Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : War Thunder
iClan, le clan Mac > Public > Jeux
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Leopal
Une bonne pub pour Air iClan. smile.gif

CITATION(polo1661 @ 22 Jan 2015, 17:18) <{POST_SNAPBACK}>
La vidéo d'hier avec RookMoot, Joe VS Pascual, Leopal et moi

Rejoignez-nous pour une totale éclatche, débloquer des niveaux 3 est assez rapide!
pascual66
Merci pour cette belle vidéo thumbup.gif
joe66
Un dimanche soir complètement improvisé, avec la dream team du
- Air iClan squad troopers King Fly in the Sky to the World -

On remet ça ce soir laugh.gif , venez prendre l'air sur des maps paradisiaque, avec lagons et palmiers du pacifique.
Pas de problème de niveaux, nous sommes multipass, interchangeables, amovibles, adaptables, le tout dans la bonne humeur.
Merci en tout cas à mes partenaires pour la soirée d'hier tongue.gif
A ce soir
Leopal
Oui le clic "simultané" marche bien, se chasser les uns les autres et entendre couiner apporte un gros plus. laugh.gif

Leopal
MaJ 1.70!

Ca vous fait envie? Il n'est pas trop tard pour nous rejoindre. regards.gif
JC Denton
Les nouvelles cartes : Berlin et Normandy ont l'air plutôt sympa.
joe66
Miam miam du nouveau, je risque de venir faire un tour après la maj
Ad-taleur rolleyes.gif
pascual66
Attention BEUGG il faut se connecter sur mumble, car on se vois pas sur l'escadron. Sinon on passe la soirée à jouer seul alors qu'il peut y avoir du monde sad.gif
Leopal
Revenant un peu aux chars ces derniers temps, je dois dire que ça a évolué en bien. smile.gif Plus de cartes, les anciennes largement modifiées, les "épisodes aériens" ont progressé (le comportement des avions, la durée), l'arrivée de nouveaux véhicules, un meilleur gameplay dans l'ensemble...
Il est possible de faire des scores très honnêtes même sans être un bon tankiste grâce aux points donnés lors des captures, grâce à l'artillerie et en descendant des avions, en l'air ou du sol grâce aux mitrailleuses embarquées.
Bref, à (re)tester d'urgence pour qui n'a pas aimé la première version, ou pas essayé.

Le seul défaut qui reste à mon sens est qu'on prend cher quand on débute, les premiers chars sont faiblards pour affronter les bons niveaux 1 et début de 2. Mais ce n'est qu'un mauvais moment à passer.

Un petit screen de mon premier américain niveau 2, le célèbre Sherman:

Leopal
CITATION(Leopal @ 1 Jul 2015, 11:28) <{POST_SNAPBACK}>
Nous nous sommes dit, ayant maintenant pas mal de joueurs [Sol], qu'il était temps de créer une soirée dédiée. smile.gif On va commencer par tester le mercredi, pour ne pas empiéter sur les soirées organisées mardi et jeudi par ailleurs sur d'autres jeux...

On jouera sans doute niveau 1, Joe débutant avec les chars. Si il y a d'autres amateurs pour commencer les unités au sol, c'est le moment! cod.gif

Rendez-vous donc ce soir, dès 21:00 pour ceux qui veulent.

Leopal
Mise à jour 1.55, avec l'arrivée des tanks Brit. L'occasion pour ceux qui voudraient tester, ou reprendre, avec nous qui allons commencer cet arbre. smile.gif

MaxiScope
Je me suis amusé à faire une petite vidéo pour montrer le rendu avec tout à fonds. Dommage d'avoir eu l'idée de le faire sur une partie où j'ai été plutôt très moyen wink.gif

fre2x3
Dommage on n'entend pas Maxi mais à qui est cette douce voix alors ?
RooKMooT
Tunique Bleue ?
polo1661
@maxi

https://www.youtube.com/channel/UCyUshhjUWDiWlumUXp-yA-Q

il y a tout plein de vidéo Max setting ici maxi biggrin.gif
TuniqueBleue
Ohhhhhh bordel...... faut avertir quand tu fais des trucs pareils !!! ça évite de dire des conneries unsure.gif regards.gif
MaxiScope
CITATION(polo1661 @ 26 Feb 2016, 12:37) <{POST_SNAPBACK}>
@maxi

https://www.youtube.com/channel/UCyUshhjUWDiWlumUXp-yA-Q

il y a tout plein de vidéo Max setting ici maxi biggrin.gif

Merci Polo, je vais y jeter un œil wink.gif

CITATION(TuniqueBleue @ 26 Feb 2016, 14:39) <{POST_SNAPBACK}>
Ohhhhhh bordel...... faut avertir quand tu fais des trucs pareils !!! ça évite de dire des conneries unsure.gif regards.gif

Je pensais n'avoir que le son du jeu et le pire c'est qu'en effet, il n'y a pas ma voix blush.gif
Leopal
1.57! smile.gif

joe66
En espérant qu'il faille pas changer de carte graphique pour jouer sad.gif

Là je suis à deux doigts d'arrêter les avions, impossible de jouer avec 25 fps en super low
Leopal
Ce qui est étonnant c'est que ce soit mieux en char, moi c'est l'inverse, et l'a toujours été et c'est logique : il y a plus de trucs proches à calculer. Je viens de faire un test sur Finlande, je suis à 55-60 en avion (même bas), et à 40-60 en chars.
Il doit y avoir un réglage à faire quelque part, on regardera ça.
TuniqueBleue
MAJ confirmée, 3.3 Go, soyez patient suivant votre connexion unsure.gif Pour moi c'est 25 minutes pour mon portable et en wifi en plus blush.gif Quand à JOE66, je pensais que le problème était réglé l'autre soir, apparemment non mellow.gif Tu verras si avec cette MAJ cela change quelque chose, en tout cas j'espère pour toi
joe66
Je vous donne de mes nouvelles une fois la maj effectué.
joe66
MaJ OK, il semble que tout soi rentré dans l'ordre, J'ai vite fait un test avec les chars, pas de problème.
Pour les avions pas encore testé, dans tous les cas je suis des vôtres ce soir.
fre2x3
Ce jeu change de bord happy.gif

RooKMooT
A voile et à vapeur...
Faudra être d'autant plus prudent... ph34r.gif
TuniqueBleue
Exact on vient de test avec Hijcks et c'est excellent, les voiles montent et descendent en function de ta vitesse loooool
Leopal
WTF! biggrin.gif
fre2x3
C'est purement du Assassin's Creed IV: Black Flag
Leopal
C'est pas mal du tout, complètement un autre jeu.
JC Denton
Sans doute pour aller a la pèche au poisson...

d'avril.

L'an dernier, ils avaient mis des robots géants a la Metal Gear. L’année d'avant, c’était un escargot géant il me semble.
pascual66
C'est quand même bien foutu... ils annoncent l'arrivé d'un arbre anglais, à suivre surfing.gif
Leopal
CITATION(JC Denton @ 1 Apr 2016, 03:41) <{POST_SNAPBACK}>
Sans doute pour aller a la pèche au poisson...

d'avril.

L'an dernier, ils avaient mis des robots géants a la Metal Gear. L’année d'avant, c’était un escargot géant il me semble.

Ah tu crois? Possible... Les bateaux sont prévus, mais l'époque historique choisie pour commencer est étonnante, alors tu as peut-être raison. smile.gif
fre2x3
Le concours de screenshot est terminé @War Thunder
quoi ? aucun joueurs du iClan a participé à ce concours ?
c'est bien la peine de dépenser autant de tunes dans vos cartes graphiques ph34r.gif
TuniqueBleue
blink.gif savais meme pas qu'il y avait un concours mais bon c'est sur Facedebouc et je suis pas fan d'associer mon compte warthunder, je suis plutôt associale sur facebouc je pense meme avoir le record de celui qui a le moins d'amis regards.gif
Leopal
J'ai participé une fois, mais pas cette session.
TuniqueBleue
Tiens en voilà d'aujourd'hui avec Polo1661 sur un joli couché ou levé de soleil

Cliquez pour voir le fichier-joint

Cliquez pour voir le fichier-joint
polo1661
Leopal
Jolies. Mais les gars, faites du 1000px de large, c'est pas bien compliqué quand même, et ça sera autant de poids de moins pour les données du forum...
TuniqueBleue
CITATION(Leopal @ 19 Apr 2016, 18:13) <{POST_SNAPBACK}>
Jolies. Mais les gars, faites du 1000px de large, c'est pas bien compliqué quand même, et ça sera autant de poids de moins pour les données du forum...

1000px ???!!!! c'est quoi ça encore ?
Leopal
1000 pixels de large max, c'est la norme qu'on essaie de respecter. Comme tous mes visuels dans les sujets [Air] et [Sol], par exemple.
RooKMooT
Et pourquoi 1000? Plutôt que 1024 ou 1440 ou 1920 ou 500 ?
C'est une vraie question. unsure.gif

Si c'est pour réduire le temps de chargement pour les petits débits (mouarff les pauvres....) pourquoi pas une taille moindre? Si c'est pour une mise en page, ben c'est raté sur mon MBP...
D'où vient cette norme ?
Leopal
On avait songé à une époque que c'était un bon compromis entre visibilité et poids, surtout quand on fait héberger l'image par le forum lui-même. Perso j’héberge tout ailleurs pour ne pas alourdir la base de donnée.
polo1661
Les photos sont hébergés sur hostpics donc je ne suis pas sûr qu'il y ait une différence pour notre serveur si je change la taille
Gamoul
La différence joue surtout sur la vitesse d'affichage du forum sur les périphériques mobiles.
De toute façon sur ordis vu qu'on a tous des écrans larges, vous pouvez bien mettre la taille que vous voulez. Pas la peine de mettre des images de 3000 de large non plus.

Par contre ça serait mieux d'héberger les images sur le forum dans la mesure du possible afin d'éviter d'être dépendant d'un hébergeur tiers.
Aucun disque de surcharger la base de donnée les images sont sauvegardées sous forme de fichiers.
polo1661
On fait comment moumoule pour héberger sur le serveur??
Gamoul
Tu dois avoir l'option pour ajouter des fichiers dans la fenêtre d'édition de post.
Leopal
Un Potez au couchant.

Ceux qui n'ont pas testé WT depuis un moment devraient venir faire un tour, les avions français sont là. pilote.gif
pascual66
ça y est niveau OK zen.gif
polo1661
J'ai testé les avions français (reserve) et j'ai bien rigolé !
je pense être dispo lundi soir prochain
polo1661
avion.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.