Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Apple Expo 2007
iClan, le clan Mac > Public > Apple
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6
CantKillemAll
Pas de prob, je te suis, Fred tongue.gif
Sinon, le 29, je prends le TGV de 22h58, ça c'est sur, je ne pourrais pas m'attarder, faut que je passe récupérer ma chérie pour le concert de Police du lendemain happy.gif
DBSor
CITATION(DBSor @ 18 Jul 2007, 14:10) <{POST_SNAPBACK}>
Bon, moi je ne sais toujours pas si je viens vendredi-samedi à l'AE (RTT obligatoire) ou si je fais l'AE samedi et la MacLan la nuit de samedi à dimanche. Des avis ? Des suggestions ? unsure.gif

Merci de m'aider dry.gif
Bon, disons que la BidouilleBouffe me semble être assez sympathique comme concept, surtout avec fre2x3 et CKEA biggrin.gif
Au cas où, je me réserve un hotel le vendredi soir ou quelqu'un a une place de environ 2mX0,5m pour passer la nuit ?
Et à part Neomac, personne ne va à la LAN de l'EPITA le samedi soir ? Je rentre avec toi CKEA le samedi soir si je ne vais pas à la LAN wink.gif
Gamoul
Si y'en a qui veulent qu'on se groupe pour prendre une chambre d'hotel comme j'avais fait avec doudou l'an dernier ça pourrait être pas mal et pas trop cher.
DBSor
Héhé, bonne idée gamoul, à suivre ....
Snake_Plissken
CITATION(CantKillemAll @ 19 Jul 2007, 18:05) <{POST_SNAPBACK}>
Pas de prob, je te suis, Fred tongue.gif
Sinon, le 29, je prends le TGV de 22h58, ça c'est sur, je ne pourrais pas m'attarder, faut que je passe récupérer ma chérie pour le concert de Police du lendemain happy.gif

Je vais les voir après l'Apple Expo le 29 au soir moi tongue.gif . Donc pas là pour le pot non plus smile.gif
DBSor
Oula, j'avais pas fait attention aux dates mais le samedi, c'est le 29 septembre et le 29 septembre, c'est ... l'anniversaire de ma femme, donc gros changement de programme. Si je viens, ce qui reste très probable, ce sera le vendredi et le samedi mais je partirai dans l'après midi du samedi pour être rentré à la maison pas trop tard blush.gif
Gamoul
Y'a une autre solution, tu amènes ta femme smile.gif
DBSor
On y pense mais si elle vient, l'AE sera remplacé par une journée shoping, forcément, pour son anniversaire... Donc voila, on discute biggrin.gif
Gamoul
SHopping le matin pour madame, AE l'après midi pour monsieur biggrin.gif
Pyranhaben
Pas sur de venir à l'AE cette année en faite, apparemment mes cours reprennent le 3 septembre ce que je trouve étrange pour une fac sad.gif. J'en saurais plus fin août.
Gamoul
Bah arrête, tu y vas pas à tes cours de toute façon biggrin.gif

Tu viens, un point c'est tout.
DeviSor
Pour les mêmes raisons que Pyran, je pense pas en être non plus...
fanatikmaya
Je passerai forcément. Mais quand, je ne sais pas... mellow.gif
Tecka
Après de rudes tractations et quelques promesses d'ivrogne,je serais aussi
présent le vendredi 28 mais vers 12h pas avant wink.gif
(enfin si vers 11H30 pour l'apéro cool.gif )
Arth
c'est quoi cette histoire de maclan le samedi soir ? ça marche comment et à quelle heure ? faut il amener son ordinateur, ses jeux ?
Neomac
CITATION(Arth @ 31 Jul 2007, 13:48) <{POST_SNAPBACK}>
c'est quoi cette histoire de maclan le samedi soir ? ça marche comment et à quelle heure ? faut il amener son ordinateur, ses jeux ?

Comment, il y a des Macusers qui ne connaissent pas la MacLan tongue.gif

Bon, pas de souci, je suis là biggrin.gif

une adresse : http://www.mac-lan.org/

Sinon, il y a un topic sur le iClan qui doit parler des éditions précédentes !
Arth
mais c'était le 12 mai blink.gif
Bobab
Il y a une édition de la MacLan à l'occasion de l'Apple Expo smile.gif
Neomac
CITATION(Bobab @ 31 Jul 2007, 19:22) <{POST_SNAPBACK}>
Il y a une édition de la MacLan à l'occasion de l'Apple Expo smile.gif

Bah oui !!!!!!

w00t.gif
Ogur
Bon, réflexion faite, je ne vais pas me déplacer à l'AE cette année également, pour garder quelque sousous pour venir à la iLanDas smile.gif
fre2x3
CITATION(Neomac @ 31 Jul 2007, 17:26) <{POST_SNAPBACK}>
Comment, il y a des Macusers qui ne connaissent pas la MacLan tongue.gif
Bon, pas de souci, je suis là biggrin.gif
une adresse : http://www.mac-lan.org/
Sinon, il y a un topic sur le iClan qui doit parler des éditions précédentes !
Oui : MacLan XV, MacLAN AE2006 ... y'en a d'autre [La Recherche est ton amie] wink.gif Il y a même une news rolleyes.gif
CITATION(Ogur @ 1 Aug 2007, 17:57) <{POST_SNAPBACK}>
Bon, réflexion faite, je ne vais pas me déplacer à l'AE cette année également, pour garder quelque sousous pour venir à la iLanDas smile.gif
Sage décision mais dommage tout de même.
macgic
Bon, j'ai pris des vacances pour rentrer en France juste à cette période et je serai probablement sur Paris la semaine de l'Apple Expo smile.gif . Il est donc fort probable que je passe un des jours de la semaine dire bonjour. Par contre, pour le moment, je ne peux pas dire quand parce que je n'ai pas encore de programme.

De toute façon, en Afrique, on apprend à ne rien programmer du tout, j'ai donc pris les bonnes habitudes tongue.gif .
CantKillemAll
C'est une très bonne nouvelle smile.gif
Dunan
Je vais enfin voir les joueurs du iClan^^Super!
Je serais présent normalement cette année encore a l'Apple Expo, ainsi qu'au MacLAN, mais cette fois j'aurais le t-shirt du iClan =)
Bobab
Moi je vais réfléchir encore un peu ... à 120 euros l'aller-retour en TGV ....
Ogur
[Me tuez pas, c'est un HS]Garde ces sous pour la boisson de la iLan ph34r.gif [/Me tuez pas, c'est un HS]
Tecka
CITATION(Ogur @ 3 Sep 2007, 15:32) <{POST_SNAPBACK}>
[Me tuez pas, c'est un HS]Garde ces sous pour la boisson de la iLan ph34r.gif [/Me tuez pas, c'est un HS]

[HS]+1[/HS] innocent.gif
Crazy_Soldiers
J'en serais !!!

désolé de ce post tardif mais j'étais en pleine nego avec les parents tongue.gif
ce sera donc samedi aprem pour moi wink.gif
Arth
bon, alors, on se retrouve où le samedi et à quelle heure ?
moi perso je pourrais être là bas vers 12h30
CantKillemAll
Généralement, c'est entre 12h et 12h30, devant l'entrée de l'AE sur les bancs. On déjeune de nos sandwiches avant d'aller user nos semelles dans les couloirs de l'expo wink.gif

Voir ici :
Crazy_Soldiers
hum 12h30 ça va peut-être juste pour moi je vous rejoindrais a l'intérieurs de toute façon smile.gif
fre2x3
Le bureau de l'assoc sera déjà à l'intérieur, surtout le samedi wink.gif
et je ne pense pas qu'on aura le temps de sortir manger. Ce sera sandwich inside wink.gif

De toute façon, pour nous retrouver allez au fond au stand Games Performance
JaNt
ça se passe comment,on paye l'entrée ? si oui je pense pas que je viendrais deux fois alors
fre2x3
C'est gratuit vas sur le site => Apple Expo
Anaya
Pas pu confirmer avant mais je suis a Bruxelles tout le week end je passe par Paris mais pas le temps de faire un coucou !

Amusez vous bien, et papa Tecka tant pis ca seras pour une autre fois encore !
atarxerxes
Je risque de ne pas être là le Mercredi matin, j'ai une livraison Ikea prévue entre 7h et 12h ce matin là
CantKillemAll
Ça te coûtera une choppe d'amende tongue.gif
atarxerxes
Toi, depuis que je sais que tu préfères bouffer avec des macbidouilleurs anonymes plutôt qu'avec des gais-lurons comme Tecka, Aurel et moi, je ne te parle plus que contre beaucoup d'alcool tongue.gif
Aurel
CITATION(atarxerxes @ 10 Sep 2007, 21:34) <{POST_SNAPBACK}>
Toi, depuis que je sais que tu préfères bouffer avec des macbidouilleurs anonymes plutôt qu'avec des gais-lurons comme Tecka, Aurel et moi, je ne te parle plus que contre beaucoup d'alcool tongue.gif

A propos, vous ne préfereriez pas qu'on se fasse une bouffe le vendredi soir ensemble?
CantKillemAll
Et d'un, c'est Fred qui y va, je l'accompagne car il m'héberge tongue.gif (C'est pas pour ça que je ne veux pas, hein ?)
Et de deux, t'as qu'à venir aussi tongue.gif
Et de 3, faire une iBouffe avec le iClan me va encore mieux (cf. Aurel) smile.gif
Et de 4, je ne peux pas me taper un aller /retour Lille-Paris à chaque fois que Tecka décide d'aller abreuver les parisiens tongue.gif whistling.gif
Et de 5, Tecka va aussi à la bouffe MacBi (sauf s'il a changé d'avis sans rien dire)
Tecka
CITATION(CantKillemAll @ 11 Sep 2007, 13:20) <{POST_SNAPBACK}>
Et d'un, c'est Fred qui y va, je l'accompagne car il m'héberge tongue.gif (C'est pas pour ça que je ne veux pas, hein ?)

C'est vu avec Fred bouffe iClan only en route
Et de deux, t'as qu'à venir aussi tongue.gif

Lui il vient
Et de 3, faire une iBouffe avec le iClan me va encore mieux (cf. Aurel) smile.gif

cf. "et de un
Et de 4, je ne peux pas me taper un aller /retour Lille-Paris à chaque fois que Tecka décide d'aller abreuver les parisiens tongue.gif whistling.gif

Cherche pas des excuses bidons,je sais que tu as soif(tout les ch'tis ont soif de naissance)
Et de 5, Tecka va aussi à la bouffe MacBi (sauf s'il a changé d'avis sans rien dire)

Plus maintenant
cool.gif
fre2x3
CITATION(Tecka @ 11 Sep 2007, 14:43) <{POST_SNAPBACK}>
T'as rien fait, c'est moi qui a posté le mot d'excuses => @ innocent.gif
Tecka
CITATION(fre2x3 @ 11 Sep 2007, 15:01) <{POST_SNAPBACK}>
CITATION(Tecka @ 11 Sep 2007, 14:43) <{POST_SNAPBACK}>
T'as rien fait, c'est moi qui a posté le mot d'excuses => @ innocent.gif

Faux en MP à Dosadi fuck.gif
Tecka
Bon on récapéppette depuis le bédu:
Pour le vendredi soir:
  1. Cant
  2. Fred
  3. Atar
  4. Aurel
  5. DBSor
  6. Tecka
Pour le samedi soir:
  1. Aurel
  2. Atar
  3. Tecka
Une question reste en suspend:ou? cool.gif
JaNt
Moi aussi je pense que je pourrais venir mais pas les deux soirs donc je verrais le soir où il y a plus de monde et si possible le samedi ça serait mieux
Tecka
CITATION(JaNt @ 11 Sep 2007, 18:12) <{POST_SNAPBACK}>
Moi aussi je pense que je pourrais venir mais pas les deux soirs donc je verrais le soir où il y a plus de monde et si possible le samedi ça serait mieux

Le truc c'est que le samedi soir Cant et DBSor regagnent leusr tanières,et
il y a ceux aussi qui vont à la MacLan XV samedi soir aussi.
Donc il y aura plus de monde le vendredi soir forcément wink.gif
JaNt
Ok pas grave,si y a du monde ça pourrait être simpa smile.gif
atarxerxes
Le Samedi soir, si c'est chez moi vaut mieux pas être plus de 4 ou 5 sinon ça va vite devenir étouffant tongue.gif
DBSor
Je n'ai toujours pas de lit pour vendredi soir, il se passe quelque chose à Paris en ce moment ? smile.gif Si quelqu'un a un bon plan genre hôtel de passe pas cher, je suis preneur tongue.gif
J'attends ça pour réserver mes billets, sinon retour vendredi soir sad.gif
CantKillemAll
Une bonne âme parisienne n'aurait pas un canapé ? whistling.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.