Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : XP sur un Mac/intel
iClan, le clan Mac > Public > Apple
Pages : 1, 2, 3, 4, 5
ZenZen
Pourquoi aller à la boutique ????
La meme méthode pour le jeu que pour ouindows...
Oublie pas d'imprimer le manuel avant et de débrancher le cable wifi ou réseau tongue.gif
Sire Diablo
laughing1.gif
jbtb
moi je lai essaye hier sur mon imac intel avec la licence d'un pote ca m'a pris 2 bonne heures mais le résultat est satisfesant ... j'ai reussi a faire tourner counter strike source (mon objectif principal)
ca ne laggue pas du tout

Sinon je me présente en tant que petit nouveau , blush.gif je me sui inscrit pour Warcaft et j'essayerai de participer a ce forum sans trop lacher de bourde unsure.gif
soyez indulgent avec moi au début siouplai smile.gif
jbtb
ZenZen
CITATION(jbtb @ 7 Apr 2006, 19:58)
moi je lai essaye hier sur mon imac intel avec la licence d'un pote ca m'a pris 2 bonne heures mais le résultat est satisfesant ... j'ai reussi a faire tourner counter strike source (mon objectif principal)
ca ne laggue pas du tout

Sinon je me présente en tant que petit nouveau , blush.gif je me sui inscrit pour Warcaft et j'essayerai de participer a ce forum sans trop lacher de bourde unsure.gif
soyez indulgent avec moi au début siouplai smile.gif
jbtb

Trop tard.... laugh.gif
jbtb
Pitié unsure.gif unsure.gif
lol
Sire Diablo
Avis aux connaisseurs : Windows XP Pro demande-t-il de faire une activation sur internet ? huh.gif
jbtb
Non pourquoi ???
Sire Diablo
Erf j'ai un probleme, quand je lance l'application, il me sort que je peux pas aller plus loin car je n'ai pas le bon "firmware" installé. Je comprend pas, pourtant j'ai la 10.4.6 et tout sad.gif

EDIT : C'est bon je viens de update, j'ai rien dit happy.gif

EDIT 2 : Erf maintenant c'est bootcamp qui n'arrive pas a graver le CD de drivers :'( ET mon driver fait un bruit affreux dry.gif
sky blazer
pssst
ZenZen
LOL le drame, les mac users viennent demander de l'aider pour installer window....
:sad:
Guest
Non c'est pas Windows qui pose le probleme, c'est bootcamp tongue.gif Anyway, jai reussit a installer Windows XP, et je trouve que rien que ca, c'est une epreuve surhumaine pour ne pas peter les plombs avec toutes les configs a faire biggrin.gif

On avait un jeu moisit PC qui trainait dans le coin, on l'a essayé ( c'est un jeu en 3D evidement ), et je trouve que ca marche a merveille !

Plus qu'a aller a la boutique de jeux video maintenant happy.gif
Sire Diablo
C'etait moi Guest tongue.gif
DBSor
On avait reconnu ton style SDF tongue.gif

"Anyway, jai reussit", attention, tu vas te transformer en Jean-Claude Vandamme....
Sire Diablo
Euh... huh.gif OK tongue.gif
CantKillemAll
CITATION(DBSor @ 8 Apr 2006, 09:56)
"Anyway, jai reussit", attention, tu vas te transformer en Jean-Claude Vandamme....

=1 laughing1.gif laughing1.gif
Sire Diablo
Bon je dois dire que je suis tres satisfait des resultats tongue.gif Cet aprem j'ai acheter Half Life 2. Resultat ? Super beau, super fluide, comme un PC ! happy.gif

A moi les jeux PC biggrin.gif
Aurel
et tu reviens quand sur WoW?
Sire Diablo
WoW ? Pour tout de dire je commence a en avoir marre de WoW :/
Gamoul
YES thumbup.gif biggrin.gif
Aurel
CITATION(Sire Diablo III @ 8 Apr 2006, 23:49)

C'est parce que tu viens pas les soirs ou ca tombe druide à MC biggrin.gif
Sire Diablo
Non, parce que j'ai l'impression de servir a rien blink.gif
CantKillemAll
CITATION(Sire Diablo III @ 8 Apr 2006, 22:49)

YEEEEEESSSSSS !!! thumbup.gif Enfin WoW a eu raison de quelqu'un !!! C'est bien Sire Diablo !! laugh.gif
DeviSor
La révolution est en marche tuduuuuduuuuuuuuuuu ! smile.gif
00Snake
Enfin un WOWiste de moins, tu vas pouvoir revenir nous voir plus souvent biggrin.gif (si c'est pas le cas parce que tu joues à un jeu PC ca va barder pour toi bonk.gif )
Aurel
CITATION(Sire Diablo III @ 9 Apr 2006, 09:22)

Ben non tu ne sers pas à rien. Tout le monde est utile
Pyranhaben
CITATION(Aurel @ 9 Apr 2006, 11:18)
CITATION(Sire Diablo III @ 9 Apr 2006, 09:22)

Ben non tu ne sers pas à rien. Tout le monde est utile

Sauf toi Aurel à UO tongue.gif

:fuck: brice.gif :fuck:
Joke
C'est Eminem qui t'apprends à cassé comme ça? sleep.gif
Black Rider
heu c'est pas trop le sujet du topic sleep.gif
Sire Diablo
Bon oui c'est vrai j'en ai un peu marre de WoW. Mais pour tout te dire, mon compte perdure encore pour jusqu'a Juillet, donc apres je cancelerai mon compte.

Pour mettre fin a ce hors sujet, pour les petits curieux, Half Life 2, avec tous les graphismes au maximum ( sauf pour l'antialiasing ), j'atteint une moyenne de 62.91 fps happy.gif
Cyber/RR
CITATION
Pour mettre fin a ce hors sujet, pour les petits curieux, Half Life 2, avec tous les graphismes au maximum ( sauf pour l'antialiasing ), j'atteint une moyenne de 62.91 fps happy.gif

Vendu ph34r.gif
Black Rider
aux infos du soir wink.gif (Suisse)

PS: au bas de la page cliquer sur le sujet wink.gif
DBSor
Ca marche pas chez moi Black Rider sad.gif
Black Rider
heu t'as Realpalyer ?
DBSor
Non, je ne crois pas ph34r.gif

EDIT: j'adore "Les amateurs devront donc passer à la caisse" biggrin.gif
Cyber/RR
Merci !
Mais j'aime pas quand ils disent que les utilisateurs Macs attendaient ça depuis longtemps, car ça dénigre un peu OS X qui est quand même supérieur à Windows !
Certes ça ouvre des possibilités, d'ailleurs ça me concerne aussi pour mes futures études universitaires, mais j'aurais aussi pu faire sans et je continuerai à utiliser OS X pour le maximum de choses. Ce n'est pas comme si tous les macusers achetaient un mac pour la machine et devaient supporter OS X

mad.gif
Sire Diablo
Je peux vous dire que chez moi, puisque l'hardware est le meme, je peux tres facilement comparer les 2 OS. Voici une petite liste que j'ai deja etablit :

Au niveau de l'installation, Windows XP est une vraie horreur. En effet, meme si le temps qu'il faut pour installer est un peu pareil que pour Mac OSX ( une trentaine de minutes ou un peu plus je dirais, me suis jamais amusé a chronométrer tongue.gif ), a la seule exception que toute les 10 secondes il s'arrete pour te poser des questions debiles.
Au niveau du demarrage, j'ai remarqué que Windows se traine un peu ( beaucoup meme tongue.gif ). Mais cela est probablement du au fait que c'est Boot Camp qui doit emuler le BIOS...
Au niveau des bugs... laugh.gif J'adore biggrin.gif les 10 premieres minutes que j'ai passer sous Win XP sur mon iMac etaient un petit instant ou tout plein de messages d'erreur apparaissaient huh.gif C'est surtout lorsque j'installais les drivers du Mac happy.gif
cubeforever
CITATION(Cyber/RR @ 10 Apr 2006, 22:21)
Merci !
Mais j'aime pas quand ils disent que les utilisateurs Macs attendaient ça depuis longtemps, car ça dénigre un peu OS X qui est quand même supérieur à Windows !
Certes ça ouvre des possibilités, d'ailleurs ça me concerne aussi pour mes futures études universitaires, mais j'aurais aussi pu faire sans et je continuerai à utiliser OS X pour le maximum de choses. Ce n'est pas comme si tous les macusers achetaient un mac pour la machine et devaient supporter OS X

mad.gif

Je suis entierement d'accords avec toi !!!!! wink.gif
fre2x3
+1

Il n'y a pas que des points négatifs.
Les ventes sont boostées. De plus en plus de personnes (grand publique) veulent du Mac
pour le design, c'est plus joli sur le bureau du salon, pour l'OSX parce que pas de virus
pour surfer et sa facilité d'utilisation.
Maintenant qu'il y a aussi Windows ils ne seront pas complètement perdu, ils utiliseront
toujours, pendant un temps leur environnement favori tout en s'appropriant en douceur
tous les avantages d'OSX, qui d'ailleurs sont déjà bien connu des PCistes avertis et ouverts.

N'écoutez pas tout ce qui se dit à la télé ou dans les journaux.
De toute façon, la propagande continu, la guerre guerre Mac/PC n'est pas fini,
mais les ventes seront là pour prouver que Mac AVEC OS X c'est que du bonheur !

Je pense que c'est à chacun d'entre nous de continuer à vanter les qualités de OS X et du mac
de virer les autocollants disgracieux que certain revendeur s'empresse de coller directement
sur la pomme, de ne pas hésiter à reprendre, en toute courtoisie, un commercial disant des bêtises
à un futur acheteur.... continuons la lutte ! biggrin.gif
Déjà 3 switchers de mon côté tongue.gif l'annonce n'a fait que renforcer leur choix !
Sire Diablo
Moi j'ai un ami qui veux maintenant acheter un Mac aussi biggrin.gif J'espere que Mac OSX aura raison sur lui et qu'il sera convertit biggrin.gif
Black Rider
il y a eu aussi un reportage qui est passé sur france 2, genre le nombre de connerie qu'ils sortent c'est abusé, genre ils ont réussi à sortir qu'un PC est plus cher qu'un mac laugh.gif (prix du mac estimé entre 800 et 1000 euro)
UnAm
yep... pour ceux qui n'ont pas vu => http://bidule2oo.free.fr/videoperso/france2-bootcamp.mp4
Sire Diablo
CITATION(Black Rider @ 11 Apr 2006, 20:08)
il y a eu aussi un reportage qui est passé sur france 2, genre le nombre de connerie qu'ils sortent c'est abusé, genre ils ont réussi à sortir qu'un PC est plus cher qu'un mac  laugh.gif  (prix du mac estimé entre 800 et 1000 euro)

Normal, mais regarde le plutot comme ca : un ordinateur bas de gamme vaut bien un PC Dell, ouais super, 3ghz et tout, mal foutu a 600 euros, qui dure 2 mois, qui attire tous les premiers ploucs venus...
yuki
sans écran (même si ils disent qu'il y en a un avec) et sans la livraison (prix inutile si on achète un PC ailleurs, et même, la livraison est moins chère chez les autres Cie de ventes en ligne), pis bon, faut dire que apple est pas assez con (j'espère :S) pour faire des machines qui ont carrément de la peine folle a démarrer.
Black Rider
c'est là qu'on voit que les journalistes des fois c'est des vrais dobes, ils savent même pas de quoi ils parlent... "avantage de l'univers PC" non mais j'vous jure happy.gif
Sire Diablo
Note Black_Rider, que tout a un avantage et un desavantage. Je ne dis pas ca pour defendre le PC, mais bien sur que l'univers PC a des avantages ? Lesquels ? Monopole du marché ainsi que tous les jeux disponibles. A la seule exception que le second va disparaitre et peut etre un jour ( esperons ) le monopole wink.gif
Sire Diablo
[DOUBLE POST]

J'ai fait un petite video pour montrer comment tourne Windows et les jeux sur mon iMac, sauf que je sais pas ou l'upload, donc si vous pouvez me dire ou... happy.gif

[DOUBLE POST]
fre2x3
Essaies chez eux wink.gif
Sire Diablo
Bon voila en attendant je l'ai mit ici. Soyez indulgent, si jamais c'est trop long, trop lourd, ou que la musique colle pas, et trop chiant pardonnez moi c'est la premiere fois que jai fais ca happy.gif Bonne occasion de me donner des conseils les gars biggrin.gif

La musique n'est pas de moi, c'est fait par une personne qui le mettait en telechargement sur inrernet smile.gif

Par contre la qualité de cette video est mauvaise, et on vois pas bien la superiorité des graphismes tongue.gif Je vais mettre une version plus lourde pour ceux qui ont une bonne connexion wink.gif
cubeforever
ahhhhh ta bien de la chance sa tourne super bien dis donc !!!! vivement noel blush.gif !!!
Black Rider
vivement le moi d'aout biggrin.gif... et un petit Macbook Pro
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.