Pourquoi pas :
Scénario dit du "Lapin" : (à utiliser pendant les pauses pour les courageux)
Lapin(s) : 1 à 2 volontaires (tenue correcte exigée! Oui, oui, je vous vois venir)
Participants : à débattre, mais dans la limite du respectable.
Temps : à débattre, mais 2/3 minutes devraient suffir
Coûts : billes
Mises :
1) Au temps : aucun minimum imposé mais maximum limité (on est là pour déconner quand même) pour les participants et bloquées au lancement du compte à rebours, illimité pour les spectateurs avec réencheres toutes les 30 secondes
2) A la fuite : les participants misent sur le dégommage du(es) Lapin(s), les spectateurs misent soit sur la réussite des chasseurs soit sur la fuite du(es) Lapin(s)
Gain : total pour le(s) Lapin(s) indemne(s), mais partagé équitablement entre les particpants si le(s) malheureux gibier(s) ne se relève(nt) pas.
*Clause spéciale* : boissonS fraicheS pour le(s) Lapin(s) déshydraté(s).
Scénario : Un volontaire (moi le premier... le seul? z'êtes vaches les mecs!) se présente. Un temps déterminer avec l'ensemble du groupe lui est imparti pour fuire, pleurer son sort, se cacher, ... Variantes autorisées. Une fois ce temps écoulé, les participants entrent dans l'arène et le compte à rebours démarre. Tout est permis au(x) Lapin(x), même faire en sorte de griller la couverture de son infortuné camarade. ATTENTION : les Lapins n'ont aucunement le droit de parler à haute voix pour dénnoncer son camarade, élimination immédiate (il ne leurs est cependant pas interdit de mettre en place un plan de survie, même pendant le déroulement de la partie). Les participants, quand à eux, sont restreints sur les munitions (10 billes seulement contre 1 Lapin, 20 pour 2, ... mais plus de 2 ça devient de la boucherie et le but est d'occuper les joueurs qui auront déjà englouti leurs sandwitchs) mais aussi sur leurs mouvements : la course leur est interdite (au contraire du(es) Lapin(s)) et ils n'auront pas le droit non plus de camper (pas plus de cinq secondes de surplace).
La victoire est attribué si : le(s) Lapin(s) parvient(nent) à s'enfuir, si le temps arrive à terme sans dommage pour les rongeurs, s'il(s) décède(ent) suite à d'atroces souffrances.
Qui qui veut être le lapin