Salut à tous

déjà merci à vous tous d'avoir présenté les jeux, installé etc. et merci à macgames (ça je l'ai déjà dit sur ludomac

) Merci à Water pour m'avoir un peu expliqué X-Plane, Fred pour m'avoir présenté et fait aimer le Nostromo

et les autres pour avoir ... ben tout organisé etc.

bon moi perso j'étais là mais je suis passé un peu inaperçu car bon je suis pas trop du clan alors je ne connais pas trop tout le monde (je dis que je ne suis pas trop du clan car la section war3 est un peu morte

)
ensuite merci aussi pour cette super LAN ! j'y ai gagné le Nostromo !! même pas eu besoin de l'acheter !!

(j'étais le mec avec la touffe on va dire et des lunettes (l'ensemble fait une sale tête

) et hyper stressé sur CoD 2 donc je bougeais et sautais partout) après Leopal m'a on va dire interviewé 2 secondes pour me demander ce que j'en pense bah si il me met sur la vidéo j'aurai pas l'air con

: "ouaais euh ... c'est super !!"

sinon : j'ai acheté le pack mac games (70 euros!! c'est rien du tout c'était une super offre

) avec donc UT2004 dedans (c'est pour ce jeu surtout que je l'ai acheté) alors je voudrais savoir si je peux venir jeter un coup d'oeil de temps en temps sur votre serveur !!
voilà voilà
++ tout le monde

(ps : j'adore trooop la photo

)