Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Screenshots en folie
iClan, le clan Mac > Public > Jeux
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13
CantKillemAll
Faut bien qu'il y ait une exception qui confirme la règle innocent.gif
JaNt
Oui c'est ce qu'on appelle un flack sur patte tongue.gif
Tigrou
Archive.zip happy.gif cool.gif
00Snake
Et merde ... pris en flagrand-délit de cheatage biggrin.gif
CantKillemAll
Excellent cette pose de OOSnake sur Harbor V4 biggrin.gif
Tigrou
CITATION(CantKillemAll @ 27 Oct 2007, 08:38) <{POST_SNAPBACK}>
Excellent cette pose de OOSnake sur Harbor V4 biggrin.gif

Je tiens à revendiquer que c'est moi qui ai trouvé le moyen d'aller là haut happy.gif
CantKillemAll
Y'a que toi qui est capable de trouver des trucs pareils, de toute façon... biggrin.gif
Tigrou
Bien joué Snake_Plissken biggrin.gif

shot0045.jpg

shot0047.jpg

shot0048.jpg
DaDou
CHEATEUR .... tongue.gif
Akabane
Après un humiliant 1-9 sur harbor, je me suis un peu énervé sur railyard whistling.gif

Cliquez pour voir le fichier-joint
DBSor
Fre2x3 t'as dit un truc qui t'a énervé ? Ta compagne t'a demandé de te dépêcher ? Ta fille se réveillait ? Diantre, c'est qu'il est féroce cet Akabane (tout de même mort une fois whistling.gif )
Tigrou
fre2x3 et JaNt dans ma planque que j'ai dénicher elvis.gif
Akabane
CITATION(DBSor @ 9 Nov 2007, 00:27) <{POST_SNAPBACK}>
Fre2x3 t'as dit un truc qui t'a énervé ? Ta compagne t'a demandé de te dépêcher ? Ta fille se réveillait ? Diantre, c'est qu'il est féroce cet Akabane (tout de même mort une fois whistling.gif )

Je suis mort en essayant de désamorcer blush.gif
JaNt
happy.gif
#TiPiaKk#
La MG à "bout de bras" c'est fort... surtout quand il tire, j'te raconte pas le recul !!! happy.gif
#TiPiaKk#

déjà que la map est completement buguée, mais alors, essayer de la défuser... happy.gif
Sire Diablo
Cet exploit doit rester gravé dans nos mémoires à jamais biggrin.gif

Crazy_Soldiers
Que c'était beau ... j'aurais aimé entendre la réaction de l'équipe adverse sur le moment sur TS
Tigrou
CITATION(Sire Diablo III @ 19 Jan 2008, 23:07) <{POST_SNAPBACK}>
Cet exploit doit rester gravé dans nos mémoires à jamais biggrin.gif

Merci beaucoup SDF happy.gif
à noter que le nombre de kill fut tellement important qu'il n'a pas pu afficher les 5 personnes qui ce sont pris mon sac smile.gif
CantKillemAll
Et la console, c'est du boudin ???? huh.gif

Si tu n'as pas tout sur l'écran, tu ouvres la console, tu fais un screenshot, tu auras tout à la suite sans problème, à moins de fragger 50 gus d'un coup biggrin.gif

Frag assez remarquable quand même. Dommage que je n'ai pas pu être là claclap.gif
Tigrou
CITATION(CantKillemAll @ 20 Jan 2008, 09:52) <{POST_SNAPBACK}>

Si tu n'as pas tout sur l'écran, tu ouvres la console, tu fais un screenshot, tu auras tout à la suite sans problème, à moins de fragger 50 gus d'un coup biggrin.gif

Frag assez remarquable quand même. Dommage que je n'ai pas pu être là claclap.gif

Oui j'y ai pensé après coup malheureusement mais bon ça restera dans les mémoires, maintenant vous savez que l'accès par les sous sols est quelque peu surveiller happy.gif
Sire Diablo
CITATION(CantKillemAll @ 20 Jan 2008, 09:52) <{POST_SNAPBACK}>

C'est bon le boudin out.gif

Pour tout te dire, j'avais même pas vu que c'était 5 frags, donc je me suis pas ennuyé à ouvrir la console regards.gif
#TiPiaKk#
Youpiiiii !!! Je suis plus fort que le chef Tigrou qui m'affirmait y a pas longtemps : "on peut pas monter sur les fils de cette map" (cf. DayBreak2.0).

en plus, on peut même faire de la lévitation au-dessus des câbles... happy.gif
(par contre j'ai pas réussi à grimper sur le toit de l'église, mais ça ne doit pas être impossible).
JaNt
Pour Minou! désolé je l'avais oublié tongue.gif
Heimdal50
Tigrou en train de poser la bombe (celle-ci est transportable sur COD4 et est dans une valise, pour l´activation elle s´ouvre et le soldat rentre des numéros sur un portable)

et ma première victoire en DM entre membres du clan
Heimdal50
Autant j´ai perdu la main sur UO, autant je m´améliore sur COD4; avant-hier sur la map overgrown en sabotage (chaque kill compte pour 5 points, le reste en plantant ou défusant, appel du radar, du bombardement aérien ou de l´hélico) w00t.gif
Tecka
Tu aurais pas les screenshots d'hier soir pour montrer les beaux scores de Minou laugh.gif
Heimdal50
Ah tiens c´est bizarre, je les ai aussi laugh.gif Sur cette partie de QG, DaDou a pris les mauvaises habitudes de Doudou avec une série de TK impressionante (le serveur est configuré de telle façon qu´après 3 TK, le respawn dure deux fois plus longtemps - niark, niark). Vue superbe de l´hélico de Tecka survolant le tableau des scores laugh.gif

Pour ce DM, j´étais longtemps en milieu de tableau avant de pouvoir lancer l´hélicoptère et remporter la manche w00t.gif

A noter en QG pour Grimaldus, pas de kill mais cependant sur la map d´après déjà niveau 8 le fourbe teehee.gif
Minou nous a indiqué qu´il n´aimait pas les maps en ville, on recommencera sur une carte plus grande blush.gif

PS: non, non COD4 ne se joue pas en noir et blanc en multi (en mode sp, on peut activer un cheat) mais fait un fondu de la couleur vers le noir et blanc au moment d´afficher les scores - cqfd sleep.gif
Heimdal50
Je me suis retrouvé sur un serveur avec un mod inconnu du nom de frontlines, après divers téléchargements j´ai enfin pu joué et surprise les maps étaient des adaptations plus ou moins réussies de COD2 blink.gif
Voici une version archimoche de Carentan (je suis sur le toit devant la mitrailleuse avec la mienne de trailleuse rolleyes.gif )

Un peu mieux par contre est l´uniforme allemand actuel et j´ai oublié de faire une capture des ennemis qui étaient en vert blush.gif
#TiPiaKk#
ahhhh !!!! enfin de "nouvelles" map pour COD4.
DBSor
En exclusivité pour vous, j'ai récupéré les premiers screens de CoD6, ouf, on revient à la seconde guerre mondiale:

Voici une radio du mode HQ:

Une jeep avec trailleuse et un garand:

Et la future place de Manu (ici occupée par mon fils)

Vous noterez le réalisme des décors, par contre, pour les soldats, c'est moins réussi whistling.gif

Pour la petite histoire, c'était un rassemblement de collectionneurs à l'étang de mon père pour le 8 mai.
Heimdal50
laugh.gif Il a déjà un parrain ton fils ? Je veux bien lui offrir plus tard une trailleuse w00t.gif Sinon en lisant le topic du dernier train UO, j´ai découvert avoir un fils caché
J'ai beaucoup râlé sur Grim (je m'en excuse) car il rencontre déjà des difficultés à se bouger (ça viendra) alors si en plus il prend une MG ça devient un gros boulet.
Comme quoi il ne faut jamais laisser traîner ses outils innocent.gif
W@T3RC00L3d
CITATION(DBSor @ 31 May 2008, 00:55) <{POST_SNAPBACK}>
En exclusivité pour vous, j'ai récupéré les premiers screens de CoD6, ouf, on revient à la seconde guerre mondiale:

C'est réellement photoréaliste! Impressionnant! teehee.gif
Tecka
Les arrières plans comportent des anachronismes flagrants:Opel Corsa , Berlingo laugh.gif
atarxerxes
C'est normal ça Tecka, c'est le nouveau modèle économique des jeux vidéos : moins chers mais comportant de la publicité wink.gif
Tigrou
Le screen de jeudi soir Thierry s'il te plais happy.gif
ça serai sympa.
DBSor
CITATION(Tigrou @ 31 May 2008, 16:02) <{POST_SNAPBACK}>
Le screen de jeudi soir Thierry s'il te plais happy.gif
ça serai sympa.

Oups, j'avais oublié, la voici 'spèce de gros cheater tongue.gif
Gamoul
J'espère que t'as tiré juste après avoir pris le screen ohmy.gif
Tigrou
CITATION(DBSor @ 31 May 2008, 23:17) <{POST_SNAPBACK}>
Oups, j'avais oublié, la voici 'spèce de gros cheater tongue.gif

Pas de souci, merci bien huhuhu
Grimaldus
Je dis fake sur le screen, je lis que Pyran a tué Tipiakk tongue.gif
#TiPiaKk#
CITATION(Grimaldus @ 1 Jun 2008, 09:35) <{POST_SNAPBACK}>
Je dis fake sur le screen, je lis que Pyran a tué Tipiakk tongue.gif

happy.gif
c'est vrai que c'était plutôt l'inverse jeudi soir...
#TiPiaKk#
J'ai trouvé une variante du "chat perché", le perché de cadavre :

Tout ça pour dire qu'elle est complètement cheatée c'te map !!! happy.gif
Heimdal50
Découvert par hasard sur un serveur avec le mod warfare

Sinon quelques images de Chinatown

Crazy_Soldiers
Heey mais c'est Powcamp et Carentan !!
Heimdal50
whistling.gif
#TiPiaKk#
alors comme ça, tu joues au solitaire pendant que je defuse.... (après avoir tué CantKillemAll, bien sûr... happy.gif).
JC Denton
Ptite partie bien sympa, quoique bien longue aussi. Y a qu'a regarder les scores

Et Bien sur Tigrou qui fait sa campouze

Heimdal50
Ah le bon vieux temps !!! wub.gif
#TiPiaKk#
avec les rideaux assortis (au niveau de l'époque...happy.gif), BRAVO !!!
Crazy_Soldiers

POWNED

Trop trop trop long les sabotages sad.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.