Si tout le monde s'y met

Voici mes exploits de ces derniers jours, et certainement mes plus beaux depuis que j'UTe, sur le serveur "LuckSh0t" (serveur iDM 1on1 Classic et iTDM Classic des OCBC), on commence à être une petite "communauté" de joueurs qui se retrouvent la plupart du temps sur les mêmes serveurs, c'est assez sympa. En plus d'apprendre à se connaitre, on apprend aussi vachement à jouer (faut voir les gamers qui y trainent, c'est pas tous des tendres ^_^), enfin bref, ce n'est certainement pas tout les jours que je referai ça et c'est pourquoi je suis fier de vous montrer ces quelques screens (la chance lors de ces matchs était tout de même nettement plus importante que mon "skill", à vrai dire, je suis encore loin du niveau général d'un "sl" ou Morbid, voir d'un Painkiller):

"Sl" était pas très chaud, celà explique peut être ma première victoire contre lui en 1on1.

"Close game", les WsWt sont certainements les meilleurs joueurs (il y a aussi Punani, Hirbel et Tony des OCBC, en plus d'autres) avec qui j'ai pû jouer, les seuls moment où ils se font fragger, c'est lors d'une petite erreur de leur part, sinon, leur "aim" est impressionnant, pour ma part, je connais très bien cette map, c'est l'une de mes préférés en iTDM Classic, un peu logique que mon petit score perso soit pas trop mal, enfin bon, quand on a en face les WsWt, c'est tout de même très dur (on a eu beaucoup de chance qu'ils ne soient pas à leur niveau ce soir là)...

Encore sur "Deck17", mais c'est surtout Morbid (le 'luckshot' gamer, aussi connu sous le nom d'OCBC-Morbid ^_^) et "sl" qui nous ont ouvert le chemin, ces deux mecs forment un binome excellent lorsqu'ils sont dans la même team.

Chouette, ma première victoire contre Morbid en 1on1 sur DM-Compressed (cette nuit), le temps était écoulé qu'on était en parfaite égalité, malheureusement pour lui mais heureusement pour moi, je l'ai croisé sans qu'il me voit (il était de dos

)...

Revanche sur Gael avant de s'arreter, encore un score très serré mais ce match fût "excellentissime", première fois que je le tiens autant sur sa map "duel" de predilection.