Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : War Thunder
iClan, le clan Mac > Public > Jeux
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
#TiPiaKk#
Une "escadrille" est différente d'une "escouade" (même si la nuance peu être difficile à cerner...).

À mon sesns, une escadrille permet de ne jouer qu'avec ses membres, tandis qu'une escouade permet uniquement de regrouper quelques avions parmi toutes une équipe (avec notamment un chat réservé à cette escouade) de rejoindre une partie lorsque tous les joueurs de l'escouade sont prêts, bien sûr tous ensemble dans la même équipe et sur la même map. De plus, les joueurs d'une même escouade sont indiqués en vert, au lieu de bleu ou rouge (bleu pour les joueurs de la même équipe, rouges pour les adversaires).
fre2x3
Bah hier soir en escouade ça marchait très bien... manque plus que Mumble ph34r.gif

PS : Leopal t'as pas vu mes invitations à rejoindre l'escouade ?
Leopal
Ah non, je vais mater.

Je ne trouve pas, ou est-ce?
Leopal
CITATION(Leopal @ 2 Jan 2014, 19:02) <{POST_SNAPBACK}>
Ah non, je vais mater.

Je ne trouve pas, ou est-ce?

Bis!
pascual66
ça y est enfin je suis sur le jeux tout baigne
fre2x3
CITATION(Leopal @ 3 Jan 2014, 14:05) <{POST_SNAPBACK}>
Bis!
non c'était l'autre soir avec Tipiakk biggrin.gif

pascual66 go go go alors
#TiPiaKk#
Une escouade ne dure que le temps de connexion, elle disparait dès qu'il n'y a plus de joueurs connectés dedans.
Donc le premier connecté créé une escouade et invite les copains lorsqu'ils arrivent dans le jeu.

Pour ce soir, je serait sur humble AVEC la possibilité de parler !!!
Leopal
Ah je comprends mieux. Ok pour une soirée alors, d'ici quelques jours, et on verra plus tard pour créer un vrai groupe si le besoin s'en fait sentir.
fre2x3
Chouette soirée découverte wink.gif
Gamoul
Je suis encore très loin de tout comprendre à ce jeu, mais je me suis bien amusé biggrin.gif
Crazy_Soldiers
Je l'ai testé sur PS4, piloter au pad j'aime bien quand même smile.gif

Je suis entrain de le DL pour venir pour enquiquiner de temps en temps !

pseudo ingame : Crazy_Soldiers (j'ai changé de pseudo depuis, Crazy_Soldiers n'est plus que pour vous, l'exclusivité ! Le nouveau étant Dokkal, je vous expliquerais)

J'ai d'ailleurs lu quelque part que les joueurs PS4 pourraient affronter les joueurs PC (Donc Mac ?). Se serait pas mal smile.gif

Cheers,
Leopal
CITATION(fre2x3 @ 4 Jan 2014, 02:35) <{POST_SNAPBACK}>
Chouette soirée découverte wink.gif

On fait une cible facile avec cet hydravion, testé et pas approuvé. tongue.gif

J'abrège mes vacances et rentre ce soir, on pourra se retrouver si je trouve ou répondre à l'invitation.
JC Denton
Pas pu venir hier soir, je suis rentré tard du Hobbit 2...

Faut qu'on essaie de se croiser sur le jeu, on doit être dans le même style de niveau et d'avions.
Crazy_Soldiers
Hum, je viens de le DL. War Thunder quitte inopinément a chaque fois que je cliques sur Run games.
Je re télécharges du coup sad.gif
pascual66
Bon courage, sinon vraiment super comme jeux du j'y vais peut être à toute !!!
fre2x3
CITATION(Leopal @ 4 Jan 2014, 13:52) <{POST_SNAPBACK}>
On fait une cible facile avec cet hydravion, testé et pas approuvé. tongue.gif
oui au début c'est ce que je me suis dit mais en fait il faut donner de l'XP à l'équipage, obtenir plus d'armement et blindage
et finalement toi tu te charges des cibles au sol et l'équipage te débarrasse assez efficacement
des gêneurs. Disons que c'est une étape, un passage obligé pour obtenir le graal biggrin.gif
pascual66
En mode arcade c'est toujours un peu les mm cartes 3 ou 4 pas plus dommage mais c'est bon quand même !!

Il y a du monde ce soir ???
fre2x3
assez tard peut-être.
Il faut regarder du côté des amis enregistrés ceux qui sont connectés wink.gif
Crazy_Soldiers
Second essai, seconde echec. Il m'a mit une erreur au 3/4, j'ai relancé il a terminé et il ne peut pas se lancer ... Décevant.
#TiPiaKk#
Je vais y jouer ce soir, afin d'augmenter encore un peu mon niveau (qui n'avance vraiment pas vite je trouve...).
pascual66
Je sais pas si ça y fait mais j'ai eu une mise à jour assez longue 10 mnt.
essais de nouveau unsure.gif

Moi aussi a tout à l'heure alors
Leopal
Il faut persister. smile.gif

CITATION(fre2x3 @ 4 Jan 2014, 18:42) <{POST_SNAPBACK}>
oui au début c'est ce que je me suis dit mais en fait il faut donner de l'XP à l'équipage, obtenir plus d'armement et blindage
et finalement toi tu te charges des cibles au sol et l'équipage te débarrasse assez efficacement
des gêneurs. Disons que c'est une étape, un passage obligé pour obtenir le graal biggrin.gif

Quand bien même, il est tellement lent qu'on prend beaucoup de temps à accéder aux cibles, et que si quelqu'un veut vraiment venir te chercher, il y parvient toujours.

CITATION(pascual66 @ 4 Jan 2014, 19:12) <{POST_SNAPBACK}>
En mode arcade c'est toujours un peu les mm cartes 3 ou 4 pas plus dommage mais c'est bon quand même !!

Il y a du monde ce soir ???

Les cartes sont assez vite très diverses, dans les montagnes en particulier c'est très réussi. smile.gif

Moi vers 21h, on verra si je vois les invitations.
Crazy_Soldiers
CITATION(pascual66 @ 4 Jan 2014, 20:22) <{POST_SNAPBACK}>
Je sais pas si ça y fait mais j'ai eu une mise à jour assez longue 10 mnt.
essais de nouveau unsure.gif

Je viens de relancer, aucune MàJ en plus et plante au lancement again sad.gif
Gamoul
T'es sur quelle version de Mac OS ?
fre2x3

Leopal et son P-36A Hawk
Crazy_Soldiers
CITATION(Gamoul @ 4 Jan 2014, 22:39) <{POST_SNAPBACK}>
T'es sur quelle version de Mac OS ?

Je suis en 10.7.5 wink.gif
Gamoul
Tu peux toujours faire l'upgrade en 10.9, qui est gratuite, et tu n'as rien à perdre depuis la 10.7. Peut-être que ça marchera mieux.
Crazy_Soldiers
Je viens de passer en 10.8.5, le jeu se lance. Il semblerait (d'après les forums) qu'il faut maintenant Mountain Lion au minimum. C'est cool smile.gif
JC Denton
La petite escadrille du samedi soir :

pascual66
AIRICLAN biggrin.gif
Leopal
Ce serait un joli nom d'escadrille, Air iClan. smile.gif

CITATION(fre2x3 @ 5 Jan 2014, 01:41) <{POST_SNAPBACK}>
Leopal et son P-36A Hawk

Un super petit avion pour le combat tournoyant, accessible très rapidement, je le conseille aux débutants et aux confirmés qui ne l'ont pas. smile.gif
titimoby
Moi je bloque sur l'appontage du dernier tuto.
J'ai fait une dizaine de tentatives hier soir, j'ai pas le truc.
Gamoul
Est-ce qu'il y a quelque part une page d'explication sur tout ce qui concerne l'achat d'avion la recherche tout ça... je comprends vraiment rien et je suis à 1000 lieu de commencer à comprendre ne serait-ce qu'un peu...
pascual66
pourtant pour l'apontage tu suis le tuto et sinon mais toi en mode simple c'est plus facile

Si tu as 5 mnt Gamoul mais toi sur le jeux et mumble je te montre.
Je me connecte dans 5 mnt
Leopal
Oubliez les tutos, jetez-vous à l'eau c'est le mieux. smile.gif

CITATION(Gamoul @ 5 Jan 2014, 14:44) <{POST_SNAPBACK}>
Est-ce qu'il y a quelque part une page d'explication sur tout ce qui concerne l'achat d'avion la recherche tout ça... je comprends vraiment rien et je suis à 1000 lieu de commencer à comprendre ne serait-ce qu'un peu...

J’essaierai de faire une petite notice aujourd'hui ou demain, c'est vrai que tout n'est pas très bien foutu. wink.gif
Gamoul
pascual : je suis dans le jeu là mais je vais essayer de faire marcher mon joystic. Je vais sur mumble.
fre2x3
C'est beau quand même (même en low)
Crazy_Soldiers
J'ai du activer l'option compatibilité ancienne carte graphique ou un truc comme ça pour passer les 6 FPS (et de ce que je vois des screens, je ne suis pas seul), je tourne entre 50 et 120. Me passe automatiquement en ultra very low of death et les avions restes très bien fait. et ça passe bien pour les décors smile.gif
fre2x3
Prochaine étape en préparation :

MAJ : War Thunder disponible sur Steam (sur Windows uniquement)

pour se retrouver in game ce sera un plus.... ou pas ?
RooKMooT
Vous jouez à la souris ou certains ont essayé les joysticks ?
(je l'ai téléchargé sous Windows innocent.gif étant toujours bloqué sous SL professionnellement pour quelques mois encore... dry.gif )

iClan_RooKMooT
Gamoul
J'ai essayé en vain de configurer mon joystic, mais impossible de faire reconnaitre l'axe "Throttle" du coup avec 0% de puissance moteur je ne vole pas très longtemps sad.gif
DBSor
Prends un planeur tongue.gif
titimoby
CITATION(Gamoul @ 6 Jan 2014, 18:39) <{POST_SNAPBACK}>
J'ai essayé en vain de configurer mon joystic, mais impossible de faire reconnaitre l'axe "Throttle" du coup avec 0% de puissance moteur je ne vole pas très longtemps sad.gif

Au départ du jeu il te détecte bien ton joystick en te proposant le mode correspondant ?
Moi ça fonctionne mais je n'ai pas encore trouvé l'inversion de manche me permettant de pousser le joystick pour descendre.
Gamoul
L'inversion du manche se configure dans la procédure de calibration du joystic.
Chez moi tout est bien detecté tout se passe bien pendant la config, mais en jeu, pas de throttle sad.gif
Bast
I'm in => Bastosai

Quelle surprise de voir que le jeu tourne si bien en low, c'est fluide et beau!
J'ai fait le tutorial, j'aime bien les commandes simplifiées à la souris, ca change des simulateurs classiques compliqués à manoeuvrer.

Je m'y lance smile.gif

NB : quelle bande son magnifique aussi...
titimoby
je suis revenu à la souris, j'ai perdu puis retrouvé à peu près mes commandes.
j'ai fini les tuto et surtout fait mes premières battle, c'est très fun en fait. smile.gif

mon pseudo de jeu est bien sur titimoby
#TiPiaKk#
Cedmac, on t'attends... sauf Leopal qui doit maintenant être niveau 36 au moins... happy.gif
Cedmac
Vu l'enthousiasme général, je ne pourrais pas y couper...
Je regarderai cela ce week-end. biggrin.gif
fre2x3
La liste s'allonge wink.gif
CITATION(JC Denton @ 25 Dec 2013, 14:04) <{POST_SNAPBACK}>
-----------------------------------------------------------
Les amis (mettre à jour) :

JCDenton0
polo1661
Leopal
fre2x3
tipiakk
imacnop
neomac
Grimaldus59
Crazy_Soldiers
iClan_RooKMooT
Bastosai
titimoby

il va bientôt nous falloir un responsable pour gérer tout ça
organiser des soirées, accueillir les nouveaux... allez les jeunes biggrin.gif
Cedmac
Et Pascual66 n'est pas vôtre ami... pleure.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.