Alors Gamoul une première impression ?

Mes impressions sur CoD4 ? Bah franchement, je me suis bien amusé, ça rame quand même sur mon MBP mais bon. Mais j'ai quand même trouvé que la finesse de UO manquait cruellement, je ne compte même pas les mouleshot que j'ai pu faire. Et le système de grade ne me plaît pas du tout, ça défavorise les nouveaux et ça incite à jouer "à la wow" c'est à dire que ceux qui jouent le plus auront un avantage. En plus ça marche même en locale donc on peut très bien cheater le truc en y mettant le temps, et là ça devient vraiment ridicule.
En tout cas, j'ai beaucoup aimé le mode sabotage, et j'ai quand même trouvé que le jeu était assez simple, on ne se sent pas trop perdu. Pour moi ça serait un très bon jeu pour jouer de temps en temps, parallèlement à UO

Sinon, concernant la LAN et le paintball, un grand merci à Tecka pour son accueil et son organisation, et à sa famille pour avoir laissé la place

La première soirée de LAN était très sympa, d'ailleurs j'ai vraiment cheaté, que ça soit sur UO ou sur UT

On a eu des soucis avec les serveurs de jeu, je pense que je sais pourquoi, et à la prochaine LAN j'essayerai de préparer des serveurs propres avec toutes les redirections sur un disque dur externe. Il suffira de le brancher sur une machine pour héberger un serveur de jeu.
La 2ème soirée s'est passé à peu près comme la première, j'ai autant cheaté qu'à la première. C'était marrant de se retrouver sur UO après le paintball, on se rend compte qu'en situation réelle, c'est beaucoup plus difficile de se cacher, ou de ne pas faire de bruit...
Et je termine par le paintball... C'était vraiment super. Le terrain était vraiment génial, assez grand pour qu'on puisse bien s'amuser, varié, avec des batiments avec étages, une mini église, des sous terrains (pas vraiment praticables je pense) des talus, des bunkers et même une jeep.. euh une vieille AX

En tout cas, j'ai des courbatures dans les jambes, et quelques impacts dans le dos et sur les côtes. Mais j'ai moins fait ma chochotte que d'autres

Bref, c'est crevant, mais amusant. La précision du flingue est loin d'égaler celle d'un Kar par contre

Je dois dire qu'au début, j'étais un peu déçu qu'on ne soit pas juste entre nous, car je pensais qu'on gérerais nous mêmes les parties et les types de jeu. Mais en fait, c'était bien mieux de jouer avec plus de monde. On avait quand même du mal à savoir qui était avec qui, donc bon moi dans le doute je tirais quand même

Bref au final je dirais très bon week end, à refaire l'année prochaine si c'est possible (tecka doit commencer dès ce soir à négocier avec sa femme je crois

) et merci à tous d'être venus.