Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : LAN Nancy+Painball 2008
iClan, le clan Mac > Public > Jeux
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
fre2x3
CITATION(CantKillemAll @ 4 May 2008, 19:33) <{POST_SNAPBACK}>
'Tain, tu refais ça l'année prochaine, Tecka ? Si oui, j'en suis.
CITATION(Leopal @ 4 May 2008, 23:34) <{POST_SNAPBACK}>
J'essaierai aussi.
Ça fait bien un an qu'on en parle les gars, c'était suffisant pour bloquer ce week-end et de s'y tenir.
Pour l'année prochaine il faudra remercier en avance madame Tecka pour aider au renouvellement de cet événement wink.gif
DBSor
Un an, tu es gentil, ça fait deux ou trois ans qu'on en parle de cette TKLan wink.gif
Finalement, j'ai bien fait de ne pas venir, grosse gastro familiale durant tout le WE, c'était mon tour hier whistling.gif
fre2x3
Certain des participants à la TeckaLAN on leur boite MP pleine. Merci de faire le ménage wink.gif
Sire Diablo
Pour les impatients, vous pouvez déjà voir mes photos en attendant le reste. smile.gif

Il y a un tri à faire, certaines sont moyennes. happy.gif
Leopal
CITATION(fre2x3 @ 5 May 2008, 10:44) <{POST_SNAPBACK}>
Ça fait bien un an qu'on en parle les gars, c'était suffisant pour bloquer ce week-end et de s'y tenir.

On ne fait pas toujours ce qu'on veut.

Sinon...

CITATION(Leopal @ 4 May 2008, 23:34) <{POST_SNAPBACK}>
CITATION(fre2x3 @ 4 May 2008, 20:50) <{POST_SNAPBACK}>
P'tite news wink.gif

CITATION
un excellent week-end

plutôt non? tongue.gif

... une grosse faute comme ça, ca fait désordre.
Gamoul
CITATION(Crazy_Soldiers @ 5 May 2008, 07:45) <{POST_SNAPBACK}>
Alors Gamoul une première impression ? biggrin.gif

Mes impressions sur CoD4 ? Bah franchement, je me suis bien amusé, ça rame quand même sur mon MBP mais bon. Mais j'ai quand même trouvé que la finesse de UO manquait cruellement, je ne compte même pas les mouleshot que j'ai pu faire. Et le système de grade ne me plaît pas du tout, ça défavorise les nouveaux et ça incite à jouer "à la wow" c'est à dire que ceux qui jouent le plus auront un avantage. En plus ça marche même en locale donc on peut très bien cheater le truc en y mettant le temps, et là ça devient vraiment ridicule.
En tout cas, j'ai beaucoup aimé le mode sabotage, et j'ai quand même trouvé que le jeu était assez simple, on ne se sent pas trop perdu. Pour moi ça serait un très bon jeu pour jouer de temps en temps, parallèlement à UO tongue.gif

Sinon, concernant la LAN et le paintball, un grand merci à Tecka pour son accueil et son organisation, et à sa famille pour avoir laissé la place smile.gif
La première soirée de LAN était très sympa, d'ailleurs j'ai vraiment cheaté, que ça soit sur UO ou sur UT tongue.gif On a eu des soucis avec les serveurs de jeu, je pense que je sais pourquoi, et à la prochaine LAN j'essayerai de préparer des serveurs propres avec toutes les redirections sur un disque dur externe. Il suffira de le brancher sur une machine pour héberger un serveur de jeu.
La 2ème soirée s'est passé à peu près comme la première, j'ai autant cheaté qu'à la première. C'était marrant de se retrouver sur UO après le paintball, on se rend compte qu'en situation réelle, c'est beaucoup plus difficile de se cacher, ou de ne pas faire de bruit...
Et je termine par le paintball... C'était vraiment super. Le terrain était vraiment génial, assez grand pour qu'on puisse bien s'amuser, varié, avec des batiments avec étages, une mini église, des sous terrains (pas vraiment praticables je pense) des talus, des bunkers et même une jeep.. euh une vieille AX tongue.gif
En tout cas, j'ai des courbatures dans les jambes, et quelques impacts dans le dos et sur les côtes. Mais j'ai moins fait ma chochotte que d'autres tongue.gif Bref, c'est crevant, mais amusant. La précision du flingue est loin d'égaler celle d'un Kar par contre tongue.gif
Je dois dire qu'au début, j'étais un peu déçu qu'on ne soit pas juste entre nous, car je pensais qu'on gérerais nous mêmes les parties et les types de jeu. Mais en fait, c'était bien mieux de jouer avec plus de monde. On avait quand même du mal à savoir qui était avec qui, donc bon moi dans le doute je tirais quand même tongue.gif

Bref au final je dirais très bon week end, à refaire l'année prochaine si c'est possible (tecka doit commencer dès ce soir à négocier avec sa femme je crois biggrin.gif ) et merci à tous d'être venus.
Leoric
Je plussoie entièrement avec Gamoul.
CITATION
On a eu des soucis avec les serveurs de jeu, je pense que je sais pourquoi, et à la prochaine LAN j'essayerai de préparer des serveurs propres avec toutes les redirections sur un disque dur externe. Il suffira de le brancher sur une machine pour héberger un serveur de jeu

Et j'ajouterai qu'il serait bon aussi la prochaine fois de placer des dossiers des jeux "cleans" qu'on utilisera parce que certains s'amènent souvent avec quelques petits bogues dans les leurs whistling.gif
atarxerxes
Tiens Zed je sais pourquoi on s'est fait chambrer au retour du paintball, le match Nancy-Strasbourg allait commencer. Ils devaient croire qu'on allait à Marcel-Pico soutenir Strasbourg tongue.gif
Tecka
Ménage fini cho.gif
Après ce superbe week-end ,l'envie d'en refaire un autre un grande...........
Les négociations sont en cours........ wink.gif
Mais s'il y a plus de participants il va falloir penser à un autre endroit pour la LAN
à 12 dans mon salon c'était juste à 15 ça risque de faire un peu serrer (à réfléchir).
Crazy_Soldiers
On finit dans le Jardin smile.gif
DBSor
DBSor vous offre un résumé de la TKLan biggrin.gif
DBSor
Double poste : le début des négociations laughing1.gif
Leopal
Joli boulot. biggrin.gif
fre2x3
CITATION(Leopal @ 5 May 2008, 18:26) <{POST_SNAPBACK}>
... une grosse faute comme ça, ca fait désordre.
Il suffisait de me le dire plus simplement au lieu de jouer aux devinettes sleep.gif
Heimdal50
CITATION(DBSor @ 5 May 2008, 23:11) <{POST_SNAPBACK}>
Double poste : le début des négociations laughing1.gif
C´est pas un costume, c´est l´uniforme du FLC (voir dans ma signature) laugh.gif
Leopal
Ben je te l'ai mis d'abord en rouge, ensuite en gras italique alors que faut-il de plus? tongue.gif
Akabane
Un petit moment de recueillement, il y a une semaine à la même heure atar cuvait son rhum biggrin.gif
Tecka
Amen innocent.gif
CantKillemAll
J'aurais tant aimé voir ça biggrin.gif
atarxerxes
Tiens je l'avais loupé ce message d'Aka... (mais je n'arrive pas à me souvenir à quoi il fait allusion)
CantKillemAll
CITATION(atarxerxes @ 13 May 2008, 18:10) <{POST_SNAPBACK}>
(mais je n'arrive pas à me souvenir à quoi il fait allusion)

Normal, tu cuvais laugh.gif
Tecka
Un grand merci de la part de ma femme pour le beau bouquet reçu aujourd'hui.
Mais petit message de ça part:"si vous tentez de m'acheter pour l'année prochaine
il y a encore du travail" laugh.gif Mais bon c'est en bonne voie wink.gif
Merci encore à vous tous,bande de petits canailloux .
Gamoul
De rien smile.gif

Qu'est-ce qu'il faut pour que ta femme se laisse acheter l'an prochain ? Des chocolats ? tongue.gif
fre2x3
Chouette c'est bien arrivé smile.gif
DBSor
Quelle galanterie (désintéressée ?), bravo messieurs.
atarxerxes
Tecka a reçu un cadeau pour ne pas nous avoir laissé participer assez aux frais d'organisation de la LAN Nancy happy.gif
Heimdal50
Une idée pour l´année prochaine biggrin.gif
Leopal
J'en connais un à qui ça va plaire. tongue.gif
Tecka
Encore merci pour le cadeau....je me vengerais
CITATION(Heimdal50 @ 21 May 2008, 09:15) <{POST_SNAPBACK}>
Une idée pour l´année prochaine biggrin.gif

Merci d'avance pour le cadeau de l'année prochaine w00t.gif
Tecka
remontetopic.gif
Pour les photos et le film................. whistling.gif
atarxerxes
Moi j'ai posté ma photo plus haut, il me semble que SD aussi
Sire Diablo
Oui et fre2x3 les a aussi. Can't, si tu veux les tofs pour les rajouter au trombino demande à fre2x3 ou à moi. wink.gif
CantKillemAll
Ben oui, ça vaut bien une gallerie, non ? whistling.gif
fre2x3
Elle sont chez SD sur son compte Facebook les gars happy.gif
Redonne ton accès iDisk CantKillemAll wink.gif
DBSor
Fessequoi ?
CantKillemAll
CITATION(fre2x3 @ 24 May 2008, 18:31) <{POST_SNAPBACK}>

Utilise mon dossier Public : "tdilenarda" wink.gif
Sire Diablo
Elle sont chez SD sur son compte Facebook les gars happy.gif

Ou sur mon site. tongue.gif Mais sur Fessebook la qualité est très réduite.

CITATION(DBSor @ 24 May 2008, 18:39) <{POST_SNAPBACK}>
Fessequoi ?

Copieur.
fre2x3
CITATION(CantKillemAll @ 24 May 2008, 21:54) <{POST_SNAPBACK}>
Utilise mon dossier Public : "tdilenarda" wink.gif
Oui mais autorise l'écriture wink.gif
CantKillemAll
blush.gif C'est fait smile.gif
fre2x3
C'est en cours.... j'update dès que c'est terminé wink.gif

C'est bon, c'est dans la boite.
CantKillemAll
Je récupère tout ce soir de l'hôtel (je suis à Colmar jusque demain soir) wink.gif
Tecka
C'est pas loin de chez moi,passe boire un vers sur le retour wink.gif biere.gif
Leopal
Et ne t'en fais pas pour l'hôtel, après de toute façon tu passe la nuit à la Gendarmerie : ils planquent près de la maison de Tecka pour contrôler le taux des invités.
Ca leur fait leur quota annuel d'arrestation. tongue.gif
CantKillemAll
CITATION(Tecka @ 27 May 2008, 14:57) <{POST_SNAPBACK}>

Je me vois mal sauter du TGV à la hauteur de Nancy laugh.gif
Leopal
La tu mets vraiment de la mauvaise volonté. tongue.gif
Tecka
CITATION(CantKillemAll @ 27 May 2008, 15:23) <{POST_SNAPBACK}>
CITATION(Tecka @ 27 May 2008, 14:57) <{POST_SNAPBACK}>

Je me vois mal sauter du TGV à la hauteur de Nancy laugh.gif

Le TGV Strasbourg/Paris passe en plus par la gare de Blainville/Damelevières
tu n'as aucune excuses pour ne pas faire une étape gastronomique oenologique biggrin.gif
CantKillemAll
Je n'ai que les arrêts suivants : Strasbourg - Nancy Lorraine - Champagne - Marne La Vallée CDG - Lille

Pas de Blainville tongue.gif
Mais ce n'est que partie remise mon canard kiss.gif
Tecka
CITATION(Tecka @ 27 May 2008, 15:57) <{POST_SNAPBACK}>
Le TGV Strasbourg/Paris passe en plus par la gare de Blainville/Damelevières

J'ai pas dit qu'il faisait un arrêt mais cela dit
il est très rapide c'est vous qui voyez (®Chevalier et Laspales)
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.