atarxerxes
3 Jan 2010, 14:05
Concernant le scénario pourri, il est le fait de
scénaristes professionnels ce qui est d'autant plus étonnant d'avoir un résultat aussi pourri (je n'ai jamais vu NCIS cela dit, je ne sais pas ce que ça vaut à part que c'est une des séries US les plus vues, diffusion sur chaîne publique oblige).
#TiPiaKk#
3 Jan 2010, 14:37
C'est vrai qu'une fois passé les premiers grades, on a enfin accès au "domination", "sabotage", et autres "sd", bien plus sympa en multi que du DM ou TDM. Les planqués ne peuvent pas le faire autant, mais les hélicos, bombardements et autres avions sont toujours aussi présents, et beaucoup trop présents !!! Je n'ai pas encore fini le solo, que je trouve vraiment sympa, mais le multi ne m'apporte pas le plaisir de joué que j'ai sur les serveurs du iClan, et je me rends compte que dans mon salon sur la PS3, je préfère largement des jeux comme Uncharted2, MGS4, GTA4 etc. (des vrais jeux pour consoles

). Donc je vais jouer encore un peu sur PS3, mais pas longtemps je pense...
et en plus pour une marque inconnue ??? De plus ne faut il par ajouter un boitier pour avoir le 5.1 ????
VOir ce casque aussiJ'ai découvert cette marque au détour d'une conversation dans un
forum de GameKult (une référence

)
Le boitier n'est pas proposé sur tous les modèles, référence au prix je pense. Il faut faire attention à la compatibilité son jeu / chat in game de la PS3.
Avec un casque micro USB classique, tu n'auras que le micro qui fonctionne avec le son du chat.
MaxiScope
18 Feb 2010, 18:17
Bon, je m'y suis mis sérieusement à ce jeu... et je vais regretter qu'il ne passe pas sur mac (au bonheur de ma nouvelle partition windows)
J'ai donc testé sur PS3 et sur windows. La première constatation est que "bon sang que ça pète en full HD" sur mon "petit" écran.
C'est sur que cela reste l'avantage principal de la PS3. Pour le gameplay j'attends un ustensile du type de fre2x3.
Pour l'instant le PC mène de très loin dans le multijoueur.
Pour le reste, j'ai pris plaisir à faire la partie solo (vite fait d'ailleurs). Vous m'y trouverez de temps en temps.
polo1661
18 Feb 2010, 18:58
nom stream Maxi !!
MaxiScope
18 Feb 2010, 20:45
je t'ai invité (MaxiScope... je sais je manque d'originalité)
nom stream Maxi !!
N'y aurait-il point une lettre en trop là
MaxiScope
19 Feb 2010, 23:55
Merci pour la partie Cube, le fiston a adoré (et le père aussi).
La prochaine fois, on pourrait utiliser la voix, ça pourrait faciliter le retour d'info.
J'ai fais quelques SD après ton départ, les maps sont sympathiques au premier abord.
Gamoul
21 Feb 2010, 19:33
Je suis désolé mais je suis formellement opposé à l'utilisation de notre mumble pour jouer à ce jeu. On a déjà eu une mauvaise expérience comme ça à la sortie de CoD4 on va pas recommencer.
Si vraiment ça crée une polémique, qu'on fasse un vote, mais si franchement la majorité tolère qu'on participe au sein du clan à des jeux qui ne sont pas sur mac, alors qu'on se plaint en plus du manque de motivation pour les jeux mac, alors c'est plus la peine d'avoir un clan mac.
JC Denton
21 Feb 2010, 20:32
Pour une fois que je suis d'accord avec Gamoul

C'est vrai que si on commence a utiliser les serveurs mumble pour les jeux pc, ca va léser ceux qui ne jouent pratiquement pas sur pc. Certes c'est plus simple de jouer sur PC avec mac, mais si tous le monde part dans ce sens, celui du clan va effectivement être remis en question.
MaxiScope
22 Feb 2010, 07:41
si franchement la majorité tolère qu'on participe au sein du clan à des jeux qui ne sont pas sur mac, alors qu'on se plaint en plus du manque de motivation pour les jeux mac, alors c'est plus la peine d'avoir un clan mac.
Désolé, j'éviterais de passer par mumble du clan pour ça

Ceci dit vu le nombre de post qui passe par ce forum pour d'autres jeux que ceux sur mac (PS3, Wii, PC,...) .... Je pense qu'une partie des membres s'évaporent sur ces différents supports
Gamoul
22 Feb 2010, 09:35
Et c'est bien dommage...

Un
espoir de pouvoir jouer à CoD 6 sur Mac ???

.. ou pas.
Nan, c'est juste un skin à mon avis, quand on développe pour MacOS, on se s'amuse pas à redessiner les boutons, c'est le système qui gère ça, pfff
MaxiScope
24 Feb 2010, 18:30
reste à savoir où ils en sont réellement des tests sur notre plateforme (un menu et quelques boutons... ya encore du boulot).
Mais l'intention y est
atarxerxes
24 Feb 2010, 18:42
Nan, c'est juste un skin à mon avis, quand on développe pour MacOS, on se s'amuse pas à redessiner les boutons, c'est le système qui gère ça, pfff
Ca c'est vrai s'ils utilisent XCode mais à l'époque où j'avais essayé Qt (2003 environ) on pouvait/devait fournir pas mal de visuels pour obtenir un truc moins moche.
Oui mais bon, développer un truc pour Mac de type steam sans xcode, est-ce bien raisonnable ? Si c'est la cas, ça va encore râler dans les chaumières ...
polo1661
13 Mar 2010, 09:58
Maxi je te trouve pas sur steam...

(MaxiScope?)
ajoute moi polo1661
TROUVER!
MaxiScope
13 Mar 2010, 11:35
meuhhh si je te vois même dans le groupe iClan

Je fais ça tout à l'heure
fre2x3
10 May 2010, 19:07
Aller hop et un
Stimulus Package disponible. Aussi sur
PS3
fre2x3
14 May 2010, 15:53
Bientôt un Modern Warfare dans l'espace ? =>
@
à votre avis , avec une configuration 4x2,93ghz 8gb ram et 1gvram ,modern warface 2 peut tourné tout à fond sur mon imac?
Leoparder
24 Aug 2010, 11:33
Quelle résolution ?
Je pense que tu pourras presque le faire tourner à fond en 1600x1200
MaxiScope
24 Aug 2010, 15:43
il est relativement bien optimisé. Une saccade ou deux sur l'écran d'accueil lors du lancement et après plus rien en aillant tout à fond sur l'imac du fiston (je ne parle pas du mien

qui crache du feu en 2560 x 1440)
Quelle résolution ?
Je pense que tu pourras presque le faire tourner à fond en 1600x1200

ok merci , je testerais sa , et une autre question sans aucun rapport , quels jeux vont se développés sur mac ? parce que bon moi je remarque que le jeux le plus coté de l'apple store reste cod4 (starcraft 2 aussi mais bon je parle de fps) tandis que infinity ward developpe Black ops qui apparament n'ait pas prévu pour mac , donc on peut oublié cod.mw2 et cod.bo...je me suis acheté une bête que j'ai envi de poussé à fond et c'est pas cod.mw qui va m'aider
il est relativement bien optimisé. Une saccade ou deux sur l'écran d'accueil lors du lancement et après plus rien en aillant tout à fond sur l'imac du fiston (je ne parle pas du mien

qui crache du feu en 2560 x 1440)
excuse moi mais je dois avoué que j'ai pas compris a ce que tu as dit
MaxiScope
24 Aug 2010, 15:53
c'est là qu'intervient la grande différence entre avoir un mac et jouer sous mac.
Hélas nous sommes parfois obligé de faire des infidélités à notre système adoré pour profiter des plaisirs de certains jeux, avec toujours le secret espoir de voir le jeu sortir sur les 2 plateformes.
Pour répondre à ton post qui est intervenu pendant que j'écrivais celui ci (avec la lenteur qu'on me connait), je parle d'une saccade qui intervient quand je lance le jeu et arrive sur l'écran d'accueil. Pas gênant mais présent. Après je peux enchainé plusieurs parties endiablés sans saccade, en dehors des éventuels lag serveurs.
c'est là qu'intervient la grande différence entre avoir un mac et jouer sous mac.
Hélas nous sommes parfois obligé de faire des infidélités à notre système adoré pour profiter des plaisirs de certains jeux, avec toujours le secret espoir de voir le jeu sortir sur les 2 plateformes.
a non windobe j'en veux pas , mais je vais installé le jeux sur mac os X mw2 , puis je vais me l'acheté sur pc (moins chère) pour y joué sur internet
Pour répondre à ton post qui est intervenu pendant que j'écrivais celui ci (avec la lenteur qu'on me connait), je parle d'une saccade qui intervient quand je lance le jeu et arrive sur l'écran d'accueil. Pas gênant mais présent. Après je peux enchainé plusieurs parties endiablés sans saccade, en dehors des éventuels lag serveurs.
ah ok je vois , de tout facon , c'est pas trop grave du moment que le jeux marche fluide en gameplay l'écran d'acceuille je m'en *** les ********
MaxiScope
24 Aug 2010, 16:32
Tu dis que windows tu n'en veux pas mais je pense que si tu essais de le jouer sous mac par portage cider ou autre parallels tu vas être déçu des performances (ou j'ai raté un épisode ?)
Tu dis que windows tu n'en veux pas mais je pense que si tu essais de le jouer sous mac par portage cider ou autre parallels tu vas être déçu des performances (ou j'ai raté un épisode ?)
parce que avec un portage cider il y a moins de performance? ( non enfaite moi j'ai pas encore testé , je reçois mon nouveau mac dans la semaine)
makizmaïdrug
24 Aug 2010, 18:06
Certains portages Cider officiels sont plutôt bons mais tu peux t'attendre à quelques soucis avec les portages non-occiciels : performances amoindries, bugs graphiques, incompatibilité totale avec certaine cartes graphiques.
Cela dit, j'avais essayé un portage Cider de MW2 sur mon ancien iMac 24" et sa GeForce 9600M et le jeu tournait franchement bien mais je n'ai jamais pu le faire fonctionner sur une carte ATI
Bien entendu, il pète le feu sur mon iMac 27" sous Windows 7
Certains portages Cider officiels sont plutôt bons mais tu peux t'attendre à quelques soucis avec les portages non-occiciels : performances amoindries, bugs graphiques, incompatibilité totale avec certaine cartes graphiques.
Cela dit, j'avais essayé un portage Cider de MW2 sur mon ancien iMac 24" et sa GeForce 9600M et le jeu tournait franchement bien mais je n'ai jamais pu le faire fonctionner sur une carte ATI
Bien entendu, il pète le feu sur mon iMac 27" sous Windows 7
Windows 7 est deja installé sur les imac ou il faut l'acheter apart?
Leopal
25 Aug 2010, 10:13
A part...

Tu vois vraiment Apple installer Windows sur ses machines à l'origine?
Heimdal50
25 Aug 2010, 10:30
Il y bien eu un
Apple DOS
Je passe que ce doit etre le chargement des textures etc en memoire qui fait cette saccade.
Si cela se produisait pendant une partie, ca peut venir d'ecritures fichiers lentes.
Dans ce cas la parade (pas chere sinon ssd) consiste a mettre dans un ramdisk :
Exemple de creation d'un ramdisk de 64k
CODE
diskutil erasevolume HFS+ "ramdisk" `hdiutil attach -nomount ram://65536`
ENsuite on fait une copie du dossier des fichiers qui sont modifies, ici baseq3 ( En general il s'agit de log pas trop gros) dans le ramdisk
CODE
cp -fr /Users/zg/Library/Application\ Support/QuakeLive/quakelive/home/baseq3/* /Volumes/RamDisk
On renomme l'ancien dossier baseq3 et on fait un lien symbolique (dans la directory qui contenait baseq3)
CODE
cd /Users/zg/Library/Application\ Support/QuakeLive/quakelive/home
ln -s /Volumes/ramdisk/ baseq3
Comme il faut faire cela avant chaque partie on se fait un script qui fait la mise en Ramdisk et le lancement du jeu...
Si cela vous interesse dites le moi.
A part...

Tu vois vraiment Apple installer Windows sur ses machines à l'origine?
lol non pas trop , mais j'espèrais que si
MaxiScope
25 Aug 2010, 15:29
Merci Acid pour ta proposition, mais pour l'instant ca roule. Ceci dit tu te doutes que s'il fallait passer au ssd...

on ne se refait pas.
Salut à tous , j'ai besoin de l'aide d'une personne , j'ai installé hier windows 7 sur mon bootcamp il marche bien rien a dire... mais ce matin j'ai voulu installé modern warfare 2 aucun problème pour l'installation mais quand je lance le jeux une fenetre s'ouvre disant erreur irrécupérable direct X , je comprend pas plein arrive a le faire tourné sur leurs mac mais pas moi , je suis allé sur internet télécharger direct X sa mise à jour rien ni fait quelqu'un aurait une solution parce que la je comprend pas
Steam/SteamApps/common/Call of Duty guerre moderne 2/Redist /DirectX et exécutez DXSETUP."
après une petite fouille sur internet j'ai trouvé cette solution que je vais essayé ce soir je vous dirais si sa marche ou pas
makizmaïdrug
6 Oct 2010, 17:32
Tu as bien installé les drivers BootCamp ainsi que les drivers de ta carte graphique au besoin ?
Raistlin
6 Oct 2010, 17:36
Peut etre faut il installer la version directX 9c??? Sous windows 7, par defaut c la 11...
Moi je suis obligé d'installer la 9 pour jouer à AoC par ex...
Tu as bien installé les drivers BootCamp ainsi que les drivers de ta carte graphique a besoin ?
je savais pas quesque je dois installé?
makizmaïdrug
6 Oct 2010, 22:46
Insère ton DVD d'installation de Mac OS X après avoir booté sous Windows, ça devrait lancer l'installateur des drivers BootCamp.
ok merci je vais voir sa
un grand merci pour ta réponce , je tourne mw2 tout en bonus c'est géniale
aie il est trop bon ce jeux , je suis en prestige 1 niveau 41 en 20heures de jeux

j'attends avec impatience le black ops
personne du iClan joue a modern Warfare 2 ? histoire de ce faire des petits combat?
MaxiScope
18 Oct 2010, 15:54
Cher Kaira, nous ne mettons pas réellement les jeux non développer pour mac en avant. Cependant, si tu te connectes sur Steam pour jouer à ce jeu (tu peux l'ajouter sur Steam même si tu l'as installé en DVD), tu devrais croiser quelques uns de nos membres dessus. Voici
le repaire du iClan sur Steam.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.