Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Modern Warfare 2
iClan, le clan Mac > Public > Jeux
Pages : 1, 2, 3, 4, 5
DBSor
CITATION(KilloOoYou @ 1 Dec 2009, 21:20) <{POST_SNAPBACK}>
On est obliger de passer par ce fichu steam? mad.gif
Oui, c'est ce qui risque de bloquer son portage sur MacOS. Du coup, je l'ai sous bootcamp, j'avais déjà un compte steam sous le nom de ... DBSor.
Pour les autres, quels sont vos pseudos, je n'ai que celui de polo?

PS pour fre2x3: je suis aussi passé par notre lien Amazon et j'en ai profité pour acheter quelques accessoires pour ma Wii fraîchement acquise wink.gif
olreg
Je repète qu'il existe un groupe steam iClan, viendez nous rejoindre...
Gamoul
Bah le iCLan n'a rien à voir avec steam, vu que ça tourne pas sur mac... On devrait pas avoir de groupe.
CantKillemAll
Bon ben pareil sur Facebook et compagnie, alors dingue.gif
Pourquoi tant de haine ? tongue.gif
Gamoul
Ben non, c'est pas pareil, là c'est un truc qui ne sert que pour des jeux PC et on est un clan mac non ?
polo1661
Invité moi sur steam !!!! je peu pas m' inscrire au groupe iClan blink.gif polo1661

Merci
CantKillemAll
Oui, je vais virer les invitations, ça sera plus simple. Mais pas tout de suite, je suis bloqué sur Mac OS, je booterai sous Win7 plus tard dans la journée wink.gif
cubeforever
moi c'est cubeforever !!!

je t'ai accepté Polo wink.gif
imacnop
Salut a vous les gars juste pour info vous pouvez aussi me rajouter sur steam robocnop merçi a vous

@+
fre2x3
Ça me rappelle les débuts de CoD4 avec nos joueurs Windows.
N'oubliez pas votre clan préféré et surtout d'une manière ou d'une de promouvoir le jeu sur mac wink.gif
RooKMooT
D'autant que Modern Warfare 2 n'a toujours pas été annoncé sur Mac, même à échéances lointaines et que l'impossibilité de jouer sur nos serveurs sans s'opposer à la charte compromet l'avenir de ce jeu dans les clans... dry.gif
Gamoul
Ouais, je sens que ça va encore mal se passer tout ça sad.gif
CantKillemAll
CoD4, le retour biggrin.gif

Je sens qu'on va repartir sur les discussions vaines et sans fin qu'on a eues quand CoD4 était sorti sur Windows, plus d'un an avant la version Mac... online2long.gif
fre2x3
Non non pas de polémique ni de discussion vaines
juste tenir compte de cette mauvaise expérience wink.gif
KilloOoYou
Bon bin ma merveilleuse chérie viens de m'offrir MW2 pour mon anni...
Grosse galère pour l'instal avec steam... J'ai fini par tout désinstaller et réinstaller sur son macbook pro 2,53 GHz... une tuerie.... (J’y est quand même passé 2 jours pour arrivés à y jouer). Le mode solo est vraiment impressionnant !!! Mais trop court (2 soirées.).
Ce qui me déçoit énormément, c'est Steam, pas de serveur dédier, pas de mode rigolo (zombie, et tout et tout, quoi que... http://www.youtube.com/watch?v=vh8GNcMRl20
pour le mode solo, il faut être connecter a internet!!!!!!!!!! blink.gif
cubeforever
non tu peux joué en mode non connecté !! regards.gif

mon steam me pause aucun souci j'ai même déjà acheter d'autre jeux (bioshock, stalker…), et les problèmes réseau sont de la faute des développeurs non de steam !!

je suis au niveau 70 enfin !!!! et j'ai réussit à avoir la bombe atomique (25 morts de suite) !! pour une série de 37 morts, un vraie carnage avec le snipe !!
Tecka
Après 2 instalations de WF2 j'ai toujours un problème de taille.
Impossible de voir les textes qui ce résume à une suite de ¢√fl‚‚™ŸªïŒ∏Ô¥#
Le jeux sinon fonctionne , j'y comprends rien.Si quelqu'un a une idée. unsure.gif
olreg
CITATION(Tecka @ 23 Dec 2009, 10:46) <{POST_SNAPBACK}>
Après 2 instalations de WF2 j'ai toujours un problème de taille.
Impossible de voir les textes qui ce résume à une suite de ¢√fl‚‚™ŸªïŒ∏Ô¥#
Le jeux sinon fonctionne , j'y comprends rien.Si quelqu'un a une idée. unsure.gif

Revend ta version russe piratée...out.gif
fre2x3
CITATION(atarxerxes @ 23 Dec 2009, 10:39) <{POST_SNAPBACK}>
CITATION(fre2x3 @ 22 Dec 2009, 17:19) <{POST_SNAPBACK}>
Pour moi un serveur steam ne différencie pas les supports.
Il me semble que comme (presque?) tous les jeux multi-supports les plate-formes de serveurs sont différente : pc qui passent par steam, xbox360 par l'infrastructure xbl et PS3 par celle de Sony. C'est cloisonné.
Cela dit vu que pour MW2 c'est un des joueurs qui héberge la partie c'est peut-être différent mais je ne parierais même pas un centime là-dessus.
Je n'arrive pas à trouver une info correcte et surtout officiel la dessus.

De toute façon, Moderne Warfare 2 c'est pour l'instant et pour moi le solo sur ma PS3.
Comme le dit Gamoul, pour jouer en réseau on a tout ce qu'il faut chez nous happy.gif
fre2x3
J'aime beaucoup cette petite comparaison :
Cliquez pour voir le fichier-joint
ça devrait mettre moins de temps pour un portage Mac happy.gif
DBSor
J'ai terminé le solo (campagne) mais j'ai à peine touché au multi, malgré une gentille invitation de Cube à le rejoindre wink.gif
Ne pas pouvoir choisir son serveur me gêne profondément car d'expérience, il y a toujours des clans plus sympas que les autres.
Par ailleurs, pas d'inquiétude les amis, je n'ai joué qu'à des heures où personne ne fréquentait les serveurs du iClan sinon mon choix aurait été vite fait wink.gif
Tecka
Après 5 installations le jeux fonctionne enfin.
Putaiiiiiiiiiiiiiiiin que c'est beau w00t.gif
Tsukama
Moi c'est le papa noel qui me l'apporte ce soir !
D'ailleurs, j'ai prévenu mes proches, il sera inutile d'essayer de me joindre demain, je crois que vous comprenez pourquoi...
Tecka
Mode Solo fini hier soir. Sympa mais un peu cours et confus dans l'histoire.
J'attaque le mode multi ce soir w00t.gif
Tsukama
Je suis en plein dans le monde solo, c'est bôôôôôôôôôôôôôô
Sinon c'est prenant, mais l'histoire est pourrie !

PS: il y a moyen de jouer ensemble en multi pour essayer ?
fre2x3
L'histoire... compliquée à suivre, je confirme.
Superbe, un vrai film.
Tsukama
Je viens de finir le mode solo en mode commando, me reste plus qu'à le refaire en vétéran !
Sinon j'ai fait un peu des missions spéciales en mode vétéran, c'est super sympa.

Je vais test le mode multi pour voir maintenant biggrin.gif
Tecka
Les serveurs steam c'est vraiment de la merde ,gros lag hier soir sur plusieurs serveurs dry.gif
DBSor
Il n'y a pas de serveurs steam apparemment, ce sont les joueurs qui hébergent, donc à moins d'héberger toi-même, tu risques fort d'avoir un ping pourri.
fre2x3
CITATION(tsukama @ 27 Dec 2009, 23:51) <{POST_SNAPBACK}>
Je viens de finir le mode solo en mode commando, me reste plus qu'à le refaire en vétéran !
Sinon j'ai fait un peu des missions spéciales en mode vétéran, c'est super sympa.
Rolala j'ai déjà bien du mal en 2nd classe. Sur PS3 c'est pas évident même si la FragFX V2 me rend bien des services wink.gif
cubeforever
Tecka done moi ton nom steam, que je l'affiche dans ma liste innocent.gif

les meilleurs armes sont l'aka47 (level 70) et le dernier snipe(niv52), sinon reste la grosse mitraillette comme d'hab;

ac130 est pas mal et le largade d'urgence est fort efficace surtout en SD

A oui le ping est moche ph34r.gif
DBSor
Il me semble que Tecka, c'est Tecka, il confirmera biggrin.gif
fre2x3
Concernant les clans "iClan" y'en a un paquet blink.gif
que des copieurs dry.gif
cubeforever
pas grave, nous on sait qui/ou est le vraie iclan !!
DBSor
Oui, et le seul, le vrai n'a même pas d'image dans son profil, c'est qui déjà son administrateur ? whistling.gif
Enfin, steam et le Mac, ce n'est pas vraiment une histoire d'amour mais bon, va peut-être falloir protéger un jour "iClan" unsure.gif
EDIT: à voir le profil des usurpateurs, protéger ne servirait à rien.
imacnop
CITATION(polo1661 @ 6 Dec 2009, 11:43) <{POST_SNAPBACK}>
Invité moi sur steam !!!! je peu pas m' inscrire au groupe iClan blink.gif polo1661

Merci

Salut polo1661 je t'ai rajouter comme ami moi sur steam ses robocnop mais dans le jeu imacnop car ses
un ancien compte steam innocent.gif
Tsukama
compte steam: mathmc
INVITEZ MOI ! smile.gif
fre2x3
CITATION(tsukama @ 27 Dec 2009, 23:51) <{POST_SNAPBACK}>
me reste plus qu'à le refaire en vétéran !
C'est reparti pour moi en vétéran, finalement ça passe.
Je fais gaffe à choper tous les éléments de renseignements (les ordinateurs portables), y'en à 45.

PS : pour ceux qui jouent sous PS3, mon tag en multi c'est [iCla]fre2x3 (bah oui c'est impossible de mettre plus de 4 lettres pour le nom du clan sad.gif)
#TiPiaKk#
Je viens de l'avoir sur PS3 (grâce à la revente d'autres jeux PSP, Wii et PS3). Dès que je l'aurais testé un peu, je vous donne mon avis. happy.gif
fre2x3
Prend la FragFx V2 sinon tu vas avoir du mal avec le DualShock wink.gif
Acid
CITATION(fre2x3 @ 30 Dec 2009, 15:10) <{POST_SNAPBACK}>
Prend la FragFx V2 sinon tu vas avoir du mal avec le DualShock wink.gif

Ou celle la smile.gif Splitfish-PS3
#TiPiaKk#
J'ai déjà du revendre des jeux PSP, Wii et PS3 pour l'avoir...
#TiPiaKk#
Le jeu se vend tellement bien, qu'il y a pénurie (j'ai du faire plusieurs boutiques pour en trouver un sur PS3).
Micromania fait même de la pub pour racheter les jeux d'occasion moitié prix, tant la demande est forte.

Cedmac
CITATION(#TiPiaKk# @ 31 Dec 2009, 14:53) <{POST_SNAPBACK}>
Le jeu se vend tellement bien, qu'il y a pénurie (j'ai du faire plusieurs boutiques pour en trouver un sur PS3).
Micromania fait même de la pub pour racheter les jeux d'occasion moitié prix, tant la demande est forte.

eh bien tu sais quoi, c'est moi qui ai imprimé cette affiche pour "Micromania", et la même pour "Doc game"...
Acid
CITATION(#TiPiaKk# @ 31 Dec 2009, 14:53) <{POST_SNAPBACK}>

Pourtant il est marque en stock chez amazon.fr ou amazon.co.uk
#TiPiaKk#
On peut encore en trouver, sans bcp de difficulté, mais il y a quand même certaines boutiques qui en manquent.
Après une soirée en multi, je crois qu'une fois le mod solo fini, je vais le revendre. J'ai déjà eu bcp de mal pour me mettre à COD4, mais alors là, c'est pire que tout !!!
- la jouabilité au pad est horrible (et je n'ai pas envie de dépenser encore 50 € dans un nouveau pad avec souris),
- je ne peut pas utiliser le casque/micro car la PS3 est dans le salon, sous la mezzanine/couchage et comme il n'y a pas la possibilité d'écrire des messages dans la partie, je suis complètement coupé des autres joueurs, ce que je n'imagine pas du tout dans un FPS multijoueur,
- les hélicos, bombardements, lance-grenades et autres "cheats" (© Gamoul) sont encore plus présents, sur 10 morts : 5 par bombardement, 2 par lance-grenades et les 3 autres en spawnkill,
- et quand tu évites tout ça, que tu cherches des ennemis partout dans ces nouvelles map (que tu joues pour la première fois), tu te fais tuer par un mecs niveau 65 avec ton ses options que tu aura que dans 30 heures de jeux, qui se planque dans un coin, sans bouger d'1cm durant toute la partie !!!

Donc les FPS multijoueur sur PS3, ce sera sans moi !!! Vivement dimanche dimanche soir, vive UO !!!
fre2x3
C'est vrai qu'au début, en multi, c'est gonflant cette différence de niveau (comme avec CoD4 et aussi ET:QW).
C'est vrai que certaines parties sont plus pourries que d'autres, avec des joueurs qui ne cherchent même pas les objectifs.
C'est vrai surtout au début car vous n'avez pas accès aux parties les plus intéressantes (petit level)
C'est vrai qu'il faut s'équiper de casque spécial (autre que l'oreillette Bluetooth) pour avoir le chat vocal ET le son du jeu sur sa PS3 (exemple de casque : Tritton611-AX-PRO)
C'est vrai aussi que certain foute le bordel avec leur musique à fond et pollue le chat vocal ou d'autres n'arrêtent pas de s'insulter, du coup vous muter tout le monde.
C'est vrai que sans clavier, les échanges de messages texte entre amis via le menu principal est difficilement gérable
C'est vrai que rien ne sera aussi sympa que de se retrouver ensemble sur nos propres serveurs
mais cependant, après avoir cerné tous ces désagréments, après avoir acquis quelques réflexes, j'ai passé, pendant cette semaine intense sur MW2,
de très bons moments, en multi et en solo (pas fini en vétéran) et ayant la chance d'avoir le iClan à portée de main,
peut-être qu'une fois l'enthousiasme passé je revendrai aussi MW2. J'ai quand même pris une grosse claque avec ce jeu, alors j'attendrai la prochaine (claque) tongue.gif
Par contre, je serai moins frileux à reprendre un FPS sur console maintenant que j'ai ma FragFX V2 accessoire in-dis-pen-sa-ble wink.gif
Gamoul
Ton nostromo va être jaloux fred tongue.gif
Acid
CITATION(fre2x3 @ 3 Jan 2010, 12:15) <{POST_SNAPBACK}>
C'est vrai qu'au début, en multi, c'est gonflant cette différence de niveau (comme avec CoD4 et aussi ET:QW).
Tritton611-AX-PRO)
- A ET:QW le niveau tu l'as dans la partie courante seulement si je me souviens bien, donc c'est en fonction de ta façon de jouer cette partie.
- Cher le casque quand meme (et laid mais la je rentre dans une argumentation Gamoulesque que je recuse donc je le dis mais je suis conscient (moi) que ce n'est pas une argumentation valide tongue.gif) et en plus pour une marque inconnue ??? De plus ne faut il par ajouter un boitier pour avoir le 5.1 ???? VOir ce casque aussi
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.