moi, finalement, ce sera un iMac 20" 2Go ram et 256Mo de mem vidéo, de quoi bien jouer,aah juillet approche!
Sire Diablo
13 Apr 2006, 20:16
CITATION(yuki @ 13 Apr 2006, 18:15)
moi, finalement, ce sera un iMac 20" 2Go ram et 256Mo de mem vidéo, de quoi bien jouer,aah juillet approche!
C'est bien, fais comme moi, tu verra comme ca arrache !
Voila, vous aurez le film en bonne qualité par ici
Sire Diablo
26 May 2006, 10:22
[DOUBLE POST]
Boum, hihi... premiere reinstallation de Windows XP alors que Mac OSX marche tres bien

J'ai un Blue Screen of death a chaque fois que je redemarre
Par la, vous verrez ce qu'il m'affiche comme erreur. Je commence a me demander, est-ce a cause de la iSight quil deconne ?

[/DOUBLE POST]
zispass/uki
8 Jul 2006, 00:13
Bon et bien moi ayant appris depuis peu le faite du double boot pour mac, je suis de plus en plus attiré par un power-book. pourrait on me donné plus d info fraiche sur le system double boot et si s est reellement stable ou pas (il est vraie que j aie envie de connaitre mac, mais peur aussi de quitté xp qui marche pas si mal pour se que je fais ;p)
Tu peux tester MacOS, et bien vite tu n'auras pas envie de revenir sur XP.
Heimdal50
8 Jul 2006, 11:41
CITATION(Sire Diablo III @ Jeu 13 Avril 2006 21h16)
Voila, vous aurez le film en bonne qualité par ici J´adore la mouette en bruit de fond lorsque XP boote, ça fait très Jean-Luc Godard
Grimaldus
8 Jul 2006, 12:08
Il a peut être prix la version windows xp beach ambiance
Zispass, faut voir les thunes que tu veux y mettre

Pour les premières impressions, je crois que c'est assez stable

Sire_Diablo (SDF) par exemple, l'a installé pour jouer à des jeux PC, et paraît que ça marche du tonnerre!
Autre chose à prendre en considération: le prochain OS X pourra théoriquement (On est pas encore tout a fait sur non?) intégrer Windows complétement, càd: plus de reboot.
Après, pour le détail

:
http://www.applestore.fr
Grimaldus
8 Jul 2006, 19:54
Même vista ?
Sire Diablo
8 Jul 2006, 20:12
CITATION(Grimaldus @ Sam 08 Juillet 2006 12h08)

Non c'est Windows XP qui boot pres de la cote de la mer du nord aux Pays-Bas ( plein de mouettes... )
zispass/uki
8 Jul 2006, 23:03
CITATION(Sire Diablo III @ Sam 08 Juillet 2006 20h12)
CITATION(Grimaldus @ Sam 08 Juillet 2006 12h08)

Non c'est Windows XP qui boot pres de la cote de la mer du nord aux Pays-Bas ( plein de mouettes... )
Et ben voila sa m evite de posé la question

Et vive les mouettes

Quand a mon budget pour mon mac serais au environ de 1500€ a 2000€ grand max, maintenand d apres se que j aie vu j aurais pas une "bete" niveau portable a se prix la

, du coup je ne suis toujours pas sur de passé sur mac pour le moment
Sire Diablo
9 Jul 2006, 08:24
Non en effet, pour 2000€ tu n'auras que le MacBook Pro le moins puissant. Par contre, tu peux toujours faire comme moi, acheter le iMac 20", a 2 ghz dual core
zispass/uki
9 Jul 2006, 10:54
CITATION(Sire Diablo III @ Dim 09 Juillet 2006 08h24)
Non en effet, pour 2000€ tu n'auras que le MacBook Pro le moins puissant. Par contre, tu peux toujours faire comme moi, acheter le iMac 20", a 2 ghz dual core

effectivement il est tres sympa se "pti ordi", j avais un peu fixé sur un portable mais au final je devrais peut etre commencer par un imac normale
Je me remet dans mes recherches des demain =). Au sujet des liens a utilisé via vos signature, est ce viable uniquement en commande sur le net?, car pas tres habitué et confient pour tout se qui est achat. j attend donc vos reaction et vos experience pour l achat d ordi en ligne merci
Tiens j aie vu aussi que apple etait lié a Nikon au niveau photo numérique, alors je suis content j aie deja un pied dedans, ma femme viens de m offrir un jolie D50 pour mon anni

trop cool
Pour avoir des renseignements sur les macs, ouvre donc un joli topic
du genre : "Switch PC/MAC, tous les renseignements qu'il nous faut"
et au moins on restera dans le sujet du topic

[PS] A tous, je trouve que de nombreux topics dérivent vers des discutions
n'ayant aucun rapport avec le sujet. Veuillez en tenir compte, merci
Heimdal50
16 Jul 2006, 10:05
CITATION(Tibo @ Mer 08 Février 2006 23h54)
Comme s'il n'y avait que des jeux sur PC
J'ai bien une copine chercheuse en chimie qui ne trouve pas de programme suffisamment bien sur mac ... "obligée" d'être sur WinXP, par contre, une switcheuse s'il est possible d'avoir XP et OS X sur le même ordi

[Edit] En fait, le programme tourne sur mac, mais l'intégration avec Word (avec Open Office ça ne fonctionne pas) ne fonctionne que sur XP

Salut Tibo,
j´ai une version étudiante de Microsoft Office 2004 pour Mac (Excel, Word et Powerpoint) achetée pour 149 € avec trois keys. J´ai souvent des documents du boulot à terminer à la maison et tout fonctionne à merveille (en plus la version Mac a plus de fonctions que celle de Windows).
atarxerxes
31 Mar 2007, 12:05
Voilà l'utilitaire de remapping clavier que j'utilise sur mon macbook pro :
inputremapper (message pour Cube

)
Gamoul
31 Mar 2007, 12:44
Oui je l'utilise aussi, ça marche bien. Est-ce toujours utile avec la maj 1.2 de boot camp ?
atarxerxes
31 Mar 2007, 13:00
Je sais pas, j'ai pas encore fait la màj en question
CantKillemAll
31 Mar 2007, 18:17
Oui, j'ai encore l'inversion >< / @#

Merci pour l'info je vais l'essayer de suite
Mon MBP reboote toujours en sortie de veille sous XP, pénible
CantKillemAll
31 Mar 2007, 21:59
Je ne l'ai pas encore eu ce coup-là depuis la 1.2 de BootCamp, mais avec la 1.1, c'était du continu... Je l'éteignais au lieu de mettre en veille, je gagnais du temps...
Qui a dit un jour qu'XP était stable ? Pas moi
Oui, c'est en lisant ton message sur MacBi que j'ai eu de l'espoir, mais non, c'est toujours pareil

Enfin, c'est pas grave si XP n'est pas stable, je m'en sers pour bosser, pas pour jouer
CantKillemAll
31 Mar 2007, 22:05
Moi un peu des 2

Pour le taf, pour faire tourner l'appli maison de gestion (XP only)
Pour le fun, pas trop en ce moment. J'ai installé S.T.A.L.K.E.R. aujourd'hui : il est beau mais très gourmand l'animal, ça rame sec. Va falloir que je regarde les réglages de près

Sinon, rien de bien terrible depuis que j'ai du abandonner Splinter Cell Double Agent pour cause de foutage de bordel dans le système
sky blazer
31 Mar 2007, 22:37
Pour le fun, pas trop en ce moment. J'ai installé S.T.A.L.K.E.R. aujourd'hui : il est beau mais très gourmand l'animal, ça rame sec. Va falloir que je regarde les réglages de près

Désactive les lumières dynamiques , et c'est a nouveau fluide ...
CantKillemAll
1 Apr 2007, 08:41
Voilà l'utilitaire de remapping clavier que j'utilise sur mon macbook pro :
inputremapper (message pour Cube

)
Oui je l'utilise aussi, ça marche bien. Est-ce toujours utile avec la maj 1.2 de boot camp ?
J'ai pas tout compris pour installer Input Remapper...
Il faut l'installer puis désinstaller les drivers Apple pour que ça marche. J'ai regardé ce
tuto pour régler les incompatibilités, mais je n'ai pas tout compris : On trouve où le "Computer Management" pour accéder aux HID, etc.... ????
Sire Diablo
1 Apr 2007, 08:51
Pour le fun, pas trop en ce moment. J'ai installé
S.T.A.L.K.E.R. aujourd'hui : il est beau mais très gourmand l'animal, ça rame sec. Va falloir que je regarde les réglages de près

Moi aussi

Mais ca rame aussi, je suis en basse résolution avec les graphismes Low et LA ca tourne correcte. Peut etre la maj de bootcamp ferait l'affaire ? En tout cas si tu trouve quelque chose fais moi signe ! Rah il est excellent ce jeu

( bientot finit

)
Verrais pour les lumière dynamiques comme a dit sky, mais ca va etre moyen apres
sky blazer
1 Apr 2007, 11:33
Pour le fun, pas trop en ce moment. J'ai installé
S.T.A.L.K.E.R. aujourd'hui : il est beau mais très gourmand l'animal, ça rame sec. Va falloir que je regarde les réglages de près

Moi aussi

Mais ca rame aussi, je suis en basse résolution avec les graphismes Low et LA ca tourne correcte. Peut etre la maj de bootcamp ferait l'affaire ? En tout cas si tu trouve quelque chose fais moi signe ! Rah il est excellent ce jeu

( bientot finit

)
Verrais pour les lumière dynamiques comme a dit sky, mais ca va etre moyen apres

Il est buggé sur les lumières , c'est lu sur nofrag , joystick , etc ...
Sire Diablo
1 Apr 2007, 14:53
Ah oui en effet, je suis en 1680*1050 et option High maintenant, et c'est encore plus fluide qu'avant

Merci
Voilà mon problème je dois réinstaller XP sur une partition de mon disque dur
et ooooooooooooh surprise ce matin:
CITATION
Assitant Boot Camp version bêta a expiré
Et je n'arrive pas à effacer la partition qui est en "Systéme de fichier Windows NT".
Quelqu'un à une solution?Help
W@T3RC00L3d
11 Oct 2007, 13:07
Voilà mon problème je dois réinstaller XP sur une partition de mon disque dur
et ooooooooooooh surprise ce matin:
CITATION
Assitant Boot Camp version bêta a expiré
Et je n'arrive pas à effacer la partition qui est en "Systéme de fichier Windows NT".

Mets à jour BootCamp, gros malin!
Je suis pas gros et je suis pas malin
Je suis pas gros et je suis pas malin

Et dépêche toi car à l'arrivée de Leopard, il sera trop tard pour mettre à jour la beta, gros beta
CantKillemAll
11 Oct 2007, 13:30
La version actuelle est la 1.4

J'ai toujours ce problème,je n'arrive pas à modifier les droits
sur cette partition("lecture seul"),pourtant je n'ai mis aucun
pass que ce soit sous OSX ou sous Windobe
Je veux reformater cette partition en MS-DOS(FAT32)mais
je ne trouve pas de solution.Help!!
Gamoul
11 Oct 2007, 15:18
Depuis OSX tu ne peux pas écrire sur une partition NTFS, la seule solution si tu veux la mettre en FAT32 (ce que je déconseille) c'est de refaire une installe de XP en bootant du CD et de reformater lors de l'install.
macgic
11 Oct 2007, 16:49
Je ne sais pas ce que ça vaut, mais il y a quelque temps, il y avait une solution pour OS X pour écrire sur les partitions NTFS. Voir la
new de MacBidouille sur le sujet.
A voir si ça marche (sans garantie donc probablement faire des sauvegardes avant non

? )
Gamoul
11 Oct 2007, 16:54
Oui j'avais testé, c'est extrêmement buggé
enfin ça fait un moment y'a ptet des versions plus stables depuis
W@T3RC00L3d
11 Oct 2007, 18:18
Je ne sais pas ce que ça vaut, mais il y a quelque temps, il y avait une solution pour OS X pour écrire sur les partitions NTFS. Voir la
new de MacBidouille sur le sujet.
A voir si ça marche (sans garantie donc probablement faire des sauvegardes avant non

? )
Extrêmement stable, très au point mis à part les noms de fichiers avec accents ou caractères spéciaux. Aussi lent que le fat32, pas moins, pas plus! Sinon : je recommande fortement! Son nom : MacFUSE.
Ici puis
ici pour le framework "clef en main".
Son nom : MacFUSE.
Ici puis
Le deuxième DL est buggé tu aurais pas dans ta bécane par hasard
W@T3RC00L3d
11 Oct 2007, 19:50
Ici puis

Il est buggé? comment ça? Qu'est ce qui ne marche pas?
MàJ : Lien mort...Corrigé :
ici!
Ici puis

Il est buggé? comment ça? Qu'est ce qui ne marche pas?
MàJ : Lien mort...Corrigé :
ici!
Merci mon canard
hello, je voudrais savoir si c'est possible d'installer windows sur un autre disque dur grâce à Bootcamp tout en gardant Mac OS sur le disque dur de mon iMac.
Gamoul
24 Oct 2007, 11:06
Je ne crois pas, il faut que Windows soit installé sur un disque interne, donc le même que OSX pour ton imac qui n'a qu'un disque.
CantKillemAll
24 Oct 2007, 11:48
Seul le MacPro autorise l'installation de XP sur un autre disque que le disque de boot, du moment qu'il soit sur l'un des 4 emplacements internes
et si j'ai mac os x installé sur un disque externe en firwire, ça marche ?
Gamoul
26 Oct 2007, 14:19
Non.
Pour ceux qui ont déjà Léopard, il n'y a pas de soucis avec la version finale
de Bootcamp? Vous avez réussi à tout réinstaller sans problèmes ?
Gamoul
26 Oct 2007, 15:48
Je n'ai pas eu de soucis, le DVD de leopard contient les pilotes bootcamp, plus besoin de graver un CD pour les installer sur windows.
Question suivante comment créer une image disque de la partition windows
et la réinstaller ensuite sur la nouvelle partition créée avec léopard sans avoir
à tout réinstaller (windows,compte,etc........)?
atarxerxes
29 Oct 2007, 10:04
On me conseille Drive Image pour un truc de ce genre en application Windows. Sinon CCC le fait ou il se limite aux volumes Mac?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.