Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Venez sur l'IRC du clan!
iClan, le clan Mac > Public > Jeux
Pages : 1, 2, 3
Leopal
Ben je ne te vois pas, tu es ou? laugh.gif
Akabane
Si jamais vous "timeoutez", essayez comme adresse Lausanne.CH.EU.GameSurge.net
Ca fonctionne nickel (thx Nashack)
bad_duck
Ou un des servs de cette liste (enfin, une de ces IP smile.gif )

CITATION
23:29:03@Arthur [~] arthur$ host irc.gamesurge.net
irc.gamesurge.net has address 69.12.31.52
irc.gamesurge.net has address 195.68.206.250
irc.gamesurge.net has address 195.177.244.62
irc.gamesurge.net has address 212.147.10.42
irc.gamesurge.net has address 213.202.215.51
irc.gamesurge.net has address 216.179.62.107
irc.gamesurge.net has address 216.179.62.108
irc.gamesurge.net has address 64.71.189.199
irc.gamesurge.net has address 64.71.189.200
Kalomir
Bon les enfants, sans grands mots techniques, moi qui suis une brêle en IRC mais qui juge atroce l'interface d'ircle je sais pas quoi, j'aurais besoin qu'on m'aide à paramétrer Conversation, qui a l'air cent fois plus beau mais que je ne sais pas régler du tout... merci d'aider un pov' trentenaire dépassé par les choses techniques d'il y a cinq ans...
Akabane
Passe sur iChat, je t'expliquerai tout ça avec des mots simples tongue.gif
Kalomir
Oki merci, j'y vais.
Akabane
Après ce que je viens de vivre, je ne sais pas ce que je mérite mais je le mérite laugh.gif
Conversation c'est quand même vraiment bancal tongue.gif
Kalomir
CITATION
Après ce que je viens de vivre, je ne sais pas ce que je mérite mais je le mérite

Tu peux le dire ! Merci encore !
Tu auras le droit de toucher mon G5 équipé d'une 9800 MSE à la future lan du iClan ! tongue.gif
fre2x3
CITATION(Kalomir @ 5 Sep 2004, 19:22 )
moi qui suis une brêle en IRC mais qui juge atroce l'interface d'ircle je sais pas quoi, j'aurais besoin qu'on m'aide à paramétrer Conversation, qui a l'air cent fois plus beau mais que je ne sais pas régler du tout... merci d'aider un pov' trentenaire dépassé par les choses techniques d'il y a cinq ans...

Moi aussi moi aussi et moi aussi
J'ai acheté Ircle 20€ j'aurai pas du alors ?!?!?
Bon ça marche bien, c'est en français (ça aide)
mais c'est vrai que c'est pas très beau
mais quand j'ai vu xChat, beurk!!! (pardon Léo)
Alors si Conversation c'est plus beau mais bancal
(qu'entends tu par bancal Akabane) alors que choisir???
J'voulais encore remercier Akabane et Leopal wub.gif pour votre initiation à l'IRC
pour les vieux comme nous arf.gif
Akabane
Bancal à la windows©, un coup ça se connecte pas, tu retentes 3 sec après tu auras un autre message d'erreur et puis arrive un moment où ça passe alors que tu n'as rien modifié wacko.gif

Sinon je suis un inconditionnel d'ircle, bien configuré c'est même presque beau (si on a pas de soucis avec les palettes flottantes tongue.gif)

Si tu veux on le réglera ensemble cool.gif
fre2x3
mmmhh oh ouiiii !!! wacko.gif
Kalomir
CITATION
Sinon je suis un inconditionnel d'ircle, bien configuré c'est même presque beau (si on a pas de soucis avec les palettes flottantes tongue.gif)

PRESQUE beau laugh.gif
Super laid oui smile.gif
CantKillemAll
Je confirme qu'Ircle, bien agrémenté avec AcidJazz (indispensable !) c'en est presque beau !! wub.gif
fre2x3
CITATION(Can't Kill'em All @ 6 Sep 2004, 20:21 )
avec AcidJazz (indispensable !)

J'ai téléchargé AcidJazz

Y'a plein fichiers :
AcidJazz
AcidJazz Lib
AcidJazz Readme.rtf
AcidJazz Readme.txt
Audion
GetMp3
iTunes
OS 9 Users
Seek
ShowMp3

oulala wacko.gif
bon j'essaie........
fre2x3
ça y est, j'ai fais ce qu'ils disent
mais j'vois pas de changement...
besoin de vos lumières... cool.gif
merci
Akabane
On se motive, c'est un peu désert en ce moment, du coup je suis obligé de supporter les monologues apocalyptique de la banane gratuite
Leopal
Je suis empétré dans le taf, mais dès que ça se calmera je ferai un retour fracassant. biggrin.gif
blondin
je suis sur Colloquy est j'arrive plus a me connect sur l'irc ???
Leopal
Pas de souci pourtant, j'en viens...
blondin
je comprend pas j'arrive plus a me connect ???
Leopal
Black Rider non plus, pourtant ça marche. Mattez votre config pour voir si tout est ok.
Akabane
Vous pouvez aussi tester avec une des ips suivantes

CITATION
irc.gamesurge.net has address 216.218.206.41
irc.gamesurge.net has address 24.207.0.199
irc.gamesurge.net has address 24.207.0.200
irc.gamesurge.net has address 69.12.31.52
irc.gamesurge.net has address 195.68.206.250
irc.gamesurge.net has address 212.147.10.42
irc.gamesurge.net has address 216.179.62.106
irc.gamesurge.net has address 216.179.62.107

(merci the bad duck wink.gif)
Leopal
C'est à mon tour de ne plus pouvoir me conneter. Ni avec Colloquy, ni avec X-Chat, ni avec UT. ph34r.gif
Comment on rentre les IP?
Akabane
Visiblement tu as réussi à te connecter tongue.gif
Pour rentrer les ips, il suffit de le mettre à la place du nom du serveur, ou de taper /server ip
00Snake
Moi j'arrive pas à me connecter. Il faut s'inscrire sur un site d'abord ou pas? huh.gif
Quand je fais "Connect" on me dit :
*Checking ident
*Couldn't look up your hostname
*No ident response
*00Snake Erroneous Nickname
... (d'autrs trucs) sad.gif
Akabane
t as ptete un firewall teigneux, auquel cas vérifie que les ports 6666 6667 sont ouverts.
Dans tous les cas, change de pseudo, il n'est pas accepté par le serveur (probablement les 2 OO au début) blush.gif
bad_duck
Oui, ça vient du pseudo

CODE
Erroneous Nickname
Redfive
Salut a tous,
J'avoue ne pas avoir lu les 6 pages et peut être vais-je passer pour un gros lourd mais une question me turlipine (attention il ne s'agit pas de la contraction de 2 mots whistling.gif) : pourquoi n'utilisez vous pas Team Speex qui est une émanation mac de TS2 ? Ce petit soft fonctionne très bien et me permet d'être en communication avec mes petits comparses de jeux pcistes du SFPCod ( http://sfpcod.frbb.net/ ) Comme je suis le seul macuser je viendrais peut être faire un tour chez vous si vous le voulez bien blush.gif
A bientôt
sky blazer
Peut-etre parce qu'on l'utilise deja ? whistling.gif tongue.gif , mais l'IRC est juste pour se rencontrer , et TS sert seulement en jeu
Redfive
blush.gif blush.gif blush.gif blush.gif blush.gif blush.gif blush.gif j'ai honte wink.gif
Le Ts est-il public si je veux venir vous rejoindre ???
Akabane
Le TS est réservé aux membres zen.gif
Mais il ne faut pas que ça t'empêche de venir nous faire un coucou sur le serveur fleurs.gif (ou de venir avec tes collègues pécéistes pour une war amicale sans prise de tête)
BruTos
c'est vachement cool l'IRC ! happy.gif

et merde oublier de me connecter avant de poster ... unsure.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.