Je ne joue jamais sur mon iPhone
atarxerxes
9 Sep 2010, 09:48
Pourtant il y a des jeux extraordinaires comme ceux-là (deux Shoot them up qui pètent de partout) :
- Dodonpachi Resurrection :
http://itunes.apple.com/fr/app/dodonpachi-...d387176580?mt=8- Espgaluda II :
http://itunes.apple.com/fr/app/espgaluda-ii/id363969661?mt=8
makizmaïdrug
9 Sep 2010, 09:59
J'ai pu choper ce satané Game Center grâce à
gamoul (je t'ai invité d'ailleurs, c'est peut-être moi la pastille rouge). Mon pseudo c'est makizmaidrug pour changer
Oui c'est toi. Visiblement notre version est incompatible avec les autres
makizmaïdrug
9 Sep 2010, 10:10
Ouais, ça va pas être super pratique

Heureusement que
pod2g a déjà trouvé une faille dans iOS 4.1

J'ai chopé la dernière version de Flight Control pour voir un peu comment ça marche !
[edit] Je peux débloquer des trophées mais le Game Center n'a pas l'air de reconnaître le jeu, y a quelque chose qui m'échappe je crois
guillôme
10 Sep 2010, 08:39
Bon alors, on revient au sujet des applications iPhone/iPod ?
atarxerxes
10 Sep 2010, 08:40
fre2x3
10 Sep 2010, 09:44
Le
sujet précédant a été séparé
atarxerxes
22 Dec 2010, 08:39
Une application super pratique pour les développeurs : l'application Console qui permet d'afficher les messages de logs (NSLog et crash) des applications.
Tsukama
22 Dec 2010, 23:36
Je me suis acheté Final Fantasy I (50% de réduction pour le moment). Un petit bijou ! Par contre, il pompe fort sur la batterie !
Un appli sympa avec beaucoup de fonds d'écran Retina, WallpapersHD.

Gratuite, mais avec de la pub...
atarxerxes
7 Feb 2011, 22:04
Je viens de découvrir Numbers sur iPad, cette application est extraordinairement utilisable
Leoparder
7 Feb 2011, 22:50
iWork sur iPad est superbe

Digne de iWork sur mac, un vrai bureau portable
atarxerxes
8 Feb 2011, 08:55
Je n'ai pas encore essayé Keynote mais avec Pages j'avais trouvé au premier abord la mise en page un peu lourde. Alors que là avec Numbers, c'est magique tellement c'est accessible (formule, format,...)
atarxerxes
16 Feb 2011, 18:46
Ca c'est fort en terme de synergie :
http://www.fredzone.org/twitter-integre-ma...tore-ou-presqueAprès l'intégration possible Ping-Twitter, c'est à se demander si ce n'est pas Apple qui va racheter Twitter pour environ 10 milliards de $ au lieu de Google ou Facebook comme les rumeurs de ces derniers jours le laissaient entendre.
Tsukama
18 Feb 2011, 21:59
Ça ne serait pas plus mal pour relancer Ping, après le flop monumental que ça a connu ! Mais ce ne sera pas forcément suffisant je pense... Twitter est un phénomène trop américain
atarxerxes
19 Feb 2011, 06:57
En fait le lien Ping->Twitter est en place depuis pas mal de semaines.
Là la nouveauté, c'est un lien Twitter->iTunes.
polo1661
19 Jun 2011, 16:35
Question: j'aurai besoin d'avoir en permanence des pdf sur moi style cv, affiches pour pouvoir les montrer et les envoyer par mail de mon iPhone
le problème est que je ne sais pas mettre un document sur mon iPhone de façon qu'il soit reconnu comme un fichier.
une idée?
JC Denton
19 Jun 2011, 17:11
Ce que je fais c'est que je me les envoie par mail et comme je les ai en permanence sur ma boite mail. Après je suis pas sur que tu puisses synchroniser les fichiers type pdf comme sur un ipad.
polo1661
19 Jun 2011, 17:30
c'est ce que je fais aussi mais la je voudrai juste que mon iphone fasse clef usb en quelque sorte.
atarxerxes
19 Jun 2011, 17:31
Dropbox -> fichier en favori (comme ça il sera téléchargé une fois pour toutes sur le device).
Tu les mets en PDF dans les dossier Dropbox par exemple si pas besoin d'édition.
Si tu les mets dans le dossier Public (ou un des sous-dossiers), tu pourras choisir entre envoyer le fichier par mail ou envoyer seulement son URL, au choix suivant la taille du fichier (mais Dropbox est souvent interdit dans les entreprises, ce qui ne laisse que le choix de l'envoi par mail dans ce cas).
Par mail, il y a besoin souvent de le retélécharger (pas moyen de le stocker sur le device).
RooKMooT
19 Jun 2011, 17:41
Les applications comme USB Disk te permettent de stocker sur ton iPhone des fichiers pdf(ou autres) et de les envoyer en pièce jointe par mail.
polo1661
19 Jun 2011, 17:59
génial merci je test tout de suite.
Leoparder
19 Jun 2011, 18:39
Je conseille iFiles qui est le plus au point à mon gout !
Morathy
19 Jun 2011, 20:41
pour les pdf j'utilise ibook depuis sa sortie sur iphone, il suffit de choisir les pdf dans itunes au niveau des synchros. Après je n'ai jamais tester de les envoyer par mail.
En tout cas depuis, j'ai plein de bouquins et autres docs dans mon iphone, mais je testerais iFile ou USB disk pour voir.
Leoparder
20 Jun 2011, 00:21
iBook est bien aussi !
atarxerxes
20 Jun 2011, 05:23
Cherche pas :
- tu veux mettre des fichiers simplement sans passer par iTunes depuis n'importe quel ordinateur ou n'importe quel device?
- tu veux ensuite pouvoir envoyer les fichiers à n'importe quelle application du téléphone si besoin (comme iBooks)?
- tu veux pouvoir partager les fichiers aussi bien par mail que par envoi d'une URL?
La meilleure solution, la seule qui fait tout ça, c'est DropBox, et tu auras gratuitement 2Go de stockage dans leur cloud.
RooKMooT
20 Jun 2011, 07:55
je voudrais juste que mon iphone fasse clef usb en quelque sorte.
je me suis contenté de répondre à la question...
...et effectivement DropBox est une solution qui propose beaucoup plus.
atarxerxes
20 Jun 2011, 13:37
Effectivement c'était la question initiale, mais une clé USB qui ne marche que depuis un seul ordi c'est vraiment trop limitant à l'usage
CantKillemAll
20 Jun 2011, 16:32
Atar t'a trouvé la meilleure solution : Dropbox fait tout ce que tu cherches, sans branchement / synchro de ta part avec l'ordi / iTunes / App
Gamoul
20 Jun 2011, 18:11
Sauf qu'il faut être connecté à un réseau pour que ça fonctionne.
Akabane
20 Jun 2011, 18:47
Sauf pour les fichiers mis en favoris qui sont dl sur l'appareil
atarxerxes
21 Jun 2011, 05:22
Exactement

Et puis l'envoi d'une URL est tellement plus pratique que l'envoi des fichiers dès qu'on dépasse quelques Mo.
RooKMooT
21 Jun 2011, 14:20
atarxerxes, puisque tu sembles être un expert avec DropBox, chiffres-tu tes données sensibles et dans l'affirmative avec quoi ? (je suis en train de réfléchir au remplacement de MobileMe pour mes fichiers professionnels...
atarxerxes
21 Jun 2011, 15:51
Non, pas chiffrées.
D'ailleurs en parlant de sécurité, gros problème hier chez DropBox avec les fichiers devenus publics par erreur pendant 4 heures chez 1% des utilisateurs environ
RooKMooT
21 Jun 2011, 16:32
C'était le pourquoi de ma question...
Leopal
21 Jun 2011, 16:36
Heureusement que je n'ai que des photos la-bas.

Mais malgré les désirs de tous (y compris Apple) de nous voir leur laisser toute notre vie numérique, avec les problèmes de Sony, Sega, Dropbox, etc... ce n'est pas demain la veille que je vais céder à leurs sirènes.
Au fait :
Dropbox modifie ses conditions générales d'utilisation ©
maxisciences.comLà j'ai un sérieux doute, que faire ?

....
ouf ou pas
RooKMooT
7 Jul 2011, 18:30
En tout cas l'appli iPhone m'a fait baisser l'autonomie de mon 3GS de manière drastique : il ne tenait même plus la journée. Je l'ai virée et je suis revenu à USB Disk qui suffit amplement à l'usage que j'en ai.
Par contre DropBox reste pour l'instant le successeur désigné du iDisk, mais je ne suis pas spécialement parano, mon activité de tueur professionnel que j'exerce en parallèle de ma couverture ne se traite que de vive voix... :ninja:
RooKMooT
18 Aug 2011, 13:09
makizmaïdrug
29 Aug 2011, 00:19
Vous avez essayé 1112 Episode 3 ? Il est dispo pour iPhone/iPad et j'ai été surpris de voir que ça existe aussi sur Mac maintenant.
Ce 3ème épisode est vraiment excellent, l'histoire n'a jamais été aussi palpitante et la durée de vie est tout à fait raisonnable (je l'ai finit en 6 ou 7h de jeu).
UrbanRetro
8 Nov 2011, 17:09
Vous avez essayé 1112 Episode 3 ? Il est dispo pour iPhone/iPad et j'ai été surpris de voir que ça existe aussi sur Mac maintenant.
Ce 3ème épisode est vraiment excellent, l'histoire n'a jamais été aussi palpitante et la durée de vie est tout à fait raisonnable (je l'ai finit en 6 ou 7h de jeu).
Génial cette série, j'attend avec impatience le 4!
Sinon pour ceux que ça intéresse un événement mondial se prépare le 11/11/11 et ce sur nos smartphones! Je ne vous en dit pas plus toutes les infos sont
ici
fre2x3
17 Nov 2011, 23:42
C'est vrai personne n'a relevé l'info mais quand même
Minecraft Pocket Edition iPhone et
iPad
Cedmac
18 Nov 2011, 00:03
Je sais que quelqu'un en a parlé sur le forum, mais je ne retrouve pas qui...
Leoparder
18 Nov 2011, 02:57
Mouais, gros flop pour l'instant comme sur Android car on ne peut rien n'y faire ou presque ...
J'espère que ça va mieux aller avec les maj

(normalement, celle ci est nommée "alpha")
fre2x3
18 Nov 2011, 09:57
Comme d'habitude, n'ayant pas d'iPhone ni d'iPad en ma possession,
j'aimerai vivement un petit test sur cette nouvelle application qui touche de très très prêt notre activité.
Leoparder
18 Nov 2011, 10:02
Bof, elle est nulle. Tu peux rien y faire et il y a déjà 2500 reviews sur youtube.
:X
Elle m'enthousiasme que trop peu.
Cedmac
18 Nov 2011, 10:06
@fre2x3 : je regarde ça ce week-end.
UrbanRetro
18 Nov 2011, 19:27
5 euros pour ça...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.