Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Screenshots en folie
iClan, le clan Mac > Public > Jeux
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13
Black Rider
bouhouhouhou s_8_(.png

moi je fais des screen mais je peux pas vous les balancer, parce que je sais pas ou les héberger, alors un petit coup de pouce biggrin.gif fleurs.gif
fre2x3
Essaies ça
Kiss Mania
CITATION(Snake_Plissken @ 26 Aug 2005, 12:29)
Je refais ton message Kiss lol :

-Ici Snake se lave (sisi, c'est possible)
- on a enfin trouvé où se cacher buffy et Dracula happy.gif !
-Ici, j'ai fait une diversion pour Ma poule tourne la tête, pour que je puisse lui bouffer ses pions aux échecs rolleyes.gif cool.gif .
-, on jouait à matrix et snake devait éviter les balles, assez nul...
-Ici, il s'est beaucoup amélioré w00t.gif
-Et là, j'ai encore fait des conneries, du coup les flics m'emmenent.

Voila, merci qui ?! happy.gif laugh.gif

P.S: .La Poule c'est moi pour ceux qui avaient pas compris rolleyes.gif happy.gif

Merci ma poule laugh.gif Juste pour faire remarquer, snake il se lave dans les égouts...
P.S: on a pas mi les screens ou je le [biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiipait] (thick thick laugh.gif )... et oui il fumait ça pipe regards.gif
Kiss Mania
c'est moi quand je suis chô...
Alors respect sil vous plait cool.gif gunsmilie2.gif
A la tache blanche?euuu, a vrai dire je me suis branlé après... alors voilà y'en a eu un peu partout laugh.gif[
Snake_Plissken
Faudrait qu'on fasse une vidéo du *bip* pis après on la vend sur le net, ok kiss t'es chaud laugh.gif ?

Pour ton screen euhhhhhhh, t'as joué toute l'aprem ou quoi ?! Ou sinon c'était vraiment des noobs ph34r.gif
Kiss Mania
Voici, la vrai image... il s'agit en fait d'un serveur modifié... genre un head-shot rapporte 37 points ^_^
sky blazer
plus grosse l'image la prochaine fois (640Ko rolleyes.gif )
Snake_Plissken
Kiss m'a montré sa chambre après qu'il l'ait rangé, et voilà ce que ca donne :
-des nouveaux posters, ici et (remarquez que Kiss est un très grand guitariste happy.gif ) mais d'autres comme celui-ci ou celui-làou encore celui-là tongue.gif .
-ainsi que son bureau rangé !!
-il a également des tableaux et là aussi happy.gif.
-Kiss peut désormais se faire plaisir grace a son nouveau job cool.gif .
-il s'est aussi acheté une nouvelle voiture....
-Mais ce qu'il préfére, c'est sa nouvelle passion : sauter dans les arbres....

Voili voilou, à bientôt pour la prochain émission de "La vie de Kiss Mania"....sur mcm bien sur ^_^
Sire Diablo
Mort de rire. Moi je vais me le telecharger SWAT. Je l'avais telecharger avant et meme installe mais je l'ai enlever car je ne trouvais pas de serveurs. Maintenant j'ai l'impression qu'il y a plus de serveurs tongue.gif
Ogur
Hmm, ça me tente bien aussi tongue.gif
Kiss Mania
Les petits bonhommes qui courrent partout dans ma chambre ce sont des lillipuciens laugh.gif
, voici une partie de ma chambre que snake n'a pas montré. Voici, mon nouveau poster.
A présent vous allez pouvoir apprécier le nouveau passe temps des S.W.A.T lorsqu'ils sont trops nuls pour jouer... ils sont barmans tongue.gif
Mesdames et messieurs voici venu, aujourd'hui, pour vous, les premières images de 20 milles lieux sous les mers rolleyes.gif

Moi tenir ce camion rien qu'avec mon regard innocent.gif

Maintenant quand je m'emmerde, j'éclate snake à S.W.A.T laugh.gif Et il me dicte ses dernières volontés...
Avez vous déjà vu le trou du cul d'une voiture? J'ai encore trop fumé moi... pfffffffffffff wub.gif

Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh, un fantômeeeeeeeeeeeeeeeeeee

Ici, snake a encore pêter... innocent.gif

Mais qui se cache sous cette silhouette? Serait-ce un loug-garou? Un...Ah, merde... c'est que lui... mad.gif huh.gif
Snake_Plissken
Pour info je l'ai laissé gagné wink.gif , il faut bien leur donner de l'espoir a ces........ nan rien ^_^
Kiss Mania
CITATION(Snake_Plissken @ 27 Aug 2005, 12:51)
Pour info je l'ai laissé gagné wink.gif , il faut bien leur donner de l'espoir a ces........ nan rien ^_^

Arrête... tu m'a pas laisser gagner... t'a jamais laisser gagner personne ^_^ Je t'ai juste bien niquer laugh.gif cool.gif
Snake_Plissken
bah alors pourquoi je jouais pas :fuck: ..... par contre autrement c'est vrai que je laisse gagner personne laugh.gif :fuck:
Black Rider
alors moi j e vous montre aussi ce que je fais à SWAT....

je coule mes vicitmes dans le béton.... héhéhé
Kiss Mania
Pas mal laugh.gif
Black Rider
un joli score à SWAT dont je suis très fier biggrin.gif

j'ai aussi trouvé un bug avec la M4, mais bon il est plus handicapant que pratique...
Diurn
y'en a pas un avec un bon ping sur ce serv mdr il est basé ou ?
DBSor
Dis donc Black Rider, tu l'as mangé ton tag iClan ? Avec un score pareil, c'est dommage de ne pas le voir tongue.gif
Akabane
Je pense que le tag n'est pas à mettre pour jouer à SWAT. Ça n'a rien à voir avec CoD d'une certaine façon.
Black Rider
oui c'est ce que je me disait aussi Akabane, et c'est surtout qu'au début je fesait des score vraiment lamentable biggrin.gif
Akabane
Grâce au magnifique lien fourni par notre bienfaiteur DBSor, nous avons pu nous retrouver avec chouv et fre2x3 (puis par Black_Rider sur la fin) sur un serveur fort accueillant et voici le résultat

DBSor
Ok pour le tag, je ne connais pas SWAT.
Pour le serveur happy.gif, j'ai essayé trois fois de vous rejoindre mais serveur complet à chaque fois sad.gif
Du coup, je suis allé sur un autre serveur rifle only où je me suis pris 17/57 (-40 pfff), du coup, j'aurais mieux fait de ne pas le mettre mon tag. Je ne sais pas si c'est moi où s'ils étaient particulièrement bon, mais ça fait peur.
En gros, ils étaient du niveau du "marchand de saable d'hier soir" (Lax), qui était sur ce serveur d'ailleurs.

En tout cas, joli tableau d'honneur biggrin.gif
chouv
merci pour le lien DBSor (et Aka pour le MP biggrin.gif )
c'est fort pratique, on va enfin pouvoir jouer plus ensemble smile.gif
Gollum
voici un montage vite fait sur photoshop ! l'allemand vient d'une image de call of duty2

Black Rider
pas mal du tous wink.gif
Gollum
merci ! smile.gif je commence à faire des montages sur photoshop .Ca me plaît bien smile.gif
Kiss Mania
CITATION(Black Rider @ 3 Sep 2005, 11:15)
un joli score à SWAT dont je suis très fier  biggrin.gif

j'ai aussi trouvé un bug avec la M4, mais bon il est plus handicapant que pratique...

Moi aussi j'en fait des beaux scores cool.gif
[img=http://img47.imageshack.us/img47/8379/shot01423ce.th.jpg]

edit: je précise que iFouLaMerde est mon pseudo sur S.W.A.T laugh.gif biggrin.gif
Black Rider
regardé bien vous ne revez pas la force est présente dans S.W.A.T

La force est avec moi biggrin.gif
fre2x3
Petite fierté personnelle biggrin.gif

Si si, c'est bien moi en haut de la liste.
DBSor
Moi aussi je peux le faire, même ce soir tongue.gif

Mais celle dont je suis le plus fier, c'est celle-ci:

Et oui, plus que cubeforever, au rifle, il ne devait pas être dans son assiette avant hier wink.gif
Xor6t2B
Si tout le monde s'y met biggrin.gif
Voici mes exploits de ces derniers jours, et certainement mes plus beaux depuis que j'UTe, sur le serveur "LuckSh0t" (serveur iDM 1on1 Classic et iTDM Classic des OCBC), on commence à être une petite "communauté" de joueurs qui se retrouvent la plupart du temps sur les mêmes serveurs, c'est assez sympa. En plus d'apprendre à se connaitre, on apprend aussi vachement à jouer (faut voir les gamers qui y trainent, c'est pas tous des tendres ^_^), enfin bref, ce n'est certainement pas tout les jours que je referai ça et c'est pourquoi je suis fier de vous montrer ces quelques screens (la chance lors de ces matchs était tout de même nettement plus importante que mon "skill", à vrai dire, je suis encore loin du niveau général d'un "sl" ou Morbid, voir d'un Painkiller):

"Sl" était pas très chaud, celà explique peut être ma première victoire contre lui en 1on1.

"Close game", les WsWt sont certainements les meilleurs joueurs (il y a aussi Punani, Hirbel et Tony des OCBC, en plus d'autres) avec qui j'ai pû jouer, les seuls moment où ils se font fragger, c'est lors d'une petite erreur de leur part, sinon, leur "aim" est impressionnant, pour ma part, je connais très bien cette map, c'est l'une de mes préférés en iTDM Classic, un peu logique que mon petit score perso soit pas trop mal, enfin bon, quand on a en face les WsWt, c'est tout de même très dur (on a eu beaucoup de chance qu'ils ne soient pas à leur niveau ce soir là)...

Encore sur "Deck17", mais c'est surtout Morbid (le 'luckshot' gamer, aussi connu sous le nom d'OCBC-Morbid ^_^) et "sl" qui nous ont ouvert le chemin, ces deux mecs forment un binome excellent lorsqu'ils sont dans la même team.

Chouette, ma première victoire contre Morbid en 1on1 sur DM-Compressed (cette nuit), le temps était écoulé qu'on était en parfaite égalité, malheureusement pour lui mais heureusement pour moi, je l'ai croisé sans qu'il me voit (il était de dos laugh.gif)...

Revanche sur Gael avant de s'arreter, encore un score très serré mais ce match fût "excellentissime", première fois que je le tiens autant sur sa map "duel" de predilection.
sky blazer
Joli Xor thumbup.gif
fre2x3
Ça doit être intense comme partie
pour avoir autant de frags en 1 vs 1 cho.gif
sky blazer
Bin touché => mort donc bon , sur une map sans planque du tout , c'es VRAIMENT dur wink.gif
Xor6t2B
En effet, mise à part les autres maps, DM-Gael est totatelement ouverte, c'est une petite arène en quelque sorte, il est logique de faire de tels scores...
Ceci dit, il est aussi vrai que les matchs sont réellement intenses avec ce genre de joueurs, on a pas vraiment le temps de respirer biggrin.gif. C'est pour celà qu'on se permet après chaque match une pause clope, café...etc... avant de reprendre la partie laugh.gif (ça en devient presque une tradition sur ce serveur, de même que sur le serveur Insta Classic des HCG)
sky blazer
Allerz , un ptit screen réalisé lors d'un train war3 laugh.gif :
la prise de pegasus bridge par les alliés ( en 3v3 , et on perdait , donc historiquement , les alliés sont ceux qui prennent le pont )
http://img233.imageshack.us/img233/3851/pr...ridge7xe8lu.jpg
(faites pas attention a mon or laugh.gif )
Diurn
voila de hier soir :

Sire Diablo
T'es pas drole de pas mettre les screens ou j'etais encore connecté, t'aurais moins fait le malin tongue.gif
Diurn
je les mets si tu veux
mes scores sont pas mauvais, tous positifs,
et pis je mets c'que je veux, t'as qu'a les poster tiens wink.gif
Sire Diablo
Mouarf t'inquietes je dis ca pour te charier, ca m'interresse pas de poster des screens sur le forum wink.gif thumbup.gif
Diurn
bon j'ai oublié de prendre des screen ce soir :/ enfin seulement sur moi vs aka+pyran
Sire Diablo

On va devoir m'expliquer la blink.gif
Leopal
laugh.gif
DBSor
lol, tu peux aussi trouver des sous-vêtements ou des chaussettes propres de rechange avec un peu de chance, mais la bière, c'est le top, mieux qu'une FG42 tongue.gif
Sire Diablo
OKaaaaaay ca tue AWE laugh.gif
Aurel
On notera le petit texte en bas.
fre2x3
boxed.gif je t'aurai ^_^
Sire Diablo
Pour les WoWistes, la plus grosse partouse qui puisse exister tongue.gif out.gif

CantKillemAll
Je ne joue pas à WoW, donc je n'ai rien compris ! tongue.gif
...
...
...
...
WTF ????? ph34r.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.