Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : XP sur un Mac/intel
iClan, le clan Mac > Public > Apple
Pages : 1, 2, 3, 4, 5
W@T3RC00L3d
J'ai une appli : WinClone, je ne sais pas du tout ce que ça vaut...A voir.
CantKillemAll
On m'a aussi très fortement recommandé WinClone, qui clone toute partition Windows depuis Mac OS X, et en plus que tu peux réinstaller avec ASR smile.gif
Tecka
Nouvelle petite question:
comment faire pour démarrer XP d'une partition de disque externe ? mellow.gif
atarxerxes
Avec option elle apparait pas?
CantKillemAll
Impossible Tecka. On a déjà du dire 50000 fois dans ce forum et ailleurs que pour l'instant BootCamp n'autorise le démarrage d'un XP uniquement à partir d'un disque interne bangin.gif
Black Rider
moi j'ai une autre petite question, si je mets à jours le driver de ma carte graphique depuis xp sous bootcamp, cela affectera-t-il mon affichage sous osx ?
Sire Diablo
Non puisque chaque OS ont leur propres drivers pour la carte graphique.
Black Rider
ok, merci, c'est bien ce que je me disait mais je voulais être bien sur.
JaNt
remontetopic.gif
Bon comme vous l'aurez deviné je ne suis pas du tout un windowsien et pourtant j'ai installé XP sur mon MBP il y a un petit moment déjà,sauf que maintenant j'ai un problème:
J'ai fais une fausse manip' et ça m'a supprimé tout les drivers/pilotes le ma carte graphique....elle n'est donc plus reconnue et mon affichage est super moche...
Je suis allé sur le site ATI j'ai télechargé les drivers pour ATI mobility X1600 mais rien à faire il me sort un message d'erreur disant que ça ne peut être installer sur mon système et que je dois contacter le fabriquant du portable... (pour info j'ai une version coccinelle de XP donc un pro) que j'ai trouvé ici mad2.gif
Je ne sais pas quoi faire ... HELP !
Merci smile.gif
Peut être une coïncidence car c'était au moment ou je voulais installer UO sur XP pour voir la différence...
W@T3RC00L3d
Réinstalle les drivers Apple! (A partir du DVD de Léopard?)
Une autre solution est l'installation des drivers Omega, très performants et aussi stable que les drivers officiels.
JaNt
Ah ouais bien joué WC tongue.gif je me demandais où ils les avaient mit ces drivers à la noix biggrin.gif
Grimaldus
Reste sur mac et oubli windows whistling.gif
Tecka
CITATION(JaNt @ 3 Feb 2008, 11:56) <{POST_SNAPBACK}>
(pour info j'ai une version coccinelle de XP donc un pro) que j'ai trouvé ici mad2.gif
Je ne sais pas quoi faire ... HELP !

La version coccinelle n'est pas une version tippiaker???? innocent.gif
JaNt
@Grim: Bha ouais mais bon avoir 60fps à UO et presque tout au mini ça saoule (enfin...plus pour longtemps vu que j'ai acheté 2Go de ram en plus qui ne devrait plus tarder à arriver happy.gif )...donc je voulais testé UO sur XP et puis CoD4 n'est pas encore sorti sur mac hein whistling.gif

edit:.... tongue.gif
atarxerxes
On n'encourage pas au piratage par l'exemple, sinon c'est ban du forum (cf la charte). Donc suppression du post précédent.
Leopal
Je l'avais déjà édité, pourquoi repasser derrière moi?
JaNt
Ben non je l'ai fais après la remarque de Atar il n'avait pas été édité
Leopal
Sisi...

CITATION(#TiPiaKk# @ 3 Feb 2008, 17:40) <{POST_SNAPBACK}>
biiiiiiip

Mais peu importe.
JaNt
Au temps pour moi happy.gif je n'avais pas vu le post de Tipiakk et j'ai pris ta remarque pour moi
C'est peut être dût à une faille spatio-temporelle....
#TiPiaKk#
CITATION(atarxerxes @ 3 Feb 2008, 18:13) <{POST_SNAPBACK}>
On n'encourage pas au piratage par l'exemple, sinon c'est ban du forum (cf la charte). Donc suppression du post précédent.

ce n'était pas mon objectif, j'informai simplement... mais je comprends, et ferait en sorte de ne plus m'égarer du droit chemin... encore désolé... happy.gif
CantKillemAll
Pour en revenir à la question de JaNt, j'avais essayé les drivers Omega pour mon MacBook Pro (x1600 / 256 Mo) vers mars/avril 2007, et j'étais revenu à la version Apple car ils faisaient tout planter XP...

S'ils sont plus stables maintenant, ça peut valoir le coup... A titre d'illustration CoD4 en 1280x768, est à peu près fluide, sauf dans des scènes avec beaucoup de gus à gérer, alors que Gears of War, à la même résolution est beaucoup plus fluide, tous les paramètres à moyen, et est 'achement plus beau et léché et aussi moins pixellisé. Vivement UT3 et GoW pour Mac, ça va être des tueries, l'UE3 écrase vraiment tous ses concurrents actuels en terme de rapport performance/beauté. Attendons aussi de voir ce que id va faire avec Tech5.

Je vais installer ce soir les derniers drivers Omega et voir comment ils se comportent. wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.