Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Skins pour le forum...
iClan, le clan Mac > Public > Général
Pages : 1, 2, 3, 4
Sire Diablo
Superbe smile.gif wub.gif Je trouve que ça fais très Leopard, bravo à vous thumbup.gif
Ca avait besoin d'une mise à jour, et les rumeurs courraient qu'il y en avait un nouveau skin en préparation, donc tant mieux. tongue.gif

Faudra juste revoir la banière ou on a des résidus de brushed metal au niveau de la banière. M'est avis qu'on pourrait mettre le logo iClan en noir/gris.

Edit : j'ai rien contre le bleu spotlight, on s'y habitue.
fre2x3
Le bleu
CITATION
apaise, calme profondément
Gamoul
Concernant la bannière, il faudrait ptet la mettre à jour, ça fait un moment que plus personne ne joue à CoD ou à Warcraft tongue.gif
Sire Diablo
Le logo CoD, c'est parce que le logo de UO est moche wink.gif

Edit : et "No one fights alone" ca fait classe, surtout sur les T-Shirts iClan tongue.gif
Gamoul
Ah, il est pas vraiment mieux le logo CoD, et puis bon ça fait passer une fausse information.
atarxerxes
Concernant le bleu, on s'y fait en moins d'une journée (d'après mon expérience perso)
Leopal
Un rouge léger aurait bien plus de gueule que ce bleu XP/UMP, au choix. laugh.gif
Gamoul
Moi ce qui me gène, c'est le mélange entre les couleurs vives, et quelques couleurs de l'ancien skin qui sont restées.
ZeD
CITATION(Leopal @ 19 Feb 2008, 18:41) <{POST_SNAPBACK}>
Un rouge léger aurait bien plus de gueule que ce bleu XP/UMP, au choix. laugh.gif

C'est sur. Il y a plein de rouge dans Mac OS X...
ZeD
CITATION(Gamoul @ 19 Feb 2008, 18:43) <{POST_SNAPBACK}>
Moi ce qui me gène, c'est le mélange entre les couleurs vives, et quelques couleurs de l'ancien skin qui sont restées.

L'interface de OS X doit beaucoup d'incommoder alors.

PS: Bref tout ça pour dire que je suis ouvert a toute amélioration mais couiner pour couiner comme le fait léo c'est pas top top, surtout que ca fait presque 3 mois qu'il pouvait donner son avis.
Gamoul
pas du tout...
Leopal
CITATION(Gamoul @ 19 Feb 2008, 18:57) <{POST_SNAPBACK}>
pas du tout...

Je suis bien d'accord. biggrin.gif
DeviSor
C'est chouette, un peu de changement.
Après, le bleu est trop bleu, je suis d'accord smile.gif
Si j'avais mon mot à dire (je me permet), j'aurai opté pour un bleu qui penche vers le gris, de type #739dca

Néanmoins, beau boulot, vive ZeD ! smile.gif
atarxerxes
De toute façon, à part de légères modifs encore éventuelles pour le passage au forum en v2.3, pas de grosses modifs prévues avant la v4.0 dans un an ou un an et demi, na ! tongue.gif
ZeD
Je crois que ca vient du calibrage de nos écrans.

Je viens de voir le skin sur l'écran d'un pote c'est bleu flash de chez flash ohmy.gif

Alors que chez moi absolument pas.
Leopal
Chez moi si, quand je tente la 3.0. Mais c'est trop, alors je repasse vite à la 2.2.

Un rouge léger c'est pas OS X d'accord, n'empêche que ça serait plus joli. smile.gif Ou au moins un bleu moins... bleu. tongue.gif
ZeD
CITATION(Leopal @ 19 Feb 2008, 20:16) <{POST_SNAPBACK}>
Un rouge léger c'est pas OS X d'accord, n'empêche que ça serait plus joli. smile.gif Ou au moins un bleu moins... bleu. tongue.gif

Ben chez moi il est pas "bleu flash" comme vous semblez le voir ohmy.gif Il est bien moins flash que celui des menus de OS X.
Tibo
Voilà ce que ça donne chez moi : exactement le même bleu que spotlight. Finalement, on s'y fait, même si ça fait quand même encore un brin bizarre. happy.gif
Gamoul
C'est légèrement moins bleu que le bleu spotlight, mais ça y ressemble quand même beaucoup.
Ogur
Question de calibration en effet : mes écrans ont jamais été bon pour rendre très fidèlement les couleurs... sur le MBP c'est déjà un peu plus pâle.
La calibration des écrans est quand même à prendre un compte, surtout quand on fait dans des couleurs un peu plus vives : ce qui sort "bien ressortant et pas trop flashy" peut être horrible sur un autre écran ! (Pensez-y quand vous testez des trucs entre peu d'ordis différens, ou même seulement sur le vôtre.)
atarxerxes
CITATION(Gamoul @ 19 Feb 2008, 21:05) <{POST_SNAPBACK}>
C'est légèrement moins bleu que le bleu spotlight, mais ça y ressemble quand même beaucoup.

Oui c'était le but, le bleu du forum est à peine légèrement plus clair que celui de Mac OS X. Et c'était le but, puisque ce skin était sensé accompagner le passage à Léopard. Mais vous verrez qu'on s'y fait très bien, et on arrive même beaucoup plus facilement à distinguer les posts les uns des autres qu'avec la 2.2.
Gamoul
Je trouve quand même qu'il faudrait changer les icones à gauche des threads (les petites enveloppes) car là ça ne va plus trop avec le reste.
ZeD
CITATION(Gamoul @ 19 Feb 2008, 23:19) <{POST_SNAPBACK}>
Je trouve quand même qu'il faudrait changer les icones à gauche des threads (les petites enveloppes) car là ça ne va plus trop avec le reste.

là dessus je suis d'accord, mais j'ai rien trouvé de convaincant. wink.gif

Une idée ?
atarxerxes
L'icone d'un dossier?

Un truc qui serait bien aussi, quand on écrit un message c'est que les actions soient toujours dans le même ordre (là entre la rédaction normale et l'edit, un coup l'insertion d'image est à gauche de l'insertion de lien, un coup c'est le contraire) (mais je sais pas si tu peux faire cette modification Zed ou si c'est dans la partie non modifiable du forum).
Tibo
L'icône des boîtes aux lettres de mail ?
fre2x3
Je fais une série d'icons et je vous montre wink.gif

Voici : (voir références en bas de forum ouvert)
Sujet ouvert (nouvelles réponses)
Sujet ouvert (pas de nouvelle réponse)
Sujet chaud (nouvelles réponses)
Sujet chaud (pas de nouvelle réponse)
Sondage (nouveaux votes)
Sondage (pas de nouveau vote)
Sujet fermé
Sujet déplacé
ZeD
c'est bien fred mais je trouve pas ca très visuel. sad.gif

Au premier coup d'oeil j'ai du mal a faire la différence entre nouveau mess et pas de nouveau mess
fre2x3
Corrections alors :
Sujet ouvert (nouvelles réponses)
Sujet ouvert (pas de nouvelle réponse)
Sujet chaud (nouvelles réponses)
Sujet chaud (pas de nouvelle réponse)
Sondage (nouveaux votes)
Sondage (pas de nouveau vote)
Sujet fermé
Sujet déplacé
Leopal
Pas mal tout ça. smile.gif
Tibo
J'aime bien smile.gif
Et puis en fait, on s'y habitue bien à ce nouveau design. fleurs.gif

Sinon, un problème avec l'écriture "le clan mac" tout en haut, il n'est pas beau du tout. whistling.gif (il reste des lignes de "brushed metal" dans le texte)
ZeD
Je refais la bannière et je regarde pour le remplacement des icones mais il me semble qu'il va en falloir quelques unes de plus il me semble, genre actuelement quand on a répondu soi-même dans un topic il y a un point noir au milieu de l'icone et ce peut importe l'état (nouveau mess ou pas)
fre2x3
Ok je regarde
ZeD
Il faudrait de quoi remplacer toutes ces images :

Topic chaud avec nouveau mess
Topic fermé
Topic chaud déjà répondu avec nouveau mess
Topic chaud déjà répondu sans nouveau mess
Topic chaud sans nouveau mess
Topic déplacé
Topic déjà répondu avec nouveau mess
Topic déjà répondu sans nouveau mess
Topic sans nouveau mess
Topic avec nouveau mess
Topic épinglé
Sondage déjà répondu avec nouveau mess
Sondage déjà répondu sans nouveau mess
Sondage sans nouveau mess
Sondage avec nouveau mess

En tout cas elles sont pas mal tes icones Fred wink.gif
Gamoul
J'aime bien aussi, et puis de toute façon même si on ne voit pas exactement ce que c'est, ça ira quand même, on mémorise l'icone sans se poser de question tongue.gif (j'ai réalisé seulement hier que les icones actuelles étaient des enveloppes)
fre2x3
Voici dans l'ordre :

Topic chaud avec nouveau mess=>
Topic fermé =>
Topic chaud déjà répondu avec nouveau mess =>
Topic chaud déjà répondu sans nouveau mess =>
Topic chaud sans nouveau mess=>
Topic déplacé=>
Topic déjà répondu avec nouveau mess =>
Topic déjà répondu sans nouveau mess =>
Topic sans nouveau mess =>
Topic avec nouveau mess =>
Topic épinglé =>
Sondage déjà répondu avec nouveau mess =>
Sondage déjà répondu sans nouveau mess=>
Sondage sans nouveau mess =>
Sondage avec nouveau mess =>
Gamoul
Superbe smile.gif
Eroween
C'est plus sympa que l'ancien, j'aime bien. smile.gif
Ogur
Beau boulot Fred !

Sinon, en effet... je me suis habitué à la couleur assez rapidement... smile.gif Les changements font rarement de mal !
ZeD
J'ai mis les icones en place.
Grimaldus
Apparemment, ils ne sont pas en place sur tous les dossiers car il ya encore de vieux icone qui trainent !
ZeD
Recharge ta page, noob.
Pyranhaben
Désolé de faire mon relou mais je préférait avant, là on n'y comprend pas grand chose AMHA© CKEA la moule.

Par contre j'ai rien d'autre à proposer sad.gif .
Grimaldus
CITATION(ZeD @ 20 Feb 2008, 19:28) <{POST_SNAPBACK}>
Recharge ta page, noob.

Va dans la section wow par exemple et tu verras wink.gif
la page a été rechargé 5 fois avant que je post tkte
DeviSor
CITATION(Pyranhaben @ 20 Feb 2008, 19:31) <{POST_SNAPBACK}>
Désolé de faire mon relou mais je préférait avant, là on n'y comprend pas grand chose AMHA© CKEA la moule.

Par contre j'ai rien d'autre à proposer sad.gif .

+1
atarxerxes
C'est très beau ces nouvelles icones

Peut-être à la limite on pourrait mettre celles qui indiquent "rien de nouveau" (celles qu'ont pas de rouge) en semi-transparence pour améliorer la visibilité
ZeD
CITATION(Grimaldus @ 20 Feb 2008, 19:32) <{POST_SNAPBACK}>
CITATION(ZeD @ 20 Feb 2008, 19:28) <{POST_SNAPBACK}>
Recharge ta page, noob.

Va dans la section wow par exemple et tu verras wink.gif
la page a été rechargé 5 fois avant que je post tkte

Vide ton cache parceque le problème vient de chez toi wink.gif

Je persiste et signe, noob recharge ta page biggrin.gif
Tibo
Très chouette par contre, un peu gros à mon goût (qui est changeant puisque j'adore le nouveau "skin" maintenant laugh.gif )

[Edit]
CITATION(fre2x3 @ 20 Feb 2008, 15:30) <{POST_SNAPBACK}>
Topic avec nouveau mess =>

Euh, on pourrait avoir un "+2" s'il y a 2 nouveaux messages ?

out.gif

[Edit2] Et ben non ! Me revoilà !
La bannière est bien plus jolie comme ça, merci à celui qui l'a faite. smile.gif
Sinon, le gris n'est pas tout à fait le même que celui qui se trouve au dessus des barres bleues ... un tout petit peu plus foncé. fleurs.gif (quel chieur ce Tibo happy.gif )
Grimaldus
Ok ZeD,je testerai ce soir sur le mac, car la je suis au boulot et le raz ie est impossible !
atarxerxes
CITATION(atarxerxes @ 20 Feb 2008, 19:46) <{POST_SNAPBACK}>
C'est très beau ces nouvelles icones

Peut-être à la limite on pourrait mettre celles qui indiquent "rien de nouveau" (celles qu'ont pas de rouge) en semi-transparence pour améliorer la visibilité

Un peu comme ça (bon là j'ai juste joué rapidement avec la luminosité pour les rendre moins visible) :

Je trouve plus lisible qu'il y ait une visibilité atténuée des icones qui indiquent qu'il n'y a rien de nouveau
Gamoul
Oui c'est vrai qu'une fois mis en place ça fait fouillis, avec une nuance sur l'opacité, ça sera plus lisible.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.