Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : L'avenir du jeu sur macOS
iClan, le clan Mac > Public > Jeux
Pages : 1, 2, 3
JaNt
C'est un grand moment pour le jeu sur Mac s_).png !
De plus que les versions Steam et Gog sont compatibles, pas besoin de racheter le jeu si vous l'aviez déjà rolleyes.gif
Portage fait par le studio de développement (CD Projekt RED) et pas un studio de portage comme Feral.
Bon c'est vrai que la condition est tout de même d'avoir un Mac avec une puce Mx et au moins 16go de Ram...
Mais c'est très encourageant et ça tourne plutôt bien smile.gif
fre2x3
En effet et il y de quoi s'amuser aujourd'hui sur un Mac Apple Silicon il suffit de lire cet article de du Mac App Store
Il faut savoir que plus de 1 588 jeux sont compatibles avec macOS sur Apple Silicon, dont 330 en version native M1 à ce jour zen.gif

J'ai découvert, en plus de ce qui est déjà écrit plus haut dans ce topic, quelques sites qui font du recensement des jeux macOS avec les alternatives pour y jouer avec description des performances à la clé :
applesilicongames.com
Native-Apple-Silicon sur Steam
M1_compatible_games_master_list déjà posté
JaNt
Et ça continue !

"Nouveau" jeu sur Mac: Dead Island 2 => macgé

Vous connaissez mon appétit pour les zombies mais contrairement à L4D2 je n'ai jamais joué à Dead Island 2, seulement un peu au 1.
En tout cas c'est encore une bonne nouvelle smile.gif
fre2x3
Allez go go go ! il fallait graver ce tournant historique dans le marbre !

Un bel été pour le jeu sur Mac !
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.