Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Forum] Problèmes techniques
iClan, le clan Mac > Public > Général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Leopal
Erf pas faux. Alors c'est quoi? Trop dans le même post?
ZeD
Ptêt bien ou alors un coup de Mr. PatBol

ou encore un Léo casseur de topics fuck.gif
Grimaldus
CITATION
IPB WARNING [2] Unknown modifier 'o' (Line: 62 of /itemstats/includes/judgehype.php)
Failed to update item: Serre de concentration furieuse[item]
[item]Turban terrevent[item] ou [item]Coiffe de croissance déviante[item] ou [item]Mish'undare, coiffure du flagelleur mental[item] de préf
[item]Robe du pouvoir volatil (Duplicate entry 'Serre de concentration furieuse[item]
[item]Turban terrevent[item] ou [item]Coiffe de croissanc' for key 1)
Failed to update item: Serre de concentration furieuse[item]
[item]Turban terrevent[item] ou [item]Coiffe de croissance déviante[item] ou [item]Mish'undare, coiffure du flagelleur mental[item] de préf
[item]Robe du pouvoir volatil (Duplicate entry 'Serre de concentration furieuse[item]
[item]Turban terrevent[item] ou [item]Coiffe de croissanc' for key 1)
IPB WARNING [2] Unknown modifier 'o' (Line: 62 of /itemstats/includes/judgehype.php)
Failed to update item:
[item]Turban terrevent[item] ou [item]Coiffe de croissance déviante[item] ou [item]Mish'undare, coiffure du flagelleur mental[item] de préf
[item]Robe du pouvoir volatil]
[item]Anneau d'Entropie (Duplicate entry '
[item]Turban terrevent[item] ou [item]Coiffe de croissance déviante[item] ou [item]Mish'undare' for key 1)
Failed to update item:
[item]Turban terrevent[item] ou [item]Coiffe de croissance déviante[item] ou [item]Mish'undare, coiffure du flagelleur mental[item] de préf
[item]Robe du pouvoir volatil]
[item]Anneau d'Entropie (Duplicate entry '
[item]Turban terrevent[item] ou [item]Coiffe de croissance déviante[item] ou [item]Mish'undare' for key 1)
IPB WARNING [2] Unknown modifier 'o' (Line: 62 of /itemstats/includes/judgehype.php)
Failed to update item: Turban terrevent[item] ou [item]Coiffe de croissance déviante[item] ou [item]Mish'undare, coiffure du flagelleur mental[item] de préf
[item]Robe du pouvoir volatil]
[item]Anneau d'Entropie]
[item]Jambières judiciaires (Duplicate entry 'Turban terrevent[item] ou [item]Coiffe de croissance déviante[item] ou [item]Mish'undare, coiffure d' for key 1)
Failed to update item: Turban terrevent[item] ou [item]Coiffe de croissance déviante[item] ou [item]Mish'undare, coiffure du flagelleur mental[item] de préf
[item]Robe du pouvoir volatil]
[item]Anneau d'Entropie]
[item]Jambières judiciaires (Duplicate entry 'Turban terrevent[item] ou [item]Coiffe de croissance déviante[item] ou [item]Mish'undare, coiffure d' for key 1)
IPB WARNING [2] Unknown modifier 'o' (Line: 62 of /itemstats/includes/judgehype.php)
Failed to update item: ou [item]Coiffe de croissance déviante[item] ou [item]Mish'undare, coiffure du flagelleur mental[item] de préf
[item]Robe du pouvoir volatil]
[item]Anneau d'Entropie]
[item]Jambières judiciaires] S'il traine une ceinture et un bracelet judiciaire a la banque je veut bien aussi mais pas trop besoin vu que j'ai le zg qui est aussi bien même mieux
[item]Protecteur en écailles de dragon rouge (Duplicate entry ' ou [item]Coiffe de croissance déviante[item] ou [item]Mish'undare, coiffure du flagelleur mental[it' for key 1)

Voila le message que je viens d'avoir lorsque j'ai tenté d'accéder au topic palouf état des lieux sad.gif
Sachant que le dernier post est de iota il est coupable du plantage tongue.gif out.gif
crokette
La même, faut se calmer sur les [item] il a dit le Mr !!
Gamoul
ouais, je pense que le tag [itam] est pas reconnu par le BBcode tongue.gif
fre2x3
Encore merci ZeD d'avoir réparé les soucis de ce dimanche matin.
J'espère ne pas t'avoir réveillé tongue.gif
kiss.gif
ZeD
CITATION(fre2x3 @ 26 Nov 2006, 10:28) *
J'espère ne pas t'avoir réveillé tongue.gif
kiss.gif


En fait... si tongue.gif

Mais ca m'a arrangé tongue.gif
TheDoudou
Heu on a perdu le topic des titres de membre dans le fumoir.Tu sais le remettre ?
fre2x3
C'est pas une grosse perte vu le flood rolleyes.gif
ZeD
Pas le temps de me faire **** a le remettre aujourd'hui. wink.gif
Leopal
J'espère qu'on pouura le récupérer, c'est un topic historique. sad.gif
Heimdal50
Merde on a pas perdu le bon topic pleure.gif Merci Zed pour la remise en ligne rapide claclap.gif
ZeD
Suite a un petit crash de la base de donnée le forum était inaccessible. sad.gif

Tout est rentré dans l'ordre smile.gif
atarxerxes
GG je commencais à être en manque w00t.gif
fre2x3
Ce qui m'inquiétait le plus c'est devoir tous sauf ZeD dans le PC Admin ph34r.gif
Merci monsieur kiss.gif
Aurel
Merci Zed
Tecka
Merci God-Father king.gif
CantKillemAll
kiss.gif ZeD
fre2x3
Après une attaque de spammeurs sur notre page de site, via les commentaires,
et dans l'attente d'une nouvelle version de CuteNews, l'association étant prête à faire
l'achat de cette licence après l'accord de tous, nous avons verrouillé les commentaires en ne les autorisant qu'aux seuls inscrits.
Merci de votre compréhension.
Tecka
C'est quoi cette nouvelle présentation de topics?
Certain sont même devenue introuvable busted_cop.gif
Qui a encore tripatouillé?
atarxerxes
Tecka, aussi noob qu'Aurel (tout ça pour dire que vous semblez avoir le même problème mais que ça reste correct pour les autres pour l'instant).

[edit]mode arborescent à vérifier, il semble s'être coché tout seul pour certains.
Aurel
Solution par ZeD

CITATION(ZeD @ 22 May 2007, 16:16) *
Oula tu es bien le seul tongue.gif


Edit : Dans option (en haut à droite d'un sujet) selectionne "mode standard" pas "arborescent" smile.gif
Mais visiblement le mode arborscent ne fonctione pas bien sad.gif
JaNt
Moi aussi il me fait une présentation bizarre blink.gif

EDIT: ha non rien biggrin.gif
ZeD
Louche tout ça... les activations automatique c'était pas prévu tongue.gif
Grimaldus
A mon avis c'est de l'automatique manuelle tongue.gif
fre2x3
J'ai eu aussi le même "problème" (qui n'en est pas un) en cliquant sur un lien interne.
Je posais la question, dans le forum admin, est ce que la gestion des cookies peuvent en être la cause?
Souvent, le forum m'indique des messages non lu alors que je les ai lu (si si biggrin.gif )
Gamoul
Ca c'est les bugs récurrents de IPB.
atarxerxes
Le serveur rame ou c'est la fête des doubles posts aujourd'hui?
CantKillemAll
C'est toujours très rapide et fluide de chez moi wink.gif
atarxerxes
Alors pourquoi tu double-postes? (tu n'es pas le seul aujourd'hui):
Exemple : ici et
CantKillemAll
blink.gif

Ah ben m***e alors...
J'ai fait une paire de posts aujourd'hui et c'est bien la première fois que je vois ça...
Tecka
CITATION(atarxerxes @ 24 May 2007, 16:42) *
Alors pourquoi tu double-postes? (tu n'es pas le seul aujourd'hui):
Exemple : ici et

Je pencherais plutôt pour une épidémie de Parkingsonnite biggrin.gif
CantKillemAll
Tu cherches à te garer dans un parking ? tongue.gif
C'est Parkinson...
atarxerxes
Aujourd'hui j'ai du au bas mot voir 6 doubles posts du même genre (Saintjean, Hoyan, Cant,olreg peut-être?), c'est bizarre.
TheDoudou
Petit désynchronisation au niveau de la table ibf_topics, une réparation de la table l'a remis en place.
Rien n'a été perdu.

PS : si topic train ut. J'ai retrouver le topic.
Si un topic est perdu (il ne s'affiche plus et le lien donne une erreur) il est possible (difficilement) de retrouver ce topic.
ZeD
Ce matin : serveur de la base de données était offline pendant un moment tout est rentré dans l'ordre smile.gif
Tecka
CITATION(ZeD @ 17 Jun 2007, 16:25) *
Ce matin : serveur de la base de données était offline pendant un moment tout est rentré dans l'ordre smile.gif

Bah c'est pas trop tôt.
Comme je le disais sur l'IRC ce matin c'est lamentable. mad.gif
Des têtes vont tomber©Akabane
Donc après concertation avec mes différents moi,nous
avons décider de virer les personnes suivantes:
-ZeD
-Akabane
-TheDoudou
-Tecka
Invité_Heimdal50_*
Gros problèmes de connexion: il faut 5 bonnes minutes à Firefox ou Safari pour arriver sur le forum, pareil pour ouvrir un topic. Il affiche une adresse que je ne connais pas:


J´ai effectué une recherche sur Google et il s´agit d´un bidule Wow qui apparement permet d´afficher je sais pas quoi. En tout cas ça fout bien la merde ph34r.gif
DBSor
Étrange, chez moi, ça fonctionne sans problème, c'est peut-être parce que j'ai WoW whistling.gif nan, je déconne, ça ne fonctionne pas
atarxerxes
J'ai eu le même problème de lenteur généralisée sur le forum que Heimdal vers 20h30-21h00 hier soir
Tecka
CITATION(atarxerxes @ 19 Jun 2007, 07:46) *
J'ai eu le même problème de lenteur généralisée sur le forum que Heimdal vers 20h30-21h00 hier soir

Tout pareil de 19h à 22H mellow.gif
fre2x3
Y'en auraient-ils qui feraient des expériences d'installation de "loot" sur notre site ?
CITATION( poploot.com)
Poploot est un outil qui vous permet d'insérer dans votre forum
ou sur n'importe quel site ou CMS les icônes de tous les objets de World of Warcraft
avec une fenêtre d'information affichée automatiquement quand on passe le curseur
dessus, et cela sans aucune programmation de votre part !
Pas bien dry.gif

Sinon ZeD tu as un MP car moi j'ai un vrai problème avec les news.... elles sont coincées sad.gif
atarxerxes
On a déjà un système comme ça fred, depuis au moins une dizaine de mois (mais je sais pas si c'est celui-là)
sky blazer
Oui , le système est la depuis longtemps , et oui aussi , je crois que c'est ZeD qui l'a installé tongue.gif
ZeD
C'est louche j'ai pas de soucis moi et ce truc a été viré depuis belle lurettes.

Edit : j'ai rechargé le cache du Skin, ca va mieux ?
bellank
Oui, c'est mieu merci rolleyes.gif
Pyranhaben
Je viens de remarquer que mon problème de messages non lus alors qu'ils le sont doit être dû au fait que j'utilise les onglets, genre j'ouvre le sous ensemble CoD UO et là je fais pomme + clic sur tout les sujets qui m'intéressent et ensuite je fais un pomme + w pour les fermer tous une fois lus. Sauf qu'ils ne sont marqués lus quand je me reconnecte que quand avant le pomme + w je reviens à l'index du forum. C'est bien chiant à vrai dire (je n'ai pas ce problème sur ce forum: lui (si ça peut aider à comprendre pourquoi).
ZeD
Il se peut qu'il y ait des problèmes de ralentissement aujourd'hui sur le forum.

Désolé pour la gêne occasionnée. wink.gif
Crazy_Soldiers
Pour ma part j'arrive plus a citer sad.gif l'icone se met bien au rouge quand je clic dessus mais c'est tout sad.gif
ZeD
Euh.. l'icone "citer" c'est pour faire de la multi citation tu passe au rouge toutes les réponses que tu veux citer et tu fais ta réponse.

Si tu veux juste citer une réponse tu clique sur "Répondre" en dessous du message que tu veux citer.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.