Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Vos Kdos de Noël ?
iClan, le clan Mac > Détente > Le fumoir
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
DeviSor
Ce que m'amène le père noël ? Alors là, aucune idée smile.gif
C'est bien les surprises aussi... smile.gif
Ogur
Strictement zéro idée, et avec les examens de semestre qui ont lieu cette semaine et la session d'hiver qui approche j'ai d'autres chats à fouetter laugh.gif
Mais ce qui est sûr c'est que je m'offre un iPod-Touch (8 ou 16 Go je sais pas encore) quand je serai en transit pour l'Australie fin janvier smile.gif
olreg
CITATION(DeviSor @ 19 Dec 2007, 18:32) <{POST_SNAPBACK}>
Ce que m'amène le père noël ? Alors là, aucune idée smile.gif
C'est bien les surprises aussi... smile.gif

Pareil, que de(s) surprise(s)

J'attend le mois d'Août (fin de mon engagement SFR et mon anniversaire innocent.gif ) pour voir si je "craque" pour l' iiiiiiiphone.... (y'a que les imbéciles qui changent pas d'avis teehee.gif )
Pyranhaben
-Un amortisseur de direction (l).
-Un rasoir électrique
-Quelques autres pièces pour ma moto.
-Surprises?

Petit HS: En parlant de Futurama TipiaKk ou un autre, tu pourras me dire si les voix dans la saison 4 ont changé, moi Bender, Leela et d'autres n'ont plus la même voix et c'est naze sad.gif.
chouv
La chemise de Richard Berry cool.gif
Aurel
CITATION(Pyranhaben @ 20 Dec 2007, 14:49) <{POST_SNAPBACK}>
-Un rasoir électrique
Ca y est, tu as enfin du poil au zizi?
Ogur
Pour ça il a commandé de la cire pour épilation... j'en ai d'ailleurs reçu un pot de 5 kg.
out.gif
DBSor
Bon, c'est long, il arrive à quelle heure le père Noël, pffffff
chouv
CITATION(DBSor @ 24 Dec 2007, 13:03) <{POST_SNAPBACK}>

Ouuulala ! si tu continues à pas être sage comme ça voila ce qu'il va t'apporter le père noel

voila 4 gros morceaux de charbon bien vilains tongue.gif
Crazy_Soldiers
CITATION(chouv @ 24 Dec 2007, 11:50) <{POST_SNAPBACK}>
CITATION(DBSor @ 24 Dec 2007, 13:03) <{POST_SNAPBACK}>

Ouuulala ! si tu continues à pas être sage comme ça voila ce qu'il va t'apporter le père noel

ON NE QUOTE PAS LES IMAGES!!

voila 4 gros morceaux de charbon bien vilains tongue.gif

En fait chez Microsoft y'a que les boîtes de bien tongue.gif

DBSor trouve toi une activité, je sais pas moi ... construit un mur ph34r.gif
Akabane
Une pédale de volume Ernie Ball, une pédale Uber Metal de chez line6 et le reste c'est des surprises.
orlanda
aucune idée ... un imac peut etre biggrin.gif
Joke
Un voyage à Paris avec ma tendre... smile.gif
Heimdal50
CITATION(Akabane @ 24 Dec 2007, 14:25) <{POST_SNAPBACK}>
Une pédale de volume Ernie Ball, une pédale Uber Metal de chez line6
J´attends ton compte-rendu avec impatience wink.gif
CantKillemAll
75 cl de Jack Daniels Old No. 7 :glouglou:
Crazy_Soldiers
Bon et pour finir vous avez eu quoi ??

moi: La Wii + 2 jeux
Un couteau d'escalade
The Red Sword (un DVD)
Un disque dur externe mais qui ne fonctionne pas donc on va le ramener au magasin (il vient quand même de chez Macway)
Une Swatch
Une Carte iTune et des chèques cadeaux pour la Fnac et autres magasins
Un peu d'argent

En gros j'ai été très très gatés smile.gif

Et demain Zelda + Mario Football pour la Wii avec les sous smile.gif
orlanda
c'est un petzl ton couteau d'escalade?
Tu es grimpeur?
J'ai un petzl comme celui la http://en.petzl.com/petzl/SportProduits?Produit=466 Celui avec manche bleu! Genial pouyr bouffer et autre biggrin.gif
Crazy_Soldiers
CITATION(orlanda @ 25 Dec 2007, 16:43) <{POST_SNAPBACK}>
c'est un petzl ton couteau d'escalade?
Tu es grimpeur?
J'ai un petzl comme celui la http://en.petzl.com/petzl/SportProduits?Produit=466 Celui avec manche bleu! Genial pouyr bouffer et autre biggrin.gif

Pas grimpeur pour un rond mais j'ai bien les couteaux et moi aussi j'aime le bleu, et mon cousin a le orange, dommage que le bleu a pas la lame dentelé
Gamoul
Faut gaffe crazy c'est dangereux ces trucs là tongue.gif
Crazy_Soldiers
Certe, mais aussi très pratique, tu demandera a Fred comment mon opinel avait bien coupé de saucisson durant la iLan smile.gif

Ce qui m'embête par contre c'est cette histoire de DD externe...
olreg
Le père Noël a déposer sous le sapin une chemise et une ceinture avec un noeud papillon dessus... et le DVD de groland... Un peu de finesse dans un monde de brutes wink.gif
CantKillemAll
Entre la Wii et Guitar Hero III sur 360, je n'ai pas su où donner de la tête biggrin.gif
orlanda
pfffff envoie la xbox comme ca tu n'auras plus de choix corneliens a faire pour tes temps de detentes tongue.gif
DBSor
CITATION(olreg @ 25 Dec 2007, 20:23) <{POST_SNAPBACK}>
... et le DVD de groland... Un peu de finesse dans un monde de brutes wink.gif
Haha, moi aussi je l'ai eu, il a dû avoir un prix de Gro(land) le père Noël smile.gif
Tecka
CITATION(Tecka @ 19 Dec 2007, 13:52) <{POST_SNAPBACK}>
Pour moi c'est:
-90m2 de papier peint,avec la colle
-30 panneau de BA13 de 3mx1,5m + les rails et montants
-50L de peinture blanche mat
-3 prises de terre mural de chez legrand
-20m de cable 2,5mm
-un disjoncteur 16A
-1 semaine de congés
happy.gif

Ma commande est enfin arrivée , je vais la chercher ce soir teehee.gif
fre2x3
CITATION(fre2x3 @ 19 Dec 2007, 11:17) <{POST_SNAPBACK}>
un lit
La commande est passée et la livraison la semaine prochaine. 2008 sera douillet wub.gif
Louis92
Pour mon Noël j'ai reçu :
-Un casque bluethouth ( Plantronics 590A ) (mais il marche pas très bien cry.gif )
-Un volant pour la WII avec NFS Pro street
-Un WII Zapper avec Link's crossbow training
-Table Tennis ( Mouarf )
-Et un beau stylo plume
-Et pi c'est tout

Encore un superbe Noël plein de beaux cadeaux teehee.gif
BruTos
Père noël m'a offert :
-du fric
-du fric
-du fric
-maillot du stade toulousain !
-encore du fric biggrin.gif
-CoD & CoD:UO
-et pour finir du fric ! smile.gif
Avec cette argent j'ai de quoi m'acheter la PS3 40Go tongue.gif Mais soyons raisonnable, je vais attendre et réfléchir de quoi je vais en faire ...
Tecka
CITATION(BruTos @ 27 Dec 2007, 23:03) <{POST_SNAPBACK}>
-CoD & CoD:UO

ph34r.gif ph34r.gif ph34r.gif
Leopal
Mais soyons raisonnable, je vais attendre et réfléchir de quoi je vais en faire ...

En faire don au iClan. C'est pas une bonne idée ça? biggrin.gif
Heimdal50
Mais soyons raisonnable, je vais attendre et réfléchir de quoi je vais en faire ...
Un dictionnaire français pour corriger tes fautes et ces trois ouvrages de Bescherelle pour commencer à faire des phrases qui ont un sens busted_cop.gif Comme quoi, il n´y a pas que le fric dans la vie kiss.gif
Tecka
CITATION(Heimdal50 @ 28 Dec 2007, 00:41) <{POST_SNAPBACK}>
Comme quoi, il n´y a pas que le fric dans la vie kiss.gif

C'est vrai il y a aussi le cul innocent.gif
fre2x3
Restons dans le sujet, s'il vous plaît messieurs innocent.gif
00Snake
Petit bilan de ce joyeux Noël smile.gif :
- le 10ème album de la BD Sillage wub.gif
- le dernier album d'Alicia Keys wub.gif
- Le LUNA d' XtremeMAc pour remplacer mon réveil défaillant smile.gif
- une carte cadeau FNAC avec laquelle je me suis pris Call of Duty 4 et Super Mario Galaxy wub.gif
- et un peu d'argent pour couronner le tout

Très bon cru cette année encore laugh.gif
BruTos
Pour faire plaisir à Leo, peut-être un tischmurt CoD ! tongue.gif
Ogur
Ma soeur m'a offert en retard : Des stores (en lamelles) pour ma fenêtre à la coloc' laugh.gif (Sinon : une paire de chaussettes, un abonnement annuel à science & vie et deux paquets de biscuits maison (Grand-mêres et tantes font de l'excellent boulot pour ça tongue.gif).

Ah oui, c'était accompagné de quelque biftons ça et là... ça aidera à me payer l'iTouch (Et une lubie vient d'illuminer mon cerveau endormi : pourquoi pas un Nabaztag? ph34r.gif).
Sur ce, je vais m'enfiler un apéro, ce soir c'est raclette smile.gif.
BruTos
Moi la raclette, c'est ce midi ! smile.gif L'iPod Touch 4 ou 8 Go ?
Ogur
CITATION(BruTos @ 29 Dec 2007, 10:15) <{POST_SNAPBACK}>
Moi la raclette, c'est ce midi ! smile.gif L'iPod Touch 4 ou 8 Go ?

32 bien sûr, d'ici le 22 janvier Apple aura certainement fait une annonce ph34r.gif .
Leopal
iPod Touch c'est déjà 8 et 16 Go les gars... tongue.gif C'est le iPhone qui était en 4 et 8 Go. Et n'est plus dispo qu'en 8. wink.gif
BruTos
Pareille que la PS3, va falloir se grouiller pour avoir la 40Go ...
Louis92
CITATION(Ogur @ 28 Dec 2007, 17:05) <{POST_SNAPBACK}>
Et une lubie vient d'illuminer mon cerveau endormi : pourquoi pas un Nabaztag?

Mon père a acheté 2 NABAZTAGTAG pour ce Noël ( un pour ma mère et un pour ma tante )
C'est marrant ça raconte n'importe quoi, ça clignote de toutes les couleurs et ça bouge les oreilles.
Ogur
Mouarf, DEUX carrément? laugh.gif Ce qui me plaît c'est les "features" qu'on a si on dispose d'un réseau wifi tongue.gif Bref, une connerie du genre ferait un malheur à la coloc' happy.gif
DBSor
Mouais, c'est tout de même assez limité je trouve, ma femme a failli demandé le divorce quand je lui en ai offert un, mais finalement, mon fils de 11 mois adore le lapin donc on le garde. Et puis bientôt, votre lapin annoncera la présence d'un joueur sur notre serveur (ou un autre) whistling.gif
Gamoul
lol tu l'as acheté juste pour faire mumuse avec sous xcode hein biggrin.gif
Leopal
Up!

Un cadeau pour faire plaisir à toute la famille... ou pas. biggrin.gif
L'intégrale 58 dvd de "La petite maison dans la prairie". Je ne sais pas combien ça fait d'épisodes, mais c'est trop de bonheur... tongue.gif
fre2x3
Une tv pour moi et pour regarder l'intégrale de "La petite maison dans la prairie" biggrin.gif
Tecka
Une nouvelle porte d'entrée pour moi livrer courant janvier happy.gif
Leopal
Un cadeau pratique en hiver. biggrin.gif

CITATION(fre2x3 @ 23 Dec 2008, 13:19) <{POST_SNAPBACK}>
Une tv pour moi et pour regarder l'intégrale de "La petite maison dans la prairie" biggrin.gif

T'en as de la chance, la famille Ingles sur écran géant... tongue.gif

Sinon les cadeaux que je me suis fait récemment, un LaCie 2big 2To, et une paire de Paraboot Loven. On est jamais si bien servi que par soi-même . smile.gif
DaDou
UNe tite xbox 360 pour moi smile.gif
CantKillemAll
Une maison neuve de 250 m2, mais pas livrée avant juillet/août (qui va me battre ? tongue.gif)

Sinon, rien pour moi cet année, j'économise pour mon arc. Il va me falloir pas loin du prix d'un MacBook d'entrée de gamme pour avoir un truc correct, quand on sait qu'une bonne poignée vaut entre 300 et 600 €, et qu'ensuite il faut les branches, la corde, le viseur à fibre optique, le repose-flèche, un button, un knock-set, une fausse corde, une valise, un stabilisateur avec V-bar, un carquois, un pied, un protège bras, une palette à cale, une dragonne, au moins 6 tubes avec pointes, décocheurs, plumes... cho.gif

@Tecka : je tire sur un 70" à 24 livres de tension
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.