Faut attendre les premiers tests de BareFeats à mon avis. En général ça ne tarde pas trop.
pas besoin regarde par ici
http://www.configspc.com/article1914.htmlje souligne que se sont bien des cartes de bureau et donc plus performante que ce que trouve dans le new imac (carte de portable)
la conclusion du mec refroidit grave !!
"Les cartes moins performantes comme la 8500, les HD 2400 Pro et XT et la HD 2600 Pro n'ont en réalité quasiment aucun intérêt sauf à augmenter le nombre de modèles chez ATI et NVIDIA et à servir les intérêts des revendeurs peu scrupuleux. En effet, ces cartes sont trop faibles pour faire tourner correctement les jeux actuels, et trop chères pour une config sans vocation ludique. Pour ce dernier cas, une Radeon HD 2400 Pro qui intègre le HDCP d'office est beaucoup mieux indiquée"
pour call sous rosetta c'est mort vue comment c'est moche chez moi avec x1900ct !! le probleme c'est surtout le leger decalage que l'on ressent sur rosetta, tu rajoutes en plus de grosse baisse de fps sans savoir pourquoi !! et tu comprends que c'est un peu l'arnaque de jouer sous rosetta lol !!
je sais que t'a envie de faire pt et que c'est chiant d'attendre mais si tu veux jouer plus que travailler prends pas d'imac !! surtout pour les futurs bombe qui arrive !! maintenant dans l'etat actuelle je pense que call2 fonctionnera pas trop mal et que sous windaube les jeux actuelle seront correcte voir UO a fond !! mais les futurs bombe comme UT2007, crisys, bioshock, medal H, sa sera horrible !! surtout si tu prends un 24 " en resolution 1900x1200 !!
je te donne un conseil prends un macpro de base (2ghz) avec x1900xt (si tu peux lol) !!!