Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : PSSSSSSSST,une surprise?
iClan, le clan Mac > Public > Apple
Pages : 1, 2, 3, 4
CantKillemAll
Sauf que moi c'est un 17", pas un 15" brice.gif
Prix d'attaque : 3230 € avec AppleCare sur le store, pour un 2,4 Ghz, alors que j'ai un 2,33 Ghz. La carte graphique est mieux, je suis d'accord. Mais j'ai aussi 256 Mo de VRAM.

Fin de la discussion, tu ne me le rachèteras pas tongue.gif
Aurel
De toute facon j'ai besoin d'un portable, pas d'un transportable brice.gif
Ogur
CITATION(Aurel @ 5 Jun 2007, 17:41) <{POST_SNAPBACK}>

Il pépéte la foforme l'aulaurel laugh.gif

Perso cette màj tombe bien, dans trois à quatre mois j'aurai besoin d'un portable. Le refurb contiendra certainement de ceux-là tongue.gif
CantKillemAll

Hého, qu'est-ce que tu me casses les couilles depuis tout à l'heure alors, à vouloir tenter de me racheter mon portable ??? C'est quand même toi qui a commencé tongue.gif
Et puis, si tu me les brises comme ça, j'ai toujours un billet pour Police le 30/09 qui va finir par partir sur eBay, histoire de me faire un peu de thunes au black biggrin.gif
Ogur
CITATION(CantKillemAll @ 5 Jun 2007, 18:20) <{POST_SNAPBACK}>

Et puis, si tu me les brises comme ça, j'ai toujours un billet pour Police le 30/09 qui va finir par partir sur eBay, histoire de me faire un peu de thunes au black biggrin.gif

tututututu... Si tu veux pas être dénoncé anonymement, tu me reverseras 30% du bénéfice ph34r.gif
Bobab
Par contre, 710 € les 2go supplémentaires ... quand même !
CantKillemAll
Une barette de 2 Go coûte beaucoup plus cher que 2 barettes de 1 Go.
Et Apple a toujours vendu sa RAM "bon marché" whistling.gif
Joke
Il y en a qui lise des magasines érotiques et il y a ceux qui s'extasie devant un apple store fermé rolleyes.gif

/edit/ je viens de me rendre compte que j'ai deux pages de retard
CantKillemAll
Euh, Joke ton smiley "Boulet" qui pointe vers moi, je le vire, ce n'est pas moi le boulet brice.gif

Par contre, moi, je peux le mettre pour toi tongue.gif bouletdfs283.gif
Tecka
Macbook Pro 15" Core 2 Duo à 2,4 GHz commandé à la fnac aujourd'hui innocent.gif
Aurel
Tu n'as pas déjà un MBP?
atarxerxes
Si, il te l'échange contre une tireuse 5L
Tecka
CITATION(Aurel @ 8 Jun 2007, 10:41) <{POST_SNAPBACK}>
Tu n'as pas déjà un MBP?

Si mais je donne l'ancien à mon père et je prends le nouveau biggrin.gif
Tecka
w00t2.gif Nouveau Macbook pro reçu aujourd'hui w00t2.gif
je poste les benchs demain biggrin.gif
Black Rider
Ouais ben moi c'est bientôt aussi, j'attend juste un petit versement sur mon compte happy.gif
DeviSor
CITATION(Tecka @ 12 Jun 2007, 13:55) <{POST_SNAPBACK}>
w00t2.gif Nouveau Macbook pro reçu aujourd'hui w00t2.gif
je poste les benchs demain biggrin.gif
Tecka, tu peux nous faire des feedback sur la qualité de l'écran (il paraît que les teintes portent sur le jaune ?), la qualité en général et les perfs de la Nvidia ? smile.gif
DeviSor
Bon je trouve pas le smiley pour remonter le topic alors je vais mettre celui la car je le connais pas : peur.gif
TECKA T'ACCOUCHES CES FEEDBACKS ?! tongue.gif
CantKillemAll
Il n'existe pas dans les raccourcis, mais c'est en voie de rectification tongue.gif

Tecka
CITATION
Nouveaux iMac cet été ? - Lionel - 11:06:39 -

Difficile de faire l'impasse sur la dernière rumeur d'Appleinsider.
Le site prédit que les nouveaux iMac seront disponibles en plein été entre le 15 juillet en la mi août.
Exit l'iMac 17", la gamme n'aurait plus que des modèles 20 et 24".
Les changements ne s'arrêteraient pas là. On aurait en effet droit à un tout nouveau design où le plastique ferait place à l'aluminium avec une machine plus petite et plus fine.

Pour avoir démonté un iMac Intel, nous savons qu'il n'y aurait pas tant de place que ça à économiser dedans, où tout est déjà empilé. L'aluminium et sa meilleur convection devait permettre de gagner quelques mm en épaisseut, peut-être 1cm.
En revanche, il serait plus accessible de réduire la taille du bandeau en bas de l'écran ou même de le faire pratiquement disparaître.

Rendez-vous dans un à deux mois pour en savoir plus.

C'est DBSor qui va être content laugh.gif
Ogur
En somme ça devient un "portable fixe" ? smile.gif
DBSor
Enfin un portable avec un écran de 24", c'est pas vraiment un portable tongue.gif
Ogur
CITATION(DBSor @ 19 Jun 2007, 18:51) <{POST_SNAPBACK}>
Enfin un portable avec un écran de 24", c'est pas vraiment un portable tongue.gif

S't'un portable fixe quoi smile.gif

Enfin, les iMacs étaient déjà très pratiques pour les déplacer (Lans...) les affiner encore un peu ne gâtera rien.
Tecka
De mieux en mieux pour DBSor et Cant:
CITATION
- Le premier Apple Shop sera à Lille - Lionel - 10:32:20 - Réactions

Nous venons de recevoir un communiqué de presse annonçant l'ouverture du premier Apple Shop dans une Fnac. Ce sera non pas à Paris, mais à Lille et dès ce soir:

La fnac Lille ouvre le 1er Apple shop en France
le mercredi 20 juin 2007 à 15h

La fnac Lille inaugure un espace entièrement dédié aux produits de la marque Apple, situé au cœur du rayon micro-informatique de l’Espace Tanneurs du magasin.

1er Apple shop en France à la fnac Lille
Sur une surface de 50m2, l’Apple shop offre aux utilisateurs, curieux comme aficionados, l’opportunité d’essayer des Mac, guidés par des experts qui leur présenteront la gamme complète d'ordinateurs portables et de bureau Apple, notamment les modèles primés MacBook, MacBook Pro et iMac, ainsi que des logiciels et accessoires compatibles Mac.

Multipliez les possibilités avec un Mac.
Des initiations seront proposées aux clients afin de leur faire découvrir comment les utilisateurs de Mac peuvent réaliser très facilement des projets créatifs: faire de la musique, créer des films, des sites web au rendu professionnel, initier des chats vidéo avec la famille et les amis, partager des histoires sur un blog et réaliser de magnifiques albums photos.

Démonstrations
L’ Apple shop proposera régulièrement des démonstrations qui révèleront tout ce qu'il faut savoir sur le Mac et montreront à quel point il est facile de concrétiser ses idées créatives.

Cet espace est bien plus petit, mais il laisse entrevoir un plan d'ensemble. Il y a fort à parier qu'avec le temps, au moins une FNAC par ville en fera autant.
Les revendeurs traditionnels seront ravis de l'apprendre...
biggrin.gif
DBSor
Chti power biggrin.gif
Sire Diablo
Ah ca va, c'est deja moins loin de chez moi que Paris, je viendrais faire mes courses à la iLan biggrin.gif
sky blazer
Il y en a un qui ouvre a paris le 28 tongue.gif
Heimdal50
CITATION(Tecka @ 20 Jun 2007, 11:04) <{POST_SNAPBACK}>
Sur une surface de 50m2
C´est la taille de mon salon!!!? Vous êtes sûrs qu´il ne manque pas un zéro ? teehee.gif
Gamoul
C'est la taille de mon appart biggrin.gif

Et croyez moi il y a largement assez de place pour avoir plusieurs macs en état, d'autre en pièces détachées et tout un lot de pièces en tout genre biggrin.gif

Et même avec ça, il reste de la place pour un peu de verdure wink.gif

Enfin bon je suis quand même bien à l'étroit là.
CantKillemAll
La Fnac de Lille s'est agrandie il y a quelques années, tu dois même sortir dans la rue pour aller à l'autre partie du magasin biggrin.gif
Je trouve que les 50 m2, c'est génial à côté des 3 m2 auxquels on était habitués tongue.gif
Pyranhaben
CITATION(Heimdal50 @ 20 Jun 2007, 20:59) <{POST_SNAPBACK}>
CITATION(Tecka @ 20 Jun 2007, 11:04) <{POST_SNAPBACK}>
Sur une surface de 50m2
C´est la taille de mon salon!!!? Vous êtes sûrs qu´il ne manque pas un zéro ? teehee.gif

C'est la taille de ma salle de bain ph34r.gif !!

Ok je sors tongue.gif.

-->[]
Joke
En tout cas c'est pas la taille de ton esprit pyran brice.gif tongue.gif
CantKillemAll
Si mais c'est plein de vide.....

out.gif
Sire Diablo
Les coups sous la ceinture c'est Aurel normallement biggrin.gif
Tecka
CITATION(Sire Diablo III @ 21 Jun 2007, 11:37) <{POST_SNAPBACK}>
Les coups sous la ceinture c'est Aurel normallement biggrin.gif

Ton esprit est sous la ceinture SDF ph34r.gif
Sire Diablo
Je comprend pourquoi fre2x3 s'énèrve quand les topics partent en couilles maintenant ph34r.gif Fin du HS tongue.gif
Tecka
blink.gif
Aurel
CITATION(Tecka @ 23 Jun 2007, 17:45) <{POST_SNAPBACK}>
blink.gif

et? unsure.gif
Acid
CITATION(Tecka @ 23 Jun 2007, 17:45) <{POST_SNAPBACK}>
blink.gif

"http://www.journaldugeek.com/images/2007_06/fake_ipodshuffle_1.jpg"
DBSor
J'avais même pas vu qu'il était noir, je croyais que Tecka avait reçu en récompense un shuffle argent pour ne pas avoir picolé pendant 4 jours, ce qui, à mon avis, mériterait bien un iPod vidéo tongue.gif out.gif
Tecka
CITATION(DBSor @ 24 Jun 2007, 12:20) <{POST_SNAPBACK}>
J'avais même pas vu qu'il était noir, je croyais que Tecka avait reçu en récompense un shuffle argent pour ne pas avoir picolé pendant 4 jours, ce qui, à mon avis, mériterait bien un iPod vidéo tongue.gif out.gif

Tout à fait mais je devais tenir 1 semaine et j'ai craqué au 5eme jours ph34r.gif
atarxerxes
AppleStore fermé depuis deux heures (selon macbi).

Maintenance en vue de la sortie prochaine de l'iPhone/mobileMe?

A ce propos :
CITATION(http://www.apple.com/fr/support/dotmac/)
Lancement de MobileMe
10/07/2008 de 3:00 à 9:00 HAEC

Dans le cadre du lancement de MobileMe, www.mac.com/fr sera mis hors service jeudi 10 juillet à 3:00 hrs.

Les membres ne pourront accéder ni à http://www.mac.com/fr ni aux autres services .Mac, à l'exception du courrier .Mac à partir d'une application sur un ordinateur, iPhone ou iPod touch.

MobileMe sera disponible dès que possible après cette période de maintenance.
CantKillemAll
Rien du tout, AS ouvert tongue.gif
atarxerxes
CITATION(atarxerxes @ 8 Jul 2008, 09:02) <{POST_SNAPBACK}>
AppleStore fermé depuis deux heures (selon macbi).

Maintenance en vue de la sortie prochaine de l'iPhone/mobileMe?

A ce propos :
CITATION(http://www.apple.com/fr/support/dotmac/)
Lancement de MobileMe
10/07/2008 de 3:00 à 9:00 HAEC

Dans le cadre du lancement de MobileMe, www.mac.com/fr sera mis hors service jeudi 10 juillet à 3:00 hrs.

Les membres ne pourront accéder ni à http://www.mac.com/fr ni aux autres services .Mac, à l'exception du courrier .Mac à partir d'une application sur un ordinateur, iPhone ou iPod touch.

MobileMe sera disponible dès que possible après cette période de maintenance.

mac.com est en maintenance, la révolution est en marche !
Heimdal50
remontetopic.gif
AppleStore fermé w00t.gif
CantKillemAll
Si les nouveaux MacPro sortent aujourd'hui, je lance la charge à mon boss pour remplacer le G5, qui passera au statut de serveur maison smile.gif
(Et oui, je récupère le G5 au remplacement, c'était prévu dès le départ tongue.gif)
CantKillemAll
Store ouvert.

New iMac, Mac Mini et MacPro (extrêmement chers blink.gif)

Près de 5000 € pour le 8-core 2,66 (milieu de gamme) et la Radeon HD 4870, c'est de l'abus.
Tout comme le Mini de base à 600 € sleep.gif
Heimdal50
En effet plus cher pour peu d´améliorations (taille des disques et RAM).
Gamoul
Ah je suis pas d'accord, les CPU sont annoncés comme bien meilleurs. Pour moi, c'est LE mac pro à acheter (en config de base, à un peu plus de 2000 euros ça reste semblable à ce qu'on avait avant)

Reste à attendre les bench pour confirmer, mais moi si j'avais la thune, j'achèterai tout de suite.
Acid
CITATION(Gamoul @ 3 Mar 2009, 15:11) <{POST_SNAPBACK}>
Ah je suis pas d'accord, les CPU sont annoncés comme bien meilleurs. Pour moi, c'est LE mac pro à acheter (en config de base, à un peu plus de 2000 euros ça reste semblable à ce qu'on avait avant)

Reste à attendre les bench pour confirmer, mais moi si j'avais la thune, j'achèterai tout de suite.

+1
CantKillemAll
Bon, je viens de me faire cette config que je vais balancer à mon boss tongue.gif

Sauf que je vais attendre la sortie de Snow Leopard, comme ça en prenant Mac OS X Server 10.6, j'aurai mes upgrades des versions "clients" gratos

Edith : Carrément d'accord avec Moumoule. Je trouve quand même dommage que le Bi-Quad soit si cher...

Question : Mieux vaut 8 x 2,66 ou 4 x 2,93 ?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.