Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Vos Kdos de Noël ?
iClan, le clan Mac > Détente > Le fumoir
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Kiss Mania
*Niark *Niark *Niark laugh.gif
Aurel
CITATION(Tecka @ 26 Dec 2005, 12:31)
CITATION(DBSor @ 26 Dec 2005, 12:02)
Snake, le Chablis est un divin nectar, un vin blanc à consommer avec modération bien entendu. Enfin un domaine où tu n'excelles pas Snake tongue.gif

Tu as aussi le MontBasillac qui est trés bon.
Sinon un petit Gewurztraminer vendange tardive la c'est vraiment le petit Jésus en culotte de velour tongue.gif ( j'ai une tite soiffe moi laugh.gif )

Pour Noel, mon père nous a sorti un Sauternes Premier Grand Cru 1994 (Chateau Yquem wub.gif )
Akabane
Petit papa Noël nous apporté principalement ceci

Pour rester dans le domaine du vin, nous avons dégusté cela le 24 au soir

Que du bonheur wub.gif
ZeD
Du chateau Yquem !!! La vache blink.gif
fre2x3
Akabane tu nous donneras tes appréciations sur ton beau clavier ? s'il te plaît ^_^
Tecka
Aurel,c'est bon pour moi je passe noël prochain
chez tes parents,merci encore pour l'invitation wink.gif laugh.gif
Cyber/RR
Serait-ce un clavier de la série clavinova ?
CantKillemAll
Joli Aka wub.gif
Akabane
Oui c'est un clavinova. Pas le haut de gamme mais pour ma copine qui débute et moi qui m'y remet, c'est parfait cool.gif
Cyber/RR
CITATION(Akabane @ 28 Dec 2005, 21:06)
Oui c'est un clavinova. Pas le haut de gamme mais pour ma copine qui débute et moi qui m'y remet, c'est parfait cool.gif

Ouais ils sont cools avec un bon ampli. J'ai un Roland FP2 qui est très bien aussi. 88 touches, toucher lourd, USB ( smile.gif ) et plein d'autres petits trucs avec un Cube CM30 de Roland. C'est bien pour s'amuser et pour pianoter plus ou moins sérieusement, mais ça ne vaut quand même pas un vrai piano à queue ! sleep.gif
Leopal
Un piano à queue, mais c'est dégueulasse ça.... tongue.gif

out.gif
Snake_Plissken
laugh.gif lol Leo
CantKillemAll
Moi, je voudrais bien investir dans un Keysatioon Pro 88 de M-Audio smile.gif
Diurn
t'as déja acheté / planifié d'acheter trop de choses biggrin.gif
fre2x3
Moi je propose un truc, on se prend tellement la tête avec ces histoires de cotisations
pour l'association, pourquoi ne pas faire appel au portefeuille inépuisable de notre Can't
adoré wub.gif pour qu'il nous paye tous les frais du clan laugh.gif
(moi je crois encore au Père Noël, ne me déçoit pas )
out.gif
TheDoudou
Hihi j'ai eu un gsm SE W900i un pull des sous happy.gif et un espece de chiot avec plein de led de couleur sur la tete et il faut lui mettre de la muisique pour s'en oqp.
JE sais pas rester. A bientot (le 3 ou 4)
ZeD
CITATION(TheDoudou @ 29 Dec 2005, 16:03)
et un espece de chiot avec plein de led de couleur sur la tete et il faut lui mettre de la muisique pour s'en oqp.

ohmy.gif huh.gif laugh.gif Attention à l'abus d'alcool tongue.gif innocent.gif
Tecka
CITATION(ZeDemoniak @ 29 Dec 2005, 18:12)
CITATION(TheDoudou @ 29 Dec 2005, 16:03)
et un espece de chiot avec plein de led de couleur sur la tete et il faut lui mettre de la muisique pour s'en oqp.

ohmy.gif huh.gif laugh.gif Attention à l'abus d'alcool tongue.gif innocent.gif

afro.gif je pense que c'est pas l'alcool afro.gif
Mais attention tant que tu vois des éléphants roses
ça va,mais dés que tu commence à discuter avec
eux stop tout laugh.gif
CantKillemAll
CITATION(fre2x3 @ 29 Dec 2005, 14:57)
Moi je propose un truc, on se prend tellement la tête avec ces histoires de cotisations
pour l'association, pourquoi ne pas faire appel au portefeuille inépuisable de notre Can't
adoré wub.gif pour qu'il nous paye tous les frais du clan laugh.gif
(moi je crois encore au Père Noël, ne me déçoit pas )
out.gif

Je ne sais pas si tu as vu Fred, mais j'ai utilisé le conditionnel dans ma phrase tongue.gif
"J'voudrais bennnnn, mais j'peux poiiiiiiiiint... " whistling.gif biggrin.gif ©Annie Cordy
Cyber/RR
CITATION(Can't Kill'em All @ 29 Dec 2005, 14:28)
Moi, je voudrais bien investir dans un Keysatioon Pro 88 de M-Audio smile.gif

Je te le déconseille fortement car il doit obligatoirement être relié à un ordinateur équipé de bons instruments logiciels et de bonnes enceintes. Et je peux te garantir que tu auras marre d'allumer ton ordinateur et je ne sais quel logiciel au bout d'une semaine ! Au début je pensais acheter celui-là mais en y réfléchissant bien c'est merdique. Bien sûr c'est le piano 88 touches lesté le moins cher et bien sûr il a un nombre effroyable de molettes, mais si tu veux vraiment faire dans les réglages, une petite mixette fera mieux le boulot.
Si tu veux un bon clavier type concert (format synthé) mais 88 touches lesté, je ne saurais que te conseiller (mais il est plus cher) le roland FP2. Tu lui ajoutes un ampli cube de chez roland également et tu as un bon piano electronique possédant déjà des instruments logiciels assez bons.
wink.gif
drakeramore
Bon, ben voilà, notre cadeau de Noël est acheté : un téléviseur LCD HD Samsung 26"
http://www.samsung.com/fr/products/tv/lcdt...26r52bdxxec.asp

Alors, pour la télé (on n'a pas la TNT), la qualité n'est pas terrible.
Mais pour les DVD c'est top.
Et alors, j'y ai branché mon G5 pour diffuser quelques bandes annonces HD et là c'est la méga claque !

Donc un bon achat, un peu en avance sur la techno dispo à Limoges en terme de diffusion, mais qui s'envisage pas mal avec l'arrivé prochaine de la TNT chez nous et les lecteurs HD.
Diurn
ca l'air jouli ca tongue.gif
CantKillemAll
Je suis allé voir à la Fnac les TV HD hier. J'ai pris ma claque avec ça.
94 cm Full HD 1920 x 1080

Un Mini-PC tournait à côté avec des films Philips en True HD européenne : Ca déménage grave.
3990 € à la Fnac (TVA 19,6%)
3299 € en Belgique (TVA 21%)
Allez savoir blink.gif

Dossier complet ici. wub.gif
Aurel
C'est le meilleur LCD du moment. Bon choix
fre2x3
Inépuisable la hotte du Père Noël chez Can't.
J'ai trouvé moins cher ici cool.gif
CantKillemAll
C'est pas parce que j'en parle que je vais l'acheter... trop cher tongue.gif
Bien que le rapport qualité / prix soit excellent !! Toujours avec de bonnes adresses fre2X3 ^_^ !!
fre2x3
Et pourquoi en LCD, le Plasma est plus grand et moins cher non ?
Aurel
Tu devrais, avec le mac mini media center ca dechirerais... moi je vais me prendre un LCD, mais THOMSON c'est parce que j'ai des réducs que je prendrais un THOMSON

Edit: PLASMA c'est moins bien que LCD car la durée de vie est plus courte et la couleur perd son éclat assez rapidement. Le LCD c'est l'avenir
fre2x3
Et la rétroprojection avec du Thomson comme celui-ci, c'est pas mal non ?
Aurel
C'est pas mal, mais ca prend de la place et l'angle de vision est assez faible... sinon y a le vidéoprojecteur.
DBSor
Avec des lampes qui ont une durée de vie "limite" et qui ne sont pas données, et le bruit de ventilation. Enfin, à vouloir amener le cinéma chez soi, autant choisir cette technologie, effectivement.
Sinon, il y a le cathodique, non ? J'ai un peu de mal à comprendre comment on peut mettre autant d'argent dans une télévision. Dans un Mac, je pige, mais une télé huh.gif Là, vous parlez de télévisions qui coûtent trois à quatre fois le prix de ma voiture actuelle biggrin.gif
Aurel
C'est donc pour ca que le LCD est le meilleur compromis pour le cinéma chez soi... ensuite il faut acheter l'installation HI-FI qui va bien... et la c'est aussi cher biggrin.gif
chouv
les amis vous avez un peu la fièvre acheteuse tongue.gif
DeviSor
Back From HK... smile.gif
J'ai ramené de labas, mon APN prévu, un Nokia 6060 et une zouli montre Seiko smile.gif (des sous en accessoires tongue.gif + Tee Lafraise tongue.gif)
Le pied. smile.gif
Gamoul
Une joli montre seiko à 30 balles? tongue.gif
Diurn
et une rolex a 2 €, qui qu'en veut biggrin.gif
DeviSor
Nan nan, achetée dans une vraie boutique, pas cherrrrr 30€ smile.gif
Mais dans les rues, c'est clair que tu te fais harceler par les pakistanais : "watch watch, rolex rolex" biggrin.gif Y'en a partout tongue.gif
Diurn
tu sais a Hong Kong, boutique ne veut pas dire légal, enfin ca dépend ou la boutique est tongue.gif, si c'est dans un grand building c'est bon, mais c'est dans le genre de trucs au rdc, faut faire gaffe, enfin bon, rolex a 2€ c'est marrant, elle marche la montre et elle est belle...
Kiss Mania
J'ai eu aussi de quoi télécharger de la musique sur l'iTunes Music Store cool.gif
Une BD, et le jeu Star Wars: Knighs of the old Republic que je vous conseil à tous. EXELLENT wink.gif wink.gif
CantKillemAll
Quel hasard... Je l'ai acheté mercredi, mais pas encore essayé : 4 Go de disque... je vais attendre le Quad pour le tester smile.gif
Ogur
au fait, dans la série "Le père Noël est une ordure", j'en ai une pas mal:

ya une semaine, un apart tout neuf a cramé en face de chez moi, c'était pas une bougie qui était fautive, mais un père Noel lumineux en plastique qui a subi un court circuit arf.gif laughing1.gif
Tigrou
laughing1.gif laughing1.gif laughing1.gif w00t2.gif w00t2.gif w00t2.gif cho.gif cho.gif cho.gif
Franchement pas mal laugh.gif , moi j'ai eu Vue 5 + Poser 6 + Mover 5 pour noel avec des sous

Pour les personnes qui ne connaitrai pas voici une video ---> Voir la video
DBSor
Tigrou va devenir le roi de la 3D tongue.gif

Pour revenir à l'antépénultième post, mort aux pères Noël de contrebande biggrin.gif

EDIT: Can't, va boire un coup au lieu de lire le forum à cette heure tongue.gif
CantKillemAll
DBSor, j'ai déjà bu, mais pas trop, je devais ramener la petite famille à la maison en entier... wink.gif
DBSor
Up, c'est le moment smile.gif
Anaya
Hm ! PREUMS ! (ou pas ?)

Alors need euhh des fringues, des sous, des dvd puis tout plein de petite bricole !

Ah ué need un pc portable aussi mais là je peu rêver pour cette année !
DBSor
CITATION(Anaya @ 18 Dec 2006, 13:52) <{POST_SNAPBACK}>
Hm ! PREUMS ! (ou pas ?)
Pour cette année, oui smile.gif

CITATION(Anaya @ 18 Dec 2006, 13:52) <{POST_SNAPBACK}>
Alors need euhh des fringues, des sous, des dvd puis tout plein de petite bricole !
Ah ué need un pc portable aussi mais là je peu rêver pour cette année !
Mais oui, il faut rêver, si tu as été vraiment sage, le Père Noël ne pourra que te satisfaire wink.gif tongue.gif
Anaya
CITATION(DBSor @ 18 Dec 2006, 13:54) <{POST_SNAPBACK}>
Mais oui, il faut rêver, si tu as été vraiment sage, le Père Noël ne pourra que te satisfaire wink.gif tongue.gif
Tu veux faire mon père noël ? Le budget du mien il veut pas lol
atarxerxes
MacBook Pro 15" wub.gif
DBSor
CITATION(Anaya @ 18 Dec 2006, 13:57) <{POST_SNAPBACK}>
CITATION(DBSor @ 18 Dec 2006, 13:54) <{POST_SNAPBACK}>
Tu veux faire mon père noël ? Le budget du mien il veut pas lol
Je voudrais bien Anaya mais malheureusement, je n'ai qu'un coupé en guise de rennes et je ne vis pas dans les nuages smile.gif Et question budget, je garde mes roros pour un bon gros mac bien gonflé au printemps tongue.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.