Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Forum] Problèmes techniques
iClan, le clan Mac > Public > Général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
ZeD
Je vois pas ou est le problème tongue.gif

whistling.gif
DBSor
kiss.gif zed
fre2x3
Petit problème ce jour :
CITATION
IPB WARNING [2]mysql_fetch_array(): supplied argument is not a valid MySQL result resource (Line: 695 of /ips_kernel/class_db_mysql_client.php)
IPS Driver Error

There appears to be an error with the database.
You can try to refresh the page by clicking here
Le maître des lieux est sur le coup wink.gif
Grimaldus
Effectivement hier je ne l'ai pas eu et aujourd'hui même message que toit Fred !
atarxerxes
Plus exactement :
CITATION
IPB WARNING [2]mysql_query(): Unable to save result set (Line: 555 of /ips_kernel/class_db_mysql_client.php)
fre2x3
Ouf encore ce matin le même problème mais il semble que ZeD ait bien reçu les messages de détresse happy.gif
Mais que se passe t'il ZeD ?
Tecka
Jusqu'à aujourd'hui pas de problème de connexion sauf ce matin
impossible d'accéder au Topics.Merci Zed pour les réparations happy.gif
fre2x3
Problème ce jour.
Après avoir alerté, ZeD, les admins par mail et Leopal pour enfin commencer à faire un MP à ewok, de chez Macbidouille, tout est reparti.
D'après notre ZeD ce serait un plantage serveur. À confirmer.
ZeD
Ok c'est mieux quand ça marche tongue.gif

J'ai loupé ton dernier appel alors que j'avais mon portable a coté de moi et que je le cherchai, fort...
CantKillemAll
Ouf cho.gif pas de malheur, tout est reparti comme en 40 thumbup.gif
atarxerxes
En 40 on a pris une branlée cela dit tongue.gif
Grimaldus
Nouveau probleme aujourd'hui pour l'acces au site maitnenant qu'on y accede au dessus de chaque post j'ai

IPB WARNING [2] mysql_connect() [function.mysql-connect]: Access denied for user 'iclan'@'localhost' (using password: YES) (Line: 30 of /itemstats/includes/sqlhelper.php)
string(40) "Unable to connect to SQL host: localhost" IPB WARNING [2] mysql_connect() [function.mysql-connect]: Access denied for user 'iclan'@'localhost' (using password: YES) (Line: 30 of /itemstats/includes/sqlhelper.php)
string(40) "Unable to connect to SQL host: localhost" IPB WARNING [2] mysql_connect() [function.mysql-connect]: Access denied for user 'iclan'@'localhost' (using password: YES) (Line: 30 of /itemstats/includes/sqlhelper.php)
string(40) "Unable to connect to SQL host: localhost" IPB WARNING [2] mysql_connect() [function.mysql-connect]: Access denied for user 'iclan'@'localhost' (using password: YES) (Line: 30 of /itemstats/includes/sqlhelper.php)
string(40) "Unable to connect to SQL host: localhost" IPB WARNING [2] mysql_connect() [function.mysql-connect]: Access denied for user 'iclan'@'localhost' (using password: YES) (Line: 30 of /itemstats/includes/sqlhelper.php)
string(40) "Unable to connect to SQL host: localhost" IPB WARNING [2] mysql_connect() [function.mysql-connect]: Access denied for user 'iclan'@'localhost' (using password: YES) (Line: 30 of /itemstats/includes/sqlhelper.php)
string(40) "Unable to connect to SQL host: localhost" IPB WARNING [2] mysql_connect() [function.mysql-connect]: Access denied for user 'iclan'@'localhost' (using password: YES) (Line: 30 of /itemstats/includes/sqlhelper.php)
string(40) "Unable to connect to SQL host: localhost" IPB WARNING [2] mysql_connect() [function.mysql-connect]: Access denied for user 'iclan'@'localhost' (using password: YES) (Line: 30 of /itemstats/includes/sqlhelper.php)
string(40) "Unable to connect to SQL host: localhost" IPB WARNING [2] mysql_connect() [function.mysql-connect]: Access denied for user 'iclan'@'localhost' (using password: YES) (Line: 30 of /itemstats/includes/sqlhelper.php)
string(40) "Unable to connect to SQL host: localhost" IPB WARNING [2] mysql_connect() [function.mysql-connect]: Access denied for user 'iclan'@'localhost' (using password: YES) (Line: 30 of /itemstats/includes/sqlhelper.php)
string(40) "Unable to connect to SQL host: localhost" IPB WARNING [2] mysql_connect() [function.mysql-connect]: Access denied for user 'iclan'@'localhost' (using password: YES) (Line: 30 of /itemstats/includes/sqlhelper.php)
string(40) "Unable to connect to SQL host: localhost" IPB WARNING [2] mysql_connect() [function.mysql-connect]: Access denied for user 'iclan'@'localhost' (using password: YES) (Line: 30 of /itemstats/includes/sqlhelper.php)
string(40) "Unable to connect to SQL host: localhost" IPB WARNING [2] mysql_connect() [function.mysql-connect]: Access denied for user 'iclan'@'localhost' (using password: YES) (Line: 30 of /itemstats/includes/sqlhelper.php)
string(40) "Unable to connect to SQL host: localhost" IPB WARNING [2] mysql_connect() [function.mysql-connect]: Access denied for user 'iclan'@'localhost' (using password: YES) (Line: 30 of /itemstats/includes/sqlhelper.php)
string(40) "Unable to connect to SQL host: localhost" IPB WARNING [2] mysql_connect() [function.mysql-connect]: Access denied for user 'iclan'@'localhost' (using password: YES) (Line: 30 of /itemstats/includes/sqlhelper.php)
string(40) "Unable to connect to SQL host: localhost" IPB WARNING [2] mysql_connect() [function.mysql-connect]: Access denied for user 'iclan'@'localhost' (using password: YES) (Line: 30 of /itemstats/includes/sqlhelper.php)
string(40) "Unable to connect to SQL host: localhost" IPB WARNING [2] mysql_connect() [function.mysql-connect]: Access denied for user 'iclan'@'localhost' (using password: YES) (Line: 30 of /itemstats/includes/sqlhelper.php)
string(40) "Unable to connect to SQL host: localhost"
Heimdal50
J´ai à peu près la même chose pendant une seconde puis la page s´affiche normalement (je n´ai pas eu de connexion vers 01:30 ce matin) blink.gif
Sire Diablo
CITATION(Heimdal50 @ 20 Apr 2008, 14:03) *
(je n´ai pas eu de connexion vers 01:30 ce matin) blink.gif

J'en ai eu des problèmes de connexion vers 3h du matin moi. tongue.gif
CantKillemAll
Je me demande si ce n'est pas du à la migration du serveur MB. On a eu une info à ce sujet y'a pas longtemps wink.gif
ZeD
Oh bordel de merde, j'ai plus accès au FTP, j'ai plus accès à la BDD, je sais pas ce qui se passe mais là tout de suite je peux rien faire.

Je vais mettre offline le forum pour éviter les soucis le temps qu'on pige ce qui se passe.
atarxerxes
CITATION(CantKillemAll @ 20 Apr 2008, 14:13) *
Je me demande si ce n'est pas du à la migration du serveur MB. On a eu une info à ce sujet y'a pas longtemps wink.gif



CITATION(ZeD @ 20 Apr 2008, 14:15) *
Oh bordel de merde, j'ai plus accès au FTP, j'ai plus accès à la BDD, je sais pas ce qui se passe mais là tout de suite je peux rien faire.

Je vais mettre offline le forum pour éviter les soucis le temps qu'on pige ce qui se passe.

CITATION(Leopal @ 19 Apr 2008, 22:16) *
Le temps est enfin venu. smile.gif

CITATION
Hello,

comme je t'en avais parlé, on change de serveur. Pourrais tu me redonner le pass ftp pour le-iclan.com ?

thx
a +
eric


Je n'ai plus le pass en mémoire, Zed doit l'avoir?
Ensuite je pense qu'il faudra faire un petit récapitulatif de ce qu'on voulait pour que ce soit fait dans la foulée, (options ftp pour la sauvegarde, etc...) ainsi que le changement en iclan.net si possible.

Mais vous devrez vous débrouiller sans moi je pars demain matin.

Donc fre2 par exemple, si tu peux centraliser les infos de Zed, de Aurel qui doit avoir mes pass OVH pour basculer sur le nouveau serveur avec la nouvelle adresse en même temps?

Essayons d'en profiter pour tout faire une bonne fois.

Amusez-vous bien. tongue.gif

Le mieux est peut-être de déranger Léo dans sa retraite campagnarde puis de contacter ewok? unsure.gif
ZeD
Après un jour de blocage dû à une transition sur un nouveau serveur, nous voilà repartis tongue.gif
Heimdal50
On the fly, comme ils disent laugh.gif
Grimaldus
Dans la section wow le potos personnelles il n'y a que la page 24 d'accessible les autre sont soit en page balnches soit en erreur "Fatal error: Allowed memory size of 16777216 bytes exhausted (tried to allocate 446867 bytes) in /var/alternc/html/l/le-iclan/www/forum/sources/classes/class_display.php on line 413"
TheDoudou
Grim j'ai deja pas mal regardé, les Membres etc etc il n'y a pas trop de souci.
Mais par contre en tant qu'admin sa dois charger des trucs en plus pas mal de pages ne vont pas, notamment quand il y a plus d'une page et que je change de page.
Grimaldus
Maintenant c'est bon poru l'acces au psot bloqué par contre il est impossible lorsqu'on est sur un profile de faire la recherche de tous les messages du membres il ya aussi un message d'erreur !
CITATION
Fatal error: Allowed memory size of 16777216 bytes exhausted (tried to allocate 1966080 bytes) in /var/alternc/html/l/le-iclan/www/forum/sources/ipsclass.php(2039) : eval()'d code on line 1108
Aurel
CITATION(Grimaldus @ 22 Apr 2008, 11:54) *
Maintenant c'est bon poru l'acces au psot bloqué aprc otnre ile st impossible lorsqu'on est sur un profile de faire la recherche de tous les messages du membres il ya aussi un message d'erreur !
Zed, y a un problème avec le forum, il inverse la position des lettres dans les mots.
SaintJean
Je ne sais pas si vous avez remarqué mais les messages privés déconnent :

CITATION
A communication error occurred: ""


Magnifique ce message d'erreur.
atarxerxes
L'incommunicabilité est un des maux majeurs du siècle précédent d'ailleurs

[edit]Bizarre "act=Msg&CODE=01" et "act=Msg&CODE=04" passent, pas "act=Msg&CODE=03"
Grimaldus
Up je viens de voir qu'on a perdu les statistiques en bas du forum elles ont été reset !
CantKillemAll
T'ain, j'ai un max d'erreurs du type
CITATION
Fatal error: Allowed memory size of 16777216 bytes exhausted (tried to allocate 382292 bytes) in /var/alternc/html/l/le-iclan/www/forum/sources/classes/class_display.php on line 345


Et de pages qui ne se chargent pas du tout. Pas de message d'erreur, juste une page complètement blanche...
On a fait un backup du site et du fofo (de la BDD surtout) avant la migration ? unsure.gif
ZeD
CITATION(CantKillemAll @ 22 Apr 2008, 16:28) *
T'ain, j'ai un max d'erreurs du type
CITATION
Fatal error: Allowed memory size of 16777216 bytes exhausted (tried to allocate 382292 bytes) in /var/alternc/html/l/le-iclan/www/forum/sources/classes/class_display.php on line 345


Et de pages qui ne se chargent pas du tout. Pas de message d'erreur, juste une page complètement blanche...
On a fait un backup du site et du fofo (de la BDD surtout) avant la migration ? unsure.gif


Comment aurais-je pu ? on m'annonce qu'on va migrer prochainement le soir avant la migration...

Toujours est il qu'il y a plein de bugs en tout genre sur le serveur FTP et je suppose le serveur de la BDD aussi, ceci explique peut etre cela.

Peut être que passer a la nouvelle version du forum résoudrai certains soucis mais je peux même pas car le FTP ne me permet pas certaines choses...

PS: Je commence a être un peu irrité là.
CantKillemAll
Y'a de quoi, mon gros loup. Je suis de tout cœur avec toi kiss.gif
Et encore Bravo pour tout le taf imposé.

C'est vraiment con qu'ils n'aient pas pu prévenir quelques jours à l'avance, qu'on puisse tout préparer correctement mad2.gif
Grimaldus
CITATION(CantKillemAll @ 22 Apr 2008, 16:35) *
C'est vraiment con qu'ils n'aient pas prévenu quelques jours à l'avance, qu'on puisse tout préparer correctement mad2.gif

voilà qui est mieux comme si une migration se décidait le jour même !
CantKillemAll
Ce topic affiche toujours une page blanche pour moi sad.gif
atarxerxes
T'es une moule alors
Gamoul
A mon avis ils n'ont pas eu le choix, il y a eu des bugs le jour avant la migration, je pense qu'ils ont changé en urgence parce que quelque chose merdait.

Pour les problèmes de mémoire il faudrait voir avec macbidouille, au niveau des variables d'environnement PHP, si ils peuvent augmenter la mémoire maxi qu'un script PHP peut utiliser.

Sinon je ne vois pas de soucis au niveau des statistique.

Avant de penser à changer le forum ou autre, attendez un peu et prenez contact avec macbidouille.
ZeD
Les stats sautent souvent, je suis obliger des les "rebuild" le problème de la limite me semble louche on est déjà a 16M !
atarxerxes
Je n'arrive pas à ouvrir un mp tout frais de dysie, sauvez-moi (ça fait une page blanche) !
Gamoul
CITATION(ZeD @ 22 Apr 2008, 17:57) *
Les stats sautent souvent, je suis obliger des les "rebuild" le problème de la limite me semble louche on est déjà a 16M !


Mais est-ce que le forum est censé pendre plus de mémoire que ça, dans le pire des cas ?
CantKillemAll
CITATION(atarxerxes @ 22 Apr 2008, 17:58) *
Je n'arrive pas à ouvrir un mp tout frais de dysie, sauvez-moi (ça fait une page blanche) !

T'es une moule, alors © Atarxerxes tongue.gif
ZeD
Avez vous toujours des erreurs ? J'ai bidouillé un truc ohmy.gif
CantKillemAll
C'est bon pour moi kiss.gif

Un vrai magicien, notre ZeD wub.gif
atarxerxes
it's working
Working like a charm
Working like a dream
Humming like a big well-oiled machine
Chugging right along
Steady and strong and certain
So far, so good, baby knock on wood
It's working

thumbup.gif
ZeD
bon bah j'aurais appris un truc au moins c'est que je peux modifier la mémoire maxi d'un script php sur le serveur par moi même.

Je me coucherai moins con.


En revanche je peux toujours pas changer les permissions des dossiers sur le FTP. Ca m'ennuie un poil
atarxerxes
de barbe?
Grimaldus
on ne peux tjs pas retrouver les messages des membres cette fois c'est un message classique du forum
CITATION
Désolé, une erreur s'est produite. Si vous n'êtes pas certain de l'utilisation d'une fonction, ou que vous ne savez pas pourquoi vous obtenez ce message d'erreur, lisez les fichiers d'aide pour de plus amples informations.
ZeD
Chez moi ca marche très bien ohmy.gif
Tecka
Il y a aussi un problème sur la partie "Galette" de l'assoce wink.gif
CantKillemAll
Grillé par Tecka
ZeD
J'y connais rien a ce truc tongue.gif Mais j'ai trafiqué un peu un fichier dites moi si c'est ok
CantKillemAll
T'es le meilleur mon Zedounet. T'auras le droit aussi à ta chope nordiste à la iLandas wub.gif

Ça marche nickel smile.gif
fre2x3
Attention certain ont des boites MP pleines, merci de faire le ménage.
fre2x3
Quoi, qu'elle n'est pas ma stupeur blink.gif
il est impossible d'"embeder" des vidéos
de Dailymotion avec CuteNews alors qu'avec Youtube
ça marche mais comment faire pour changer ça ?

ZeD à l'aide ! la vidéo c'est celle-ci et je voulais faire
la même chose qu'avec celle de Leo (page 4 du site "Apple Expo 2007, la vidéo").

Pareil pour le topic "YouTube" y'en a que pour YouTube dry.gif
Pourquoi y'a pas de balise ?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.