Sire Diablo
29 Dec 2006, 00:21
Justement j'economise mon argent pour un probable nouvel iPod dans la Keynote qui vient, si ca ne sera a la Macworld en été, je serais patient

PS : tout ce qui est electronique j'achete a l'etranger a tous les coups, c'est l'arnaque en Europe
zispass/uki
29 Dec 2006, 01:56
Alors dans l'ordre: Ma femme ma offert la Wii + RedStyle et un jolie pti
numérique
Ma belle-mere ma offert Zelda et Wii play

ainsi qu'une bouteille de Jack Daniel's

et puis divers pull de la part de mon pere et de mes soeurs
Quand a ma femme et moi, nous sommes toujours a la recherche de l'ecran de nos reves (Oui on a pour habitude de se faire un cadeau en commun

).
Donc je dirais que je suis tres gaté cette année, merci papa noel
ça fait cher le nano

a 210€ euros en France, 155€ c'est pas mal comme différence !
Tigrou
29 Dec 2006, 13:43
En ce qui me concerne, des chocolats et pas mal d'argent, si tout vas pour le mieux j'aurai mon MacPro en septembre.
En ce qui me concerne, des chocolats et pas mal d'argent, si tout vas pour le mieux j'aurai mon MacPro en septembre.
Mince alors, je crois que les grenades sur UO sont d'autant plus efficaces que le mac est puissant. Piouloulou, qu'est-ce que ça va donner en septembre
fre2x3
29 Dec 2006, 18:49
ça fait cher le nano

Oui mais si tu comptes le voyage pour aller le chercher ce n'est pas donné
C'est combien un aller-retour Paris Hong Kong ?
CITATION("DBSor")
qu'est-ce que ça va donner en septembre
comme d'hab il va nous emmerder avec ses grenades
yep vive toulouse

Ca c'est une réponse de quelqu'un qui n'y connait rien en Rugby et qui pour se donner de l'importance, cite le club le plus connu (un peu comme Marseille en football) mais pas forcèment le meilleur.

c'est pas que je m'y connais pas c'est juste que j'en suis supporter depuis que j'ai commencé le rugby c'est-à dire il y a 6 ans et que en belgique le plus connu c'est le stade français
JC Denton
30 Dec 2006, 11:52
Bon pour ma part AOE III, un tél portable et un voyage a Chicago en février.
Voila bon réveillon a tous
Bon pour ma part AOE III, un tél portable et un voyage a Chicago en février.
Voila bon réveillon a tous
Pourquoi un voyage à chocago???
Il aurais dû t'offrir un voyage à San Francisco du 8 au 12 janvier par exemple
ça fait cher le nano

Oui mais si tu comptes le voyage pour aller le chercher ce n'est pas donné
C'est combien un aller-retour Paris Hong Kong ?
oui mais c'était prévu de toute facon , que j'achete un nano ou pas
Je me suis offert deux T-Shirts au
gallodrome:

et

Pour le chti, boutique avec vendeurs sympatoches dans une perpendiculaire à la rue de Béthune au niveau "Des Moules"
Gamoul
30 Dec 2006, 14:54
Ah ? Pyran vends des t shirt ?
Kiss Mania
30 Dec 2006, 19:42
Bon c'est pas un cadeau de noël, mais je l'ai eu

Mon portable, le nouveau Nokia 5200 avec une carte mémoire de 512mo
Par là (en version rouge)
Je suis pas fan du tout de tous ces nouveaux modèles
Kiss Mania
30 Dec 2006, 21:15
Je suis pas fan du tout de tous ces nouveaux modèles

Je l'étais pas non plus à la base mais on s'y fait... et puis je voulais pas un truc noir/gris monotomne.
Sire Diablo
30 Dec 2006, 23:43
Bouh le nul il a une 5200
Bouh le nul il a une 5200

genre...
J'ai encore un truc sans appareil photo et qui ne se ferme pas de manière spéciale, mais je peux encore téléphoner et envoyer des SMS
Gamoul
31 Dec 2006, 02:03
Pareil.
Non aux téléphones à la con qui font tout plein de trucs sauf téléphoner correctement.
moi j'achèterai un nouveau téléphone portable quand il feront le café.
Kiss Mania
31 Dec 2006, 11:30
Pareil.
Non aux téléphones à la con qui font tout plein de trucs sauf téléphoner correctement.
Le mien téléphone correctement...

Très bien même, après on en trouve plus au goût de ogur
DeviSor
1 Jan 2007, 22:50
Je le trouve sympatoche Kiss
Kiss Mania
2 Jan 2007, 23:41
Je le trouve sympatoche Kiss

Merci! Enfin quelqu'un qui me comprends...
sky blazer
3 Jan 2007, 21:04
Quitte à en acheter un, plutôt Age 3 ou Civilization 4 ?
Si tu aimes les parties qui dure 30 minutes à 1h , Age Of Empires 3
Si tu aimes les parties sur lesquels tu controles BEAUCOUP de paramètres , mais qui approche plus du 3h ( pour une partie en vitesse rapide ) à facilement 24h ( durée de ma seule partie en vitesse Marathon , et encore j'ai passé 80 % des tours , les autres j'avais 2 unités a bouger

) , c'est plutot civilization 4 . Autrement , je pencherais entre les 2 , plutot vers Civilization 4 , ne serait-ce que parce que AoE 3 et AoE 2 , si on enleve les capitales , c'est la meme chose

, alors que Civ 4 , il faut enlever beaucoup plus de choses deja

( Les Doctrines , les religions ( qui n'ont aucune influence selon laquelle on choisit , mais qui apres sont dures a gérer ) , les dirigeants , les vrai différences entres les civilisations , etc .... )
Autrement a Nowel :
- Beaucoup des CDs de Dream Theater ( Il ne me manque plus que Train Of Tought et Metropolis Part 2 )

- Citizen Kane en édition collector géniale

- Blade Runner
- Civilization 4

( j'ai deja du cumuler une bonne 30aine d'heure dessus , et pourtant je n'ai pas encore terminé ma partie en marathon

)
- Rise Of Nations
- Shadow Of The Colossus ( PS 2 ) et

- et d'autres ...
CantKillemAll
3 Jan 2007, 21:16
Autrement a Nowel :
- Beaucoup des CDs de Dream Theater ( Il ne me manque plus que Train Of T
hought et Metropolis Part 2 )

2 parmi les meilleurs, surtout Metropolis Part II, dommage, mais c'est bien, continue

Akabane le prêcheur a bien fait son taf

Moi, il ne me manque plus que les albums estampillés "Majesty" ceux des débuts avant qu'ils ne prennent le nom de DT
sky blazer
3 Jan 2007, 22:17
Autrement a Nowel :
- Beaucoup des CDs de Dream Theater ( Il ne me manque plus que Train Of T
hought et Metropolis Part 2 )

2 parmi les meilleurs, surtout Metropolis Part II, dommage, mais c'est bien, continue

Akabane le prêcheur a bien fait son taf

Moi, il ne me manque plus que les albums estampillés "Majesty" ceux des débuts avant qu'ils ne prennent le nom de DT

Bin les 2 sont dans un bundle avec aussi Octavarium , a 20 roros , j'ai deja Octavarium , mais j'ai pas les 2 autres alors ...
BruTos
19 Dec 2007, 09:54
Qu'avez-vous commandez au père Noël ?
Moi un tutu rose et le dernier CD de Marilyn Manson ...
atarxerxes
19 Dec 2007, 10:02
Une XBox360 avec FIFA'08 et Assassin's Creed (plus quelques surprises mais je les connais pas encore bien sûr

)
Je me suis commandé à moi même une Sony 40W3000, un ordinateur portable et je me suis offert une iPhone.
W@T3RC00L3d
19 Dec 2007, 10:59
Un Popod Classic 80Go...En attendant un Super Nano 32 ou 64Go, avec une interface à la iPhone améliorée...Dans 3 ans?
Des accessoires allant avec : les écouteurs Macway, et une housse Norêve.
fre2x3
19 Dec 2007, 11:17
Un iPod Classic 160Go son étui, un nouveau casque MacWay, ça c'est fait, un lit et un sèche linge à venir
Leopal
19 Dec 2007, 11:20
Moi c'est lui qui décide.

(le Père Noël)
BruTos
19 Dec 2007, 11:25
Enfin quelqu'un de réaliste !
ATTENTION!!! zone dangereux ci-joint. Merci de ne pas lire si vous pensez comme Léopal.
Il y a approximativement deux milliards d'enfants (moins de 18 ans) sur Terre.
Cependant, comme le Père Noël ne visite pas les enfants Musulmans, Hindous, Juifs ou Bouddhistes, ceci réduit la charge de travail pour la nuit de Noël à 15% du total, soit 378 millions.
En comptant une moyenne de 3,5 enfants par foyer, cela revient à 108 millions de maisons, en présumant que chacune comprend au moins un enfant sage. Le Père Noël dispose d'environ 31 heures de labeur dans la nuit de Noël, grâce aux différents fuseaux horaires et à la rotation de la Terre, dans l'hypothèse qu'il voyage d'Est en Ouest, ce qui paraît d'ailleurs logique.
Ceci revient à 967,7 visites par seconde.
Cela signifie que pour chaque foyer chrétien contenant au moins un enfant sage, le Père Noël dispose d'environ un millième de seconde pour parquer le traîneau, sauter en dehors, dégringoler dans la cheminée, remplir les chaussettes, distribuer le reste des présents au pied du sapin, déguster les quelques friandises laissées à son intention, regrimper dans la cheminée, enfourcher le traîneau et passer à la maison suivante.
En supposant que chacun de ces 108 millions d'arrêts sont distribués uniformément à la surface de la Terre (hypothèse que nous savons fausse, bien sûr, mais que nous accepterons en première approximation), nous devrons compter sur environ 1,4 kilomètres par trajet.
Ceci signifie un voyage total de plus de 150 millions de kilomètres, sans compter les détours pour ravitailler ou faire pipi. Le traîneau du Père Noël se déplace donc à 1170 kilomètres par seconde (3000 fois la vitesse du son). A titre de comparaison, le véhicule le plus rapide fabriqué par l' homme, la sonde spatiale Ulysse, se traîne à 49 kilomètres par seconde et un renne moyen peut courir au mieux de sa forme à 27 kilomètres à l'heure.
La charge utile du traîneau constitue également un élément intéressant.
En supposant que chaque enfant ne reçoit rien de plus qu'une boîte de Lego moyenne (un kilo), le traîneau supporte plus de 500 000 tonnes, sans compter le poids du Père Noël lui-même.
Sur Terre, un renne conventionnel ne peut tirer plus de 150 kilos.
Même en supposant que le fameux renne volant serait dix fois plus performant, le boulot du Père Noël ne pourrait jamais s'accomplir avec 8 ou 9 bestiaux, il en faudrait 360 000.
Ce qui alourdit la charge utile, abstraction faite du poids du traîneau, de 54 000 tonnes supplémentaires, nous conduisant à tout bonnement 7 fois le poids du Prince Albert (le bateau, hein, pas le monarque). 600 000 tonnes voyageant à 1170 kilomètres par seconde créent une énorme résistance à l'air. Celle-ci ferait chauffer les rennes, au même titre qu'un engin spatial rentrant dans l'atmosphère terrestre. Les deux rennes en tête de convoi absorberaient chacun une énergie calorifique de 14 300 millions de joules par seconde.
En bref, ils flamberaient quasi instantanément, exposant dangereusement les deux rennes suivants.
La meute entière de rennes serait complètement vaporisée en 4,26 millièmes de secondes, soit juste le temps pour le Père Noël d'atteindre la cinquième maison de sa tournée.
Pas de quoi s'en faire de toute façon, puisque le Père Noël, en passant de manière fulgurante de zéro à 1170 km/s en un millième de seconde, serait sujet à des accélérations allant jusqu'à 17500 G's.
Un Père Noël de 125 kilos (ce qui semble ridiculement mince) se retrouverait plaqué au fond du traîneau par une force de 2 157 507,5 kg, écrabouillant instantanément ses os et ses organes et le réduisant à un petit tas de chair rose et tremblotante.
C'est pourquoi, si le Père Noël a existé, il est mort maintenant.
BruTos
19 Dec 2007, 12:02
Il est fort quand même père Nono, 967,7 visite par seconde !
Question : Il a un mac le père NoNoWeL ?!
fre2x3
19 Dec 2007, 12:16
[...] le Père Noël dispose d'environ un millième de seconde pour parquer le traîneau, sauter en dehors, dégringoler dans la cheminée, remplir les chaussettes, distribuer le reste des présents au pied du sapin, déguster les quelques friandises laissées à son intention, regrimper dans la cheminée, enfourcher le traîneau et passer à la maison suivante.[...]
C'est bien pour ça qu'on ne le voit jamais, la rétine humaine ne distingue pas les mouvements aussi rapides, c'est scientifiquement prouvé :
CITATION
les détecteurs de la rétine peuvent réagir à un photon isolé. Toutefois, des filtres neuraux ne permettent à un signal d'arriver jusqu'au cerveau et d'y engendrer une réponse consciente que si au moins 5 à 9 photons arrivent en moins de 100 ms. Si on percevait consciemment des photons isolés on subirait trop de "bruit lumineux" dans le cas d'un éclairage très faible, donc ce filtre est une adaptation nécessaire, et non une faiblesse.
©Il n'est donc pas impossible que le Père Noël existe
[...] père Nono[...] père NoNoWeL ?!
Message à BruTos :
tu peux arrêter de faire le neuneu et écrire correctement, merci.
Leopal
19 Dec 2007, 12:16
Même pas vrai, il est vivant je l'ai vu au Printemps.
Neomac
19 Dec 2007, 12:52
Plus sérieusement, pour ma part, un iPod TOUCH 16 Go avec une housse de protection. Et puis Colin MacRae 2005. ET puis après, c'est des surprise !!!!
#TiPiaKk#
19 Dec 2007, 13:02
Moi un tutu rose et le dernier CD de Marilyn Manson ...

Normal, l'un ne va pas sans l'autre...
Pour ma part, j'ai demandé (que dis-je, "exigé" !!!) :
- intégral FUTURAMA en DVD
- Mario Galaxy sur wii
- Metroïd Prime sur wii
- Silent Hill Origin sur PSP
Mais, je ne sais pas ce que j'aurais vraiment...
[et bien sûr, je viens de m'offrir mon iMac 24"...

]
Pour moi c'est:
-90m2 de papier peint,avec la colle
-30 panneau de BA13 de 3mx1,5m + les rails et montants
-50L de peinture blanche mat
-3 prises de terre mural de chez legrand
-20m de cable 2,5mm
-un disjoncteur 16A
-1 semaine de congés
Tu es vraiment gâté Tecka

Moi, ce sera quelques CD (Muse, Pauline Croze,...), un DVD de Groland et des surprises.
(Probablement aussi un peu de laine de roche, quelques BA13 et les rails qui vont avec

)
y'a une recherche qui a été faite qui montrait que le père noël devrait habiter quelquepart en europe de l'est ( je sais plus où ) et non pas au pôle nord pour être le plus efficace possible
sinon, moi je vais me chopper une RG350DX-WH de chez ibanez
Crazy_Soldiers
19 Dec 2007, 16:06
Je suis sur d'une chose : La Wii + lapins crétins
le reste c'est mystère et boule de gum
[...] le Père Noël dispose d'environ un millième de seconde pour parquer le traîneau, sauter en dehors, dégringoler dans la cheminée, remplir les chaussettes, distribuer le reste des présents au pied du sapin, déguster les quelques friandises laissées à son intention, regrimper dans la cheminée, enfourcher le traîneau et passer à la maison suivante.[...]
C'est bien pour ça qu'on ne le voit jamais, la rétine humaine ne distingue pas les mouvements aussi rapides, c'est scientifiquement prouvé :
CITATION
les détecteurs de la rétine peuvent réagir à un photon isolé. Toutefois, des filtres neuraux ne permettent à un signal d'arriver jusqu'au cerveau et d'y engendrer une réponse consciente que si au moins 5 à 9 photons arrivent en moins de 100 ms. Si on percevait consciemment des photons isolés on subirait trop de "bruit lumineux" dans le cas d'un éclairage très faible, donc ce filtre est une adaptation nécessaire, et non une faiblesse.
©Il n'est donc pas impossible que le Père Noël existe
Sauf qu'on ne se base pas sur le fait qu'il n'existe pas car nous ne le voyons pas, mais bien sur des démonstrations physiques.
Nul doute qu'il a existé, mais je démontre qu'il n'existe plus.
Gamoul
19 Dec 2007, 16:20
Pour moi c'est:
-90m2 de papier peint,avec la colle
-30 panneau de BA13 de 3mx1,5m + les rails et montants
-50L de peinture blanche mat
-3 prises de terre mural de chez legrand
-20m de cable 2,5mm
-un disjoncteur 16A
-1 semaine de congés

Ce ne sont que les accessoires ça, la vraie dépense c'est en bière et en clopes pour accompagner le montage de tout ça
N'importe quoi, il était encore à Landas samedi, la preuve:

Excusez la qualité de l'image, c'est extrait d'une vidéo.
Ce ne sont que les accessoires ça, la vraie dépense c'est en bière et en clopes pour accompagner le montage de tout ça

J'avais oublié pardon:
-30L de bière
-4 cartouches de cigarettes
Et si tout va bien la mère noël me laissera acheter un MacPro en janvier
CantKillemAll
19 Dec 2007, 17:22
Même pas vrai, il est vivant je l'ai vu au Printemps.

Je croyais que c'était
en Hiver qu'il sortait ?

Sinon :
iPhone 1 mois à l'avance
Guitar Hero III pour Xboite
Une Wii avec des accessoires & jeux divers et variés (ah non, c'est pas mon cadeau celui-là, c'est celui de mes gamins...)

Et aussi des mystères, surprises ???