C'est vrai qu'au début, en multi, c'est gonflant cette différence de niveau (comme avec CoD4 et aussi ET:QW).
C'est vrai que certaines parties sont plus pourries que d'autres, avec des joueurs qui ne cherchent même pas les objectifs.
C'est vrai surtout au début car vous n'avez pas accès aux parties les plus intéressantes (petit level)
C'est vrai qu'il faut s'équiper de casque spécial (autre que l'oreillette Bluetooth) pour avoir le chat vocal ET le son du jeu sur sa PS3 (exemple de casque :
Tritton611-AX-PRO)
C'est vrai aussi que certain foute le bordel avec leur musique à fond et pollue le chat vocal ou d'autres n'arrêtent pas de s'insulter, du coup vous muter tout le monde.
C'est vrai que sans clavier, les échanges de messages texte entre amis via le menu principal est difficilement gérable
C'est vrai que rien ne sera aussi sympa que de se retrouver ensemble sur nos propres serveurs
mais cependant, après avoir cerné tous ces désagréments, après avoir acquis quelques réflexes, j'ai passé, pendant cette semaine intense sur MW2,
de très bons moments, en multi et en solo (pas fini en vétéran) et ayant la chance d'avoir le iClan à portée de main,
peut-être qu'une fois l'enthousiasme passé je revendrai aussi MW2. J'ai quand même pris une grosse claque avec ce jeu, alors j'attendrai la prochaine (claque)
Par contre, je serai moins frileux à reprendre un FPS sur console maintenant que j'ai ma FragFX V2 accessoire in-dis-pen-sa-ble