La première journée est dure, les nouveaux iMacs plantent allègrement, les jeux quittent inopinément, les premiers lourdingues qui quittent comme chaque année les jeux pour regarder leurs mails font leur apparition, très vite conjurée par le iClan qui grâce à la dextérité et la synchronisation acquises dans Call Of Duty 2 et leurs milliers heures d'entraînement quotidien, réfrènent les intrigants qui finissent savamment goudronnés et plumés.
Je suis en train de réuploader les photos avec un Watermark iClan dessus, au cas où J'avais même pas vu qu'Aperture faisait ça automatiquement si on lui demandait
NB : Les grandes, pas les thumbs
W@T3RC00L3d
9 Oct 2007, 19:52
Super! Bon boulot!!
DeviSor
9 Oct 2007, 20:02
Chouette galerie. Bravo à tous les photographes. Déçu de ne pas être venu, mais ce n'est que partie remise
Heimdal50
9 Oct 2007, 20:10
Merci CKEA. Fred fait jeune avec sa nouvelle coupe de cheveux et Akabane a une touffe suspecte (il se met peut-être à Wow). C´est marrant aussi de voir JaNt, Snake_Plissken et Sire Diablo faire la même taille (1,52 m?) En tout cas bravo à toute l´équipe pour votre dévouement et votre engagement
Merci CKEA. Fred fait jeune avec sa nouvelle coupe de cheveux et Akabane a une touffe suspecte (il se met peut-être à Wow). C´est marrant aussi de voir JaNt, Snake_Plissken et Sire Diablo faire la même taille (1,52 m?) En tout cas bravo à toute l´équipe pour votre dévouement et votre engagement
Heuuuu moi perso je fais pas 1m52 mais plutôt 1m80
Oui, j'ai vu Fred, je ne comprends pas, je vais envoyer un MP à ZeD, car il faut aller trifouiller dans la base SQL pour corriger ça, et je ne sais pas comment faire...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.