Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Modern Warfare 2
iClan, le clan Mac > Public > Jeux
Pages : 1, 2, 3, 4, 5
Leopal
Un article sur le jeu sur LeMonde.fr.
Avec à la fin l'annonce de Call of Duty 7 pour 2010. Ils ont trouvé le bon filon... tongue.gif
atarxerxes
CITATION(JC Denton @ 10 Nov 2009, 12:01) <{POST_SNAPBACK}>
Et ouais finit la période ou les éditeurs étaient des artisans qui visaient la qualité et non la quantité ....

Cela dit même en 1983 (première crise du jeu vidéo) on trouvait en majorité des merdes sur les rayons.

La grosse différence (AMHA encore) c'est le pallier en terme de moyens (en argent et en hommes) entre les jeux de la première moitié des années 2000 et ceux de la seconde (sur console c'est patent). Il devient tellement cher de faire un jeu qui tue graphiquement que si tu te loupes ton studio est en danger pour sa survie. Donc au moment du choix on joue la sûreté avec des suites de suites et des gameplays éprouvés.
Cela dit EA par exemple (précurseur et archétype du comportement décrit précédemment) devient plus aventureux depuis quelques mois (malheureusement au prix de résultats financiers catastrophiques...).
AMHA c'est avant tout la faute des joueurs si le marché du jeu vidéo évolue dans ce sens, les éditeurs ne font que donner aux gens ce qu'ils veulent en majorité.
Gamoul
Ils peuvent faire ce qu'ils veulent sur console, mais qu'ils arrête de délaisser les jeux sur ordis, en particulier sur mac sad.gif
fre2x3
Je te sent chaud bouillant atarxerxes biggrin.gif ,
tu pourrais nous faire un petit papier sur cette sortie et ton analyse sur l'orientation
que prend Infinity War à propos de l'offre multijoueurs.... non ?
atarxerxes
Je vais y réfléchir demain mais je ne promets rien wink.gif
fre2x3
Pour en revenir à l'accessoire indispensable (AMHA) pour jouer à un FPS sur console et cité ci-dessous :
CITATION(fre2x3 @ 7 Sep 2009, 19:07) <{POST_SNAPBACK}>
PS3 et un accessoire => @
la version 2 du Fragfx de Splitfish est disponible.
Si cela vous tente, je vous conseille de l'acheter directement sur le store du constructeur,
bien moins cher que les revendeurs habituels.
Attention aux stocks qui semblent s'épuiser à vue d'oeil avec l'arrivée de MW2 wink.gif
DBSor
Pas mal la souris pour console parce que le gamepad .... whistling.gif
Par contre, dans ton canapé, tu fais comment, tu poses le tapis sur tes genoux ?
Leoparder
Et surtout, grace à ça, tu baises tout le monde non ? Je veux dire souris vs pad ... hum hum ...
JC Denton
CITATION(atarxerxes @ 10 Nov 2009, 14:02) <{POST_SNAPBACK}>
CITATION(JC Denton @ 10 Nov 2009, 12:01) <{POST_SNAPBACK}>
Et ouais finit la période ou les éditeurs étaient des artisans qui visaient la qualité et non la quantité ....

Cela dit même en 1983 (première crise du jeu vidéo) on trouvait en majorité des merdes sur les rayons.

La grosse différence (AMHA encore) c'est le pallier en terme de moyens (en argent et en hommes) entre les jeux de la première moitié des années 2000 et ceux de la seconde (sur console c'est patent). Il devient tellement cher de faire un jeu qui tue graphiquement que si tu te loupes ton studio est en danger pour sa survie. Donc au moment du choix on joue la sûreté avec des suites de suites et des gameplays éprouvés.
Cela dit EA par exemple (précurseur et archétype du comportement décrit précédemment) devient plus aventureux depuis quelques mois (malheureusement au prix de résultats financiers catastrophiques...).
AMHA c'est avant tout la faute des joueurs si le marché du jeu vidéo évolue dans ce sens, les éditeurs ne font que donner aux gens ce qu'ils veulent en majorité.

Mouais mais je trouve que a l'époque et jusque au début des années 2000, y avait encore beaucoup d'expérimentations... Aujourd'hui tous les jeux que on attends, c'est des suites. Forza, Tekken, Gran Tourismo, GTA, comme le dit Atar.

Après j'y connais pas grand chose en conception, mais il me semble ( AMHA ) que c'est plus la technique et non les graphismes qui coutent. Quand je vois les "behind the scenes" de Forza 3, ou les mecs sont en train de scanner la Buggatti Veyron pour la modeliser, je pense que c'est l'équipe qui va sur place avec le matos et tout le bordel, et pas la voiture qui vient. Imaginez le cout pour les 300 voitures du jeu.

Pour Modern Warfare, ca doit passer dans les animations, la musique ( Hans Zimmer, il fait pas dans le bénévolat encore ) et surtout la campagne de pub monstre...

Par contre le marché évolue dans ce sens a cause des studios. Tout simplement, comme dans le monde de la mode, ou du ciné, si tu tentes un truc qui peut mettre en danger les autres, tu te fais bouffer. Alors ils jouent la sureté des suites, du réchauffé et du " on va plaire a un max de monde " en faisant du politiquement correct et en comptant sur le fait que le joueur se voit imposer des choix.

Bon après je dis pas que tout espoir est perdu, y a de temps en temps quelque perles qui émergent...rien que la scène du bourrinage dans l'aéroport ca me parait être un exploit que ca soit jouable...

Avec un peu de chance un gamin de 16 ans fera la même aux usa dans quelques mois. ph34r.gif
atarxerxes
CITATION(trouvé sur Gamekult)
Modern Warfare 2 sells 1.23m in UK on first day
(c'est encore plus qu'énorme)
Leoparder
La vache !!!
Ca fait combien ça ? Deux gamers sur trois ?
atarxerxes
Je ne connais pas exactement la taille du marché UK (qui est plus gros que le marché français). A titre de comparaison pour GTA4 sur deux plate-formes on avait 609.000 exemplaires vendus le premier jour au RU (335 000 sur X360 et 274 000 sur PS3).

Là il y a trois plate-formes concernées (PC, XBox360, PS3) mais ça semble quand même des chiffres incroyables.
Leoparder
On dit qu'on est fou avec l'Apple Store mais là tu imagines ? 1 million deux ?????
JC Denton
Ca fait beaucoup de pigeons en effet ph34r.gif
Dunan
C'est quoi cette nouvelle politique d'interdire aux joueurs de faire des LAN en locals????
"éviter le piratage" oui bien sur, encore un prétexte facile ou ils peuvent se cacher!
En effet, je suis d'accord, depuis quelques années, on ne voit que des suites de suites! plus vraiment d'originalité, même dans les suites =D ce qui me surprend c'est que ça marche malgré tout!
Des perles de temps en temps, oui, mais trop rares et j'ai l'impression, en voie de disparition tout simplement.
Un avant goût de ce qui se passera dans quelques années? pleure.gif
cubeforever
j'ai craqué !! je suis un gros pigeon !! ph34r.gif

j'ai le jeux depuis mardi soir !!! regards.gif

malgré la polémique, je dois l'admettre, c'est une grosse bombe.

J'ai fini le mode solo, et je suis sur le multi (level 32). y'a pas photo, c'est bien au dessus de COD4 dans tous les secteurs de jeux.

moi je conseil de le prendre !! sa vaut le coup, même avec les defauts des servers…

ps : j'ai un snipe de MALADE, faut le voir pour comprendre tongue.gif
DBSor
Je m'en doutais Cube, tu ne pouvais pas ne pas craquer wink.gif
Leoparder
J'ai trouvé une version cider via RS, stay tuned !
CITATION
Confirmed working on a MAcMini NVIDIA 9400M 256MB. I'll upload my full version of the port ASAP.
joe66
C'est pour quand sur Mac ? dry.gif
cubeforever
Mouafff !! la blague du jour !! biggrin.gif
fre2x3
CITATION(Leoparder @ 13 Nov 2009, 00:22) <{POST_SNAPBACK}>
[CENSURÉ]
busted_cop.gif et PAN ! :

Nous souhaitons que ce type de sujet ne soit pas abordé dans nos forums.
Il est interdit d'aider, d'encourager, de promouvoir le piratage en ces pages

Nous vous demandons en outre de bien vouloir lire la charte qui régit ces forums
si cela n'est pas déjà fait. Elle est accessible ici.

(ce message est un message automatique de la team des modérateurs)

Cube la vidéo est sublime !
Leoric
Waoh, ce jeu a vraiment l'air très complet comparé à ce qu'on voit dans les rayons ! smile.gif
fre2x3
Moule shoot ! :

Maintenant je comprend la remarque de cube
à propos de son snipe qui déchire sur MW2 happy.gif
Leoparder
Enorme ! J'ai hâte de pouvoir balancer mon couteau tongue.gif
DBSor
J'ai installé W7 sur mon MacPro pour tester tout cela au plus tôt biggrin.gif (j'attends que ça passe à 40euros, encore 10 euros à gagner whistling.gif)
polo1661
J ai aussi craké.....

pour le multi il faut s' ajouté moi c'est polo1661 ! donner les votres

les son sont moins bon que dans cod 4 et je trouve que les armes et les menu sont moins bien a cause de "l'effet gomme et reflet trop accentuée " et j'ai des petit lag au début de chaque manche et le temps entre les map est trop long.
Après le jeu sous bootcamp tourne admirablement sur mon MBP c'est vrai que c'est BBBBOOOOOO j'ai pas encore testé le solo

Ps: Mon Famas est manifique!
Dunan
Pour l'avoir enfin testé, oui il est magnifique, enfin pour un militaire comme moi c'est assez "drôle" disons, le FAMAS c'est très…conceptuel on va dire chez les Américains xD
J'apprécie beaucoup le fait de réaliser certaines missions à deux, j'espère que ce genre de chose va se généraliser car c'est vraiment bien trouver regards.gif
Quelqu'un la testé sur un macbook pro unibody 15 ou 17" avec la 9600? (je l'ai testé sur une xbox, au secours la manette par contre)
Leoparder
Avec la 9400 tu tournes bien en normal à 1280. Alors avec une 9600 ... tongue.gif
polo1661
Il tourne en 1440x900 sur mon MBP unibody avec un 9600gt 256Mo
en bonus , bonus ,faible et sans AA et profondeur désactivé ( mais j ai pas fait le test sens poupé de chifon vue que je sais pas ce que c est).

Oublier pas vos pseudo pour qu on puisse jouer enssemble! Moi c est polo1661
Tecka
Craquera ....... craquera pas........... craquera ............CRAQUERAS PAS.......... et merde biggrin.gif
olreg
On va finir par être nombreux.....
fre2x3
CITATION(Tecka @ 21 Nov 2009, 14:57) <{POST_SNAPBACK}>
ET NOTRE PAGE DE PUB À NOUS ALORS !!! => @
Cliquez sur la bannière AMAZONE, merci.
Tecka
Je suis passé par la wink.gif
JC Denton
Je lis dans les Echos ( les journaux son filé a la fac ) un petit article sur les jeux vidéo, et dont un paragraphe sur MW 2, je cite
" Sur le marché francais, le nouvel épisode de cette saga, qui se déroule pendant la Seconde Guerre Mondiale s'est écoulé a 376000 exemplaires, soit 25,5 millions d'euros. " Trouvez l'erreur... tongue.gif

Et 550 millions de $ dans la semaine de la sortie...
KilloOoYou
Bonsoir le iClan, que pensez-vous de CoD MW2 sur ma config :
MacBook unibody 13"
2Ghz
2Go de Ram
9400...
Il y a-t'il beaucoup de différence avec un MacBook pro 13" à 2,53Ghz et 4Go de Ram?

Que pensez-vous de l'overclock pour ce type de jeux. Utilisez-vous une distrib particulière sur bootcamp?
polo1661
Ca devrait passé MW2 est moins gourmand que MW et je croit savoir que Leoparder a la même configue que toi et qu'il y joue via bootcamp

le must sera 4Go de ram et un DD a 7200 teehee.gif

Ps: sur mon MBP ca tourne nikel via bootcamp mais je peu pas faire le test avec ma 9400 elle est pas reconnu.
Leoparder
Moi j'ai un Macbook Unibody 2Ghz 4Go Ram HD500Go5400 avec une 9400 et franchement il tourne sans soucis sous bootcamp.
Résolution 1280 avec shadow mais sans antialiasing et textures auto. Je joue super smile.gif Mieux que COD4 sous mac.
KilloOoYou
A bin tant mieux qu'il tourne mieux sous bootcamp que MW sous mac os! Je trouve qu'il tourne pas trop mal déjà! Bon bin papa noël vas m'apporter un beau cadeau!
Tecka
J'ai rencontré un problème pour l'activation hier soir pas de connexion possible
au serveur stream.... dry.gif
Il semblerait que quelques personne chez free ont aussi ce problème ,cela serait
dû à un blocage de certain port......
Je cherche encore la solution
DBSor
Oui, je me souviens, 11èmeChoc avait il y a 2/3 ans de gros problèmes avec Steam chez Free, son DL plafonnait à moins de 1kb/s alors le DL des mises à jour prenait ... un certain temps biggrin.gif
C'était dû à un bridage de la part de Free chez les non dégroupés (ce qui a d'ailleurs provoqué ma résiliation chez eux à l'époque).
Tecka, renseigne toi sur les fora dédiés aux freenautes, c'est plein d'infos wink.gif Si tu ne trouves pas, je regarderai ce soir.
Tecka
Je suis depuis hier un "Dégroupé Total" avec une connexion à 15 Méga w00t.gif
Je refait la manip ce soir ou demain.

PS: Freebox HD en commande biggrin.gif
KilloOoYou
On est obliger de passer par ce fichu steam? mad.gif
JaNt
Quelqu'un a testé sur un MBP comme le mien si ça tourne? Parce que depuis qu'on l'a testé en cours de gamedesign il me donne vraiment envie !
Leoparder
Il tourne super sur un macbook 9400M alors sur un macbook pro pareil smile.gif
Gamoul
Euh c'est un vieux MBP qu'il a JaNt tongue.gif

Faudrait que je teste sur le mien j'ai presque le même.
Leoparder
X1600 ça devrait passer ein ;-) Au pire tu vires un peu de détails (shadows etc) mais c'est bon !
Gamoul
cod4 tourne tout juste en virant TOUS les détails sur ma x1600 256mo alors à voir sur une 128mo.
La 9400 est nettement plus performante
JaNt
Ben j'ai testé un MB unibody à 2,4ghz avec la 9400 256Mo et tout et tout ben j'ai été déçu sur CoD4 je pensais que ça tournerais beaucoup mieux donc bon je vais quand même tester.
Leoparder
Abon ok sad.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.