Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Applications iPhone/iPod Touch
iClan, le clan Mac > Public > Apple
Pages : 1, 2, 3, 4, 5
JC Denton
Bah d'un coté je fais des études pour ca tongue.gif Vous me verrez dans les journaux dans quelques années. XD

CITATION(atarxerxes @ 21 Jul 2008, 10:15) <{POST_SNAPBACK}>
J'ai téléchargé Shazam, pas encore testé mais il parait que c'est une application magique (elle est sensée fournir le titre et l'auteur de la chanson que tu fais écouter au micro de l'iPhone).

Testé ca aussi, très puissant pour les morceaux a la radio...
Par contre il faut que l'échantillon soit assez long ( 15 sec ) et le moindre bruit le fait planter. Je m'en sers pour trouver la BO de série, et si un des acteurs lâche un pet ou ferme une porte, il le trouve pas, mais enfin utile en tous cas...
Heimdal50
Enfin un iPhone pour les myopes:

Merci Apple w00t.gif
Leopal
Le iPhone sert aussi à peindre. Impressionnant! smile.gif

JC Denton
Pandora Box Appli très utile pour les baisses de prix applications, celles qui deviennent gratuites etc ...
J'ai trouvé d'ailleurs hier un petit jeu genre tetris
Tatomic
Très bien fait, avec de jolies animations, ca repose sur des molécules. Agréables a jouer, et très sympa visuellement. Elle était gratuite hier, je sais pas si c'est encore le cas...
CantKillemAll
remontetopic.gif

C'est TheDoudou qui va être content : voilà un Beuh Finder ! laugh.gif

thedoudou.gif thedoudou.gif thedoudou.gif
Grimaldus
Ben non doudou n'est pas aux states et n'a encore moins d'ordonnance wink.gif
CantKillemAll
Je sais, mais quand une application s'appelle "Cannabis", y'a de quoi rire, quand même biggrin.gif
Leopal
Rire jaune, si le point de vente le plus proche est en Hollande. tongue.gif
Heimdal50
CantKillemAll
Le contrôle vocal est bien foutu, mais il faut prononcer les artistes anglais à la française pour que le 3GS les trouve. Ce n'est pas ma librairie iTunes qui me fout la honte, mais la manière dont je la prononce biggrin.gif

En clair, faire la démo avec des artistes français, ou le faire à la main, ou avec le carnet d'adresse pour des appels... whistling.gif
MaxiScope
Tu me verrais faire le lancement d'AC/DC avec ce truc (autant être seul dans la voiture... même si le ridicule ne tue pas).
Aller je retourne à mes vacances tumul-"tueuses"
fre2x3
Avec l'appli Métro Paris iPhone la "réalité augmentée" dans votre main !
Leoric
Très sympa, dommage que je n'habite pas la capitale sad.gif
J'attends la même chose pour me dire où se trouve le bus quand je l'attends le matin à Nancy tongue.gif
CantKillemAll
Oui extraordinaire cette appli, et pour 0,79 €, c'est vraiment donné par rapport à ce que ça apporte wub.gif
Je ne vais à Paris que quelques rares fois par an, mais je crois qu'elle va finir dans mon App-thèque malgré tout biggrin.gif
atarxerxes
Dans le Edge de ce mois-ci se trouve une liste des 50 jeux les mieux selon eux sur iPhone/iPod Touch (j'en connais pas beaucoup dans le tas happy.gif) :
CITATION
iBomber
Tiki Towers
Blocked
Ragdoll Blaster
Edge
Warfare Incorporated
Space Deadbeef
Loopy Maniak
Let's Golf
Mevo and the Grooveriders
:Shift:
TaxiBall
Critter Crunch
Real Racing
Real Football 2009
Eliss
Go! Go! Rescue Squad
WordFu
Zombie Pub Crawl
Last Cannon
KarmaStar
Flight Control
Peggle
Wurdle
Rolando 2
One-Dot Enemies
Scramboni
Bejeweled 2
Zen Bound
Pop
Fieldrunners
Dr Awesome
Rogue
Evacuation
Wolfenstein 3D Classic
Soul Trapper
Newtonica 2
Pinball Dreams
Drop 7
Cops & Robbers
UniWar
Lilt Line
Sway
Trism
geoDefense
Baseball Slugger
Primrose
Monospace
Zenonia
Underworlds
Leoric
l'USB Missile Control pour iPhone w00t.gif
Cedmac
Dispo sur iphone : iCar Control !
fre2x3
5 licences offertes de Battery Power

Viiiite !
fre2x3
Withings, un pèse personne Wifi pour voir sa courbe de poids sur son iPhone => @
atarxerxes
Zenonia un Zelda-like.

Quelqu'un l'a essayé? (Il me semblait qu'on en avait peut-être déjà parlé sur ce topic mais j'ai pas retrouvé)

Ca a l'air pas mal :
KilloOoYou
Un FPS blufant sur iPhone, qui vaut bien son pris : Sandstorm! il est énorme ce jeu, c'est un CoD like.
Un jeux de combat, c'est Blades, qui permet de se faire ramasser par sa copine un réseaux wifi / bluetooth a deux.
Le must pour ma moi : Worms.
Qui a plus d'application? Pour ma part 313 applications
atarxerxes
Application gratuite "Eurosport" (éditée par la chaîne de TV) => nickel pour avoir les directs sportifs (en textuel) : commentaires, score, classement, filtre par sport, relativement rapide en 3G, bien mieux que de se connecter au site de lequipe par Safari...

Application bien sympathique aussi : Sncf : enfin l'accès direct et facile aux horaires SNCF inclus transiliens (le site de la SNCF était assez horrible sous Safari avec plein de plantages et d'aberrations dus au Javascript, quand au site wap il était limité à une poignée de gares)
Leopal
SkySmash, joli et sympathique. Mon fiston apprécie beaucoup, moi aussi d'alleurs. Une durée de vie un peu courte, mais il est quasi donné. smile.gif
JC Denton
J'ai Dl la version gratuite de Myst ( 124 mo ) pour voir ce que ca donne, et c'est vraiment pas mal sur l'iphone, je pense vraiment l'acheter.
J'espère que ils vont faire Riven aussi, c'est le seul épisode auquel j'ai jamais joué...
Leoparder
Myst est super sur iPhone, je l'ai acheté et bien avancé ;-)
Ensuite Riven, je sais pas, j'espère, c'est le meilleur je trouve et de loin !
atarxerxes
Riven c'est trois cds non? Ça risque de commencer à faire gros
Leoparder
Je pense qu'ils peuvent le faire en 1Go max 1.5Go
JC Denton
CITATION(atarxerxes @ 8 Nov 2009, 22:57) <{POST_SNAPBACK}>
Riven c'est trois cds non? Ça risque de commencer à faire gros

C'était 5 cd a la base...

HS : vous avez vu que Steve Jobs a été désigné patron de la décennie par le magasin Fortune ?
Leoparder
On lit tous les mêmes quotidiens Mac smile.gif
JC Denton
Ah non moi j'ai lu ca dans les Echos de ce matin...
atarxerxes

Ace Combat Xi : Skies of Incursion
Présentation du jeu

Trailer :

Video de gameplay :

Il sort courant Décembre (prix inconnu), la preview dans le EDGE de ce mois-ci m'a scotché tellement elle est dithyrambique.

Niveau contrôles on incline l'iPhone pour orienter l'avion (quelques minutes pour s'y accoutumer), un bouton en bas à gauche permet de contrôler la vitesse, et un bouton en bas à droite apparaît pour tirer lorsqu'on a locké une cible. Visuellement, l'article parle de l'équivalent (presque) d'un jeu PSP ("visually it's almost on par with PSP game Ace Combat X : Skies of Deception"). Gros point fort du jeu : le rendu sonore si on y joue au casque.

Premier jeu à donner ses lettres de noblesses à la plateforme iPhone en tant que console de jeu (car réunissant à la fois grosse licence + gameplay intelligent + contenu consistant + visuels flatteurs)?
JC Denton
Ouais bah en tous cas ils ne sont pas foulés pour la première vidéo, c'est exactement la même que celle de Skies of Deception, sauf que sur PSP c'est un F22 qui mets des baffes pas un Fenrir comme ici. Bizarre d'ailleurs car le Fenrir était l'avion ultime sur PSP...

Leopal
DoodleJump, amusant pour les petits et les grands: mon fils est fan, et moi aussi. smile.gif
Leoric
+1.
Avec Jellycar et DoodleFlight, ce sont vraiment des jeux "made for iPhone" wink.gif
atarxerxes
Les notifications applicatives, c'est vraiment génial :
- ça consomme pas beaucoup plus visiblement
- ça pushe l'info en temps réel

J'ai découvert ça il y a quelques semaines avec l'appli de Mac4Ever (super bien réalisée), là Facebook s'y est mis depuis quelques jours => génial.

Vous utilisez quoi comme application pour Twitter? J'utilise Tweetie depuis plusieurs semaines, il est bien globalement mais les pages externes sont souvent plus lentes à charger que depuis Safari.
Tibo
Je les ai à peu près toutes essayées, et Tweetie 2 est celle qui me plaît le plus.
Sinon, TweetDeck est pas mal pour le multicompte et Echofon(Pro) est celle que j'utilisais avant Tweetie2.
atarxerxes
Merci pour la réponse zen.gif Je vais rester avec Tweetie alors
atarxerxes
Une application INDISPENSABLE : http://itunes.apple.com/gb/app/muse-app/id355526817?mt=8
Leopal
Indispensable pour toi et Aurel tu veux dire? tongue.gif
atarxerxes
iSleeper (gratuite) pour écouter de la musique de iTunes en s'endormant (l'application permet de spécifier la durée de lecture et s'arrête et se quitte à la fin du décompte).
Leopal
J'attends ça depuis un bail, mais pour mon Mac!
atarxerxes
Comme iSleep (mais je ne connais pas et ce n'est pas gratuit visiblement)?

Sinon j'utilise iTunes Alarm sur mon Mac avec des arrêts et des démarrages fixes (exemple : arrêt de la musique tous les soirs à 1h00 du matin, démarrage de la radio tous les matins à 6h00,...), je ne sais pas ce que vaut la fonction Snooze (le logiciel en lui-même est hyper léger et fonctionnel, et est un donationware).
RooKMooT
itaf ne correspond pas à ce que tu cherches ? (il fait plus que ça mais il le fait si mes souvenirs sont bons)
Leopal
Hipstamatic, une appli photo vraiment excellente! smile.gif
fre2x3
Pour vous iPhone-users => Goûtez à GTA sur iPhone gratuitement
atarxerxes
L'application AirVideo est un must, au moins sur iPad : lecture en streaming de n'importe quelle vidéo se trouvant sur un ordi visible sur le réseau (local voire même sur Internet), conversion à la volée pour les formats non reconnus par l'iPad/iPhone (divx,...), interface simple et claire, seulement 2.39€ pour la version complète et demo gratuite disponible.
JaNt
+1

Le seul truc à prévoir c'est un mac qui à un minimum de puissance pour encoder quand même
atarxerxes
Mon Mini suffit donc il ne faut pas un monstre (Core2Duo recommandé je crois)
Leopal
Quand on songe qu'on trouve dans l'iPhone l'équivalent en puissance d'un bon G4 d'il y a 8 ans, ca laisse songeur...
JaNt
Ouais voilà ton mini suffit mais pas le mien tongue.gif
mais bon c'est vrai que les PPC aujourd'hui .. on en voit plus trop
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.