Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Apple Expo 2007
iClan, le clan Mac > Public > Apple
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6
CantKillemAll
Cool smile.gif

Fred, Aurel, faudra qu'on aille aussi voir la presse sur leurs stands durant la semaine, histoire de voir si on peut pas se faire un peu de pub gratuite à coups d'articles, même courts (SVM Mac, VVMac, A vos Macs et iCreate)
Tecka
CITATION(DBSor @ 20 Sep 2007, 10:40) <{POST_SNAPBACK}>
Un petit scan Tecka ?

Voili Voilou:
smile.gif
Aurel
On ne voit rien
Pyranhaben
CITATION(Aurel @ 20 Sep 2007, 10:57) <{POST_SNAPBACK}>
En même temps, dès que nous sommes un groupe, nous devenons bruyant.

L'avantage du Flam's c'est qu'il est pas loin de l'expo.

Sinon si nous faisons un iPot le vendredi et le samedi pourquoi ne pas aller au Café K le vendredi et au Flam's le samedi?

Non petit saligaud l'avantage du Flam'S c'est qu'il n'est pas loin de chez toi tongue.gif. En plus tu vas sûrement refaire le coup des chèques restos alors moi je dis non au Flam'S!!

PS: Oui je ne serai pas présent mais je me sentais obliger de répondre tongue.gif (et perso les flam's j'ai pas trouvé ça super bon, et trop bruyant, de là où j'étais je n'entendais que les 3 personnes autour de moi).
Aurel
Je m'enfou le Café K il est a 15min de chez moi en métro brice.gif
Pyranhaben
Oui mais du Flam'S on y rentre à pied chez toi, et le billet de métro tu peux pas le payer en chèque resto brice.gif tongue.gif.
Gamoul
Pyran, c'est sur que sur une table à 15 ou plus, tu peux pas facilement parler aux gens à l'autre bout, à moins de couiner vraiment fort biggrin.gif
Tecka
Merci de voter pour le resto wink.gif
Gamoul
Moi je m'en fous en fait, l'important c'est de passer un bon moment tous ensemble, et si possible que ça ne coûte pas trop cher.
Anaya
Changement de programme je passe surement samedi à l'AE faire un coucou.

Si jvous trouve pas TK, Arsi ou Aurel jvous passe un coup d'fil
JaNt
C'est à quelle heure les tournois le soir ? j'essaierais d'être là au moins le mercredi et le samedi car le vendredi je terminerais à 17h... pour gagner un Nostromo rolleyes.gif
Et peut être que je viendrais avec mon père le samedi matin smile.gif
Sire Diablo
On organise, on joue pas mad.gif Enfin si un peu quand même whistling.gif
Heimdal50
CITATION(Tecka @ 20 Sep 2007, 12:13) <{POST_SNAPBACK}>
CITATION(DBSor @ 20 Sep 2007, 10:40) <{POST_SNAPBACK}>
Un petit scan Tecka ?

Voili Voilou:
svmac-iclan - 3.00MB smile.gif
C´est quoi comme format ma poule ? Il me l´ouvre avec HexEdit - tu as sûrement oublié l´extension teehee.gif
Aurel
CITATION(Pyranhaben @ 20 Sep 2007, 12:46) <{POST_SNAPBACK}>
Oui mais du Flam'S on y rentre à pied chez toi, et le billet de métro tu peux pas le payer en chèque resto brice.gif tongue.gif.

M'enfou j'ai une carte Navigo à l'année brice.gif
Pyranhaben
CITATION(Aurel @ 23 Sep 2007, 18:50) <{POST_SNAPBACK}>
CITATION(Pyranhaben @ 20 Sep 2007, 12:46) <{POST_SNAPBACK}>

M'enfou j'ai une carte Navigo à l'année brice.gif

Oui mais tu es associable, la preuve, tu joues à WoW! Et tu préfères donc marcher seul dans la rue que d'être collé à pleins d'inconnus dans le métro. brice.gif .

PS: (les wowistes, pas taper, je suis aussi associable que vous ph34r.gif tongue.gif)
JaNt
Tout compte fait je ne pourrais pas être là le mercredi après midi wink.gif Désolé
DBSor
CITATION(Sire Diablo III @ 23 Sep 2007, 17:03) <{POST_SNAPBACK}>

Enfin, si on y arrive, il n'y a que des iMacs (tiens, je vais pouvoir voir ce que cela donne le jeu sur cet iMac smile.gif ) ici sur Mac4ever
Vous remarquerez que notre secrétaire fait semblant de travailler biggrin.gif (au fond, c'est lui ! )
Tecka
CITATION(DBSor @ 25 Sep 2007, 00:52) <{POST_SNAPBACK}>
CITATION(Sire Diablo III @ 23 Sep 2007, 17:03) <{POST_SNAPBACK}>

Enfin, si on y arrive, il n'y a que des iMacs (tiens, je vais pouvoir voir ce que cela donne le jeu sur cet iMac smile.gif ) ici sur Mac4ever
Vous remarquerez que notre secrétaire fait semblant de travailler biggrin.gif (au fond, c'est lui ! )

Encore des photos!!!!!!!
Je note un beau siège baquet pour toi DBSor pour remplacer ton tabouret magique laugh.gif
Les promos de l'AE:
CITATION
Par exemple, vous trouverez sur leur stand un pack de 8 jeux contenant Age of Mythology, RIse of Nations, Unreal Tournament 2004, Dungeon Siege, Neverwinter Nights, Hordes of the Underdark, Shadows of Undrentide et Halo pour seulement 80€ !

Ils proposent aussi des bundles tels que LEGO StarWars II et deux manettes, ou X-Plane 8 Revolution et un joystick pour 60 €.

Si vous êtes fans des Sims, sachez qu'ils ne vous ont pas oublié avec un pack Les Sims 2 plus le kit d'objet Fun en Famille à 50 € et un pack Les Sims 2 plus l'extension Nuit de folies à 55 €.
Akabane
Je passe demain de 16h (environ) jusqu'à la fermeture zen.gif
Aurel
CITATION(Akabane @ 25 Sep 2007, 08:11) <{POST_SNAPBACK}>
Je passe demain de 16h (environ) jusqu'à la fermeture zen.gif
Je pense aussi que je vais passer demain vers 17H30. Je ne vais pas pouvoir passer ce soir.
Tecka
Comme je dois attendre DBSor À l'hôtel nous n'arriverons qu'à
11h45 (pour l'apéro) le vendredi.On se retrouve dans le salon
ou vous mangez à l'extérieur? happy.gif
DBSor
CITATION(Tecka @ 25 Sep 2007, 11:26) <{POST_SNAPBACK}>
Comme j'ai plaisir à attendre DBSor en picolant au bar de l'hôtel nous arriverons en pleine forme à
C'est mieux comme ça tongue.gif
Sinon, la question reste posée, vous mangez où ? Enfin, ne t'inquiète pas Tecka, on a les portables de Cant et Fre2x3, on saura les retrouver ph34r.gif
Tecka
CITATION(DBSor @ 25 Sep 2007, 11:50) <{POST_SNAPBACK}>
CITATION(Tecka @ 25 Sep 2007, 11:26) <{POST_SNAPBACK}>
Comme j'ai plaisir à attendre DBSor en picolant en buvant mon thé au bar de l'hôtel nous arriverons en pleine forme à
C'est mieux comme ça tongue.gif

Il y avait une petite erreur innocent.gif
atarxerxes
Pour manger à midi, on va par deux acheter des sandwichs au franprix à proximité et on revient les manger à l'intérieur dans les coulisses
Bobab
Parait-il que le salon est particulièrement vide cette année ...

Au final mon seul regret est de ne pas vous rencontrer avant la iLan et de ne pas pouvoir frimer avec mon super t-shirt ...
CantKillemAll
Je ne sais pas d'où tu tiens tes infos, Bobab, mais je peux te dire que l'impresion qu'on en a (et qui est confirmée par le chiffre d'affaires de MacGames) est qu'il y a quand même plus de monde cette année que l'année dernière... unsure.gif
On a du mal à trouver un moment pour manger nos sandwiches le midi, en moins de 10 minutes chrono, tant l'affluence est continue. Beaucoup de switcheurs récents ou en devenir wink.gif
Bobab
CITATION(CantKillemAll @ 28 Sep 2007, 09:39) <{POST_SNAPBACK}>
Je ne sais pas d'où tu tiens tes infos, Bobab, mais je peux te dire que l'impresion qu'on en a (et qui est confirmée par le chiffre d'affaires de MacGames) est qu'il y a quand même plus de monde cette année que l'année dernière... unsure.gif
On a du mal à trouver un moment pour manger nos sandwiches le midi, en moins de 10 minutes chrono, tant l'affluence est continue. Beaucoup de switcheurs récents ou en devenir wink.gif

Macbidouille.

Par vide ce que je voulais dire c'est vide du côté de chez Apple. Pas d'iPhone, parait-il que deux iPod Touch ...

C'est pas pour autant que je ne regrette pas de ne pas venir !
olreg
Après un passage éclair sur le salon, je tiens à féliciter les fiers représentants du iClan, un vrai boulot de pro... happy.gif
Pour l'affluence, j'ai été impréssionné par le monde sur le stand macgames, le jeu sur mac devrait avoir de beau jour devant lui quand on voit l'intérêt que cela suscite chez les gens (de tout âge et de tout sexe wink.gif ).
J'espère pouvoir partager un peu plus de temps un fois prochaine (partager quelques godets aussi laugh.gif)
DBSor
CITATION(olreg @ 28 Sep 2007, 19:39) <{POST_SNAPBACK}>
J'espère pouvoir partager un peu plus de temps un fois prochaine (partager quelques godets aussi laugh.gif)
Oui, c'était un peu court Olreg, court mais bon biggrin.gif tongue.gif
Je reviendrais sur le sujet du topic quand j'aurais fini de cuver le calva dormi un peu whistling.gif
Leopal
Bien sympa cette journée et ce dîner, dommage que j'en ai manqué certains. smile.gif
Heimdal50
CITATION(DBSor @ 30 Sep 2007, 00:41) <{POST_SNAPBACK}>
fini de cuver le calva whistling.gif
CALVA POWAAAAAAAAAA !!! innocent.gif
Des photos, des photos
DBSor
CITATION(Heimdal50 @ 30 Sep 2007, 09:17) <{POST_SNAPBACK}>
Des photos, des photos
Une petite en attendant les transferts vers Cant: Satanas et Diabolo
W@T3RC00L3d
CITATION(DBSor @ 30 Sep 2007, 16:52) <{POST_SNAPBACK}>
Des photos, des photos

Viendez rejoindre le iClan, vous verrez, un jour vous leur ressemblerez! Ca donne pas envie ça?
Crazy_Soldiers
Magnifique ! mais les volant étaient un peu rafistolé avec du scotch tongue.gif quelqu'un a prix le petit Champion en photo ? (celui qui a battu Camille, mais si vous savez bien ! Le petit de 10 ans avec 2 doigts en moins car blessé) laugh.gif
Leopal
Il sera dans le film. smile.gif
Invité_Glasfeux_*
Ouai le petit s'appeleait Thibault c'etait un vrai surdoué du volant mellow.gif
Tecka
CITATION(DBSor @ 30 Sep 2007, 00:41) <{POST_SNAPBACK}>
fini de cuver le calva whistling.gif
CALVA POWAAAAAAAAAA !!! innocent.gif
Des photos, des photos

On a bu 2 ou 3 verres pas plus innocent.gif
Crazy_Soldiers
un pack de 8 jeux tous déconseillés au moins de 12 ans voire plus entre les mains d'un petit de 10 ans quel dommage sad.gif

Mais bon c'était le meilleurs smile.gif Pauv' Camille. Tout ça c'est la faute a Fred, c'est lui qui l'a choisit tongue.gif.
Leopal, dans ton film on entend les superbes commentaires de Tecka (qui sont quand même mieux que Gilardi) ?
Heimdal50
Des photos, des photos
J´aurais pas trouvé mieux comme légende laughing1.gif Cela vaudrait même un changement de titre happy.gif
Acid
CITATION(Heimdal50 @ 30 Sep 2007, 19:57) <{POST_SNAPBACK}>
Des photos, des photos
J´aurais pas trouvé mieux comme légende laughing1.gif Cela vaudrait même un changement de titre happy.gif

+1 laughing1.gif
fre2x3
CITATION(crazy_soldiers @ 30 Sep 2007, 17:40) <{POST_SNAPBACK}>
Magnifique ! mais les volant étaient un peu rafistolé avec du scotch
Pas du rafistolage, c'était bien fait exprès. Quand tu vois les brutes qui tirent dessus comme des malades ou les autres qui soulèvent
le siège avec avant de s'asseoir, je trouve que ce bricolage de génie a tenu à merveille innocent.gif

J'envoie demain mes dernières photos à Thierry wink.gif
atarxerxes
Pour info les machines Colin Mac Rae ont été les seules à être utilisées de 9h30 le matin (car les autres exposants venaient jouer avant l'ouverture) jusqu'à parfois 20h00 (car les exposants venaient jouer après la fermeture) sans AUCUN plantage ni problème au niveau des volants. On peut ainsi mieux se rendre compte de la fiabilité de Colin Mac Rae et de l'ancienne gamme des iMacs, surtout quand à côté on a des nouveaux iMacs avec plein de bugs graphiques ou des jeux qui plantent 3 fois par jour, en bloquant l'ordi le plus souvent.
Crazy_Soldiers
Les volants et siège venaient d'où ? Macgames ?
atarxerxes
Volants et pédaliers : 50€ chez MacGames
Siège avec armature : 350€ chez MacGames
Arth
hello les gars, je suis pas resté longtemps à cause du boulot de mon père mais c'était sympa de voir vos têtes pour ceux que j'ai vu !
CantKillemAll
Excellente la photo biggrin.gif

J'attends les photos de tous ceux qui ont pu en prendre. Le plus simple est encore de me les envoyer sur mon iDisk : mon ID est tdilenarda, déposez-les dans mon dossier public wink.gif (rajoutez @mac.com si ça ne marche pas sans whistling.gif)

J'ai aussi vu des photos marrantes sur d'autres sites, je ferai une petite compil quand j'aurai le tout wink.gif
Pierpo
Salut à tous smile.gif

déjà merci à vous tous d'avoir présenté les jeux, installé etc. et merci à macgames (ça je l'ai déjà dit sur ludomac happy.gif) Merci à Water pour m'avoir un peu expliqué X-Plane, Fred pour m'avoir présenté et fait aimer le Nostromo happy.gif et les autres pour avoir ... ben tout organisé etc. happy.gif

bon moi perso j'étais là mais je suis passé un peu inaperçu car bon je suis pas trop du clan alors je ne connais pas trop tout le monde (je dis que je ne suis pas trop du clan car la section war3 est un peu morte happy.gif )

ensuite merci aussi pour cette super LAN ! j'y ai gagné le Nostromo !! même pas eu besoin de l'acheter !! w00t.gif (j'étais le mec avec la touffe on va dire et des lunettes (l'ensemble fait une sale tête tongue.gif ) et hyper stressé sur CoD 2 donc je bougeais et sautais partout) après Leopal m'a on va dire interviewé 2 secondes pour me demander ce que j'en pense bah si il me met sur la vidéo j'aurai pas l'air con tongue.gif : "ouaais euh ... c'est super !!" happy.gif

sinon : j'ai acheté le pack mac games (70 euros!! c'est rien du tout c'était une super offre tongue.gif ) avec donc UT2004 dedans (c'est pour ce jeu surtout que je l'ai acheté) alors je voudrais savoir si je peux venir jeter un coup d'oeil de temps en temps sur votre serveur !!

voilà voilà

++ tout le monde biggrin.gif

(ps : j'adore trooop la photo laugh.gif )
Gamoul
Tu aurais du nous dire ton pseudo je pense qu'on est quand même pas mal à voir qui tu es wink.gif
JaNt
Rhoooo c'est pas juste ça moi aussi alors j'aurais pus jouer pour le nostromo :x
tongue.gif je voulais en gagné un, non mais c'est vrai t'aurais du nous dire qui tu étais (en faite je pense qu'il avait peur qu'on lui dise qu'il n'avait plus le droit de jouer après. tongue.gif )
Sire Diablo
Pierrepo, tu es plus que bienvenu au train UT qui a lieu demain soir happy.gif Si tu peux venir, jette un coup d'oeil par la et dis nous si tu es disponible a partir de 21h30 wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.