Attention à l'installation sur ton mac cubeforever, Vista tourne dessus mais je ne suis pas certain qu'il soit nécessaire de passer par bootcamp

Ne va pas tout casser, surtout que nombre de PCistes recommendent de NE PAS PASSER à Vista si XP tourne sans problème, sauf en cas de changement de machine avec Vista livré avec évidemment.
Mets donc tes sous ailleurs

de toute maniere j'avais l'intention de garde ma parti xp et d'installer vista sur une autre partition !! donc pas de probleme pour l'installation !!!
a mon avis avant que vista soit "aussi" stable que XP on peut encore attendre lol
sinon pour tes jeux cube, XP marche niquel et pour UO essaye de le trouver par un ami et de l'installer et d"utiliser ta CD key de mac ça fera toujours 15 euros d'économisé

vista est encore plus stable que xp (je l'ai deja installe en beta y'a deja un bon boue temps)
pour UO j'ai deja la version pc installe sur xp mais sa me saoule d'etre sur windaube en plus il me manque des boutons (UO reconnais pas tous les boutons de ma souris alors que j'ai bien installer le driver logitech ect…) !! autant les autres jeux me derange pas sur xp car je joues pas ou tres peu en reseau autant UO je le veux dans ma partis mac !! lol
et pour finir j'ai pas pris vista car j'avais pas vu mais le prix est extraordinairement chere
je tablais pour 250 euros mais j'avais pas vu que c'etait la mise a jour la version complete coute 350 euros !! c'est un scandale comment un os peut il etre aussi chere !!! je suis pas pres de mettre autant dans un systeme d'exploitation est encore moins microsoft !!!
et pourtant va bien me falloir vista car moi cette été je veux faire tourne ça sur mon macpro :
http://www.electronicarts.fr/downloads/2047/par ceux qui ont fait far cry que j'adore !!!
de toute maniere ne vous inquietez pas je suis pas pres de troque mon mac (ou futur mac lol) pour un pc !!
c'est juste qu'avec bootcamp on se rends compte a qu'elle point le jeu mac est petit voir obsolete niveau jeu et optimisation !!! moi sa fait 7 mois que j'attends un ati display pour ma x1900xt pour pouvoir joue avec l'anisotropic ect… et sa fait plus d'un an qu' apple est passe sur intel est y'a toujour pas de patch pour COD, alors que c'est une des plus grosses vente mac !! c'est un scandale !!! j'en est un peu marre d'attendre tous le temps et rien voir venir ou d'avoir de faut espoir (qui a dit le multitread pour les jeux une grosse arnaque way) !!! j'aime mon systeme sa fait plus 15 ans que j'utilise des machines apple !! mais depuis le macpro et la possibilite de mettre xp c'est vraie que je commence a me lassé des attentes et des mirages qu'on nous pont tous le temps en ce qui concerne le jeu (bain vi car pour tous le reste tous le monde c'est que c'est vraiment un plaisir et c'est merite) !!!
moi j'ai decide de me tourne vers le futur, si apple et les editeurs ne font pas plus pour le jeu et bien tant pis pour eux !!! moi je me tourne vers vista est c'est gros jeux !! quand on a une machine comme la mienne je peut vous dire que c'est du gachis quand on voit certains jeu tourne par rapport a windaube !!! c'est le jour et la nuit !!!
enfin le top pour moi se sera toujours la vertualisation mais bon la non plus j'en attends pas grand chose meme si crossover ma plutot surpris
cubeforever pas contant du tout

Pas mieux ...