Voici le mail reçu ce jour pour le paintball:
CITATION
Bonjour,
Avec un peu de retard dû aux festivités de cette fin d'année, je vous confirme que le site du Village de combat est bien disponible pour le samedi 3 mai 2007.
Comme vous vous y prenez d'avance, nous serons heureux de vous offrir 500 billes pour le forfait 400.
Par contre, je vous conseille de réserver rapidement car le site de Pont Saint Vincent est terriblement demandé depuis peu. Si vous êtes certain de votre date, je vous propose de réserver dès maintenant en nous faisant parvenir un chèque de réservation d'une valeur de 20€x le nombre de joueurs dont vous êtes certains (vous pourrez toujours en rajouter après). Ce chèque doit être mis à l'ordre de ALSG et envoyé au 37, rte nationale 55200 Lérouville. Noue ne le tirerons pas avant la manifestation et si vous préférez, nous pouvons vous le rendre sur place à l'issue de la manifestation.
Je suis à votre disposition notamment téléphonique pour préparer ensemble la manifestation. Nous pouvons par exemple prévoir les scénarii et les proposer à vos amis par avance…
En attendant de discuter de tout cela ensemble, je vous souhaite de bonnes fêtes de fin d’année.
Donc nous pouvons avoir le site commando de Pont Saint Vincent
Je leur fait parvenir le chèque aujourd'hui pour être sur de la réservation.
Concernant les scénarii on fait quoi?
Du SD?Capture the flag?