dérangent pas non plus mais je les trouve un peu "classique", pas assez OSXisées.
Gamoul
On n'est pas obligé de mettre plein d'icones différente non plus, genre entre sujet chaud fermé avec sondage et nouvelles réponses, et sujet chaud trollé pas fermé....

Je trouve qu'on doit pouvoir distinguer les sujets avec nouvelles réponses et sans, et les sujets fermés et ouverts, à part ça... un sujet chaud on le voit au nombre de page affiché juste à côté. Et pour les sondages, c'est aussi indiqué.
Aurel
CITATION(Gamoul @ 26 Feb 2008, 18:13) <{POST_SNAPBACK}>
On n'est pas obligé de mettre plein d'icones différente non plus, genre entre sujet chaud fermé avec sondage et nouvelles réponses, et sujet chaud trollé pas fermé....

Chez les papous y'a des papous papa et des papous pas papa. Mais chez les papous il y a aussi des poux, donc chez les papous y'a des papous papa à poux, des papous papa pas à poux, des papous pas papa à poux et des papous pas papa pas à poux. Chez les poux il y a des poux papa et des poux pas papa. Alors chez les papous, y'a-til des papous papa à poux papa, des papous papa à poux pas papa, des papous papa pas à poux papa, des papous papa pas à poux pas papa, des papous pas papa à poux papa, des papous pas papa à poux pas papa, des papous pas papa pas à poux papa et des papous pas papa pas à poux pas papa ?

CITATION(Gamoul @ 26 Feb 2008, 18:13) <{POST_SNAPBACK}>
Je trouve qu'on doit pouvoir distinguer les sujets avec nouvelles réponses et sans, et les sujets fermés et ouverts, à part ça... un sujet chaud on le voit au nombre de page affiché juste à côté. Et pour les sondages, c'est aussi indiqué.

Je suis aussi d'accord sur le fait qu'on est pas obligé d'avoir 200 000 icones différentes... perso je regarde juste si y a le +1 que je trouve super pratique dans les nouvelles icones. Sinon que ce soit un sujet chaud, froid, diabolique etc je fais pas gaffe.
Pyranhaben
J'ai essayé de faire un truc sur graphic converter mais franchement j'arrive à rien. Aussi je vais vous l'expliquer, peut être qu'il y a des plus dégourdis que moi tongue.gif.

En gros je voulais prendre les icônes d'Atar que j'aime bien, et rajoutais un petit 1 en haut à droit pour quand il y a un nouveau message, le "1" j'avais pris celui dans mail dans Leopard, quand on a un nouveau message mail sur sa boite.

Ca peut être bien j'pense smile.gif.
atarxerxes
? Avec l'icone alternative qui reste (ou tu préfères centrer le symbole?)

Cela dit c'est vrai qu'une simplification des icones serait pas de trop, par exemple en mettant les mêmes qu'on ait déjà répondu ou pas dans le sujet par exemple.
Sire Diablo
Ouais. Et avec un panneau sens interdit quand il est locké ça peut le faire aussi.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.