Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : PSSSSSSSST,une surprise?
iClan, le clan Mac > Public > Apple
Pages : 1, 2, 3, 4
Tecka
Apple store fermé,une surprise pour concurrencer la sortie
de Vista comme par exemple Léopard,si c'est le cas je dis
dit GG Steve laugh.gif
atarxerxes
Sur MacBi on parle plutôt de nouveaux iPods tongue.gif
Aurel
iPod Shuffle en couleur
DBSor
happy.gif l'arme absolue contre Vista smile.gif
Tecka
Pffffffff comme je suis déçu sad.gif
J'aurais préféré Léopard sur des nouveaux iMac 30" w00t.gif
atarxerxes
Je vais peut-être en prendre un, sont presque donnés ces trucs
Aurel
A quand un écran Apple presque donné?
fre2x3
Où qu'il est fermé blink.gif chez moi c'est grand ouvert
atarxerxes
Il est réouvert depuis plus d'une heure, comme le dit le dicton "tout ce qui a fermé doit réouvrir un jour" tongue.gif
Pyranhaben
Pas de rouge ni de noir sad.gif. J'hésite encore lequel prendre. J'pense que ça sera le gris dommage.
cubeforever
moi aujourd'hui se sera pas un article apple mais un article microsoft que je vais achete !! lol
vista voila ce que je vais prendre se soir a la fnac ph34r.gif !!
car depuis que j'ai mon macpro le nombre de jeu qui tourne sur windaube est vraiment impressionnant (surtout quand on a la possibilité de tous mettre a fond dans une fluidité inegalable sur mac et puis sa me remontra le moral quand je vois UO sous rosetta mmddrr lol) !!! sa marche du tonnerre !!
en ce moment je suis sur call of juarez c'est un super jeu je le recommande a tous ceux qui peuve l'avoir sur leur machine !!! laugh.gif
DBSor
Attention à l'installation sur ton mac cubeforever, Vista tourne dessus mais je ne suis pas certain qu'il soit nécessaire de passer par bootcamp unsure.gif
Ne va pas tout casser, surtout que nombre de PCistes recommendent de NE PAS PASSER à Vista si XP tourne sans problème, sauf en cas de changement de machine avec Vista livré avec évidemment.
Mets donc tes sous ailleurs tongue.gif
chouv
a mon avis avant que vista soit "aussi" stable que XP on peut encore attendre lol
sinon pour tes jeux cube, XP marche niquel et pour UO essaye de le trouver par un ami et de l'installer et d"utiliser ta CD key de mac ça fera toujours 15 euros d'économisé wink.gif
Akabane
CITATION(DBSor @ 30 Jan 2007, 17:29) <{POST_SNAPBACK}>

+157002
sky blazer
CITATION(cubeforever @ 30 Jan 2007, 17:24) <{POST_SNAPBACK}>
call of juarez c'est un super jeu je le recommande a tous ceux qui peuve l'avoir sur leur machine !!! laugh.gif

Note : ne prends SURTOUT pas Chrome et Chrome : Specforce des memes devs , tu serait GRANDEMENT décu laugh.gif ( note pour chrome specforce : 3/10 dans Joystick , d'un testeur que je sais fiable wink.gif )
CantKillemAll
Il y a aussi (apparemment) la confirmation du Ministère de l'économie du Grand Duché du Luxembourg comme quoi Apple va bien implanter son iTVS là-bas pour tout l'Europe thumbup.gif
cubeforever
CITATION(DBSor @ 30 Jan 2007, 19:29) <{POST_SNAPBACK}>
Attention à l'installation sur ton mac cubeforever, Vista tourne dessus mais je ne suis pas certain qu'il soit nécessaire de passer par bootcamp unsure.gif
Ne va pas tout casser, surtout que nombre de PCistes recommendent de NE PAS PASSER à Vista si XP tourne sans problème, sauf en cas de changement de machine avec Vista livré avec évidemment.

de toute maniere j'avais l'intention de garde ma parti xp et d'installer vista sur une autre partition !! donc pas de probleme pour l'installation !!!

CITATION(chouv @ 30 Jan 2007, 19:47) <{POST_SNAPBACK}>
a mon avis avant que vista soit "aussi" stable que XP on peut encore attendre lol
sinon pour tes jeux cube, XP marche niquel et pour UO essaye de le trouver par un ami et de l'installer et d"utiliser ta CD key de mac ça fera toujours 15 euros d'économisé wink.gif

vista est encore plus stable que xp (je l'ai deja installe en beta y'a deja un bon boue temps)
pour UO j'ai deja la version pc installe sur xp mais sa me saoule d'etre sur windaube en plus il me manque des boutons (UO reconnais pas tous les boutons de ma souris alors que j'ai bien installer le driver logitech ect…) !! autant les autres jeux me derange pas sur xp car je joues pas ou tres peu en reseau autant UO je le veux dans ma partis mac !! lol

et pour finir j'ai pas pris vista car j'avais pas vu mais le prix est extraordinairement chere
je tablais pour 250 euros mais j'avais pas vu que c'etait la mise a jour la version complete coute 350 euros !! c'est un scandale comment un os peut il etre aussi chere !!! je suis pas pres de mettre autant dans un systeme d'exploitation est encore moins microsoft !!!
et pourtant va bien me falloir vista car moi cette été je veux faire tourne ça sur mon macpro :

http://www.electronicarts.fr/downloads/2047/

par ceux qui ont fait far cry que j'adore !!!

de toute maniere ne vous inquietez pas je suis pas pres de troque mon mac (ou futur mac lol) pour un pc !!
c'est juste qu'avec bootcamp on se rends compte a qu'elle point le jeu mac est petit voir obsolete niveau jeu et optimisation !!! moi sa fait 7 mois que j'attends un ati display pour ma x1900xt pour pouvoir joue avec l'anisotropic ect… et sa fait plus d'un an qu' apple est passe sur intel est y'a toujour pas de patch pour COD, alors que c'est une des plus grosses vente mac !! c'est un scandale !!! j'en ai un peu marre d'attendre tous le temps et rien voir venir ou d'avoir de faut espoir (qui a dit le multitread pour les jeux une grosse arnaque way) !!! j'aime mon systeme sa fait plus 15 ans que j'utilise des machines apple !! mais depuis le macpro et la possibilite de mettre xp c'est vraie que je commence a me lassé des attentes et des mirages qu'on nous pont tous le temps en ce qui concerne le jeu (bain vi car pour tous le reste tous le monde c'est que c'est vraiment un plaisir et c'est merite) !!!

moi j'ai decide de me tourne vers le futur, si apple et les editeurs ne font pas plus pour le jeu et bien tant pis pour eux !!! moi je me tourne vers vista est c'est gros jeux !! quand on a une machine comme la mienne je peut vous dire que c'est du gachis quand on voit certains jeu tourne par rapport a windaube !!! c'est le jour et la nuit !!!

enfin le top pour moi se sera toujours la vertualisation mais bon la non plus j'en attends pas grand chose meme si crossover ma plutot surpris

cubeforever pas contant du tout ph34r.gif
Neomac
CITATION(cubeforever @ 30 Jan 2007, 19:54) <{POST_SNAPBACK}>
CITATION(DBSor @ 30 Jan 2007, 19:29) <{POST_SNAPBACK}>

de toute maniere j'avais l'intention de garde ma parti xp et d'installer vista sur une autre partition !! donc pas de probleme pour l'installation !!!

CITATION(chouv @ 30 Jan 2007, 19:47) <{POST_SNAPBACK}>

vista est encore plus stable que xp (je l'ai deja installe en beta y'a deja un bon boue temps)
pour UO j'ai deja la version pc installe sur xp mais sa me saoule d'etre sur windaube en plus il me manque des boutons (UO reconnais pas tous les boutons de ma souris alors que j'ai bien installer le driver logitech ect…) !! autant les autres jeux me derange pas sur xp car je joues pas ou tres peu en reseau autant UO je le veux dans ma partis mac !! lol

et pour finir j'ai pas pris vista car j'avais pas vu mais le prix est extraordinairement chere
je tablais pour 250 euros mais j'avais pas vu que c'etait la mise a jour la version complete coute 350 euros !! c'est un scandale comment un os peut il etre aussi chere !!! je suis pas pres de mettre autant dans un systeme d'exploitation est encore moins microsoft !!!
et pourtant va bien me falloir vista car moi cette été je veux faire tourne ça sur mon macpro :

http://www.electronicarts.fr/downloads/2047/

par ceux qui ont fait far cry que j'adore !!!

de toute maniere ne vous inquietez pas je suis pas pres de troque mon mac (ou futur mac lol) pour un pc !!
c'est juste qu'avec bootcamp on se rends compte a qu'elle point le jeu mac est petit voir obsolete niveau jeu et optimisation !!! moi sa fait 7 mois que j'attends un ati display pour ma x1900xt pour pouvoir joue avec l'anisotropic ect… et sa fait plus d'un an qu' apple est passe sur intel est y'a toujour pas de patch pour COD, alors que c'est une des plus grosses vente mac !! c'est un scandale !!! j'en est un peu marre d'attendre tous le temps et rien voir venir ou d'avoir de faut espoir (qui a dit le multitread pour les jeux une grosse arnaque way) !!! j'aime mon systeme sa fait plus 15 ans que j'utilise des machines apple !! mais depuis le macpro et la possibilite de mettre xp c'est vraie que je commence a me lassé des attentes et des mirages qu'on nous pont tous le temps en ce qui concerne le jeu (bain vi car pour tous le reste tous le monde c'est que c'est vraiment un plaisir et c'est merite) !!!

moi j'ai decide de me tourne vers le futur, si apple et les editeurs ne font pas plus pour le jeu et bien tant pis pour eux !!! moi je me tourne vers vista est c'est gros jeux !! quand on a une machine comme la mienne je peut vous dire que c'est du gachis quand on voit certains jeu tourne par rapport a windaube !!! c'est le jour et la nuit !!!

enfin le top pour moi se sera toujours la vertualisation mais bon la non plus j'en attends pas grand chose meme si crossover ma plutot surpris

cubeforever pas contant du tout ph34r.gif

Pas mieux ... ph34r.gif
Gamoul
ouais, moi aussi je suis d'accord, mais justement avec bootcamp, les éditeurs se disent "ils peuvent toujours jouer sur leur mac avec windows" donc faut pas encourager ça.
DeviSor
Moi, ce que j'en dit : !!!
Aurel

Apple Store fermé
atarxerxes
Alors, juste une màj des portables et de l'iMac? Ou un peu de mini en plus? Voire les iPods aussi?
Aurel
mise à jour des MacBook
atarxerxes
CITATION(Lionel)
De nouveaux Macbook sont disponibles et ils vont en decevoir plus d'un. En effet, la mise à jour est mineure.
- MacBook 2 GHz bus 667 Mhz 1 Go de RAM et 80 de disque et combo. 1099$
- MacBook 2,16 GHz bus 667 Mhz 1 Go de RAM et 120 de disque et combo.1299$
- MacBook 2,16 GHz Noir bus 667 Mhz 1 Go de RAM et 160 de disque et combo. 1499$

Par contre il semblerait que le store ait réouvert 2min avant de refermer.
DBSor
Tu parles d'une surprise, c'est un peu léger, et toujours cette GMA950, pfffffffffffffff
Il est où mon iMac 24" 4X2,4GHz noir ultraslim ? A la WWDC ? Ok, j'attends alors smile.gif
Tecka
CITATION(DBSor @ 15 May 2007, 15:52) <{POST_SNAPBACK}>
Il est où mon iMac 24" 4X2,4GHz noir ultraslim ? A la WWDC ? Ok, j'attends alors smile.gif

+1 dort.png
Dunan
Trop d'espoirs tu as DBsor! personnellement c'est exactement ce à quoi je m'attendait! ceux qui me parlaient d'un meilleur chipset, d'un disque ssd et tout ça, n'étais pas crédible! c'est Apple donc les révolutions c'est pendant les Keynotes, c'est tout^^ (en ce qui concerne les cartes graphiques, elles seront bien quand on aura un Apple Store sur les Champs! c'est-à-dire jamais^^)
DBSor
Ne t'inquiète pas, je n'avais aucun réel espoir, et en plus, j'ai une patience extrême, je peux même tenr jusque la WWDC 2008 ph34r.gif
Ogur
DB il tiendra jusqu'au déluge laugh.gif

Enfin, on a fait un peu trop de bruit autour de cette annonce tongue.gif
00Snake
CITATION(DBSor @ 15 May 2007, 17:30) <{POST_SNAPBACK}>
Ne t'inquiète pas, je n'avais aucun réel espoir, et en plus, j'ai une patience extrême, je peux même tenr jusque la WWDC 2008 ph34r.gif

Moi pas patience est comme ma config ... elle a des limites ph34r.gif
DeviSor
Mise à jour minable. smile.gif
Ça va que j'attends pas un Macbook moi...
A quand la maj de pros ? (WWDC.. ouais ok tongue.gif)
atarxerxes
Hé on est mardi ! Alors une mise à jour aujourd'hui? regards.gif
DBSor
Bien entendu cher ami, je m'en occupe vers 14h biggrin.gif

EDIT: Mince, j'ai été démasqué tongue.gif
Tecka
CITATION(DBSor @ 22 May 2007, 12:03) <{POST_SNAPBACK}>
Bien entendu cher ami, je m'en occupe vers 14h biggrin.gif

EDIT: Mince, j'ai été démasqué tongue.gif

Toujours rien? regards.gif
DeviSor
Ça seraaaait bon ça !
Une Keynote SPÉCIALE Macbook Pro ou nouveaux Ultra Portables smile.gif
Eh ouais, réfléchissez, ils peuvent pas tout faire à la WWDC, nouveau matos, Leopard, ça ferait BEAUCOUP trop long tongue.gif
Donc, il en faut pour aujourd'hui !
Aurel
w00t.gif AppleStore fermé w00t.gif

Non je déconne
Ogur
Devisor a du faire une crise cardiaque ph34r.gif
DeviSor
séminaire Apple à Londre le 22 mai dry.gif
DBSor
Mouarffff laughing1.gif
Heimdal50
kikitoudur DeviSor laugh.gif
DeviSor
Et j'assume. smile.gif
Aurel
Ceci n'est pas un Up.

Apple Store fermé wave.gif
Acid
CITATION(Aurel @ 5 Jun 2007, 12:50) <{POST_SNAPBACK}>
Ceci n'est pas un Up.
Apple Store fermé wave.gif

Annoncé avec 2 min d'avance par rapport à MB bravo Aurel "Apple Store fermé - Lionel - 12:52:21 - Réactions"

[EDIT]
mais avec deux minutes de retard sur MacG "Apple Store fermé
Posté Mardi à 12:48 par Vincent Absous"
La Aurel tu me déçois. tongue.gif
[/EDIT]

[EDIT]
Et par rapport à Mac4Ever "Aujourd'hui à 12h38 Apple Store fermé !" c'est la claque.
[/EDIT]

Qui trouve mieux sur un site Français ?

@+
DBSor
Oui, moi, l'AppleStore a annoncé être fermé ... dès sa fermeture tongue.gif
Aurel
La référence c'est MacBidouille sleep.gif
Aurel
w00t.gif MBP 12" à 2.5Ghz w00t.gif

ou pas
DBSor
CITATION(Aurel @ 5 Jun 2007, 13:27) <{POST_SNAPBACK}>
w00t.gif MBP 12" à 2.5Ghz w00t.gif

ou pas

Recommence dans 30 minutes, ce sera déjà plus crédible tongue.gif
Acid
CITATION(DBSor @ 5 Jun 2007, 13:22) <{POST_SNAPBACK}>
Oui, moi, l'AppleStore a annoncé être fermé ... dès sa fermeture tongue.gif

biggrin.gif bien vu ... et logique...

mais il n'y a pas l'heure...
DeviSor
MAJ des MBP il semblerait.
Je serai beaucoup moins hystérique le 11 juin finalement... tongue.gif

J'ai hâte de voir la config quand même.
Aurel
Site web Apple Down w00t.gif

une nouvelle ère Apple arrive?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.