Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Vos Kdos de Noël ?
iClan, le clan Mac > Détente > Le fumoir
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
badmonkeyman
Un WD My Cloud pour partager mes données smile.gif
Aurel
CITATION(DBSor @ 29 Dec 2013, 23:18) <{POST_SNAPBACK}>
Ça a l'air d'être du bon matériel Aurel, joli cadeau! Tu en es satisfait?
Ils sont encore en rodage, donc je ne monte pas trop le son, mais déjà c'est du très bon son w00t.gif
Bast
J'ai eu une belle Razer Taipan wink.gif

Ca change la vie après 10 ans sur une MX510...

Merci pour vos conseils avisés
Louis92
J'ai eu un couteau et j'attends la livraison de mon vidéo-projecteur !
J'espère récupérer l'iPhone 4S de ma mère qui a reçu un 5S !
DBSor
remontetopic.gif

Un iPhone 6 64Go, merci père Noël smile.gif
BingO_o
Plein de cadeaux differents qui vont de la serviette de bain jusqu'a l'imprimante en passant par des livres smile.gif mais Pere Noel Tecka avait oublier le sien chez lui biggrin.gif
Cedmac
A cause du très bel article de fre2x3, le père noël m'a apporté un nouveau casque. wink.gif

Un Plantronics RIG blanc. biggrin.gif
fre2x3
Un pack PS4 + Grand Theft Auto V + La Terre du Milieu : L'Ombre du Mordor + Far Cry 4 + un écran BenQ XL2430T (trop cool le père Noël cette année)
benix26

Voilà une razer orochi qui envoie du pâté et une bien belle figurine batman ph34r.gif
Avec une vingtaine de livres et de mangas innocent.gif
Neomac
iPhone, livre, chocolats happy.gif
Akabane
J'ai été très sage cette année, j'avais un iPad Air 2 au pied du sapin w00t.gif
Cet aprem je monte le vaisseau de Kylo Ren en Lego.
Neomac
j'ai été moins sage : carte cadeau Blizzard (youpi !), chocolats (original !), pulls (je me fais vieux !).

Youpi happy.gif
Louis92
Un légo biggrin.gif, un réveil qui en plus de faire du bruit fait de la lumière ( il me faut au moins ça le matin ), l'ancien iPhone 5S de maman !
benix26
Des pulls aussi tongue.gif
Mais surtout des des jolies lunettes !
Leopal
remontetopic.gif

J'ai eu une idée de cadeau que j'aime vraiment bien, un petite visite ici vous dira de quoi il retourne. A partager et faire tourner si ça vous parle! smile.gif
Acid
CITATION(Leopal @ 5 Dec 2017, 22:14) <{POST_SNAPBACK}>
remontetopic.gif

J'ai eu une idée de cadeau que j'aime vraiment bien, un petite visite ici vous dira de quoi il retourne. A partager et faire tourner si ça vous parle! smile.gif

Le lien ne marche pas
Leopal
Si, si on est sur Facebook. smile.gif

Cliquez pour voir le fichier-joint

On m'a demandé ce que je voulais comme cadeaux, je n'avais pas envie de quelque chose de précis, alors j'ai demandé des dons à Sea Shepherd. Si on n'a besoin de rien, autant donner à ces gens capables de s'impliquer comme ça :

Leoparder
Merci Leopal pour cette recommendation. Merci beaucoup.
Leopal
De rien. En plus je trouve que ça fait plus plaisir qu'un cadeau, le sentiment de faire quelque chose de bien...
fre2x3
je pose ça ici

Idée cadeau ?
à faire soi même c'est possible aussi wink.gif

=> https://cadrixframe.com

Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.