J'ai téléchargé Shazam, pas encore testé mais il parait que c'est une application magique (elle est sensée fournir le titre et l'auteur de la chanson que tu fais écouter au micro de l'iPhone).
Testé ca aussi, très puissant pour les morceaux a la radio... Par contre il faut que l'échantillon soit assez long ( 15 sec ) et le moindre bruit le fait planter. Je m'en sers pour trouver la BO de série, et si un des acteurs lâche un pet ou ferme une porte, il le trouve pas, mais enfin utile en tous cas...
Pandora Box Appli très utile pour les baisses de prix applications, celles qui deviennent gratuites etc ... J'ai trouvé d'ailleurs hier un petit jeu genre tetris Tatomic Très bien fait, avec de jolies animations, ca repose sur des molécules. Agréables a jouer, et très sympa visuellement. Elle était gratuite hier, je sais pas si c'est encore le cas...
CantKillemAll
20 Jul 2009, 09:55
C'est TheDoudou qui va être content : voilà un Beuh Finder !
Grimaldus
20 Jul 2009, 10:41
Ben non doudou n'est pas aux states et n'a encore moins d'ordonnance
CantKillemAll
20 Jul 2009, 12:15
Je sais, mais quand une application s'appelle "Cannabis", y'a de quoi rire, quand même
Leopal
20 Jul 2009, 13:12
Rire jaune, si le point de vente le plus proche est en Hollande.
Heimdal50
22 Jul 2009, 21:24
CantKillemAll
23 Jul 2009, 07:34
Le contrôle vocal est bien foutu, mais il faut prononcer les artistes anglais à la française pour que le 3GS les trouve. Ce n'est pas ma librairie iTunes qui me fout la honte, mais la manière dont je la prononce
En clair, faire la démo avec des artistes français, ou le faire à la main, ou avec le carnet d'adresse pour des appels...
MaxiScope
23 Jul 2009, 08:50
Tu me verrais faire le lancement d'AC/DC avec ce truc (autant être seul dans la voiture... même si le ridicule ne tue pas). Aller je retourne à mes vacances tumul-"tueuses"
fre2x3
25 Aug 2009, 11:30
Avec l'appli Métro Paris iPhone la "réalité augmentée" dans votre main !
Leoric
25 Aug 2009, 11:43
Très sympa, dommage que je n'habite pas la capitale J'attends la même chose pour me dire où se trouve le bus quand je l'attends le matin à Nancy
CantKillemAll
25 Aug 2009, 20:21
Oui extraordinaire cette appli, et pour 0,79 €, c'est vraiment donné par rapport à ce que ça apporte Je ne vais à Paris que quelques rares fois par an, mais je crois qu'elle va finir dans mon App-thèque malgré tout
atarxerxes
2 Sep 2009, 22:05
Dans le Edge de ce mois-ci se trouve une liste des 50 jeux les mieux selon eux sur iPhone/iPod Touch (j'en connais pas beaucoup dans le tas ) :
CITATION
iBomber Tiki Towers Blocked Ragdoll Blaster Edge Warfare Incorporated Space Deadbeef Loopy Maniak Let's Golf Mevo and the Grooveriders :Shift: TaxiBall Critter Crunch Real Racing Real Football 2009 Eliss Go! Go! Rescue Squad WordFu Zombie Pub Crawl Last Cannon KarmaStar Flight Control Peggle Wurdle Rolando 2 One-Dot Enemies Scramboni Bejeweled 2 Zen Bound Pop Fieldrunners Dr Awesome Rogue Evacuation Wolfenstein 3D Classic Soul Trapper Newtonica 2 Pinball Dreams Drop 7 Cops & Robbers UniWar Lilt Line Sway Trism geoDefense Baseball Slugger Primrose Monospace Zenonia Underworlds
Quelqu'un l'a essayé? (Il me semblait qu'on en avait peut-être déjà parlé sur ce topic mais j'ai pas retrouvé)
Ca a l'air pas mal :
KilloOoYou
3 Oct 2009, 23:18
Un FPS blufant sur iPhone, qui vaut bien son pris : Sandstorm! il est énorme ce jeu, c'est un CoD like. Un jeux de combat, c'est Blades, qui permet de se faire ramasser par sa copine un réseaux wifi / bluetooth a deux. Le must pour ma moi : Worms. Qui a plus d'application? Pour ma part 313 applications
atarxerxes
5 Nov 2009, 22:16
Application gratuite "Eurosport" (éditée par la chaîne de TV) => nickel pour avoir les directs sportifs (en textuel) : commentaires, score, classement, filtre par sport, relativement rapide en 3G, bien mieux que de se connecter au site de lequipe par Safari...
Application bien sympathique aussi : Sncf : enfin l'accès direct et facile aux horaires SNCF inclus transiliens (le site de la SNCF était assez horrible sous Safari avec plein de plantages et d'aberrations dus au Javascript, quand au site wap il était limité à une poignée de gares)
Leopal
6 Nov 2009, 00:04
SkySmash, joli et sympathique. Mon fiston apprécie beaucoup, moi aussi d'alleurs. Une durée de vie un peu courte, mais il est quasi donné.
JC Denton
8 Nov 2009, 16:20
J'ai Dl la version gratuite de Myst ( 124 mo ) pour voir ce que ca donne, et c'est vraiment pas mal sur l'iphone, je pense vraiment l'acheter. J'espère que ils vont faire Riven aussi, c'est le seul épisode auquel j'ai jamais joué...
Leoparder
8 Nov 2009, 18:47
Myst est super sur iPhone, je l'ai acheté et bien avancé ;-) Ensuite Riven, je sais pas, j'espère, c'est le meilleur je trouve et de loin !
atarxerxes
8 Nov 2009, 22:57
Riven c'est trois cds non? Ça risque de commencer à faire gros
Il sort courant Décembre (prix inconnu), la preview dans le EDGE de ce mois-ci m'a scotché tellement elle est dithyrambique.
Niveau contrôles on incline l'iPhone pour orienter l'avion (quelques minutes pour s'y accoutumer), un bouton en bas à gauche permet de contrôler la vitesse, et un bouton en bas à droite apparaît pour tirer lorsqu'on a locké une cible. Visuellement, l'article parle de l'équivalent (presque) d'un jeu PSP ("visually it's almost on par with PSP game Ace Combat X : Skies of Deception"). Gros point fort du jeu : le rendu sonore si on y joue au casque.
Premier jeu à donner ses lettres de noblesses à la plateforme iPhone en tant que console de jeu (car réunissant à la fois grosse licence + gameplay intelligent + contenu consistant + visuels flatteurs)?
JC Denton
29 Nov 2009, 11:13
Ouais bah en tous cas ils ne sont pas foulés pour la première vidéo, c'est exactement la même que celle de Skies of Deception, sauf que sur PSP c'est un F22 qui mets des baffes pas un Fenrir comme ici. Bizarre d'ailleurs car le Fenrir était l'avion ultime sur PSP...
Leopal
5 Dec 2009, 12:19
DoodleJump, amusant pour les petits et les grands: mon fils est fan, et moi aussi.
Leoric
5 Dec 2009, 12:44
+1. Avec Jellycar et DoodleFlight, ce sont vraiment des jeux "made for iPhone"
atarxerxes
10 Jan 2010, 09:42
Les notifications applicatives, c'est vraiment génial : - ça consomme pas beaucoup plus visiblement - ça pushe l'info en temps réel
J'ai découvert ça il y a quelques semaines avec l'appli de Mac4Ever (super bien réalisée), là Facebook s'y est mis depuis quelques jours => génial.
Vous utilisez quoi comme application pour Twitter? J'utilise Tweetie depuis plusieurs semaines, il est bien globalement mais les pages externes sont souvent plus lentes à charger que depuis Safari.
Tibo
10 Jan 2010, 14:34
Je les ai à peu près toutes essayées, et Tweetie 2 est celle qui me plaît le plus. Sinon, TweetDeck est pas mal pour le multicompte et Echofon(Pro) est celle que j'utilisais avant Tweetie2.
atarxerxes
10 Jan 2010, 20:25
Merci pour la réponse Je vais rester avec Tweetie alors
iSleeper (gratuite) pour écouter de la musique de iTunes en s'endormant (l'application permet de spécifier la durée de lecture et s'arrête et se quitte à la fin du décompte).
Leopal
25 Mar 2010, 13:32
J'attends ça depuis un bail, mais pour mon Mac!
atarxerxes
25 Mar 2010, 13:41
Comme iSleep (mais je ne connais pas et ce n'est pas gratuit visiblement)?
Sinon j'utilise iTunes Alarm sur mon Mac avec des arrêts et des démarrages fixes (exemple : arrêt de la musique tous les soirs à 1h00 du matin, démarrage de la radio tous les matins à 6h00,...), je ne sais pas ce que vaut la fonction Snooze (le logiciel en lui-même est hyper léger et fonctionnel, et est un donationware).
RooKMooT
25 Mar 2010, 14:24
itaf ne correspond pas à ce que tu cherches ? (il fait plus que ça mais il le fait si mes souvenirs sont bons)
L'application AirVideo est un must, au moins sur iPad : lecture en streaming de n'importe quelle vidéo se trouvant sur un ordi visible sur le réseau (local voire même sur Internet), conversion à la volée pour les formats non reconnus par l'iPad/iPhone (divx,...), interface simple et claire, seulement 2.39€ pour la version complète et demo gratuite disponible.
JaNt
27 Jun 2010, 20:41
+1
Le seul truc à prévoir c'est un mac qui à un minimum de puissance pour encoder quand même
atarxerxes
27 Jun 2010, 21:20
Mon Mini suffit donc il ne faut pas un monstre (Core2Duo recommandé je crois)
Leopal
27 Jun 2010, 21:24
Quand on songe qu'on trouve dans l'iPhone l'équivalent en puissance d'un bon G4 d'il y a 8 ans, ca laisse songeur...
JaNt
27 Jun 2010, 22:24
Ouais voilà ton mini suffit mais pas le mien mais bon c'est vrai que les PPC aujourd'hui .. on en voit plus trop
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.