Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : War Thunder
iClan, le clan Mac > Public > Jeux
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
titimoby
CITATION(badmonkeyman @ 14 Apr 2014, 17:40) <{POST_SNAPBACK}>
Pour les amateurs d'avion et de gerbe : War Thunder dans un cockpit. wink.gif

Ouch, ça doit bien brasser le bide ça smile.gif
Cedmac
Pas besoin d'aller en Russie ! En France, il existe le "A360° café", dans le centre commercial d'Aéroville (à coté de l'aéroport CDG)

Mon fils a essayé, et ça donne ça :

Leopal
CITATION(Leopal @ 15 Apr 2014, 16:57) <{POST_SNAPBACK}>
Grooosse maj du jeu en cours, 1.39 arrive! Ca m'annonce 12h de DL à 200kb/s, on n'est pas rendu. tongue.gif

Avec entre autres:

- Des nouveaux avions, et une amélioration des avions existants.
- Des nouvelles maps.
- Des nouvelles missions.
- Des améliorations du jeu sur plusieurs points : gameplay, interface, graphisme, son, etc...
- Des recherches moins longues, des avions moins couteux, mais plus d'avions nécessaires pour passer au rang suivant (de 4 à 6).
- Le Battle Rank des jets de la guerre de Corée augmente de 0.7 à 1, fini les rencontre avec ces jets en étant rang 4, resteront les jet de 44/45, logiquement.
- Et des "events" avec des chars pour un avant goût, le volet n'étant malheureusement pas encore vraiment disponible. sad.gif

polo1661
le nouveau spit à l'air fou !
Crazy_Soldiers
Ils enchainent les ajouts la, c'est cool smile.gif
La même en Mai pour les tanks et parfait !
polo1661
impossible de DL hier pleure.gif
Leopal
J'ai DL entre 16:00 et minuit, puis crash systématique. J'ai tout viré, reDL cette nuit à partir du launcher dans le premier message, ça marche. smile.gif
polo1661
les temps de rechargement on étaient changé non? et deux trois améliorations graphiques ont été apporté (les lumières sont plus belles)
fre2x3
C'est maintenant officiel : War Thunder Mac client launch !
ce qui est amusant, en français la news est datée au 16 avril et au 17 en anglais
titimoby
L'avantage c'est qu'il y a va y avoir des threads dédiés au Mac plus nombreux.
Il y en a un dédié aux perfs d'ailleurs.
Crazy_Soldiers
Ils disent quand même d'avoir Maverick au minimum ...
Leopal
Les perfs du jeu se sont bien améliorées, maintenant on a droit à de superbes reflets de lumière, dès le niveau minimum. C'est beau, je passe mon temps à tourner autour des avions pour les voir. smile.gif

polo1661
wub.gif le MK 22 ET 24 wub.gif
JC Denton
Par contre en tier III, le Yak 9 c'est un devenu le noob tube du jeu...
fre2x3
CITATION(Leopal @ 12 May 2014, 18:29) <{POST_SNAPBACK}>
Les perfs du jeu se sont bien améliorées
je confirme wink.gif
Leopal
Joli reflet. On t'attend ce soit pour leveller avec Piccadilly Lilly? tongue.gif
fre2x3
CITATION(fre2x3 @ 14 May 2014, 19:18) <{POST_SNAPBACK}>
Bah alors ? vous avez fait quoi le 12 avril 2014 ? blink.gif

en même temps on n'est pas dans la bonne section biggrin.gif
vous n'avez pas encore tout perdu cho.gif => @
Leopal
Grosse maj, les chars arrivent pour tout le monde. Un tout autre aspect du jeu, plus de lenteur, plus à l'affut, rien a voir avec la partie aérienne, à tester! smile.gif

fre2x3
Mise à jour faite, le jeu plante pendant l'ouverture quelques secondes après avoir fait le login sleep.gif
Leopal
Tippiak avait eu le souci, viré un fichier (config.blk ou un truc du genre je crois), et ça marchait après. Eu le même souci, virer le fichier n'a rien changé, du coup clean install, et roulez jeunesse.
polo1661
8h de DL pour l màj si je dois tout réinstaller ça a gueuler !
fre2x3
La suite des problèmes...
pascual66
CITATION(polo1661 @ 15 May 2014, 22:35) <{POST_SNAPBACK}>

PFFFF décidément !!! mad.gif
fre2x3
Pour jouer avec les tanks (deux nations dispo pour le moment)
il faut faire de la place dans sa collection d'avions ou alors acheter de l'espace (recruter un équipage, 200 ou 500 gold)
Vous faites le didacticiel (obligé) vous rapporte 100 gold...
J'ai été obligé de débourser mes premier 3€ (500 Gold) pour pouvoir tester une partie en ligne.
Crazy_Soldiers
Personnellement, je consacres une (voir deux) nations aux tanks. Allemands dans un premier temps, puis quand les amerloque et leurs Sherman arriverons smile.gif
Et pourquoi pas une mix tongue.gif type les japs
Leopal
CITATION(pascual66 @ 16 May 2014, 22:51) <{POST_SNAPBACK}>
CITATION(polo1661 @ 15 May 2014, 22:35) <{POST_SNAPBACK}>

PFFFF décidément !!! mad.gif

Il a dit si il doit tout réinstaller... tongue.gif

CITATION(fre2x3 @ 17 May 2014, 10:49) <{POST_SNAPBACK}>
J'ai été obligé de débourser mes premier 3€ (500 Gold) pour pouvoir tester une partie en ligne.

Pourquoi obligé, tu pouvais les mettre dans un des cinq emplacements gratuits ou achetables avec des Silver, pas besoin d'acheter des Gold.
polo1661
je suis la une bonne partie de l'aprem (juste un rdv avec un mec de free qui doit tout faire fonctionner)
fre2x3
Et non Leopal je n'avais plus aucun emplacement de libre,
et pour un nouvel équipage dans chaque nation c'est 200 et ensuite 500 gold (3€ ça va biggrin.gif)
Leopal
Moi non plus, mes 7 slots étaient pleins, mais il faut bien faire de la place... j'ai viré deux avions pour mettre des chars, on peut le faire avec 5 slots aussi.
Crazy_Soldiers
Bah, j'ai mes x4 aujourd'hui perso ohmy.gif
polo1661
1
fre2x3
Tentez votre chance dans la compétition du Top Screenshot du mois
ou sinon tentez votre chance dans la compétition du Top Skin du mois

mais attention aux fautes d'orthographe wink.gif
Leopal
Je revois mon jugement concernant les chars: passé les premiers, lents et fragiles, c'est bien fun. biggrin.gif
Et il y a plein de nouvelles cartes bien mieux que les premières, j'encourage ceux qui pourraient être tentés à essayer. D'autant qu'on est lvl 1, il est encore temps de nous rejoindre pour monter en niveau avec nous. smile.gif
polo1661
A voir

Leopal
Sympa. smile.gif Manque peut-être un chouille de montage, surtout la première partie.

J'avais essayé aussi, hélas mon iMac n'arrive pas à gérer les deux, ça devient injouable.
polo1661
j'ai essayé une édition ... bas la perte de qualité est horrible ! ici si vous avez des idées de freeware HD ...
Leopal
iMovie? whistling.gif
polo1661
oui j'y avais pensé malheureusement (merci apple) mon MBP n'est plus assez puissant pour faire du traitement HD avec iMovie... des gros lagues, des rendu qui prennent une journée voir deux pour une vidéo qui saccade

Trouvé Vegas Pro sony Montage HD rendu temps réel (dans mon cas 30 sec) 1080 pour you tube (je bidouille depuis ce matin et ce logiciel est génial)

Voici en HD
pascual66
C'"est cool smile.gif
polo1661
tank et jet
Leopal
Sympa, mais il n'y a pour ainsi dire pas de son, dommage!

Et tu peux mettre les vidéos directement dans le message avec les balise [ youtube]1P5yjzEte7Y[/youtube ], sans les espaces.
polo1661
Ce soir je me fais une virée en F9 avec nouveaux réacteur ou en 109 k4 ou en t34, bref je joue
polo1661
sorry double poste

Pascual MAJ !! vite vite w00t.gif
Leopal
Acrobaties en biplan, chars à essayer, nouvelles cartes à découvrir, qui n'en veut de ma belle partie War Thunder du lundi! gunsmilie2.gif

joe66
Moi, moi, moi w00t.gif
JC Denton
Je télécharge le jeu et j'essaie d'être la.
Gamoul
Je passerai peut-être tongue.gif
pascual66
OuIIIIII Gamoul vienssss dingue.gif dingue.gif dingue.gif
polo1661
MAJ .... les gains sont divisée par deux mad.gif dry.gif donc si on est pas en premium on perd de l'argent en niveau 3,4 et 5, un scandale !
Leopal
Ah bon? Pas cool, ça. blink.gif

Enfin, si il faut jouer niveau 2/3, pas de souci pour moi. Lvl 3 reste mon favori de toute façon...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.