Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Skins pour le forum...
iClan, le clan Mac > Public > Général
Pages : 1, 2, 3, 4
ZeD
CITATION(atarxerxes @ 26 Feb 2008, 19:26) <{POST_SNAPBACK}>
? Avec l'icone alternative qui reste (ou tu préfères centrer le symbole?)

Cela dit c'est vrai qu'une simplification des icones serait pas de trop, par exemple en mettant les mêmes qu'on ait déjà répondu ou pas dans le sujet par exemple.

Ah non pas question moi j'ai besoin de savoir du premier coup d'oeil si j'ai déjà pondu un truc dans le sujet ou pas ohmy.gif
Sire Diablo
A vrai dire, je ne m'étais même pas rendu compte qu'il y avait un point noir qui signalait qu'on avait déjà répondu dans tel ou tel topic laughing1.gif Et franchement, c'est pas dur de s'en rappeler si on a posté dans un sujet ou pas. smile.gif
Grimaldus
Moi je l'avais vu le point et comme il n'apparaissait pas dans la légende, j'en ai dédui seul la signification wink.gif
Gamoul
Je me suis jamais posé la question, je l'ai jamais vu non plus, et puis de toute façon tout membre du clan qui se respecte lit tous les thread tongue.gif (sauf ceux de la section WoW tongue.gif )
Pyranhaben
Là je rejoins ZeD AMHA© il faut pas enlever cette signification. Par contre pour le +1 je voyais pas celui là Atar, je voyais lui, qui à mon sens fait plus "Mac":

00Snake
D'accord avec Pyran (oui oui je vous assure), je préfère un "+1" plu OSXien plutôt que le rouge qui flashe trop par rapport au reste du forum (sans vouloir critiquer le travail que vous faites tous wink.gif )
atarxerxes
Ah j'avais mal compris Pyran, je croyais que tu parlais du rond rouge de Mail dans le dock.
Comme ça?
Aurel
L'avantage du rouge c'est qu'il permet de tout de suite voir les nouveaux messages.
Pyranhaben
CITATION(atarxerxes @ 27 Feb 2008, 07:34) <{POST_SNAPBACK}>
Ah j'avais mal compris Pyran, je croyais que tu parlais du rond rouge de Mail dans le dock.
Comme ça?

Ouai par exemple, ou alors le 1 un peu plus gros et décalé en haut à droite débordant un peu. NJ Atar smile.gif.
atarxerxes
NJ... comme NJ de Bahia? (qui si je ne confonds pas habite, ou a habité du côté de Montauban, à Léojac précisèment).
Snake_Plissken
Nice Job wink.gif
Gamoul
le 1 rouge est très bien.
atarxerxes
CITATION(Snake_Plissken @ 27 Feb 2008, 17:17) <{POST_SNAPBACK}>
Nice Job wink.gif

Comment tu me casses ma blague là... tongue.gif
Snake_Plissken
CITATION(Gamoul @ 27 Feb 2008, 17:34) <{POST_SNAPBACK}>
le 1 rouge est très bien.

+1 innocent.gif
Aurel
Il manque le +1 rouge lorsqu'il y a un nouveau message sur un sondage.
Leopal
Tout compte fait, je me suis un peu forcé et maintenant j'aime bien cette 3.0. smile.gif
Heimdal50
CITATION(Leopal @ 2 Mar 2008, 22:51) <{POST_SNAPBACK}>
Tout compte fait, je me suis un peu forcé et maintenant j'aime bien cette 3.0. smile.gif
Tout compte fait, je me suis un peu forcé et maintenant je ne l'aime toujours pas cette 3.0. sad.gif Les icônes font prisunic, je m´oriente maintenant avec les dates des nouveaux messages blush.gif
00Snake
CITATION(Heimdal50 @ 4 Mar 2008, 21:33) <{POST_SNAPBACK}>
je m´oriente maintenant avec les dates des nouveaux messages blush.gif

C'est ce que j'ai toujours fais et c'est pourquoi les nouveaux icônes ne me dérangent pas vraiment smile.gif
Gamoul
Moi j'utilise juste le petit symbole qui indique que de nouveaux messages sont postés dans un sujet, et je clique dessus pour y accéder directement.
Tecka
Après avoir utilisé pendant quelques semaines le nouveau
Skin pour le forum je dirais que tout est bien sauf ces
nouvelles petites icônes que je trouve moins lisible qu'avant happy.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.